Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 30 lundi 16 septembre 2024, 22:05:41

-Vraiment ? Mais alors, que cachez vous derrière tout ça ?

Dit-il amusé bien naturellement. Si ce n’était pas une secte, qu’était-ce ? Son plan serait donc bien plus grand que ça ? Bien plus élaborer ? Il faisait donc un piètre détective … Mais en même temps, c’est pas ce qu’on demande à un chevalier alors il s’en fiche un peu ! Il aura le fin mot de toute l’histoire … peut-être bien trop tard pour revenir en arrière. Cette fête qui s’annonçait … il devrait garder un œil sur elle ce qui ne sera pas forcément évident.

L’aubergiste avait donné les clés de leur chambre. Celle-ci était tout aussi tordue que la princesse ! Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir car elle faisait simplement son job. Mais cela le mettait dans une situation délicate. Un seul lit alors que c’était la princesse. Elle ne sera tout simplement plus mariage à la fin de la nuit juste pour avoir partager le matelas avec lui. Il soupirait intérieurement … Si rien de tout ça se savait, tout allait pour le mieux. Mais ça restera graver quelque part dans la mémoire de deux personnes, c’est certain.

-Si je comprends bien … Je vais me faire saucissonner une fois que vous aurez le malheur d’entrer dans votre sommeil ? … Est-ce que je dois vous enrouler dans la couverture tout en serrant celui-ci de corde pour éviter d’être dérangé de la sorte ?

Gonflait-il un peu les joues en posant ses mains sur ses hanches. L’image était peut-être un peu exagérée. Mais il s’enfonçait tout bêtement dans la bétise de la princesse, la suivant dans le délire, pas sans amusement. Il en oubliait presque son statut en riant ainsi avec elle … Mais cela faisait certainement du bien à la demoiselle également. Elle pouvait s’extraire du protocole juste ce soir, pour une fois.

Montant les escaliers qui menaient à la chambre, ils finirent au bon étage qui proposait naturellement moins de porte que les étages du dessous. Cela promettait des chambres plus volumineuses, spacieuse. D’ailleurs, il finit devant leur chambre.  Il enfonçait la clé dans la serrure, la tournait et ouvrait la porte à la princesse pour qu’elle puisse découvrir la pièce. Il fermait une fois qu’ils furent tous les deux dedans, observant les lieux … avant de se diriger vers la salle de bain ou il découvrait que l’eau était déjà prête. Cependant, lorsqu’il mit la main dedans, elle était un peu tiède. Ce n’était pas bien grave, cela ferait tout simplement encore plus de bien ! Il revenait dans la pièce principal, observant la princesse.

-Princesse … Cela ne vous dérange pas d’attendre ? J’en aurai pas pour très long. Je tâcherai de faire vite … Et defense de venir regarder … Si vous croyez que je n’ai pas senti votre regard chez moi …

Dit-il en se refaufilant dans la salle de bain et commençant à se défaire de ses vêtements. Il n’avait pas trop transpiré en venant ici avec le cheval, le vent ayant aussi joué un rôle majeur grâce au galop. Il se retrouvait rapidement nu et se glissait dans la baignoire … Brr … C’était un peu froid finalement, mais il prit soudainement le reflexe de se concentrer sur sa respiration pour supporter cette température … comme s’il méditait …

-J’ai cru voir un bar avec des boissons … Ne fuyez pas par le balcon, ou je serai contrait de raser la ville pour mieux vous retrouver.

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 31 mardi 17 septembre 2024, 13:36:52

Tandis qu’ils marchèrent vers l’auberge avant d’y entrer tout en discutant sous formes parfois de plaisanteries et taquineries chacun leur tour, la jeune princesse féline put entendre le chevalier s’exclamait du fait que cet établissement qui mettait en honneur les jeunes équidés n’était pas une secte d’après les renseignements de la minette royale, lui demandant donc ce que tout cela cachait, faisait rire amusée la demoiselle féline qui en avait sa queue qui remuait d’amusement sous sa cape alors qu’elle regarda en coin le beau blond sans dire un mot.

Une fois pénétré ensemble dans l’auberge, se faisant alpaguer par le réceptionniste qui leur refila une chambre pour couple en entendant quelques bribes de leur conversation quand le chevaleresque blondinet appela la chatte brune « ma fiancée » quelques minutes auparavant, ils se retrouvèrent donc à monter les escaliers de l’établissement en direction de leur appartement pour cette nuit. Sur le chemin, le chevalier vint demander à la princesse si elle ronflait, ce à quoi elle le rassura que non mais qu’en revanche elle ronronnait et avait tendance à enlacer les oreillers, le mettant en garde en plaisantant qu’il risquait juste de se faire attraper par ses bras. Et en entendant la réponse d’Aurelion et en voyant surtout sa tête, Lovely éclata de rire en secouant la tête à la négative, amusée par le fait qu’il est peur de se faire saucissonner par elle et qu’il veuille l’attacher pour l’empêcher de le faire.

« Pas la peine d’en arriver là cher fiancé, je me contenterais de câliner amoureusement mon coussin. Vous ne devriez pas avoir peur de votre fiancée comme ça voyons. »

Dit-elle amusée en chantonnant presque, relevant la tête toute droite et toute fière d’elle en remuant ses petites oreilles sous sa capuche tout en continuant la montée dans les étages de l’auberge en direction de leur chambre.

Arrivée enfin à leur étage, pénétrant donc dans leur chambre, la minette au sang royal admira la décoration de celle-ci qui était vraiment jolie en plus de l’espace important qu’elle avait, c’était vraiment une belle et grande chambre, on aurait pu dormir à plusieurs là-dedans même. Et pendant que la jeune princesse féline admira la chambre, le chevalier lui alla à la salle de bain et de là-bas il demanda à la demoiselle si cela ne la dérangeait pas d’attendre pendant qu’il se toilettait, lui disant qu’il en aurait pas pour longtemps avant de rajouter qu’elle avait défense de regarder comme elle avait fait chez lui.

Quand elle entendit les dernières paroles du chevalier, la princesse se mit a rougir et manqua de s’étouffer, reprenant son souffle et son sérieux très vite, allant se mettre dans un coin près d’une fenêtre pour se cacher et se calmer, gênée d’avoir être prise sur le fait alors qu’il n’avait rien dit.

« Ho je… C’était tout à fait par hasard vous savez hein ! Je… Ne vous inquiétez pas, je… Cela ne risque pas de se reproduire Aurelion ! Prenez donc votre temps, ne vous inquiétez pas hein ! »

Répondit-elle assez rapidement pour cacher sa gêne d’avoir été prise la main dans le sac comme on dit, tandis qu’elle s’installait près de la fenêtre pour regarder le ciel nocturne dehors, essayant de se calmer en admirant les étoiles quelques instants, retrouvant doucement son calme en faisant disparaître doucement la gêne qui l’avait prise de court. Puis en entendant les dernières paroles d’Aurélion sur le bar dans la chambre ainsi que sa menace si elle tentait de fuir par le balcon, la chatte brune se mit à rire doucement, retrouvant son petit caractère de minette chacripante, tout en restant bien installer debout près de la fenêtre.

« Ho… Voilà donc une idée fort intéressante Aurelion ! Je me la mets de côté dans mon esprit pour une prochaine fois alors ! »

Dit-elle amusée en riant, regardant le ciel étoilée à travers la fenêtre tout en se perdant dans ses pensées le temps que le chevalier prenne son bain en toute tranquillité alors qu’elle pensait à mille et une choses concernant la fête de ce soir jusqu’à l’accueil que son père lui réservera quand elle sera rentrée demain en apprenant qu’elle n’a pas été là à son rendez-vous avec son futur fiancé numéro on ne sait combien encore.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 32 mardi 17 septembre 2024, 22:39:24

-Pauvre oreiller …

Dit-il en rigolant un peu, imaginant très bien la scène du coussin écrasé entre les bras de la princesse, complètement déformé avec une petite tache de bave au coin des lèvres de la Neko, légèrement recroquevillé sur elle-même, lâchant quelques mots gênants sur le rêve qu’elle était en train de subir … l’imagination pouvait parfois être effrayante.

Maintenant dans cette chambre, Aurelion avait vite disparu dans la salle de bain, ayant l’intention de vite se rafraichir. Il attendait ce moment avec impatience, il devait bien l’avouer. Il faisait remarquer à la princesse qu’il avait senti le regard de celle-ci chez lui à travers la porte. Les excuses de la demoiselle était bien trop rapide, un ton paniqué malgré une tentative d’étouffer la vérité. Il soupirait dans son bain. Il était normal pour une fille de son âge de jeter un regard sur ce qu’elle ne connaissait pas … Même si elle n’avait certainement pas vu grand-chose.

-Si vous ne voulez pas que je vous surnomme la perverse … ou la voyeuse, vous feriez mieux de vous y tenir en effet. Mais utiliser le hasard comme excuse … il a bon dos ! Vous étiez curieuse, tout simplement ! Hein ?

Utilisant ce mot qu’elle avait utilisé plusieurs fois pour se défendre exprès pour l’embêter un peu plus. Il prenait le temps de bien se laver dans cette eau, jetant de temps en temps un œil à la porte pour ne pas apercevoir une paire de yeux. Il n’allait pas s’éterniser non plus. Bien que l’eau soit tiède, il ne voulait pas attraper froid également.

-N’essayez même pas ! On je vous jure que je mets cette punition de côté également … Celle de vous attacher la tête en bas à un poteau tout en vous ramenant au château, devant la population !

Et ça, dieu sait qu’il en était capable ! Il avait déjà ramené la princesse une fois en la portant comme un sac de patate ! Donc elle devait se douter qu’il rigolait à moitié sur ce coup, afin de freiner un peu ses folies qu’elle laissait parfois trop aller, sans contrôle.

Il sortait alors du bassin, prenant un linge pour se sécher avant de s’habiller, reprenant ses affaires. Le lin absorbait les dernières gouttes d’eau qui perlait sur son corps, laissant donc parfois le tissu coller à sa peau tout en laissant paraitre légèrement au travers. Il sortait de la salle de bain, s’étirant alors de tout son être … Un bain à cette température faisait tout de même un bien fou. Il se tournait vers la princesse, s’assurant qu’elle était encore la.

-Navré pour l’attente … Si vous désirez également vous rafraichir, c’est libre princesse.

Entre quatre murs, il oubliait ce petit rôle de fiancé. Il se dirigeait vers le bar pour prendre un verre et une bouteille d’eau pour s’en verser et se désaltérer. Il était important de boire avec ces chaleurs ! D’autant plus que si elle voulait aller à une fête et consommer, il était d’autant plus important de boire de l’eau ! Finissant le verre, il le rempli à nouveau avant de le tendre vers la princesse…

-Vous avez soif ? Ou vous préférer directement y aller ?

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 33 vendredi 20 septembre 2024, 23:39:07

« Pauvre oreiller ?!? Mais ça sera l’oreiller le plus heureux au monde dans mes bras serrer avec tout mon amour ! »

Répondit la jeune princesse féline de manière offusquée en entendant les mots du chevalier qui rigolé en la regardant, gonflant ensuite ses joues de nouveau comme une enfant en levant la tête en l’air en fermant les yeux.

Vexée sur le coup, elle oublia presque sa petite comédie quand ils arrivèrent devant leur chambre dans laquelle ils pénètrent ensemble, le chevalier partant après cette entrée dans leur appartement prendre un bain tandis que la princesse alla admirer la décoration et l’ensemble de la chambre, avant de se retrouver à chercher une excuse en urgence prise de panique quand le beau blond lui demanda de ne pas l’espionner par la porte comme elle avait fait chez lui un peu plus tôt dans la soirée. Et sa gêne fut encore pire quand elle entendit le chevalier rebondir sur son excuse du hasard en menaçant de la surnommé de petits noms forts sympathiques, affirmant qu’elle était tout simplement trop curieuse, ce à quoi la princesse bredouilla des choses incompréhensibles dans sa barbe en allant ensuite près de la fenêtre admirait le ciel étoilé.

Puis quand ensuite quelques minutes plus tard le chevaleresque blondinet mit en garde la féline princière de ne pas se sauver par le balcon, la minette au sang royale se mit à rire en rétorquant que l’idée était fort tentante, ce qui fit chanter de plus belle le chevalier qui la menaçait de l’attacher à un poteau la tête en bas si elle essayait quoique ce soit, ce qui fit rire encore plus l’impudente princesse qui resta devant la fenêtre à admirer le ciel étoilé tout en laissant voguer ses pensées à des choses plus ou moins plaisantes.

N’enrichissant pas, Lovely termina de rire doucement en laissant ensuite Aurelion prendre son bain en toute tranquillité, se contentant de continuer à admirer le spectacle nocturne offert par ce ciel de nuit, la laissant se perdre dans divers songes avant de remuer doucement la tête en chassant toutes les pensées concernant son père, son futur potentiel fiancé et ses responsabilités princières, se motivant mentalement à penser à autre chose et se concentrer sur la soirée à venir.

Et le début de la soirée allait bientôt pouvoir commencer. La jeune princesse féline se tourna légèrement en entendant son chevalier s’excusait pour l’attente tout en l’invitant à se rafraîchir si elle le souhaitait, ce à quoi elle esquissa un petit sourire en fermant les yeux en secouant doucement sa tête.

« Ne vous inquiétez pas pour l’attente Aurelion, ce n’est rien voyons. Et je vous remercie mais je vais passer mon tour, j’avais pris un bain juste avant de vous appeler, donc je n’ai pas besoin d’en prendre, merci bien Aurelion. »

Répondit de manière solennelle la princesse en rouvrant ses yeux en regardant le chevalier se désaltérer avant de lui tendre ensuite un verre d’eau en lui demandant si elle souhaitait boire ou y aller directement. Délicatement, la chatte brune prit entre ses doigts le verre d’eau que lui tendit son beau chevalier et le porta à ses lèvres en le buvant doucement, le vidant lentement en savourant cette eau bien fraîche. Quand cela fut fait, la princesse tendit le verre vide au noble chevalier avant de sourire avec tendresse.

« Merci pour le verre Aurelion. Maintenant que nous sommes tout deux hydratez, je pense que nous pouvons partir découvrir ce qui nous attend en bas pour cette soirée entre « fiancés » mon cher Aurelion. »

Dit Lovely avec un petit regard pétillant en souriant amusée en taquinant son chevalier, tournant doucement les talons en fermant les yeux en se dirigeant vers la porte, posant sa main sur sa poignet et la tournant, bien prête à partir à l’aventure et la fête ce soir en compagnie de Aurelion, soirée qui allait leur réserver le meilleur comme le pire… ou pas !

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 34 samedi 21 septembre 2024, 13:35:16

Un oreiller le plus heureux du monde ? Encore fallait-il qu’il puisse exprimer ce sentiment. Ce n’était qu’un objet sans volonté. Mais peut-être qu’un jour, un de ces oreillers finirait par être doué de paroles pour faire par à la princesse ce qu’il ressent vraiment ?! En attendant, on ne pouvait que croire la jeune princesse qui semblait fort persuadé que c’était le meilleur des mondes. Aurelion avait décidé de ne pas enchérir. Sa petite bouille vexée était une petite victoire en soit ! Chacun son tour non ?

Ce bain avait fait un bien fou. Il se sentait propre, n’ayant plus la sensation de porter la transpiration de la journée. Bien que ses vêtements restassent tachés par les gouttes d’eau qu’il n’avait pas essuyer avec le linge, elles séchèrent assez rapidement. La chaleur du corps humain aidait beaucoup Désaltérer, la princesse également, ils semblaient être prêt à aller à cette petite fête qui avait lieu très certainement dans la salle principale du bâtiment. Etrangement, celle-ci ne se faisait pas entendre dans la chambre. Peut-être que le bâtiment était de bonne manufacture et permettait de couper les sons … une bonne nouvelle en soit. La princesse n’avait pas besoin de prendre un bain, elle était plutôt pressée d’aller à cette fête …

-Et bien moi qui pensait vous perturber en tendant mon verre … c’est raté. Allons-y alors, je sens que vous ne pourrez pas patienter plus longtemps.

Il suivait la princesse qui ouvrait la porte de leur chambre pour déambuler une nouvelle fois dans les couloirs. Ils prirent la direction des escaliers pour redescendre au rez de chaussé, demandant au passage à la réceptionniste où se trouvait les lieux des festivités. Celle-ci répondait tout simplement que ceci se passait derrière la double porte et que pour le moment, les invités semblaient encore assez sages. Aurelion se dirigeait donc vers cette double porte et ouvrit les deux portes ensemble, laissant ainsi la place à la princesse de s’infiltrer également. Le premier reflexe d’Aurelion était de dévisager chaque convive afin d’estimer si oui ou non ils étaient dangereux et le moindre défaut dans leur accoutrement qui pourrait faire penser à la présence d’une arme dissimulée. L’atmosphère de la salle envahissait rapidement les tympans du chevalier et il prit le temps de se pencher vers la princesse pour lui chuchoter à l’oreille …

-Au moindre doute … sensation de danger ou gestes déplacé … veuillez me rejoindre ou crier mon nom.

Ils étaient pour le moment devant la double porte. Devant eux, un escalier qui permettait de rejoindre la salle des festivités. De la nourriture était présente sur divers plateaux sur les tables. Il y avait diverse sorte de spécialité, des recettes différentes. De quoi satisfaire la grande majorité des convives selon leur gout culinaire. Les boissons étaient également au rendez-vous, offrant un beau choix. Du champagne au vin, même de la bière. Il semblerait que la provenance des caves soit également variée. Il y en avait même qu’il ne connaissait pas. Peut-être des brasseurs locaux.

Rapidement, des employés venaient à eux pour les inviter à rejoindre la fête, offrant au passage le choix d’une boisson sur un plateau qu’ils portaient et leur tendaient. Aurelion en regardant le plateau ne se sentait pas vraiment à sa place … C’était plus chic qu’une fête de taverne, mais pas au niveau d’une réception de noble. Le mélange était perturbant mais peut-être que cela faisait parti du charme de cet établissement. Il prit une boisson au hasard, tombant sans le savoir sur un alcool fort avant de regarder sa chère fiancée.

-Et bien ma fiancée … santé ? Ne faites pas trop de bêtise quand même … je serai bien gêné … Et ne mangez pas trop ... Gardez votre ligne!

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 35 mardi 24 septembre 2024, 16:27:53

En entendant les mots d’Aurelion après lui avoir rendu le verre vide de son eau fraîche tandis qu’elle avait tournait les talons pour se diriger vers la porte et se saisir de la poignet de celle-ci, Lovely pencha légèrement doucement la tête en haussant un sourcil, clignant plusieurs fois des yeux ensuite en se demandant de quoi il parlait. Puis tout doucement, pendant qu’elle redressait sa tête en tournant la poignet entre sa main, elle comprit de quoi il parlait, faisant allusion à son propre verre qu’il avait tenu dans lequel elle avait bue. La jeune princesse se mit doucement à rougir en pensant que c’était un baiser indirect, clignant plusieurs fois des yeux de nouveau en songeant à cela, venant poser doucement son autre main de libre sur ses lèvres en les touchant du bout de ses doigts.

Mais ne voulant pas laisser paraître qu’elle venait de comprendre sa taquinerie et voulant faire comme si de rien n’était, la jeune princesse féline pendant qu’elle poussa la porte ferma quelques instants les yeux pour penser à autre chose, laissant glisser ses doigts de ses lèvres délicates en se les pinçant rapidement alors qu’elle laissa tomber sa main toute en délicatesse le long de son corps en rouvrant les yeux, retrouvant son teint hâlé de son joli minois dont le léger rougissement avait disparu alors qu’elle déambula dans les couloirs aux côtés du noble chevalier en direction du rez-de-chaussée.

Une fois arrivée à l’étage principal et accueil donc de l’établissement, ils se renseignèrent auprès du réceptionniste sur le lieu de la fête qui se trouvait non loin d’eux, derrière une grande double-porte qu’on leur indiqua tout en les informant que pour le moment la fête semblait calme tout comme les invités bien sages, ce qui fit hausser doucement un sourcil à la féline princière qui se demandait dans sa jolie caboche le pourquoi d’une telle précision.

Alors qu’ils se dirigèrent ensemble vers cette grande double-porte dont le chevaleresque blondinet prit l’initiative d’ouvrir, ils purent découvrir en entrant ensemble que la fête de cette auberge était d’un univers assez chic contrairement aux autres établissements de ce type. La princesse n’avait pas eu d’infos à ce sujet-là et s’attendait plus à une petite fête dans un esprit très léger et simple, quelque chose de bon enfant et sans chichis si on pouvait dire. Là, elle avait plus l’impression d’être dans quelque chose qui étaient loin des fêtes du palais mais qui lui rappelait l’ambiance de ce genre d’événements, ça ressemblait presque à une fête organisée par des nobles.

