Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune serveuse se mit à rougir en entendant les mots du videur, la complimentant sur son travail d’étudiante de danse, avant de se mettre à pousser un petit cri en le sentant la guider en la tenant par la gorge sans lui faire mal, la faisant cambrer contre lui pour mieux l’embrasser, ce qui la fit gémir d'extase et trembler de bonheur. Ses lèvres se pressaient et caressaient les siennes avec envie, sa langue enlaçait la sienne avec possessivité, unissant ainsi leurs bouches tout comme leurs deux corps dansant l’un contre l’autre, se caressant, se frottant, se percutant avec une passion des plus brûlantes.

Mais ses jolies lèvres fut vite abandonnées, faisant gémir peinée la jolie albinos d’être privé des lèvres si addictives de son séduisant collègue, avant de se mettre à gémir plaintivement en le sentant bichonner sa mâchoire puis son lobe d’oreille, venant ensuite lui offrir un suçon dans le cou qui la fit soupirer en tremblotant d’envie, une de ses mains venant caresser passionnément la chevelure de jais du beau brun dans ce moment si délicieux. Mais la suite la fit pousser un peu plus la chansonnette, soupirant en sentant la main de Karl venir caresser sa cuisse jusqu’à son intimité, la faisant tressaillir en sentant sa main sur sa fleur brûlante et sensible à souhait, échaudé par leurs ébats, plus qu’esmoutillait par sa lame qui coulissait dans son chaud fourreau en la faisant gémir de plaisir.

Par-contre, elle ne s’attendait pas à se faire attraper et serrer soudainement pour se faire retourner comme une crêpe ! Lâchant un petit cri de surprise, elle se retrouva vite à sentir tout le cuir du canapé sous son corps, son ventre chaud collé au cuir échauffé par leur danse, la faisant rougir en se rendant compte de la position dans laquelle ils étaient à présent, se rendant compte aussi de sa soumission totale dans cette position. Et étrangement, cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Rubis avait hâte de sentir son charmant professeur la faire danser ainsi, la restreignant dans ses mouvements mais lui offrant une façon des plus délicieuses de le sentir contre, sur et en elle. Se pinçant les lèvres à ses songes, elle les relâcha très vite et se mit à crier très fort en le sentant se mouvoir en elle, savourant en souriant aux anges le vas et viens délicieux qu’il lui offrait, la faisant se courber sous lui en lui offrant sa croupe relevée avec un meilleur angle dans son chaud et humide fourreau qui ne demandait qu’à faire glisser sa lame encore et encore.

Karl Neumann

Humain(e)

Son torse toujours posé contre son dos, tout son corps venait épouser le sien, son bras bas remontant pour venir le supporter un peu afin de ne pas complètement écrasé la belle blanche sous son poids, juste suffisamment pour lui faire sentir son corps. son autre main soulevait toujours la belle tête de la demoiselle, venant à la regarder, à admirer son regard, ses yeux écarlate, son sourire aux ange, le poussant à l'embrasser avec une sensualité déconcertante, sa langue ne perdant aucune seconde pour retrouver la sienne.

 Pour ce qui était du reste de la danse, le videur continuait insatiable et inlassable, percutant son parfait fessier de ses hanches dans le claquement humide de son intimité contre son bas ventre, mais aussi de son bassin contre ses fesses rebondis. D'ailleurs, sous ce nouvelle angle, les choses était biens plus facile pour lui, pouvant se mouvoir librement, sans aucune restriction, ses jambes glissé entre les siennes écartant celle de la demoiselle pour se faufiler plus facilement en son jardin, tandis que, que ce soi la position qu'il lui avait fait prendre, mais aussi la cambrure que la sorcière avait choisi de lui offrir, il pouvait sans difficulté venir assaillir le fond de sa cathédrale, sentant meme la pointe de son membre s'écrasant en elle, repoussant ses parois, frottant sous chaque va et viens dans un angle nouveau et délicieux, pulsant contre son fourreau si délicieusement bon et excitant.

