Prénom: Yumi
Nom: Nekomi
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: Hybride
Orientation: Lesbienne / Futa
Physique & Caractère:
Il n’a rien à y redire, Yumi est une petite Neko très mignonne Avec sa coute chevelure noire carrée encadrant une regard fendu émeraude pétillant et un sourire étiré jusqu’aux oreilles, elle peut charmer n’importe qui. Si le regard de ses interlocuteurs ne descend pas plus bas. En effet, étant naturiste, la féline ne porte strictement rien sur elle, hormis des sandales en cuir pour pas se faire mal aux petons quand elle sort, ainsi qu'un collier en cuir pour ne pas se faire enlever par les autorités ou des bandits. Comme tout Neko, elle possède des oreilles et une caudale assortis à ses cheveux. Bien que faisant seulement 1m60, il ne faut pas oublier que, pour une hybride, c'est une taille normale pour son âge.
Ainsi, il vous sera aisé d’observer son corps imberbe et sans défaut marquant son épiderme basané, svelte et véloce, ses seins moyens en forme de poire, rehaussés de mamelons proéminents, son doux coquillage rosé et charnu, ainsi que son tendre fessier aussi bombé que rebondit. La belle prend soin d’elle avec une bonne hygiène et des activités sportives, comme la course et l’escalade, et des balades quotidiennes dans son quartier.
Le sport n’est toutefois pas sa seule activité. Intelligente, elle adore les jeux vidéos, que ce soit des jeux d’énigmes, de gestions ou d’aventures, les romans et les manga de fantasy ou de science-fiction, et toutes sortes de films et musiques. Bien sur qu'elle sait se servir des appareils électronique. C'est une Neko, elle est bien plus indépendante qu'une Inu.
Ah, elle aime les câlins aussi. Mais surtout le sexe. Dévergondée, elle aime beaucoup les rapports sexuels avec sa maitresse ou les autres femmes rencontrées dans la rue. Se faire prendre en extérieur avec ou sans un public autour ne la dérange pas le moins du monde, au contraire c'est encore plus excitant.
Histoire:
L'entreprise Nekomi est, comme son nom l'indique, une entreprise Tekhane vendant des Neko de compagnie aux citoyenne de la megalopole. Inutile d'y aller par quatre chemins, cela reste avant tout une société esclavagiste, les hybrides y étant dressées pour adorer le sexe. Seulement, les esclaves ne sont pas des poupées décérébrées qui passent le plus clair de leurs temps à se faire démonter. Non, celles de l'entreprise sont réputées pour leur autonomie. Oui, elles adore le sexe comme les autres, mais elle savent s'occuper autrement et faire d'autres choses aussi.
Yumi par exemple. Née au sein de l'entreprise, elle n'a jamais connue d'autre foyer avant sa vente, donc toute son éducation lui semble parfaitement normale. Par ailleurs, on ne peux pas dire non plus qu'elle ai connue ses parents, dans la mesure où ces derniers n'ont jamais vraiment existé. En effet, bien qu'issu de spermatozoïdes et d'ovules comme tout le monde, les Neko de l'entreprise naissent d'adn créé en laboratoire, à partir de génome Neko connu. Autrement dit, elle est biologiquement artificielle.
Elle a donc grandit entourée de femelles semblables, avec qui elle s'entendait bien, et qui étaient en quelques sortes ses sœurs. A vrai dire, elles sont capables de se reconnaître entre elles même des années après leur vente. Et bien qu'ayant appris la sexualité très tôt dans sa vie avec les autres Neko et les éducatrices, on lui a aussi enseigner l'écriture et le calcul, pour qu'elle sache lire une recette par exemple, ou l’électronique, pour qu'elle puisse faire des recherche sur un ordinateur ou utiliser un micro-onde. Les dresseuses ont également laissés sa personnalité se développer par le biais du jeu et la découverte, plutôt que de chercher à la restreindre.
Et en toute honnêtetés, Yumi en est venue a préférer sa situation, plutôt que la liberté promise par ses congénère, pour une raison très simple. Libre, il faut quand même faire des études pour avoir un métier, travailler toute sa vie sans garantie de garder son poste et sa maison, pour au final avoir une retraite de misère. Esclave, elle a la garantie de toujours avoir de la bouffe, un toit, des câlins plus ou moins innocents, et peut profiter du logement comme elle veut quand c'est sa maitresse qui part travailler. En contre partie, elle doit seulement aider aux taches ménagère. Honnêtement, ça va comme situation nan ?
Bien sur, comme les autres Hybrides de l'entreprise, Yumi a été élevée nue et éduquée pour ne pas aimer porter de vêtements. Ainsi, sa Maîtresse aura beau vouloir couvrir son corps d'une façon on d'une autre, la féline cherchera toujours à tout retirer. Parce que c'est ainsi qu'elle a été élevée (c'est inscrit sur une notice au moment de l'achat, les clientes sont donc prévenue avant de faire leur acquisition). Il ne faut pas oublier qu'elle reste une esclave sexuelle à l'origine, malgré son autonomie.
Maintenant que Yumi a atteint l'âge de majorité, elle peut dorénavant être mise en vente, en attente de rencontrer sa nouvelle maitresse.
Autres informations:
Yumi soufre de SEGP (Syndrome d'Excitation Génitale Permanente). C'est a dire qu'elle est en permanence dans un ressentiment d'orgasme imminent, et la moindre stimulation peut la faire jouir quasi immédiatement et longuement. Durant un rapport sexuel, elle libère donc une grande quantité de cyprine et cela la rend également plus prompte à enchainer ces derniers. En temps normal, les femmes ayant ce syndrome souffre énormément psychologiquement. Mais Yumi ayant été dressée sexuellement pour aimer ça, le vit plutôt bien. Habituée a cette sensation, elle vit plus ou moins normalement.
Elle est juste plus ouverte aux relation sexuelles ou aux actes dépravés, en privé ou en public, sans ressentir de gêne.
Il faut aussi noter que ses orifices intimes sont assez élastiques et peuvent accueillir des membres de calibre normalement trop gros pour sa corpulence. De même que ses parties intimes sont très sensibles, ce qui accentue encore plus sont SEGP.