Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4215 samedi 30 octobre 2010, 14:12:50

*Regarde Runi.*

Mon château ne m'appartient plus, aux dernières nouvelles. Et j'suis bien confortable dans une petite chaumière. Pas de domestiques à gérer, pas de bruits incessants de nettoyage dans la maison et pas de gardes qui ronflent devant la porte.

Ryoute

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4216 samedi 30 octobre 2010, 14:13:34

Ouais fin par contre, fous des protections magiques, parce que si un tir de Blue Rose arrive à percer...

*regarde ailleurs d'un air nonchalant*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4217 samedi 30 octobre 2010, 14:15:44

*Se demande si Nero sait qu'il sait, mais bon, il tourne les talons et retourne dans le bar*

Joli, tes sprites.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4218 samedi 30 octobre 2010, 14:15:56

Si tu le dis. Dans ce cas, tant pis pour toi. Quelle idée d'acheter une maison de pauvre, juste à coté d'une taverne comme la notre... u_u" ridicule... Si elle n'avait pas été en feu, elle aurait surement été dévasté, démonté ou autre... Par d'autres personnes.


  Enervée par d'autre chose je me barres au....bar [u_u"] tranquil et me saoul de tout ce qui me tombe sous la main. Je suis planquée derrière le comptoir sans que personne ne puisse me voir de l'autre coté.
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4219 samedi 30 octobre 2010, 14:16:47

*Passe la tête par-dessus le comptoir*

Y'en a pas huit qui ont le même parfum que toi, ma belle.

*Lui place les mains sur les yeux* Devine qui c'est =D

Ryoute

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4220 samedi 30 octobre 2010, 14:19:02

*arrive à côté de Kamui, mais sur le comptoir, à l'aide du lustre et d'un Devil Bringer grappin bien lancé, et prend une bouteille de rhum qu'il vide cul-sec*

Ah, l'alcool, rien de mieux pour un démon.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4221 samedi 30 octobre 2010, 14:19:14

... Kamu? Il n'y en a pas 2 qui ont des mains aussi glaciales que lorsque je passe la nuit dehors...
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4222 samedi 30 octobre 2010, 14:21:10

*Regarde ses mains pâles*

o_o T'as raison, elles sont froides...

*Regarde Runi, passe pardessus le comptoir et s'assoit à côté d'elle. Il lui tend un verre de sangria.*

Tiens ^^

Ryoute

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4223 samedi 30 octobre 2010, 14:21:35

*regarde son Devil Bringer*

Voila pourquoi je ne joue jamais à "Devine qui c'est", on me reconnait trop vite D:

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4224 samedi 30 octobre 2010, 14:22:25

   Je bois cul sec son verre et reprend ma bouteille que je bois à la même vitesse... Dégoutée.
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4225 samedi 30 octobre 2010, 14:25:13

*La regarde*

Qu'est-ce que tu as?

Ryoute

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4226 samedi 30 octobre 2010, 14:26:57

Moi je sais (fin je crois savoir). Elle comprendra le jour ou elle pourra pas être à jour dans ses rps.

*reprend une bouteille de rhum*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4227 samedi 30 octobre 2010, 14:28:37

*Lance une bouteille dans les airs et la regarde tomber sur le crâne de Nero dans un "toc" sonore*

Je t'ai pas sonné, le décoloré è_é

*Fait un câlin à Runesansuki*

Sois pas triste, j'suis toujours 'vec toi, mwa ^^

Ryoute

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4228 samedi 30 octobre 2010, 14:29:25

Blondinet ?

*rattrape la bouteille au vol et l'écrase dans son Devil Bringer*

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4229 samedi 30 octobre 2010, 14:32:04

   Regarde d'un air mauvais Nero.

   Comme si je ne connaissais pas ça... Demande à kamu combien de temps il a du attendre avoir mes réponses, à une époque du moins.

  Détourne mon regard vers Kamui, regard beaucoup plus attendrit pour mon ex amant.

   Rien. Je comprends juste que moi, Runi, je ne ferai plus jamais confiance à un mec. Je dis bien un MEC, les hommes, ça ne doit surement plus exister dans ce monde de... bourrin...

   Pleure.

   J'aurai du le comprendre depuis ce... Repense à mon passé
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :