Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4050 samedi 30 octobre 2010, 01:03:40

* Lui sourit, puis se retourne pour jouer Nuvole Bianche, de Ludovico Einaudi *

Quel délice ...

* Sent une larme d'émotion couler sur sa joue, conquise par cette chanson *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4051 samedi 30 octobre 2010, 01:04:49

*Ecoute la Musique, s'installant sur le canapé du fond de la salle, fermant doucement les yeux*

Excellent...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4052 samedi 30 octobre 2010, 01:06:28

* Voit une araignée clopiner sur le clavier, et la foudroie des yeux, la réduisant en cendres *

Toute personne qui vient en travers de ma route sera exterminée ...

* Grogne et entame un autre morceau, " Primavera " *

Je suis de bonne humeur, ce soir ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4053 samedi 30 octobre 2010, 01:07:50

*Passe la téte par la porte ayant entendut une jolie melodie, et sourit en voyant sa maitresse au piano


Je suis Sienne... Héra

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4054 samedi 30 octobre 2010, 01:08:10

*Détourne un moment son regard du sol pour regarder l'araignée brûler, sentant la vie la quitter. Elle rebaissa encore une fois la tête, attendant la correction ou le pardon de son Maître*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4055 samedi 30 octobre 2010, 01:08:44

Yume récupère la monnaie en remerciant avec déférence puis s'assoit pret du piano pour écouter en serant sa peluche Danbo contre sa poitrine . Elle aime bien la musique ..

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4056 samedi 30 octobre 2010, 01:09:24

*POse un regard sur la nouvelle venue* Miam....

Raven, allé, installe toit ici veux tu, et profite de la soirée
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4057 samedi 30 octobre 2010, 01:10:26

* Quitte le piano brusquement, et serre Melinda dans ses bras, bousculant un peu tout le monde sur le passage *

Melinda !

* Se sépare d'elle, et s'approche de son fils *

Calme toi, mon beau ... Ne me force pas à te réduire dans le même état que cette araignée.

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4058 samedi 30 octobre 2010, 01:11:01

*Se redresse pour s'assoir convenablement et sort un petit plumier en cuir, d'outils d'entretien pour ses différentes armes et se met à démonter son arbalète à répétition et sa courte lame pour les entretenir, passer leurs différents éléments avec des petits brosses en cuivre, en fer, ou en bronze pour nettoyer la petite oxydation qui se calle parfois dans les coins, avec une minutie, une rapidité exemplaire, conditionnée par des milliers, ou dizaines de milliers de démontages, de mêmes gestes précis, efficaces, soufflant sur la poussière métallique produite par les frottements pour qu'elle se répande au sol.*

*Entends cette voix qui s'adresse à lui, tellement peu habitué qu'on s'adresse à sa personne qu'il en lâche ses outils, et son arbalète démontée, remontée, puis démontée à nouveau tombe en pièces détachées par terre, il se jette au sol pour ramasser les morceaux, en se relevant il se cogne la tête contre le dessous de la table et gromelles un peu, le fait de s'être jeté à terre lui à également permis de rajuster sa capuche afin de cacher sa sale gueule d'hybride balafré.*


"-C'est... ça sera... "


*S'éclaircit la voix, à une drôle de voix, feulée sur les "Sss" et légèrement, brièvement ronronnée sur les "Rrr" :*


"-Ca sera la même chose qu'hier..."

C'est à dire, deux côtes de bison saignante, un alcool de fruits rouges et une corbeille des dit mêmes fruits pour le dessert.*

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4059 samedi 30 octobre 2010, 01:11:06

*Se dit qu'elle deviendra jamais prêtresse au vu de la manière dont sont traité les servantes des dieux.*

Dîtes messire Ares, puis-je vous emprunter un moment votre prêtresse, histoire de ... discuter.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4060 samedi 30 octobre 2010, 01:12:01

Enlace sa Maitresse tendrement, avant de rester a ses cotés, lui massant doucement les epaules


Allons allons Maitresse, Mr Muscle ne fait que regarder, si jamais il touche, il perd... Une sacoche


Je suis Sienne... Héra

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4061 samedi 30 octobre 2010, 01:12:14

*Elle s'inclina encore plus bas.*

Oui, maître.

*Elle agrippa donc une chaise et s'assit aux côtés de son maître, rengainant sa claymore. Elle serra l'arme contre elle et resta à l'affût, attendant ses ordres. Elle prit une coupe de vin et la porta à ses lèvres, ignorant Térésa mais fixant la Déesse de son regard fendu, prête à protéger son maître si nécessaire.*

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4062 samedi 30 octobre 2010, 01:13:17

* Savoure les massages de Melinda *

Je ne devrais pas m'emporter ainsi ... Navrée. Tu n'es pas mon objet.

* Se retient d'ajouter qu'elle est juste d'humeur à taquiner son fils *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4063 samedi 30 octobre 2010, 01:14:21

Se penche, et murmure a l'oreille de sa Maitresse

Mais si voyons je suis votre Objet, mais chuut...

Continue son massage, descendant vers les reins..


Je suis Sienne... Héra

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4064 samedi 30 octobre 2010, 01:15:12

Faites donc ma chére, faites donc...

*Regarde Héra, les yeux petillants*

Tu es comme d'habitude, Sublime quant tu es taquine...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :