Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un accident est si vite arrivée… Et une jolie rencontre aussi ~ [ PV Myumi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

C’était une fin de journée ordinaire, belle et ensoleillée pour l’été, une douce brise qui vient rafraîchir l’air dont la fraîcheur est renforcé par la végétation des arbres alentours.

Rubis, une jeune femme plutôt atypique pour le Japon, une étrangère de surcroît par son jolie minois avec des yeux d’un rouge écarlate et une chevelure d’un blanc neige éclatant : c’était une albinos. Elle se baladait dans le parc, comme chaque jour après son travail à la librairie, en route pour rentrer chez elle pour ensuite se préparer à son autre travail du soir au bar.

Mesurant le mètre 68, elle était un peu plus grande avec ses talons aiguilles la faisant mesurer dans le mètre 74 ainsi et elle avait un physique des plus avantageux avec sa taille fine et ses formes voluptueuses mais pas trop.

Elle était habillé d’une manière très féminine et élégante, des vêtements près du corps constituait d’une chemise blanche cintrée et d’une jupe courte noir le tout assortie à des collants semi-transparent foncé qui laissait apparaître la peau de ses jambes diaphane tout comme son teint de porcelaine qui était d’une blancheur à en faire palir plus d’une qui aurait voulu être aussi pâle.

Il fallait dire qu’elle ne passait pas inaperçu dans son ensemble, s’attirant parfois des ennuis par la gente masculine beaucoup trop emprenante ou insistante à son égard. Malgré son apparence douce et innocente, la gentillesse était marqué au fer rouge sur son visage, elle savait se rebeller et élever le ton quand il était nécessaire ou qu’on allait trop loin avec elle. Oui, c’était un drôle de numéro sans qu’on puisse s’en douter et malgré son apparence réservée et fragile, elle savait envoyer valser quand il le fallait ou donner de belles gifles (c’était plutôt rare mais ça pouvait arriver).

Donc cette charmante demoiselle se baladait dans le parc, tranquillement, doucement en regardant en l’air pour admirer la cime des arbres dansait au gré du vent en souriant. Puis, comme elle ne regardait pas devant elle bah… l’inévitable finit bien par se produire, il fallait bien que ça arrive un jour à avoir la tête ailleurs comme ça hein !

Rubis rentra dans quelqu’un et manqua de tomber en arrière mais se rattrapa de justesse sur ses jambes. Sonner quelques secondes elle secoua la tête pour revenir parmi nous et regarda la jeune femme qu’elle venait de percuter. Affichant une mine gênée et terriblement désolée, elle se pencha pour s’incliner et s’excuser platement.

« Milles pardons ! Je vous prie de m’excuser, je ne regardais pas où j’allais… Je vous demande pardon, désolé madame ! »

Puis elle se redressa légèrement en mettant une main devant sa bouche avec toujours son doux visage inquiet.

« Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ? »

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Si tous les jours je devais faire le graphisme des journaux, une fois que tout est envoyé, mon travail est terminé et je peux partir pour le lendemain. Certes, ça veut aussi dire que je dois faire le graphisme tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, avec uniquement quelques jours fériés de repos, mais au moins je peux toujours voir ma famille… actuellement cette famille est constituée de mes parents, et j'en suis encore satisfaite, mais ce sera aussi valable quand j'aurai bien un mari et des enfants… un mari… ça ne me dégoûte pas, juste je me dis ça alors que je sais que je n'aime que les femmes.

C'est l'été, et quoi de plus normal que de prendre l'air au parc, hors des écrans et du stress de mes supérieurs. "La touriste"... c'est le nom que me donnent mes supérieurs parce qu'ils pensent que je vais quitter leur entreprise une fois que j'aurai trouvé un mari aisé. Je vais éviter de trop y penser pour l'instant, et marcher en regardant le ciel. Ca fait tellement de bien de me reposer après des heures de labeur et d'insultes. Par contre, malgré l'été, je suis toujours habillée de manière chaude. Je ne veux prendre aucun risque. J'ai chaud, à la limite de la transpiration, mais je préfère ça que de ressentir la fraicheur désagréable.

Mais c'est là que je ressens une personne me bousculer, et je dois avouer que je me sens coupable de ne pas avoir fait attention devant moi.

"Aïe !"

Je me penche pour m'incliner également en joignant les mains, m'excusant platement.

"Non, c'est moi qui dois être désolée de ne pas avoir regardé devant moi. Je regardais le ciel."

Je regarde la dame et je dois avouer qu'elle est jolie. Juste elle doit avoir fait un certificat médical pour prouver qu'elle a les cheveux pâles, quand elle était à l'école. Elle me demande si je ne suis pas blessée.