Il s'amusa ainsi pendant quelques temps, gardant un rythme qui se voulait ample, pour qu'elle le sente bien tout entier avant de reprendre avec plus de férocité, commençant à faire rebondir son corps si jolie contre le moelleux des coussin en cuir du canapé échauffé par leur danse, soupirant chaudement et lourdement sous de puissante respiration qui trahissait le fait qu’il prenait son pied avec elle.

Rubis Starling

Humain(e)

Sa tête maintenue par le charmant videur, la jeune serveuse ne le quitta pas des yeux, l’admirant de ses prunelles scintillantes d’envie avec une telle soif de lui, le dévisageant sans aucune gêne tant elle aimait le regarder. Puis c’est dans un soupir fort et profondément rassurée qu’elle retrouva le contact de ses lèvres, frissonnant sous lui en plissant des yeux de bonheur. La jolie albinos répondit à son baiser avec une telle soif que ses lèvres et sa langue ne perdirent pas un instant pour danser avec celles du beau brun, les retrouvant avec un plaisir indescriptible après cette séparation beaucoup trop longue à son goût, alors que son corps ne cessa pas un moment de se mouvoir sous le sien, dansant, ondulant, percutant avec une telle passion contre lui, faisant également chanter leurs deux corps, accompagnant leurs gémissements respectifs mais aussi la mélodie de leurs deux intimités l’une contre l’autre de plus en plus intensément à mesure que leur danse avançait.

C‘était tellement bon ainsi, beaucoup trop bon même et si enivrant, qu’elle n’arrivait pas à arrêter de danser sous lui, tout son être le réclamant dans chacun de ses gestes, chacune de ses réactions, chacun de ses bruits autant de sa voix que de son corps. En le sentant glisser dans les tréfond de sa cathédrale, elle se mit à chanter de manière grégorienne sous leur baiser, ses yeux devenant larmoyants et implorants, son corps se donnant totalement à lui avec une dévotion san faille, cambrant de tout ce qu’elle pouvait son bassin pour s’offrir à lui religieusement. Et ce fut encore plus intense quand elle le sentit devenir plus bestiale, plus féroce, la faisant crier contre leurs lèvres. Son corps tremblant à n’en plus finir en le sentant la faire rebondir et sautiller sur le canapé, ne faisant qu’intensifier la cambrure de son basin sous lui pour mieux le sentir encore et encore, jouant de ses parois chaudement chaleureuse qui le bichonner dans son fourreau, se serrant et desserant à une vitesse folle, cognant de toute ces forces elle aussi en le sentant butter au fond d’elle, la faisant miauler plaintivement et lutter contre la fermeture de ses paupières, annonçant le grand retour de ses chauds oui accompagnat son prénom qu’elle allait chantonnait plus d’une fois dans cette nouvelle danse.

Karl Neumann

Humain(e)

Son instinct avait totalement prit le dessus, l'instinct primaire de danser, envoûté, possédé par les gémissement de la serveuse, par sa voix cristalline fluctuant sous ses coups de bassin qui rebondissait et claquait contre son corps, laissant le sien faire ce qu'il voulait avec elle. C'est donc plus animal que ses va et viens se firent, surtout en sentant ses parois se resserrer sur son membre, le titillant beaucoup trop, sentant beaucoup trop bien les relief de son fourreau soyeux et surtout à quel point elle était accueillante pour lui, le bruit humide de leur de intimité s'entrechoquant, glissant l'un en l'autre ne faisant qu'augmenter tout cela.

Sa lance pulsait a chaque fois qu'il se retrouvait au plus profond en elle, à chaque fois qu'elle pouvait bien le sentir entièrement en elle, brûlant, dur, au veine gonflé et pulsante, tandis que ses va et viens se faisait plus intense encore, en voulant toujours plus d'elle, voulant la sentir trembler de plaisir, voulant entendre sa voix craquer à ne plus savoir sur quel octave chanter. Sous ses baisers possédé, sa langue continuait de prendre en duel la sienne, se battant, caressant, luttant contre la sienne, tel deux serpent cherchant à s'accoupler fougueusement tandis que leur lèvres, imbibé de leur salive et de leur souffle chaud, se caressait inlassablement.

