Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5715 dimanche 08 janvier 2012, 02:25:15

*À cette réponse de Sephiroth, Raven, Kamui et Chryséis se regardèrent simultanément... avant d'éclater de rire (enfin, pour les deux qui pouvaient le faire) et ils s'enfoncèrent la tête dans un coussin pour masquer leur hilarité, pour ne pas vexer le combattant. Chryséis regarde Sephiroth et lève son verre pour attirer son attention.*

Si c'est tout ce qui t'arrête, n'hésite pas! Cette règle n'est plus d'actualité. Sinon, tous les dieux s'entretueraient pour s'approprier les pouvoirs des autres!

*elle continue de sourire en riant gentiment.*

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5716 dimanche 08 janvier 2012, 02:27:54

*étire un sourire amusé aux dires de Sephiroth*

-La demoiselle dit vrai mais si l'envie te prend d'essayer pour la curiosité, c'est ton choix.

Gauvain

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5717 dimanche 08 janvier 2012, 02:39:16

*Gauvain fait apparaître un flash de lumière pour attirer l'attention*

-Si vous voulez vous battre allez à l'extérieur sinon prenez un verre et parlez, c'est un endroit de paix et de tranquillité ici que vous soyez des "faux dieux" ou des dragons ou bien des humains comme moi peu importe, j'espère m'être bien fait compris .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5718 dimanche 08 janvier 2012, 02:42:34

*se glisse derrière Gauvain, ses griffes métalliques n'étaient pas sur ses doigts*

-Joli tour. Mais je ne fait que discuter pour ma part. Et évites le termes "faux dieu", il y a des choses que l'on peut penser mais qu'il vaut mieux ne pas dire, par courtoisie, hm?

*revient à sa place avec son ti-minou et son lait*

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5719 dimanche 08 janvier 2012, 02:54:35

*La déesse dévisage Shikyotsume, mais si elle désapprouvait sa conduite (elle aurait littéralement éclater la gueule de cet insolent garnement), elle était parfaitement d'accord avec lui. Cependant, soit elle tuait Gauvain, soit elle s'occupait de le violer dans un coin sombre plus tard pour le souiller. Choix difficile.*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5720 dimanche 08 janvier 2012, 03:02:05

*Envoie Shikyotsume par la fenêtre*

Tu vas un poil loin le chat de gouttière. Et je ne sais pas ce qui vous fait dire que cette règle n'est plus d'actualité. Vous avez essayé?
Attention, hein, je surveille.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5721 dimanche 08 janvier 2012, 03:06:22

*rentre dans le bar en ce massant la tête*

Je peux savoir qui s'amuse à lancer des gens par la fenêtre, c'est que ça fait mal une personne s'écrasant sur soi. 

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5722 dimanche 08 janvier 2012, 03:09:19

*rentre peu après, époussetant le verre brisé de son manteau*

-Hm, ça me rappelle la dernière fois que je suis allé en Olympe. M'enfin, je ne voit pas en quoi une fougère peut se permettre de me traiter de chat de gouttière.Sur ce, puis-je finir mon verre sans qu'un autre hurluberlu vienne m'insulter ou me défier?

*se tourne vers Vivianne*

-Blâmez Alraunya, elle ne pense pas aux conséquences, semble-t-il.

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5723 dimanche 08 janvier 2012, 03:16:37

C'est pas vraiment une insulte si tu pars du principe que je ne suis censée te considérer uniquement comme de la nourriture.
Et puis, bon, les huluberlu, faut peut-être éviter de les provoquer, aussi.

Quant aux conséquences, je vise où il n'y a personne vu qu'on est au rez-de-chaussée. Après, faut pas se précipiter sur les mecs qui volent, non plus.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gauvain

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5724 dimanche 08 janvier 2012, 03:17:34

*Gauvain le regarda avec un air de défi, il savait que affronter un dieu n'était pas une mince à faire mais pas impossible*

-Tss, je ne préfère même pas continuer à parler avec vous

*Il regarda en direction de Chryséis Miller*

-Veuillez rester loin de moi je vous prie, vous me mettez mal à l'aise .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5725 dimanche 08 janvier 2012, 03:20:47

-Je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue, je ne prendrai pas le blâme pour le manque de patience d'une autre personne. enfin bref, cet endroit est aussi accueillant que l'Olympe.

*se transforme en chat noir avant de sortir par la fenêtre*

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5726 dimanche 08 janvier 2012, 03:21:00

*Se demande comment une forêt complète fait pour tenir dans un petit bar, mais elle s'abstient de faire un commentaire et se contente de s'entourer d'un mur de feu magique. Elle aimait bien les fleurs, mais il y a une limite. Ensuite, LGJ est un monde où la créativité est absolument libre, à cause d'un storyboard trop ouvert et parfois même totalement zappé, alors, les règles de l'univers, c'est à prendre ou à laisser, hein.*

*Elle regarde Gauvain*

Jusqu'à ce que je le décide, je fais ce qui me plait, humain.

*Elle s'approche de lui à une vitesse hors norme, le plaquant sur un canapé et s'asseyant sur ses cuisses.*

Fais gaffe à ne pas trop m'énerver, d'accord?

*Elle lui bécote le cou*

Ou je pourrais être très tentée de te priver des désirs de ton coeur. Et j'y suis très douée.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5727 dimanche 08 janvier 2012, 03:23:42

Qui a dit que je m'étais jetée dessus, je l'ai juste reçu dessus pendant que je regardais, euh passais à côté de la fenêtre. Enfin bon ce n'est pas grave, une bonne bière et hop, se sera oublié.

*En profite pour regarder les mœurs d'une déesse*

Gauvain

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5728 dimanche 08 janvier 2012, 03:26:30

*Gauvain eu une rougeur mais imédiatement il controla ses envies et utilisa son pouvoir de déplacement pour s'écarter le plus loin possible*

-Alors çà jamais! Alors laissez-moi en paix je ne vous ai rien demandé allez embêter quelqu'un d'autre .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5729 dimanche 08 janvier 2012, 03:28:05

*Chryséis n'est pas vraiment un très bon exemple du comportement que devrait avoir une déesse. Disons plus que c'est une jeune femme fêtarde et sadique qui ne pense qu'à son propre plaisir  ;D*

*Chryséis remarqua immédiatement le rouge qui avait teinté les joues de Gauvain. Le pauvre petit ne se rendait pas compte de ce qu'elle avait provoqué. Rouge de plaisir, la jeune femme se dirigea vers sa proie comme un chat vers sa souris*

Viens-là, mon mignon *^*
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :