En entendant les mots d’Aurelion après lui avoir rendu le verre vide de son eau fraîche tandis qu’elle avait tournait les talons pour se diriger vers la porte et se saisir de la poignet de celle-ci, Lovely pencha légèrement doucement la tête en haussant un sourcil, clignant plusieurs fois des yeux ensuite en se demandant de quoi il parlait. Puis tout doucement, pendant qu’elle redressait sa tête en tournant la poignet entre sa main, elle comprit de quoi il parlait, faisant allusion à son propre verre qu’il avait tenu dans lequel elle avait bue. La jeune princesse se mit doucement à rougir en pensant que c’était un baiser indirect, clignant plusieurs fois des yeux de nouveau en songeant à cela, venant poser doucement son autre main de libre sur ses lèvres en les touchant du bout de ses doigts.
Mais ne voulant pas laisser paraître qu’elle venait de comprendre sa taquinerie et voulant faire comme si de rien n’était, la jeune princesse féline pendant qu’elle poussa la porte ferma quelques instants les yeux pour penser à autre chose, laissant glisser ses doigts de ses lèvres délicates en se les pinçant rapidement alors qu’elle laissa tomber sa main toute en délicatesse le long de son corps en rouvrant les yeux, retrouvant son teint hâlé de son joli minois dont le léger rougissement avait disparu alors qu’elle déambula dans les couloirs aux côtés du noble chevalier en direction du rez-de-chaussée.
Une fois arrivée à l’étage principal et accueil donc de l’établissement, ils se renseignèrent auprès du réceptionniste sur le lieu de la fête qui se trouvait non loin d’eux, derrière une grande double-porte qu’on leur indiqua tout en les informant que pour le moment la fête semblait calme tout comme les invités bien sages, ce qui fit hausser doucement un sourcil à la féline princière qui se demandait dans sa jolie caboche le pourquoi d’une telle précision.
Alors qu’ils se dirigèrent ensemble vers cette grande double-porte dont le chevaleresque blondinet prit l’initiative d’ouvrir, ils purent découvrir en entrant ensemble que la fête de cette auberge était d’un univers assez chic contrairement aux autres établissements de ce type. La princesse n’avait pas eu d’infos à ce sujet-là et s’attendait plus à une petite fête dans un esprit très léger et simple, quelque chose de bon enfant et sans chichis si on pouvait dire. Là, elle avait plus l’impression d’être dans quelque chose qui étaient loin des fêtes du palais mais qui lui rappelait l’ambiance de ce genre d’événements, ça ressemblait presque à une fête organisée par des nobles.
Pourtant habituée à ce genre d’événements, la féline demoiselle ne sentait pas trop à son aise et elle n’osait même pas imaginer pour ce pauvre chevalier qu’elle avait entraîné là-dedans. Mais faisant bonne figure et étant habituée à devoir masquer ses sentiments comme on lui avait appris dans ce genre de circonstances et d’événements mondains, la chatte brune ne laissa rien paraître, ayant l’air impassible tout en tournant légèrement son regard vers le beau blond qui lui chuchota à l’oreille de l’appeler si quoique ce soit se passer pour elle, ce à quoi elle lui répondit d’un petit hochement de tête sans dire un mot mais en esquissant un petit sourire pour le remercier.
Puis ensuite le faux petit couple de la soirée furent interpellait par des employés qui les invita à plus entre dans les lieux pour prendre part à la fête tout en leur tendant divers plateaux de mets et boissons divers, les invitant à se servir. Tout comme Aurelion, Lovely prit une coupe de boisson au hasard, prenant un verre avec un liquide de couleur jaunâtre pétillant décoré d’une fraise tandis d’autres baies identiques flottaient dans le contenant, intriguant la jeune princesse féline qui se demandait bien ce que cela pouvait être comme boisson et quel goût ça avait. Et quand la minette au sang royal put entendre son cher chevalier l’inviter à trinquer, elle esquissa un nouveau petit sourire en hochant la tête, trinquant avec lui.
« Santé mon cher fiancé ! »
Répondit la minette brune, portant doucement ensuite son verre à ses lèvres en goûtant ce doux nectar qui était du champagne dans lequel des fraises baignaient et intensifier le goût de cette douce boisson pétillante qui montait vite aux têtes (selon les dires de certains). Après quelques gorgées de ce doux breuvage au palet délicat de la jeune princesse qui écouta avec attention ce que lui disait le beau blond sur le fait de ne pas trop faire de bêtise, la faisant doucement sourire en riant amusée de ses paroles, Lovely perdit vite son sourire en entendant les dernières paroles de son fiancé en carton de ce soir, qui lui disait de faire attention à sa ligne, la faisant cligner plusieurs fois des yeux surprise et offusquée.
« Vous êtes un drôle de goujat mon cher fiancé ! Mmmmpff ! »
Ajouta la minette au sang royal en fermant les yeux tout en tournant la tête, faisant une petite moue en fronçant les sourcils et se pinçant les lèvres, visiblement piquée au vif par les paroles de ce cher Aurelion. Puis la féline princière rouvrit ses yeux en gardant ses sourcils légèrement froncés en regardant ailleurs avant de terminer son verre cul sec et le reposait sur le plateau des employés, jetant un regard en coin à son beau chevalier qui devait être fier de lui si il voulait la taquiner avec ses mots, avant de fermer de nouveau les yeux en s’éloignant doucement de lui en marchant.
« Sur ce mon cher fiancé, moi je vais danser pour garder la ligne comme vous dite ! »
Balança Lovely en s’éloignant d’Aurelion d’un pas décidé, se dirigeant vers une foule de jeunes gens qui dansaient pour aller les rejoindre en laissant mijoter le blondinet avec son verre d’alcool qui allait peut-être l’aider à danser ou à chanter qui sait.