 Son bassin se mettait à rouler un peu plus pour donner un angle différent, surtout lorsqu'il revenait en elle, laissant sa pointe frotter sur le plafond de sa cathédrale avant d'en repousser le cœur, encore et encore, tandis que, ses deux mains n'en restait pas sans rien faire non plus. Sa mains sur sa gorge la caressait, caressait l’arrête de sa mâchoire, sa nuque, sa gorge, venant de temps à autre descendre sur sa poitrine écrasé contre le canapé, venant la masser avec envie avant de remonter, tandis que son autre main, elle, faisait de meme plus bas. Elle descendait sur son ventre, courant erratiquement sur son bas ventre, puis sa fleur trempé et assailli par ses soin, venant caresser avec envie son bourgeon trempé avant de repartir sur ses cuisses, puis, de refaire le chemin en sens inverse, se délectant de tout son corps ainsi.

Rubis Starling

Humain(e)

Elle ne savait plus où donner de la tête sous tout ce plaisir, luttant contre ses propres paupières qui menaçaient de se clore par tout le bonheur qu’elle ressentait, son corps caressé et pris en sandwich entre le cuir du canapé et le corps du videur, se faisant passionnément bichonner par ses soins de tout son être qu’elle en tremblait et chantait d’extase de plus en plus fort. Les yeux de la jeune serveuse manquaient même parfois de se révulser tant son professeur lui faisait prendre son pied d’une puissance indescriptible, la faisant gémir, soupirer et crier à s’en casser la voix sous leurs baisers et ébats devenus plus bestiaux.

Il la rendait totalement folle de lui. Son corps, ses lèvres, son intimité, ses mains, son regard, ses oreilles, tout, absolument tout le voulait et le réclamait encore et encore. Elle ondulait comme une damnée sous lui, gémissant plaintivement en sentant ses mains se balader sur l’entièreté de son corps, son bassin restant cambrer et gardant la pose pour le sentir l'assaillir encore et encore dans cette position délicieuse où elle le sentait entièrement et merveilleusement bien en elle. Et ses lèvres et sa langue n’étaient pas en reste, continuant leurs caresses et danses sans s’arrêter un seul instant malgré le manque de souffle et de voix qui pouvait se faire sentir chez la demoiselle, poursuivant cet accouplement buccal qui était si addictif. Quant à ses mains, elle en garda une dans la chevelure du beau brun, jouant, caressant, décoiffant et agrippant avec passion ses cheveux entre ses doigts, alors que son autre main était un peu à l’abandon. Du moins plus pour très longtemps. En effet, elle se mit à la mouvoir et la passer en arrière, venant plier un peu son bras pour venir poser sa main sur les hanches de Karl, voulant s’y agripper pour manifester son envie de le sentir encore et encore en elle, serrant ses doigts sur sa peau au point d’en enfoncer ses petites griffes de minette en chaleur.

À mesure que leur danse se poursuivait, Rubis sentit la chaleur et l'électricité parcourir tout son corps, venant lui envoyer vague après vague de plaisir dans tout son être, la faisant frissonner, trembler, tressaillir et sautiller de désir sous tout ce qu’elle prenait, autant par les bons soins de son séduisant professeur que par le bonheur qu’il ne cessait de lui donner en s’adonnant avec une telle passion à ses cours. Mais à force de prendre autant de plaisir, elle finit par craquer. Non, elle n’allait pas monter au nirvana, pas encore car elle le sentait venir mais lutter contre, voulant savourer davantage de son addictif collègue. Non, ce qu’elle fit à la place, c’est de laisser son corps se déchaîner encore plus bestialement et sauvagement contre lui, sa voix yoyotant entre tous les timbres de voix qu’elle pouvait avoir, tandis que ses lèvres et sa langue chercher à dominer par tous les moyens les siennes. Puis, elle se mit à l’implorer autant de ses yeux que de sa petite voix étouffée et étranglée de plaisir en manque de souffle.

