La réalité pouvait parfois faire peur. Mais heureusement qu’elle n’était pas connue. Tani avait déjà ses diplômes. Il avait eu des cours privés lorsque la vieille peau qui l’avait pris sous son toit était encore vivante. Aujourd’hui, il avait hérité de toute sa fortune. S’il venait en cours c’était simplement car il en avait la possibilité. Il prenait une apparence plus jeune pour s’incruster dans le système quand bon lui semble. Bien que la direction soit au courant de ses absences prolongées, il avait toujours eu des notes plus hautes que la moyenne lors des épreuves qui pouvaient signer son renvoi définitif. Il profitait donc du règlement. Il pouvait ainsi chasser des proies dans ce milieu …
Aujourd’hui, il faisait acte de présence. La raison ? Il y en a aucune en particulier. Cependant, il avait entendu des rumeurs dans les couloirs. Une nouvelle prof super bonne. Elle était toute jeune et ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’eux. Intrigué … il resterait jusqu’à mettre la main dessus et se faire une idée. Au cours de cette prof, il était assez côté fenêtre, vers le centre de la classe mais plus proche du fond que du tableau. D’ailleurs, lorsque la prof le remarquait, elle lui demandait de rester à la fin du cours. Il soupirait bruyamment, faisant un geste de la main par-dessus son épaule, marquant qu’il s’en fichait pas mal …
-Ouais ouais d’accord …
Encore une qui voulait lui faire la morale ? Quoi qu’il en soit, son instinct le faisait réagir dès qu’elle posait son regard sur lui, relevant le sien pour intercepter le regard de la jeune professeur … Si elle voulait un combat de regard, il allait le lui offrir. Il se fichait pas mal que les autres remarques l’intensité de son regard quand il la prenait en flagrant délit. Parfois même, il jouait avec son stylo à la bouche … La subtilité de mimer une fellation. Il tentait ainsi de la mettre mal à l’aise, tout en restant dans la limite de ce qu’elle pourrait bien lui dire. Et puis … Si elle commençait à faire des remarques à ce sujet, elle creuserait sa tombe. Tani aurait de quoi répliquer.
A la fin du cours, elle vint se mettre devant son bureau pour surveiller qu’il reste, se penchant légèrement vers lui et offrant une superbe vue sur cette tenue qui semblait tenir en priant dieu de lui donner assez de force pour retenir les obus qu’elle portait. D’ailleurs, pendant que les autres passaient à côté, il se redressait lentement, avec le regard qui cherchait à plonger encore plus profondément dans ce décolleter … jusqu’à l’entendre parler d’examens.
-Vous avez si peur pour mon avenir ? Alors que c’est seulement le premier jour que nous nous croisons ? Ne vous en faites pas madame … Oh … Ne me dites pas que vous voudriez vous occuper de moi ?!
Elle lui demandait de venir à son bureau. Se retournant et offrant une vue magnifique sur ce fessier qu’il regardait avec intérêt. Il la laissait arriver à son bureau, jusqu’à ne plus voir ce joli trésor sous ses yeux et il se levait afin d’aller au bureau du professeur. Il penchait alors la tête une fois qu’il était devant son bureau et il mit ses mains dans ses poches.
-Dites mois professeurs … Pourquoi vous habillez si serrer ? Vous n’avez pas un peu de mal à respirer ? Je serai vous … Je me mettrai à l’aise.
Souriant après sa petite remarque, il retirait alors deux boutons de sa propre chemise pour laisser paraitre quelques traits qui prouvait un physique avantageux. Mais également dans l’objectif de l’encourager à faire de même de son côté, bien qu’il se dît que cela aurait peu d’impact.
-Pourquoi me retenir madame ?