Pourtant habituée à ce genre d’événements, la féline demoiselle ne sentait pas trop à son aise et elle n’osait même pas imaginer pour ce pauvre chevalier qu’elle avait entraîné là-dedans. Mais faisant bonne figure et étant habituée à devoir masquer ses sentiments comme on lui avait appris dans ce genre de circonstances et d’événements mondains, la chatte brune ne laissa rien paraître, ayant l’air impassible tout en tournant légèrement son regard vers le beau blond qui lui chuchota à l’oreille de l’appeler si quoique ce soit se passer pour elle, ce à quoi elle lui répondit d’un petit hochement de tête sans dire un mot mais en esquissant un petit sourire pour le remercier.

Puis ensuite le faux petit couple de la soirée furent interpellait par des employés qui les invita à plus entre dans les lieux pour prendre part à la fête tout en leur tendant divers plateaux de mets et boissons divers, les invitant à se servir. Tout comme Aurelion, Lovely prit une coupe de boisson au hasard, prenant un verre avec un liquide de couleur jaunâtre pétillant décoré d’une fraise tandis d’autres baies identiques flottaient dans le contenant, intriguant la jeune princesse féline qui se demandait bien ce que cela pouvait être comme boisson et quel goût ça avait. Et quand la minette au sang royal put entendre son cher chevalier l’inviter à trinquer, elle esquissa un nouveau petit sourire en hochant la tête, trinquant avec lui.

« Santé mon cher fiancé ! »

Répondit la minette brune, portant doucement ensuite son verre à ses lèvres en goûtant ce doux nectar qui était du champagne dans lequel des fraises baignaient et intensifier le goût de cette douce boisson pétillante qui montait vite aux têtes (selon les dires de certains). Après quelques gorgées de ce doux breuvage au palet délicat de la jeune princesse qui écouta avec attention ce que lui disait le beau blond sur le fait de ne pas trop faire de bêtise, la faisant doucement sourire en riant amusée de ses paroles, Lovely perdit vite son sourire en entendant les dernières paroles de son fiancé en carton de ce soir, qui lui disait de faire attention à sa ligne, la faisant cligner plusieurs fois des yeux surprise et offusquée.

« Vous êtes un drôle de goujat mon cher fiancé ! Mmmmpff ! »

Ajouta la minette au sang royal en fermant les yeux tout en tournant la tête, faisant une petite moue en fronçant les sourcils et se pinçant les lèvres, visiblement piquée au vif par les paroles de ce cher Aurelion. Puis la féline princière rouvrit ses yeux en gardant ses sourcils légèrement froncés en regardant ailleurs avant de terminer son verre cul sec et le reposait sur le plateau des employés, jetant un regard en coin à son beau chevalier qui devait être fier de lui si il voulait la taquiner avec ses mots, avant de fermer de nouveau les yeux en s’éloignant doucement de lui en marchant.

« Sur ce mon cher fiancé, moi je vais danser pour garder la ligne comme vous dite ! »

Balança Lovely en s’éloignant d’Aurelion d’un pas décidé, se dirigeant vers une foule de jeunes gens qui dansaient pour aller les rejoindre en laissant mijoter le blondinet avec son verre d’alcool qui allait peut-être l’aider à danser ou à chanter qui sait.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 36 mardi 24 septembre 2024, 21:36:13

Le verre que la princesse avait pris sur le plateau était intriguant. Cette couleur particulière avec ces quelques baies appelait la curiosité. Il regrettait un peu de ne pas avoir laisser son attention s’épanouir un peu plus sur ce que proposait cette serveuse. Ce mélange semblait aller à la princesse. De son côté, il trempait ses lèvres dedans pour découvrir ce qu’il avait pris … Et bon sang, il avait bien fait de ne pas prendre une gorgée entière ! Jamais cela ne descendrait cul sec sans être recracher. La chaleur de l’alcool pouvait peut-être se voir sur le visage du chevalier … cet alcool lui brulait tout ce qu’il parcourait tout en le réchauffant …

-Un goujat ? … Vous vous arrêtez sur les termes alors qu’il peut y avoir beaucoup de sens caché sur ce que je viens de dire ma chère fiancée …

Lui disait-il en clignant des yeux, voyant sa mine boudeuse. Il avait envie de lui caresser la tête pour la rassurée mais … N’était-il peut-être pas mieux de la laisser mijoter avec les mots qu’il venait d’ajouter ? Elle s’arretait sur la première façade de la phrase, sans penser qu’elle pouvait plaire comme elle était actuellement. De son point de vue. Il n’avait rien dit de mal … au contraire. Mais d’un côté, il n’avait jamais compris la gente féminine et de toute évidence, il est assez maladroit pas moment lorsqu’il s’agit de converser avec celle-ci par moment, même pour titiller un peu.

-Ne vous foulez pas une cheville !

Dit-il avant de la regarder filer vers la piste avant de soupirer un peu. Bien qu’ils soient ici de manière totalement incognito, il avait quand même un rôle à jouer et s’assurer de la sécurité de la princesse. C’est pourquoi il allait vers les apéritifs proposés afin de les observer un à un … Être un gouteur n’était pas vraiment son rôle. Mais il piquait de temps à autres sur différents amuse-gueules. N’ayant pas vraiment l’expérience adéquat, il ne savait pas si un poison pouvait se sentir directement … sachant tout de même qu’il y en avait qui se faisait plus discret. Dans le pire des cas, il le saura dans quelques minutes ? Peut-être prenait-il trop à cœur son rôle. Mais s’il arrivait des soucis à la princesse alors qu’elle était censée être au château, il ne donnait pas chère de sa peau. Et puis … il y avait toujours ce verre entre ses doigts qu’il n’avait pas le courage de finir comme la princesse l’avait fait … Reprenant doucement quelques gorgées, petit à petit. C’était vraiment corsé. Il jetait de temps en temps des coups d’œil à la princesse pour s’assurer qu’il ne lui arrivait pas de mauvaise aventure également.

Aurelion ne s’en rendait pas vraiment compte, mais il semblait également attirer le regard de certaines demoiselles qui finissaient par chuchoter entre elles. A vrai dire, dans l’ensemble des hommes présents, il y en avait peu qui pouvaient rivaliser avec sa stature. D’autant plus qu’il avait l’air d’un petit enfant devant les différents amuse-gueule … Il ne se sentait pas vraiment à sa place, il devait l’avouer. Mais il faisait l’effort d’essayer de rien paraitre pour que la princesse puisse s’amuser un peu, fuir son potentiel mariage. D’ailleurs, ce n’est que maintenant que la réflexion lui venait … il ne s’était jamais marié et n’y connaissait que les grandes lignes. Continuant de finir son verre doucement en étant dans ses pensées, ce n’est que lorsqu’il mit un pas devant l’autre pour aller poser son verre qu’il se rendait compte de la force de cet alcool … Il devait se concentrer pour arriver à un plateau pour les verres usagés. Ou alors était-ce l’effet d’un poison dissimulé dans les différents mets ? Non … sa tête tournait un peu trop pour que ce soit autre chose que la boisson qu’il avait chipée. Ca allait encore, bien qu’en réalité, il n’a pas l’habitude de consommer ! 