« Karl… Je… T’en… Pr-prie… En-encore… Je te… Veux… Plus encore… Je… Ferais… Tout… Ce que… Tu veux… Pitié… »

Karl Neumann

Humain(e)

Les griffes de la minette planté dans ses hanches eurent l'effet qu'elle escomptait sûrement, venant lui  donner quelques puissant coups de reins en réponse, suffisamment pour la faire s'enfoncer dans le canapé sous le claquement de leur deux corps enflammé, le couinement du cuir sous eux et bien-sur, les divine plainte de la demoiselle se trouvant sous lui.

Il la sentait trembler en dessous de lui et cela l’excitait énormément, la sentir tressaillit, sautiller, et prise de spasme de plaisir, il adorait sentir cela et, était d'autant plus encourager à la prendre encore et encore ainsi, continuant de dévorer ses lèvres en même temps. Mais, c'est avec grand plaisir qu'il put sentir la belle demoiselle s'emballer chaudement sous lui, écoutant sa douce voix, ou plutôt son doux chant commençant à avoir du mal à trouver sur quel note chanter, fluctuant érotiquement sous ses coups de reins, la sentant même devenir plus sauvage sous ses baiser avant de l'entendre le supplier de continuer, osant lui dire qu'elle ferait tout ce qu'il souhaitait.

Voila les mots qui firent apparaître un large sourire au coin de ses lèvres, ainsi qu'un regard très joueur, mais surtout, très animal, venant lui dire

" Tout ce que je veux ? Vraiment ? "

Dit-il d'une voix brûlante et séduisante, lui murmurant contre ses lèvres, ne lâchant pas l'affaire de les lécher, les caresser et les dévorer à l'aide des siennes, tandis que, ses mains vinrent se rejoindre sur sa poitrine, venant l'englober dans son entièreté en la caressant, un instant avant de remonter encore pour suivre les bras de la belle. Là, arrivé à ses poignées, il les attrapa pour les plaquer contre l'accoudoir du canapé se trouvant au dessus de la tête de la belle sorcière, venant les tenir fermement alors qu'il avait décidé lui aussi de se faire plus animal et sauvage, prenant appuis sur ses mains pour se soulever un peu et se courber bien plus sous chacun de ses coups de reins devenue bien plus bestiale, puissant, vif et profond, ne laissant aucun temps pour la belle entre chaque claquement de reins humide pour qu'elle puisse retrouver son souffle. Elle avait dit en souhaiter plus, alors il allait lui en offrir plus.

Rubis Starling

Humain(e)

C’est avec joie et un sourire aux anges bien pressé contre les lèvres de son professeur adoré que la jolie albinos recevait ses puissants coups de reins, ses petites griffes plantées dans la peau de ses hanches avec possessivité, gémissant en s’étranglant de bonheur sous les divines sensations qu’il lui offrait, son corps rebondissant avec force contre le canapé et lui. Karl mettait Rubis dans un tel état d’extase qu’elle finit par craquer, non pas de jouissance mais d’imploration, venant lui quemander de continuer plus encore tout en lui assurant qu’elle fera tout ce qu’il veut s’il accède à sa requête. Et là, elle put voir son regard changeait, sentant ses lèvres sourire de plus belle contre les siennes, son coeur battant à tout rompre en l’entendant murmurer, son corps frissonnant à en avoir une chaire de poule en entendant le timbre de sa voix qui la rendait toute chose. C’est donc dans un léger hochement de tête et d’une voix aux abois qu’elle lui répondit sans tarder.

« Mmmh mmmh m-mouiiii… Moui, tout… Tout ce que tu veux… A-absolument tout… Sans ex-exception… Vrai-vraiment… »

Tout cela sans cesser un instant de l’embrasser, ses lèvres continuant de charmer encore et encore les siennes, alors que sa langue yoyotait entre la frénésie sexuelle et la douceur sensuelle, gémissant de différents décibels et sonorités dans cette danse enflammée de tout leur être. Et ce fut encore plus intense quand la jeune serveuse sentit les mains du videur sur sa poitrine, la faisant trembler et soupirer d’envie à ses caresses. Elle frissonna tout en souriant, sentant les grandes paluches de son professeur adoré longeaient ensuite ses bras, avant de la faire sursauter que la demoiselle en lâcha un petit cri de surprise, sentant le beau brun attrapait ses poignets et venir les plaquer au-dessus de sa tête, la prenant ensuite plus sauvagement en la faisant hurler à s’en étouffer de bonheur sous ses assauts merveilleux.

