Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5700 samedi 07 janvier 2012, 12:16:06

*Gauvain lanca un soupire*

-La violance ne m'intéresse pas le moins du monde, le combat pour une femme est bien plus motivant

*Il lanca un regard envers X-SMYLE *

-Votre saint graal était faux mais le notre était le vrai, "faux dieux"
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5701 samedi 07 janvier 2012, 12:22:38

Ulrique sort des WC après une envie urgente qui a duré un petit moment, laissent la camera sur trépied pour les 2 amant qui était dans leur coin ...

C'est marrent, il fait nuit a midi ou ... Lob' est dans le coin ?

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5702 samedi 07 janvier 2012, 17:29:05

*Raven mâchonne une pomme dans son coin, toute tranquille*

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5703 samedi 07 janvier 2012, 17:41:38

-Il serait temps d'agrandir cet endroits, avec tous ces dragons qui s'amusent à intimider les autres en prenant leur forme réelle ...

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5704 samedi 07 janvier 2012, 18:43:36

*Sort une bien généreuse bourse dont le contenant valait 50 pièces d'or, c'était le léger butin de sa dernière expédition de piraterie. C'était un bonus alors il s'en fichait de le parier. Il s'assit aux côtés de l'elfe, déposant la somme devant ses yeux.

-"Cinquante pièces d'or sur Ta-chan, Tynuviel-sama."

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5705 samedi 07 janvier 2012, 20:37:47

*Kamui regarde Narsh, son dragon, qui fixe les deux jeunots de son oeil azur. Il grogne et pose sa tête près de son ami, ses naseaux fumants*

*Raven, de son côté, continue de manger sa pomme, toujours aussi sage qu'une image.*

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5706 samedi 07 janvier 2012, 21:38:11

*Entre dans ce bar, où il était venu si souvent ces derniers jours*

La même chose que d'habitude!

Sephiroth

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5707 dimanche 08 janvier 2012, 01:13:44

*Rentre normalement et va prendre un tabouret au comptoir*

Garçon? Du rouge s'il-vous-plait. Du bon.

*Regarde le dieu, les dragons et toutes les bizarreries autour de lui et se murmure à lui-même*

Tout ça doit disparaitre.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5708 dimanche 08 janvier 2012, 01:20:35

-Je ne crois pas qu'un mortel ait son mot à dire sur ce qui devrait disparaître ou pas. Cela dit, les dragons devraient rester hors d'ici, avant de tout détruire en se transformant.

Sephiroth

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5709 dimanche 08 janvier 2012, 01:49:48

Mortel? Car tu penses ne pas l'être, peut-être? Je pourrais bien te prouver le contraire.
Ne serait-ce pas à nous, humains, que de décider de notre avenir sans l'influence de cette entité despote et créatrice de tourments?

Quant au dragon, il n'a encore rien détruit, puisqu'il a apparement eu le bon sens de sortir avant de prendre cette taille. Au moins tous ceux composant cette engeance ne sont-ils pas dénués de cervelle.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5710 dimanche 08 janvier 2012, 02:12:19

-Ne gaspilles pas ton énergie, humain, même si tu parviens à détruire mon enveloppe terrestre, tu ne pourrais rien faire contre mon essence divine. Les humains sont libres de leur choix mais doivent connaître leur place. Ce dont tu n'es pas un réel exemple, navré de le dire.

*prend place sur un tabouret, caressant un chaton tout en buvant un verre de lait.*

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5711 dimanche 08 janvier 2012, 02:12:28

* Regarde les deux se disputer, son troisième verre à la main *

C'est vraiment nécessaire? Si vous voulez voir qui de vous deux est mortel, je proposes que vous alliez dehors, et régler vos comptes


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5712 dimanche 08 janvier 2012, 02:14:25

*Raven regarde Sephiroth et se demande s'il est aussi violent que son dieu, seigneur et maître. Peut-être. Mais certainement pas aussi fort, alors, elle ne s'en préoccupe pas plus que ça. Cependant, Shikyotsume sous-estime grandement les possibilités des mortels, et son égo le perdra un jour. Arès lui avait tout enseigné, plus jeune, alors, elle savait qu'un dieu qui se perdait par vanité se perdait à jamais.*

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5713 dimanche 08 janvier 2012, 02:17:50

*il parlait calmement, même si ses paroles pouvaient irriter certains*

-Je n'ai pas besoin d'une vulgaire démonstration, je ne sens pas l'essence divine en lui alors, au mieux, il me forcerait à me reposer pendant quelques jours dans mon sanctuaire. Maintenant, puis-je boire mon breuvage et discuter sans que quelqu'un tente de mettre une mauvaise ambiance? Merci.

Sephiroth

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5714 dimanche 08 janvier 2012, 02:20:28

Rassure-toi, dieu, je ne te tuerai pas. Car celui qui met une divinité à mort prend sa place et ses pouvoirs, selon les règles de ta créatrice, et je n'y tiens pas. Les dieux n'ont rien d'immortel en ce monde, hormis l'espérance de vie.
Saches que je ne suis pas à ton service et nullement inférieur à ta personne, si c'est ce que tu sous-entends.

Maintenant j'aimerai pouvoir terminer ma boisson tranquillement, ne t'en déplaise.


Répondre
Tags :