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 37 jeudi 26 septembre 2024, 10:34:57

Alors que la jeune princesse était vexée des paroles de son preux chevalier, elle avait finie sa coupe d’une traite en boudant avant de s’apprêter à aller sur la piste de danse rejoindre d’autres personnes pour aller se défouler un peu et pour s’éloigner du beau blond qui l’avait piqué à vif. Mais avant qu’elle ne soit trop long, bien qu’elle avait entendu sa réponse en lui disant qu’elle s’arrêtait sur les termes alors qu’il y avait peut-être des sens cachés, la minette au sang royale décida de rester muette et continuer à bouder, battant sa petite queue dans l’air, signifiant qu’elle était fâchée et boudée bien.

Ce petit spectacle avaient amusés les employés avec leurs plateaux qui n’avaient pas perdue une miette de la scène, mais ils restèrent tout de même très professionnels et ne riaient pas, esquissant simplement un sourire amusé et compatissant envers le chevaleresque blondinet, car les petites disputes de ce genre n’étaient pas rare a à observer dans ce genre d’événements, mais pas que cela étant dit !

Alors que Lovely avait rejoins la piste de danse, se déchaînant en pestant un peu au début en pensant au « ne vous foulez pas une cheville » d’Aurelion, elle se calma rapidement en fermant les yeux en se laissant entraîner par la musique, oubliant presque cette petite histoire, du moindre pour le moment.

Tandis qu’elle dansait, seule ou avec plusieurs jeunes gens que ce soit ses jeunes filles ou jeunes hommes, dans un esprit purement sympathique et bon enfant, elle put apercevoir plusieurs fois le chevalier au loin, qui se baladait entre les différents employés avec les plateaux ou les différents buffets mis à disposition. La jeune princesse se demandait si il s’ennuyait tout seul, se disant qu’après tout c’était elle qui l’avait trainé ici et qu’elle aurait pas dû le laisser tout seul… Mais il aurait pas dû lui dire de faire attention à sa ligne pour ne pas pas grossir, ho ça non ! Ça l’avait bien vexée qu’elle en fronça légèrement les sourcils en gonflant les joues rien quand n’y pensant !

Mais qui voulez-vous, malgré qu’elle était rancunière et vexée, elle se calma rapidement en s’inquiétant pour le beau blondinet qui n’avait pas l’air très bien à un moment, ce qui l’inquiéta. Lovely décida de quitter la piste, s’excusant auprès des jeunes gens avec qui elle dansait pour leur dire qu’elle devait les quitter, se sauvant de la piste de danse pour aller vers les buffets rejoindre Aurelion, marchant un peu vite pour arriver rapidement vers lui avant de se retrouver à ses côtés et poser une main sur son épaule en arrivant enfin près de lui.

« Aurelion, vous allez bien ? »

Demanda t-elle en le regardant avec une voix inquiète tout comme son regard alors qu’elle avait baissée doucement ses oreilles, ce qui montrait bien qu’elle était soucieuse en ce moment pour lui, se demandant s’il était pas bien à cause de l’alcool ou d’un truc qu’il aurait mangé ou peut-être même à cause d’elle ?

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 38 samedi 28 septembre 2024, 11:33:47

La princesse semblait bien s’amusé malgré sa petite crise sur un malentendu tout à l’heure. Elle dansait bien sur la piste, un peu jaloux quand même qu’elle puisse se détacher ainsi de son rôle. Peut-être était-ce l’age qui lui retirait l’intérêt de cet évènement ?

Il avait gouter pas mal de met sur les tables, s’assurant qu’il n’y avait pas de nourriture néfaste pour la princesse. La sortie avait beau être non officiel, on n’était jamais à l’abris d’être sur le terrain de jeu d’un meurtrier ou d’un détraqué. Le monde était bien plus dangereux qu’on pouvait le croire. Aurelion le savait mieux que n’importe qui. Il ne prendrait pas autant de précaution si il n’avait pas vécu la chute de l’ancien royaume qu’il avait servi ou si il ne faisait plus ce travail. Mais la sensation d’échec qu’il ressentait face à l’ancien royaume dont il avait juré fidélité était palpable.

L’alcool qu’il avait bu était fort. Il ne s’attendait pas à ce qu’il résiste aussi peu à celui-ci. Pourtant habitué à être de conception plutôt forte, cicatrisant rapidement et encaissant les coups bien plus que les autres, il se voit flancher face à un simple alcool plus fort que les autres. Il soupire, essayant malgré tout de garder sa concentration sur ses gestes alors qu’il a l’impression que sa vue à un temps de retard sur son entourage. La princesse avait d’ailleurs gardé un œil sur lui puisqu’elle vint aussitôt …

-Je vais bien … J’ai gouté aux mets sur la table ma chère fiancée, je pense qu’il n’y a rien de suspect. Je pense que c’est le verre que j’ai pris sur le plateau, il était bien plus fort que je pensais …

Il posait sa main sur la table pour redresser toute sa masse musculaire. Etrangement, son corps lui semblait bien lourd en ce moment même. Il fermait les yeux, se secouait la tête en tentant de trouver un moyen de vaincre cette sensation de vertige le plus rapidement possible. Il rouvrit les yeux avant de voir la nourriture. Se remplir le ventre était peut-être la meilleure des solutions ! Il attrapait un sandwich pour le manger doucement, regardant la princesse …

-Vous étiez resplendissante en vous amusant sur la piste ma chère fiancée ...

Il soupire doucement, étant peut-être en train de dire des choses qu’il ne lui dirait généralement jamais ! La concentration avait du mal à effectuer son travail. Il s’assied alors sur une chaise non loin d’eux, les mets de la table accessible et il attrapait la jeune princesse par la main pour doucement l’attirer qu’elle s’assoie à son tour sur ses genoux … Lui tendant un bout de sandwich.

-Vous devriez aussi manger quelque chose … Et ne me dite pas que vous voulez garder la ligne, vous avez mal compris ce que je voulais dire tout à l’heure !


Dit-il en gonflant un peu les joues … cette fois, c'était à son tour!

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 39 lundi 30 septembre 2024, 15:44:46

Sa main posée sur l’épaule du chevalier, la jeune princesse féline le regarda inquiète, voulant savoir s’il allait bien. Même s’il lui disait allait bien tout en lui disant qu’il n’y avait rien de bizarre dans la nourriture, la minette au sang royal ne pouvait s’empêcher d’être soucieuse à son égard alors qu’il lui assurait que c’était sûrement le verre d’alcool qu’il ne lui avait pas réussis. Mais le fait de le voir se maintenir sur la table à l’aide d’une main ne rassura pas beaucoup la chatte brune, au contraire, elle était encore plus inquiète pour lui mais elle put le voir se redresser de toute sa force après avoir posé sa main pour visiblement prendre appuie sur le meuble, la rassurant un peu de le bout de redresser de toute sa force.

