Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4245 samedi 30 octobre 2010, 14:42:37

*prend Runi par le bras et l'entraîne loin de Kamui et Nero*

Les hommes, tous les mêmes, je t'assure. Stupides et aveugles. Pas un pour rattraper l'autre. Allez viens, on va rester entre filles o/

*va chercher quelques bouteilles au bar et s'installe avec Runi à une table, le regard froid pour empêcher quiconque de les approcher. Enfin, quiconque de sexe masculin...*

Ryoute

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4246 samedi 30 octobre 2010, 14:43:51

Boh je suis près du comptoir, c'est tout ce qui compte.

*se chope une 3e bouteille de rhum et la descend cul-sec, comme les autres.*

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4247 samedi 30 octobre 2010, 14:46:50

[ Pourquoi je me met vraiment à rougir, pour mon perso, parce que Miya me "voit"... enfin, depuis mon existence sur ce forum...?? Oo]

   Je la regarde, un peu la tete dans tous les sens, ayant pas mal bus déjà...

   Pourquoi pas après tout? Mieux vaut ça qu'un idiot qui t'abandonne totalement pour sa "chienne" [ pas une insulte hein!>< ]
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4248 samedi 30 octobre 2010, 14:48:46

*Soupire en voyant fifille entrainer la jeune femme puis Runi lui être totalement froide. Sent le sentiment si désagréable et familier du découragement puis décide de se lever.*

Tsss... quand j'essaye de bien faire...

*Sort du bar, se sert de ses griffes pour escalader le mur et monte sur le toit, où il laisse le soleil le réchauffer, bien que son coeur soit congelé.*

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4249 samedi 30 octobre 2010, 15:08:24

[ Pourquoi je me met vraiment à rougir, pour mon perso, parce que Miya me "voit"... enfin, depuis mon existence sur ce forum...?? Oo]

Oo ? Ah ? Mais on a déjà discuté ensemble, pourtant ^^;;

*sert du cidre à Runi, et fait chauffer le truc à faire des mini crepes*

Une beurre sucre ou une crepes au nutella ?

Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4250 samedi 30 octobre 2010, 15:12:11

*se réveilles, s'étires de tout son long en baillant tout en sortant de sa chambre à l'étage, claque plusieurs fois ses lèvres l'une sur l'autre en recrollant sa langue vers le fond de sa gorge et secoues la tête en se mettant quelques gifles pour être sûr d'être bien "réveillé".*

Sacrée grasse matinée...

*Se prélasse trop longtemps à rien foutre dans son pieu le week end*

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4251 samedi 30 octobre 2010, 15:17:42

[ Vite fais, plus que vite fait... ^^"]

   Ce sont de véritable crêpes bretonnes??? =D Hmm... Sucrée stp =)
Hmm... Dis, il t'en resterai une pour le gros chachat qui vient de se réveiller...? =$
 
You are my most beautiful belief...



Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4252 samedi 30 octobre 2010, 15:24:14

*S'avances près du comptoir la tête encore embrumée, mais n'oubliant jamais, sa capuche de relever, même aussi tôt le matin, oui... sale habitude, il se frotte les yeux et s'assoit maladroitement sur le premier tabouret qu'il croise, renverse le premier qui percute le deuxième, puis le troisième, et ainsi de suite en jeu de domino jusqu'au dernier, reste "coi" quelques secondes face à ce qui vient de se produire.*

Pas les yeux en face des trous...

Miya Diablo

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4253 samedi 30 octobre 2010, 15:25:19

(oui, bah comme je dis à tous ceux que j'ajoute sur msn : faut très rarement compter sur moi pour entamer une conversation msn... ^^;; )

*fais tourner ses crêpes* Et une beurre sucre pour la demoiselle o/ Bien sur, que ce sont des crêpes bretonnes D: !! Faites par une bretonne !! Et il y en a pour tout le monde o/ (Sauf pour les hommes xp )

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4254 samedi 30 octobre 2010, 15:27:13

Nahh mais Khaléo c'est pas un Homme c'est un chachat =3

  Merci miyaaa =D

  Va aider à replacer chaque tabouret à sa place puis déguster la bonnnnnneee crêpe bretonne.

 Qu'est ce que j'aime ça moi... *-*
You are my most beautiful belief...



Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4255 samedi 30 octobre 2010, 15:29:00

*Avait déjà remarqué qu'il n'y avait pas grand chose pour les hommes dans ce coin =P*

C'est pas grave, de toute façon je ne suis pas sûr que mon système digestif assez "difficille" puisse supporter votre... cuisine...

*Renifles doucement, ça sent quand même bon, se passe la langue sur les lèvres mais se force à oublier qu'elles existent*

Pour moi ce sera quelques fruits rouges des bois ce matin...

*Aides la rousse à ramasser les tabourets qu'il vient de faire tomber.*


Miya Diablo

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4256 samedi 30 octobre 2010, 15:29:35

Khaléo c'est mon chaton, bien sûr qu'il a le droit à des crêpes ^^ (seulement s'il veut...)

*continue à faire des crêpes*

Hakua

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4257 samedi 30 octobre 2010, 15:30:36

*se ramène à l'apéro... Voit que ca fait des crêpes, et repart. Hakua (pas le joueur, le joueur adore ca *0*) est allergique aux crêpes.*

Kit by fothermucking Frig !

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4258 samedi 30 octobre 2010, 15:31:01

Mais tu as le droit d'en prendre toi je disais O_O t'es un gros chachat tu fais exception à la règle! =3

   * Lui apporte une crêpe et le laisse décider de l'ingrédient qu'il souhaite mettre dedans... ^^

[ C'est malin, j'ai envi de faire des crêpes bretonnes moi maintenant... xd]
You are my most beautiful belief...



Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4259 samedi 30 octobre 2010, 15:35:12

*se demande pourquoi tout le monde le considère comme un chachat ou parles de lui en termes de "chaton" alors qu'il n'a révélé son identité à personne dans cette taverne, mais ça doit être la magie du n'importe quoi sans cohérence dans le coin XD, du coup à plus besoin de porter ni sa capuche, ni de renfermer sa queue de tigre dans son pantalon autour de sa jambe, on fait tout pêter y a plus de cohérence rp*

Allez, j'crèves la dalle ce matin, je pense en manger au moins six ! - pourvu que mon estomac accepte et que je ne dégobilles pas tout quelques minutes plus tard dans le caniveau -

*Balances ses jambes joyeusement autour du tabouret et sa queue de tigre fait de même dans le vide derrière lui*

Confiture de fraises sur les crêpes !


Répondre
Tags :