Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5790 lundi 09 janvier 2012, 03:43:38

*Rentre dans le bar et fonce littéralement vers la statuette dorée.*

Vous l'avez trouvé où ? Je peux en faire un croquis ? Elle a combien d'années ? Elle a été faite pour quelle occasion ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5791 lundi 09 janvier 2012, 03:52:54

*regarde la statuette*

Bastet. Déesse chat chez les Égyptiens. Une amante de Shikyotsume pendant le temps où il portait un pagne. Je dirais... plusieurs millénaires, si ce n'est pas trop peu. Et pour l'occasion... Une compétition de prêtres à savoir qui aurait la meilleure représentation de sa divinité.

*Il regarde Shikyotsume*

J'ai trouvé?  :D

*Fier de lui*

(comme il n'y a pas de description, je me suis servi de mon imagination ^_^)

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5792 lundi 09 janvier 2012, 04:00:29

-Je n'ai pas eût l'honneur de rencontrer Bastet, donc non.

*Il se tourna vers Vivianne.*

-Demandez au tavernier, elle est à lui maintenant.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5793 lundi 09 janvier 2012, 04:04:49

*Fait la gueule*

Ouais, bon, ma théorie était sympa.

*Boude dans son coin*

(un dieu des chats qui n'aurait pas connu la plus célèbre déesse féline du monde... ET CA SE PRÉTEND IMPORTANT D: )

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5794 lundi 09 janvier 2012, 04:18:57

*Pique la statuette avant de s'enfuir en courant*

Promis je vous la rendrai, et pour les dragons noirs, je suis toujours partante.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5795 lundi 09 janvier 2012, 04:21:33

*regarde l'elfe se casser avec la statuette, tendant une bourse au barman*

-J'aurais admiré cette tentative si ça avait été subtile. Bastet est une déesse terrienne, hm? Je ne suis jamais allé sur Terre.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5796 lundi 09 janvier 2012, 04:29:32

*Il regarde Shikyotsume comme s'il avait été une espèce de génie qui avait totalement faussé une équation mathématique très simple.*

-_- Dis-moi que tu déconnes...

*TOUS LES DIEUX sont terriens, à la base, puisque Terra est une copie de la Terre*

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5797 lundi 09 janvier 2012, 04:38:13

*reviens avec la statuette *

Voilà, j'ai fait tout ce que je voulais avec, je vous la rends.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5798 lundi 09 janvier 2012, 04:40:55

*s'en fout puisqu'il ne sait pas que l'univers est une création d'Aphrodite.*

-Vous pouvez la garder, j'en ai trois autres comme celle-là.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5799 lundi 09 janvier 2012, 04:43:16

*Tend une corde à Vivianne*

Faites-moi une faveur; faites un noeud coulant, passez-le autour de mon cou, lancer la corde en travers de la poutre au dessus de moi et tirez très fort en laissant aller votre poids, s'il vous plait...

*Ne veut plus vivre dans un monde aussi naif ;_;*

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5800 lundi 09 janvier 2012, 04:46:28

Arg trois autres ! Elles sont identiques à celle-là, vous êtes sur ? Pas de petits détails en plus, rien de tout cela ?

*Se tourne vers Kamui*

Euh, je veux bien vous pendre mais plus tard, pour le moment vous devez me montrer des dragons noirs, je n'ai pas oublié. De plus, je ne suis pas sûre que dans votre cas, la pendaison suffise à vous donner la mort.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5801 lundi 09 janvier 2012, 04:57:59

-J'en garde une pour ma collection, les autres font de bons cadeaux.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5802 lundi 09 janvier 2012, 05:01:53

O.O

*Comment cette femme connait-elle mon secret!?*

COMMENT CETTE FEMME CONNAIT-ELLE MON SECRET!!!!? O.O

(Oui, il l'a dit à voix haute et dans sa tête)

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5803 lundi 09 janvier 2012, 05:22:41

Du calme, du calme, je ne faisais juste qu'une constatation au vu de certaines données que j'ai pu obtenir.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5804 lundi 09 janvier 2012, 06:13:43

*Pour la punir d'en savoir trop, il lui caresse l'oreille droite du pouce et l'index*

>.>


Répondre
Tags :