Il lui semblait tout de même quelque peu sonner alors qu’elle le zieuter secouer la tête et fermer les yeux, essayant visiblement de se faire violence, du moindre c’est que ce que pensait la féline princière en regardant son cher chevalier. Et alors qu’il se serva d’un sandwich sur une des tables, tout en le mangeant, le beau blond vint complimenter la chatte brune sur ses capacités de danse, faisant doucement rougir la féline demoiselle qui esquissa un petit sourire en redressant ses petites oreilles en remuant doucement la queue, son petit tambourinant doucement dans sa poitrine sous les gentils mots du chevaleresque blondinet.

  « Je… Merci beaucoup mon cher fiancé… »

Répondit-elle en lui souriant, les joues un peu rouges qui s’harmoniser avec la couleur de ses magnifiques yeux écarlates, ses jolies mirettes qui pétillaient d’ailleurs de ravissement sous les tendres paroles du chevalier. Ensuite, elle tourna légèrement la tête pour regarder sur le côté, un peu timide, reprenant doucement la parole.

« Si vous vous sentez mieux plus tard, on… On pourrait même danser ensemble si vous le souhaitez et si le cœur vous en dit. »

Après ses quelques paroles, Lovely reporta son regard sur Aurelion en esquissant un beau sourire tout en riant doucement alors que ses oreilles remuaient sur sa petite tête, contente visiblement à cette idée de pouvoir danser avec lui.

Et tandis qu’elle le regardait mangeait son sandwich, elle le regarda s’assoir et put le sentir lui saisir la main, venant l’attirer à lui pour qu’elle vienne s’asseoir sur ses genoux. Se laissant totalement faire par lui en rougissant légèrement alors qu’il la prenait sur ses genoux, la faisant ensuite manger un peu de son sandwich à son tour, il vint lui dire qu’elle devrait manger et ne pas penser à sa ligne, ajoutant qu’elle avait mal compris ses propos un peu plus tôt.

La jeune minette mangea le sandwich qu’il lui avait tendu, rougissant toujours autant par le fait qu’elle était sur ses genoux que par ses paroles nouvelles, le regardant en voyant gonfler les joues qu’elle en ria doucement attendri, trouvant qu’il ressemblait à un petit garçon comme ça et que c’était terriblement mignon.

  « J’ai donc mal compris ce que vous me disiez mon cher fiancé… Mmmmh… »

 Fit mine la princesse de réfléchir un peu taquine, fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir et regarder le chevalier en approchant sa tête de la sienne, étant vraiment proche de lui pour le regarder de plus près, mangeant doucement son sandwich et moment, avant de reprendre la parole une fois la bouche vide.

« Dans ce cas mon cher fiancé, voudriez-vous bien dire à votre chère fiancée ici présente ce que vous vouliez dire qu’elle n’a pas compris mmmh ? »

Demanda Lovely en regardant avec malice Aurelion, venant donner un petit coup de tête tout doucement avec affection contre l’une de ses joue pour la faire dégonfler, essayant de le faire débouder même si la princesse trouvait ça terriblement mignon sa réaction enfantine.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 40 mardi 01 octobre 2024, 23:11:12

La princesse ne semblait pas avoir imaginé Aurelion danser de manière catastrophique. Pourtant, son corps imposant et musclé en disait long sur ses aptitudes sur cette activité. Il avait l’habitude de faire des mouvements disgracieux et soudain. Rien de similaire avec les mouvements de danse. Brandir son épée faisait travailler tous les muscles de ses bras, travaillait un équilibre bien différent. Il devait s’assurer de rester debout malgré l’amplitude de sa lame et de son poids. Les muscles n’étaient pas les mêmes. Son état physique démontrait clairement que l’équilibre n’était pas au rendez vous pour des taches diverses. L’exemple le plus frappant pouvait se faire avec un athlète. Il était certes musclé, mais il restait fin. Et même s’il est d’un âge avancé malgré les apparences, il n’y avait jamais trouvé la réussite.

-Je ne suis qu’un pied gauche en ce qui concerne la danse princesse … Regarder … Il suffit de toucher pour comprendre …

Bien qu’il ne soit pas saoul, l’alcool déverrouillait quelques portes sur l’attitude du chevalier. Il prenait la main de la princesse pour la guider sur différentes parties de son corps, lui faisant sentir à quel point les muscles étaient tendu et dure sans même les contracter. Ils n’avaient aucune souplesse, vivant rudement sous la violence des mouvements du combat.

-Il me serait plus facile de soulever une vache …

Dit-il un peu en rigolant, reprenant une morce de ce morceau de sandwich qu’il partageait avec la jeune princesse. Elle ne semblait pas contre rester sur ses genoux désormais, y étant invité un peu de force. Elle semblait malgré tout avoir retrouver sa bonne humeur. Et pourtant, le sujet de cette discorde revenait sur le train de la discussion, voulant lui faire comprendre qu’elle devait aller au dela des simples mots … lire entre les lignes.

-Toutafay ma chère fiancée … Et je trouve inadmissible que vous n’ayez pas compris ma phrase, après tant de jour de vie commune …

Une vie commune ? Ce n’était pas vraiment un mensonge. Il était souvent avec elle pour veiller sur sa personne. En même temps, c’est elle qui le demandait de manière générale. Le roi était quand même ravi de voir que sa fille avait le sourire aux lèvres. Donc il ne disait rien. Mais peut-être n’en pense-t-il pas moins derrière. Sentant la tête de la princesse contre sa joue, il se demandait à quoi elle jouait … Mais il reconnaissait le comportement d’un chat ! Et par reflexe, il posait sa main sur la tête de la jeune princesse, la lui câlinant entre les oreilles doucement, ne cessant pas son geste qui durait …

-Si c’est caché entre les lignes c’est pour que vous les compreniez sans les dires voyons … Mais bon …

Il se penchait un peu et lui murmurait à l’oreille.

-Je disais donc que … Vous êtes très bien comme vous êtes et qu’il serait dommage que cela change … Hmmm … Mais vu votre regard … Voudriez-vous plutôt que je traduise ca autrement hmmm ? Que vous êtes à croquer ! Hmm … élégante … hmmm … Qu’on ne vous kidnapperait rien que pour votre beauté ! Vous pourriez même être sur la page numéro une des modèle féminin … Dois je continuer ma chère fiancée ? Ou alors je continue pour voir ces expressions toutes mignonnes sur votre visage ?

Et lorsqu’elle allait reprendre la parole, il engouffra le sandwich dans sa bouche pour qu’elle mange …

-D’abord un morceau !


Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 41 jeudi 03 octobre 2024, 11:25:25

La jeune princesse féline haussa doucement un sourcil en regardant son preux chevalier quand il lui répondit à sa suggestion de danser ensemble qu’il était pas doué pour cela, prenant sa main pour lui faire toucher quelques uns de ses muscles qui étaient tendus alors qu’il était au repos. À ce contact, même si c’était par-dessus un tissus, Lovely rougissa légèrement en sentant sous la paume de sa main la forme des muscles si durs d’Aurélion, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’elle était quand même entrain de toucher le corps de la personne qui faisait battre son cœur.