C’était tellement bon et si intense qu’elle avait du mal à chantonner, variant sans arrêt les sons ainsi que sa voix qui parfois s'éteignaient à tant pousser la chansonnette. Quant à son corps, elle ondulait en frissonnant, bouger en tremblant de plaisir, frotter son corps en sautillant sous celui de son collègue, devenant tout aussi animal que lui en se calant sur son tempo à la perfection. Mais Rubis commença à perdre totalement le contrôle de son corps qui se faisait posséder par celui de Karl, son corps agissant seul et répondant au sien dans une folle vitesse et démence sexuellement bestiale, guider sûrement par leurs instincts les plus enfouis qui pointaient le bout de leur nez au fur à mesure qu’ils se lâchaient comme des bêtes dans cette danse.

Karl Neumann

Humain(e)

Un rire dominant et joueur se fit entendre au creux des oreilles de la belle rubis lorsqu'elle promis de faire tout ce qu'il souhaitait, vraiment. Alors, a cet instant et juste à cet instant, ses hanches se mirent à ralentir, la tenant toujours bien fermement à ses poignée pour lui donner d'ample, long et lent coups de reins, suffisamment puissant sur la fin, quand sa garde arrivait proche de son corps pour le faire claquer, mais suffisamment lent pour qu'elle le sente bien parcourir tout son jardin dans cet angle divin. Là, il laissa la pointe de sa langue passer sur le bord de son oreilles tout en laissant son souffle chaud passer délicatement sur cette dernière avant de lui murmuré sur un ton séducteur

" Alors, à partir de maintenant, tu ne te retiendra plus de jouir, tu profitera de chaque occasion qui te sera donné de le faire, avec moi bien sur."

Sur ses mots, il recula ses hanches pour qu'il n'y ait plus que la toute pointe de sa lame collé contre ses pétales, entièrement en dehors de son intimité, pulsant contre avant de revenir sauvagement en elle dans un bruit humide et fort, écrasant son bassin contre son parfait fessier en la pressant contre le canapé avant d'ajouter

" Je me suis bien fait comprendre ma chère Rubis ? "

Toujours sur le meme ton suave, alors qu'il lui offrait de nouveau un coups de reins puissant, encore et encore, reprenant de plus en plus de rythme, redevenant de plus en plus animal tout en revenant dévorer ses lèvres. D'ailleurs, après quelques minutes ainsi, le videur fit glisser sa main gauche tout le long de son corps. Il suivit sensuellement ses bras fin, redescendant sur sa poitrine écrasé contre le cuir sous une caresse délicate, mais continua son chemin, passant un instant sur son ventre avant de tourner sur sa taille pour finir par agripper ses hanches. Au moment d'y arriver, sa main haute, elle, vint enserrer les deux mains de la belle démone contre l’accoudoir, son autre main faisant de meme sur ses hanches tandis que la fièvre sexuelle qu'elle lui avait donné le consumait de plus en plus, reprenant du poil de la bête et meme plus encore, se servant de sa main basse pour ramener le bassin de la demoiselle avec plus d'envie contre lui sous chaque va et viens qu'il lui donnait.

Rubis Starling

Humain(e)

Elle avait autant trembler sous son rire que sous son souffle chaud ainsi que sa langue sur son oreille, avant d’entendre la contrepartie qu’il lui demandait pour accéder à sa requête. Mais n’ayant pas le temps de réagir, la jeune serveuse fut prise sur le coup, sentant le videur jouer de ses hanches qu’il recula au maximum avant de revenir en elle sauvagement, venant la faire se tordre de plaisir à en hurler de bonheur en se cassant la voix tant il la fit chanter sur le moment. Puis, quand Rubis entendit Karl lui demander si elle l’avait bien compris, c’est en larme qu’elle le regarda en ayant le souffle court, venant hocher fébrilement de la tête en frissonnant de tout son être sous lui.

