Rosalia Del Tredici est... une femme de presque trente ans, né dans les environs de Seikusu. Enfant de parents E.S.P.er, elle est née ainsi avec la capacité de se cloner. Ses clones sont indépendants et peuvent vivre quelques jours jusqu'à un mois. Quand ils disparaissent, Rosalia récupère leurs souvenirs mais le processus peut être très douloureux et la faire sombrer dans un long sommeil. Elle n'apprécie que la gente masculine, à l'exception de rares dérives alcoolisées. Elle vit sur Terre mais ses clones sont déjà tombés dans un portail pour Terra. L'originale survit en tant que cambrioleuse, la nuit et professeur, le jour.
Rosalia ressemble... à un mannequin. Sa plastique de rêve attire autant les regards que les jalousies. Elle est connue comme étant l'une des plus belles professeurs au lycée à cause des décolletés échancrés qu'elle apprécie mettre. Sa taille est très fine et ses hanches sont larges. Ces derniers commencent de longues et interminables jambes dont les pieds sont toujours habillés de talons hauts. Sa chevelure blanche est légèrement ondulée et ses yeux bleus ressemblent à deux perles, vives et malicieuses. Ses lèvres sont pulpeuses. Le jour, Rosalia s'habille avec professionnalisme avec une chemise blanche et une jupe crayon. Il y a souvent des variations dans les couleurs et les formes mais elle garde un aspect sexy et professionnel. Sur son temps libre, les vêtements varient mais sa combinaison noire moulante de cambrioleuse reste la plus iconique. Elle épouse les formes de son corps avec élégance et sensualité.
Rosalia est... une femme capricieuse qui veut tout avoir et qui ne connait aucune limite pour obtenir ce qu'elle désire. Qu'est-ce qu'elle désire ? Tout. Elle est une éternelle insatisfaite et a besoin de toujours plus. Il est impossible de la contenter. Pour elle, les autres sont un moyen rapide d'obtenir une satisfaction de courte durée. Elle est malveillante, sournoise et manipulatrice. Elle jette ce qui lui est inutile avec cruauté et se délecte de voir les autres souffrir. La cambrioleuse est un esprit vicieux qui ne peut s'épanouir que dedans. Luxure, gourmandise, avarice, jalousie et orgueil, elle n'a d'innombrables vices. Elle ne se cache pas car Rosalia apprécie séduire et être désirée. La professeur est éduquée malgré ses allures vulgaires. Etre regardée est un véritable plaisir pour cette femme sans pudeur et égocentrique. Toutefois, l'étrangère sait s'imposer une rigueur. Elle est une athlète accomplie qui ne se repose jamais sur ses lauriers.
Rosalia vient... d'une famille étrangère d'E.S.P.er. Sa mère a épousé son père dans le dos de leur famille avant de fuir. La menace les a obligé à se cacher. Sa mère est tombée enceinte de son premier enfant pendant la cavale. Mais les difficultés rencontrés pendant lui ont fait perdre ce premier don du ciel. Après cette perte tragique leur a fait comprendre leur envie de fonder une famille. Ils ont décidé de s'installer à Seikusu. Peu de temps après, la petite Rosalia est venue au monde. Sa famille a été tout de suite ravie de voir ce bébé en bonne santé arriver dans leur vie.
Elle s'est vite montrée vive. Elle a appris à marcher et à grimper avant de dire son premier mot. Le bambin cherchait toujours un endroit à escalader ou un nouveau défi. Il disparaissait souvent de la vue de ses parents pour chercher une bêtise à faire. C'était un véritable petit diablotin qui en faisait voir de toutes les couleurs à leurs parents.
A l'école, Rosalia cherchait toujours des ennuis aux autres. Elle essayait de leur voler leur gouter ou se montrait jalouse des jeux des autres. Sa dextérité forçait l'admiration mais son comportement malveillant surprenait les professeurs qui l'avait en charge.
Une fois, elle chercha à faire tourner en bourrique sa maîtresse et réussit à se dédoubler. Le subterfuge ne dura pas longtemps et la maîtresse convoqua tout de suite les parents. Ils comprirent très rapidement qu'elle venait de débloquer une capacité unique, similaire à celle de sa mère. Les parents cherchèrent tous les moyens pour lui faire promettre de ne pas l'user à l'école. Il la couvrit de cadeaux pour acheter la petite fille. Elle était déjà très maline et capable d'obtenir ce qu'elle voulait. Mais son caractère sournois se développa à l'adolescence où elle faisait tourner en bourrique tous les garçons pour obtenir ce qu'elle voulait.
Elle commença des études à la sortie du lycée pour devenir professeur de langue étrangère. Mais le salaire ne lui suffisait pas. Elle commença à user son don pour faire de mauvaise action. Elle s'entraîna petit à petit et essaye son premier casse. L'adrénaline et le succès lui montèrent très vite à la tête et elle chercha à recommencer une seconde fois. Le gain était plus gros et le risque plus grand. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de viser toujours plus haut.
Combien de temps ça va durer avant qu'elle se fasse prendre ?
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à ses partenaires. Je n'ai pas écrit longtemps et je reprends à peine. J'essayerais d'être régulière mais j'ai une santé fragile et ça peut m'arriver de disparaître quelques jours.
Bonne lecture.