Essayant de garder ses esprits et ne pas se laisser distraire par ses quelques pensées influencées par son amour, la minette au sang ria doucement sans se moquer avec douceur alors que le beau blondinet garder toujours sa main avant de s’asseoir et l’attirer à lui pour qu’elle prenne place sur ses genoux, penchant doucement la tête en le regardant avec un joli sourire.

« Je suis sûre que vous êtes bien plus doué que vous ne le pensez mon cher fiancé… Mais… »

Commença t-elle en redressant sa tête, venant toucher le bout de son nez avec un de ses doigts en souriant tendrement.

« Si vous voulez, nous danserons à l’abri des regards dans notre chambre, comme ça je pourrais juger par moi-même de votre aisance à la danse et personne ne pourra voir si c’est moi qui vous écrase les pieds ou vous qui écrasez les miens. »

Termina t-elle en riant doucement en remuant ses petites oreilles amusée et enchantée autant par l’idée que cette proximité qui se faisait entre-eux.

Ensuite, bien installée sur ses genoux et mangeant un bout du sandwich que le chevalier lui avait mis dans la bouche, la féline princière attendit sagement qu’il lui explique ce qu’elle n’avait pas compris tout à l’heure, lui expliquant qu’il trouvait cela inadmissible qu’elle n’ait pas compris ses propos et qu’il fallait lire entre les lignes, ce qui fit rire de nouveau la jeune chatte brune, amusée par les paroles de son chevalier.

Et quand Aurelion se pencha à l’oreille de la jeune princesse pour venir enfin lui dévoiler ce qu’elle n’avait pas compris, la féline demoiselle se mit doucement à rougir de plus en plus en ronronnant doucement, tandis que ses oreilles remuaient légèrement au même rythme de sa queue sous la pluie de compliments qu’il lui déclara, faisant battre son cœur de plus en plus vite touchée par ses doux mots. Mais quand elle s’apprêta a essayer de dire quelque chose, voulant le remercie pour ses gentilles et belles parole, Lovely se retrouva avec le sandwich enfournait dans la bouche tandis que le chevaleresque blondinet la regardait en souriant, la faisant rougir encore plus.

Ne le quittant pas des yeux alors que ses attributs félins continuaient de bouger doucement, montrant ainsi qu’elle était bien touchée par ses mots mais aussi contente d’où son léger ronronnement, la princesse termina de mâcher et d’avaler doucement le morceau de sandwich avant de reprendre timidement la parole.

« Je… Je… Je n’avais pas du tout compris tout ça… Je… Je… C’est… Cest très gentil toutes vos paroles mon cher fiancé… Je… Merci beaucoup… »

Répondit-elle toute timide en le regardant, les joues un peu rouges en souriant émue par sa déclaration et touchée par tout ce qu’il venait de lui dire, faisant emballer un peu plus son cœur de jeune demoiselle en détresse face à tout ces mots doux qui la faisait ronronner, lui faisant totalement oublié sa petite vexation de tout à l’heure et appréciant même la maladresse de ce cher chevalier.

Et tandis qu’ils étaient toujours installée ainsi ensemble, lui assis et elle sur ses genoux, les employés passant près d’eux sans les dérangées (surtout ceux qui avaient assisté à la petite scène tout à l’heure), la jeune princesse s’était perdue quelques instants dans les yeux du blondinet, se mettant à rougir un peu plus en s’en rendant compte. Et comme si de rien n’était, elle vint prendre un autre sandwich sur la table et vint le mettre dans la bouche d’Aurelion qui avait fini le sandwich qu’il partageait avec elle, voulant ainsi détourner le fait qu’elle s’était laisser noyer dans ses yeux durant quelques secondes.

« Tenez mon cher fiancé ! Cela va aider à éponger l’alcool trop fort dans votre estomac ! »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 42 vendredi 04 octobre 2024, 21:48:38

Aurelion louchait un peu pour regarder le doigt de la princesse venir toucher le bout de son nez. Qu’ils soient dans un endroit à l’abris des regards ne changeait pas le fait qu’il était bien trop maladroit pour ce genre de pratique. Il fermait les yeux avant de les rouvrir, navré pour la princesse de ne certainement pas réaliser ce vœu. Le blond avait des défauts, beaucoup de défauts.

-Je vous assure ma chère fiancée … la seule danse que je connais est celle de l’épée et du champ de bataille. Je ne pourrai pas vous honorer comme il se doit sur une telle activité …

Bien que l’alcool soit présent dans son sang, cette réponse était étonnamment sérieuse. Mais c’était la triste réalité, bien conscient qu’il avait des domaines ou il était classé comme un incapable irrécupérable. Son regard se détournait d’ailleurs lentement, sachant que la jeune princesse s’était peut-être un peu trop émerveillée sur cette idée. Aurelion ne prenait pas la fuite mais pour une fois, il faisait bien comprendre que ce n’était pas un caprice qu’il pourrait réaliser, bien au-delà de ses compétences.

Mais maintenant, la princesse était sur ses genoux. Elle écoutait ses paroles et elle ne put placer aucun mot, le sandwich venant occuper sa bouche pour un petit moment. Entendre Lovely ronronner était doux à l’oreille. Ses oreilles avaient remué à chacun de ses mots, comme si ceux-ci les avaient percutés. Observer la princesse dans sa gêne était amusant. Elle rougissait, incapable de le dissimuler.

-Vous me ferez plaisir à l’avenir, ma chère fiancée, de ne pas vous emporter de la sorte … Cela pourrait réduire mon petit cœur sensible en poussière. Vos paroles sont comme des séismes qui feraient s’écrouler les montagnes les plus fière … Pfeu

C’était dit sous le ton de l’humour bien entendu ! Mais il était rare qu’il s’exprime de la sorte. A vrai dire, elle avait peut-être le véritable Aurelion qui se dissimule derrière son rôle de garde du corps ainsi que toutes les règles du château. Quoi que l’alcool y fût peut-être pour quelque chose. Quel est la vérité ?

L’observant, il s’était rendu compte qu’elle s’était perdue … Mais elle avait de la chance en ce moment, très certainement. Aurelion n’avait aucun contrôle sur certaines capacités … Si elle s’était actionnée simplement en regardant la princesse à cause de la boisson, cela aurait pu être catastrophique. Mais elle n’était pas menaçante et c’était surement la raison pour laquelle cela ne s’enclenchait pas. Mais soudainement, il se retrouvait avec un morceau de sandwich dans la bouche. Il clignait des yeux en la fixant.

-Mai lovelych … Ch’aurai fu m’échouffer !

Il soupirait doucement avant de plisser des yeux …

-Afez fous en tête de m’emfifrer de boichon auchi ? Ch’imachinais pluch chechi de fou !