« O-o-oui Mo-Monsieur… »

Réussit-elle à répondre avec peine à bout de souffle, une voix saturée de désir mais très basse, avant de déglutir doucement en reprenant sur le même timbre.

« Ju-juste une qu-questionnette… Quand… Quand tu d-dis… Chaque o-o-ocassion pour… Le f-faire… Tu… Tu parles de… J-jou-jouir ou… De dan-danser ? »

Oui, elle se posait la question, car elle n’était pas sûre de bien comprendre. Car après tout, ils l’avaient bien fait dans les vestiaires tout à l’heure lors de leur danse d’essaie, donc, chaque occasion pouvait très bien être chaque occasion de danser, et ce, peu importe le lieu. Dans tous les cas, elle se plierait sans broncher et même avec grand plaisir à ses volontés, prête à se donner à lui et jouir sans plus se retenir. D’ailleurs, cela la fit rougir un petit peu d’y penser, se demandant s’il avait donc remarqué qu’elle s’était retenue tout à l’heure.

Après cela, leur danse corporelles comme buccale reprit de plus belle, totalement emportée par la fièvre de leurs deux corps, faisant trembler, frissonner, sautiller et chantonner la demoiselle de plus belle sous les assauts de toute part de son séduisant professeur, le réclamant encore et encore sous les langages de son être tout entier. Et ce fut encore plus intense quand elle sentit l’une de ses mains parcourir son corps tandis que l’autre maintenait ses petits bras en l’air, frissonner en gémissant sous le passage de ses doigts sur sa peau de porcelaine, avant de se mettre à tressaillir en criant de nouveau surprise en le sentant agripper ses hanches.

Et elle n’avait pas fini d’être surprise ni de crier d’ailleurs ! Rubis sentait Karl bien la maintenir pour la ramener contre lui en continue à chaque coup de reins qu’il lui donnait, savourant son bassin claquait contre son fessier dans des sons terriblements érotiques, son intimité se coller à son bas-ventre de toute sa fleur, entendant le son humide de son plaisir envelopper sa lame qui coulissait en elle de tout son long, du fond du toit de sa cathédrale aux portes de son temple, venant la faire chanter encore et encore en choeur avec les mélodies de leurs deux corps humides, résonnant dans tout le salon par leur danse divinement endiablé et angéliquement délicieuse de la bestialité de leur union.

Karl Neumann

Humain(e)

" Oh mais les deux ma chère, les deux."

Lui chuchota t-il dans un sourire joueur et séducteur alors que ses mains se déplaçaient sur le corps de la divine demoiselle avant de reprendre un rythme plus endiablé. Oui, il avait bien remarqué que la demoiselle s'était retenue et, il finit donc par ajouter, alors que ses reins roulait dans une sensualité dévorante contre son fessier

" Le but de la danse et de se laisser aller, se lâcher, se défouler, partager et se dépenser non ? Alors comment faire cela si tu te retiens ? mmmh ?"

lui chuchota t-il sensuellement au creux de l'oreille avant de venir la mordiller doucement, alors que ses va et viens venait à se faire de plus en plus intense, de plus en plus désireux d'elle. Ses mains, certes bien agrippé à ses poignées ainsi qu'à ses hanches, en restaient tout de meme douce, le pouce de sa main basse caressant dans de doux va et viens le creux de ses reins tandis que sa lance continuait inlassablement et meme avec de plus en plus d'envie ses allez retour en elle, pulsant, durcissant d'autant plus de plaisir en elle tant tout cela était bon, tant la mélodie de leur deux corps se caressant, s'entrechoquant et s'unissant encore et encore en était additivement érotique.

Il accélérait encore un peu d'envie, sentant beaucoup trop bien son intimité jouer autour de sa hampe, le faisant soupirer d'envie et de plaisir tandis qu'il vint à mordiller avec envie sa nuque, laissant sa langue suivre la courbe de son cou ainsi que de ses épaules, remontant derrière son oreille avant de lui offrir un long et tendre suçon tout en se nourrissant des réaction de la belle, faisant exprès de jouer de temps en temps avec elle en donnant des coups de reins plus puissant, plus profond, venant bien au fond d'elle avec fougue.


Répondre
Tags :