Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5775 dimanche 08 janvier 2012, 07:09:07

Être drôle dans un moment pareil, snif, personne ne comprend mon désarroi, sniff.

*bois lentement son verre, cherchant une autre activité qui pourrait lui remonter le moral*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5776 dimanche 08 janvier 2012, 07:10:30

*Il regarda Vivianne et se glissa derrière elle pour l'enlacer*

Et si je t'emmenais voir de grands dragons noirs très rares, est-ce que tu serais contente?

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5777 dimanche 08 janvier 2012, 07:18:22

*redresse la tête d'un coup*

Où ça des dragons noirs, où ça ? C'est que c'est rare ces créatures, surtout des noirs. On part quand ? C'est par où ? C'est loin ? Ils sont agressifs ?   

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5778 dimanche 08 janvier 2012, 07:19:55

-J'essayerais bien une chasse. Il paraît que les noirs sont mauvais, de toutes façon.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5779 dimanche 08 janvier 2012, 07:22:35

*Il sourit et lui caresse la tête*

Oh, ils ne sont pas agressifs, mais très territoriaux. En fait, si on respecte leurs coutumes, on peut même finir la soirée à partager un énorme baril d'hydromel avec un dragon adulte. Par contre, cette expédition devra attendre à plus tard, mais si tu conserves ta bonne humeur, tu y seras au moment d'ouvrir les yeux, d'accord? ^^

*Il darde un regard sur Tasha*

Mauvaise idée. Tu en blesses un et c'est toute la famille qui te saute dessus. Surtout si c'est un bébé... et un bébé, c'est énorme. Juste pour t'en donner une idée...

*Il pointa le plafond.*

Le bébé fait plus de deux mètres.

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5780 dimanche 08 janvier 2012, 07:25:43

Vous les chasserez après que j'ai pu faire mon étude. Je ne veux pas qu'une autre personne mette fin à mon plaisir. Et je veux partir maintenant, il y a plus rien d'intéressant ici.

*commence à se lever*

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5781 dimanche 08 janvier 2012, 07:28:49

*vide son verre de vodka*

-Non, c'est vrai ... rien d'intéressant ...

*avale une Penthazemin avant de sortir de l'endroit*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5782 dimanche 08 janvier 2012, 07:39:24

*se sent tout seul ;_;*

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5783 dimanche 08 janvier 2012, 08:27:54

*Le jeune Ruse, qui était aux côtés du preux chevalier avant le début de la scène, ne pouvait s'empêcher d'exploser de rire. Oui, depuis tout à l'heure, si on entendait quelqu'un se laisser emporter par l'idiotie de la situation, c'était bien lui.

-"Ah lala, pauv' Gau-chan! J'te comprends, les femmes qui forcent ce genre de chose, c'pas très bien... Bien que la déesse... Kawaiiiii!" *p*

*Paroles sortant d'un mec légèrement bourré mais qui était surtout maso jusqu'à la moelle.

-"Merdeuhhh, pourquoi le spectacle est fini... En plus euh... Bah je sais pas..."

*S'approche discrètement de l'orc en se cachant derrière le tonneau les yeux plein d'étoiles...

-"Elle est bonne cette bière? Veux gouttterrrrr!" *o*

*Lance un ours en peluche vers Kamu-chan ._. (Kamui)

Jason / Joanna

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5784 dimanche 08 janvier 2012, 15:05:01

* Entre dans le bar pour alors admirer la population... Il y a de tout on dirait. Soupire doucement pour allr s'asseoir devant le comptoir ne faisant attention à rien de particulier puis commande une boisson.

Sirote tranquillement un whisky coca.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5785 dimanche 08 janvier 2012, 16:33:44

*regarde Narsh.*

Bonbon?

*Le dragon grogne*

Oh, ca va! Fais pas la tête, c'était qu'une suggestion, pas de quoi me grogner après! D:

Les Mâchoires Ferreuses

Légion

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5786 dimanche 08 janvier 2012, 17:07:11

*Achève tranquillement de vider son tonneau dans son coin et lâche un rot viril*
Boârp

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5787 dimanche 08 janvier 2012, 17:08:37

Naaaannnnnn

*regarde le tonneau les larmes aux yeux comme un gamin, évoquant une douce prière pour la paix de cette bière.

Amen TwT.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5788 dimanche 08 janvier 2012, 17:11:56

*Tapote le dos de son ami l'orc*

Laisse-moi te resservir, l'ami! Et buvons aux souvenirs des grandes batailles!

*Il leve la main et aussitôt, le baril se remplit d'alcool frais, avant de lever un autre baril, au même format*

Santé o/

*Il soulève le baril et renverse la tête en se mettant à boire*

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5789 lundi 09 janvier 2012, 03:31:48

*rentre dans l'endroit*

-M'bon, plus d'Alraunya pour me contrarier.

*commande son lait habituel au comptoir*

-Barman, offres une tournée.

*dépose une statuette dorée d'une valeur inestimable sur le comptoir*


Répondre
Tags :