Son articulation était ridicule avait de morceau en bouche ! Il croquait d’ailleurs dedans pour commencer à macher, continuant de la regarder avec une grande interrogation …

-Si y a des boissons moins fortes …

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 43 vendredi 11 octobre 2024, 13:40:21

Tandis que la jeune princesse féline essayait d’encourager son chevalier à danser et ne pas avoir peur du ridicule, elle entendre à son grand regret qu’il pensait n’être douée que dans l’art de danser sur un champ de bataille. Mais cela ne fit pas perdre son joli sourire à la minette qui vint doucement enlever son doigts du bout du nez du beau blondinet pour lever celui-ci en l’air afin d’attirer son attention.

« Vous savez mon cher fiancé, il existe une multitude de façon de danser ! »

Dit-elle en fermant les yeux très sérieusement, les rouvrant ensuite d’un regard amusé en esquissant un sourire fière d’elle en venant bouger doucement de la tête au rythme de la musique, faisant dodeliner sa tête joyeusement en remuant ses petites oreilles toute fière d’elle.

« On peut danser seulement avec notre tête mon cher fiancé comme ceci ! »

Ajouta-t-elle toute fière d’elle, riant doucement de joie en continuant de danser avec sa petite tête en regardant son fiancé de ce soir, essayant autant de l’amuser que de lui donner un peu de confiance en ses qualités de danseurs qu’il ignore peut être, encourager par les fantaisies de la jolie chatte brune qui ne manquait visiblement pas d’idées.

Mais après cette petite fantaisie de Lovely, la féline demoiselle écouta avec attention ce qu’Aurelion lui disait, ne manquant pas de la couvrir de compliments en lui révélant le sens de la phrase qu’il avait dit un peu plus tôt dans la soirée qui avait vexée la petite minette. Remuant toujours ses oreilles timidement, la féline princière hocha doucement de la tête en regardant son chevalier, les joues toujours un peu rouge en plongeant son regard dans le sien, ses jolies prunelles rouges pétillantes sous les doux mots du chevaleresque blondinet.

« Je… Je ferais attention promis… Désolée si je vous ai caussé de la peine, je… Ce n’était pas voulu et je n’avais pas compris ce que vous vouliez dire… Je… Merci encore mon cher fiancé… »

Répondit-elle en rougissant sur ses dernières paroles en esquissant un timide, remuant timidement ses oreilles toute gênée encore des douceurs sonores du beau blond. Mais voilà, après ce petit moment la jeune princesse se perdit quelques instants dans les beaux yeux bleus du chevalier, finissant donc par s’en rendre compte au bout d’un moment.

Après donc être revenue suite à sa noyade dans dans pensées ainsi que les beaux yeux du chevalier, Lovely fit diversion en mettant un sandwich dans la bouche d’Aurelion, prétextant donc vouloir l’aider à plâtrer son estomac pour éponger l’alcool qui s’y trouvait. Et suite à cette petite esquive des plus amusantes on pouvait dire, la jeune brunette put entendre le chevalier s’exclamait la bouche pleine, déformant presque chacun des mots du blondinet, faisant pouffer de rire amusée la petite chatte qui trouva cela amusant mais aussi très mignon.

Puis en entendant les dernières paroles du chevaleresque blondinet se questionnant sur l’existence de boissons moins fortes, la jeune princesse féline hocha doucement de la tête et fit signe ensuite à un serveur qui passait près de là de s’arrêter. Puis elle lui demanda si c’était possible d’avoir deux boissons pas trop fortes, ce à quoi il lui répondit simplement en souriant avant de poser sur la table à côté d’eux deux verres de cocktails léger avec beaucoup de fruits et peu d’alcool dedans.

La jeune princesse remercia le serveur qui vaqua ensuite à ses occupations, puis elle se saisit ensuite d’un des deux verre sur la table ne et le tendit ensuite au chevalier en souriant tendrement.

« Et voilà pour vous hydratez un peu mon cher fiancé, une boisson pas trop forte afin de vous aider à redescendre les pieds sur terre. »

Dit-elle en plaisantant, riant doucement tout en remuant ses oreilles amusée alors qu’elle restait bien assise sur les genoux du chevalier dont elle admira de nouveau ses jolis prunelles bleutées, s’y perdant encore de nouveau quelques instants en le regardant boire. 

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 44 samedi 12 octobre 2024, 11:53:38

La jeune princesse ne manquait pas d’imagination. Elle lui annonçait qu’il y avait différente façon de danser. Son sourire trahissait son amusement. Il espérait juste qu’elle ne se moquait pas de lui de cette façon. Mais lorsqu’elle lui démontrait comment faire, il sourit, amusé également. La joie de la princesse était contagieuse ! Il ricana un peu avant de poser sa main sur sa tête de la lui câliner doucement, gratouillant la zone entre ses oreilles comme si c’était un vrai chat. Un geste qu’il ne ferait habituellement jamais.

-Vous avez de la suite dans les idées quand vous vous y mettez ma chère fiancée … Vous ne manquez pas une occasion de vous amuser … Une telle joie de vivre est rare …

Elle avait le droit à un autre compliment, bougeant alors la tête en rythme avec elle pour la suivre dans son amusement. Il passait même son bras autour d’elle alors qu’elle était assise sur ses genoux pour l’assurer et qu’elle ne prenne pas le risque de tomber. Elle avait fait l’effort d’écouter le chevalier sur ses propos de tout à l’heure et semblait avoir compris sa méprise. Mais au moins tout était réglé désormais non ? Il observait la jeune princesse qui le remerciait pour ces explications. Devait-il lui donner une récompense pour avoir pris la peine d’avoir accepter de discuter de ce sujet qui avait l’air épineux ?

-Ma chère fiancée … Il est peut-être temps que vous vous mettiez en tête que si je devais vous dire quelque chose de sérieux, mon ton serait bien différent et plus grave hm ? Et rassurez vous ces occasions sont rare ! Vous êtes bien sage …

Il se permit de lui faire un clin d’œil avant s’approcher son visage du sien doucement, venant déposer ses lèvres sur sa joue et lui offrir un doux baiser. Voici sa récompense ! Il avait hate de voir la réaction de la jeune princesse qui semblait se perdre un peu dans son regard …

Puis, vint la commande des deux boissons. De préférence, avec moins d’alcool dedans. Des sortes de jus de fruits venaient alors à eux. Lovely prenait l’un des verres pour le tendre au chevalier. Il acceptait alors de le prendre et de boire quelques goutes pour le découvrir. C’était bien moins alcoolisé que le premier verre qu’il avait pris. Mais il le restait légèrement.

-Merci ma chère fiancée … C’est bien fruité et sucré ! Vous aimez ce genre de boissons ? Déjà tout à l’heure vous semblez avoir pris quelque chose aux fruits … Je vais devoir vous récompenser de plusieurs bisous ce soir ? Oh ! Mais c’est peut-être un peu chaste entre nous ma fiancée !

Dit-il en ricanant un peu ! Il en oubliait qu’elle était une princesse. Continuant aussi de manger un peu ce qu’elle lui avait mis en bouche tout à l’heure, avant de lui tendre également un peu de cette nourriture, le partageant comme un vrai petit couple !


Répondre
Tags :