"Je vais bien et je ne suis pas blessée, merci d'être concernée. Vous allez bien vous-même ? Encore une fois désolée."

En tout cas, j'ai été bête, et apparemment elle aussi a été bête.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 11:17:05 par Myumi Hatamoto »
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme était tout aussi confuse et gênée que celle qu’elle venait de percuter, s’excusant tout deux platement l’une envers l’autre, ce qui devait semblait comique à observer au loin.

Rubis avait relevé la tête pour regarder son interlocutrice et elle remarqua que c’était une jolie jeune femme qui faisait la même taille qu’elle mais qui ne portait pas de talons (donc c’était sa vraie taille comparer à elle) et qui était plutôt couverte mais ça ne gâchait pas son charme au contraire, ça lui ajoutait quelque chose.

S’inclinant de nouveau pour s’excuser, la demoiselle s’excusa de nouveau.

« Je suis soulagée que vous n’ayez rien et je m’excuse encore de vous être rentrés dedans… »

Dit-elle en se relavant avec une mine gênée et désolée mais avec un petit sourire doux en regardant la jeune brune face à elle avant de hocher la tête.

« Je vais bien également ne vous inquiétez pas et c’est normal de me soucier de vous voyons après notre petit incident. »

Ajouta la demoiselle avec une voix douce en souriant tendrement en regardant la jolie brune qu’elle avait percuté. Puis Rubis s’inclina de nouveau mais pour se présenter cette fois.

« Je m’appelle Rubis Starling et je vous présente encore les excuses pour tout mademoiselle. »

À son apparence il n’y avait pas de doutes que c’était une étrangère mais avec son nom maintenant dévoilé, il était bel et bien évident qu’elle n’était pas japonaise et qu’elle avait dû grandir ici ou qu’elle avait emménager ici pour l’amour du pays ou pour le travail, en tout cas une de ces hypothèses sûrement.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Je peux pas m'empêcher de pencher le corps en avant aussi pour m'excuser platement. Heureusement que je me suis pas mise en position d'ogeza, ce serait encore plus ridicule.

"Non, c'est à moi de m'excuser."

Une scène normale au Japon, en plus de "Bon... jour... ex... cu... sez... moi". En tout cas, je lui souris. Elle va bien, personne n'est blessée, plus de peur que de mal. Elle se présente donc. Ah oui, j'aurais dû m'en douter, elle est une gaijin. Je me penche à mon tour devant elle pour me présenter.

"Hatamoto Myumi. Enchantée, et encore pardon pour vous avoir bousculée."

Je crois qu'on devrait arrêter un moment de s'excuser, ça ne sert à rien, au bout d'un moment. Mais après, je dis ça alors que je suis encore en train de m'excuser, et que je vais encore le faire quand elle va s'excuser à nouveau, et on en a pour toute la journée.

"Donc, Starling, vous vous promenez après une dure journée, je suppose ? Quel est votre travail ?"

Je commence à marcher en attendant à ce qu'elle marche à côté de moi, toujours avec le sourire. Je commence à m'intéresser à elle-même, elle n'est pas désagréable. Et qui sait, peut-être qu'on va être plus que des amies.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 11:17:51 par Myumi Hatamoto »
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)


En entendant de nouveau les réponses de la jolie brune face à elle, Rubis se pencha de nouveau pour s’excuser, décidément elle n’était pas japonaise mais elle en avait les manières.

« Ho je vous en prie ne vous excusez pas ce n’est pas votre faute, j’aurais dû regarder devant moi au lieu d’admirer les arbres. »

Avoua la jeune femme en se redressant en regardant avec tendresse la demoiselle face à elle avant d’ensuite s’incliner pour se présenter à la brunette qu’elle avait percuté, s’excusant encore une fois pour l’accident.

Hatomoto Myumi, c’était donc le nom de la jeune femme que Rubis avait bousculé. L’entendant s’excuser de nouveau, la jolie albinos esquissa un doux sourire en hochant la tête pour lui dire que ce n’était rien.

« Enchantée également de vous rencontrer mademoiselle Hatomoto. Et veuillez désolée encore à mon tour de vous avoir percuté, vraiment désolée. »

Et une nouvelle petite excuse en s’inclinant de nouveau avant que les deux jeunes femmes se redresse et sourit toutes les deux, visiblement douée pour s’excuser, ce qui leur faisait un drôle de point commun.

Rubis commença à marcher en venant marcher aux côtés de la demoiselle qu’elle venait de rencontrer tout en discutant avec elle.

« C’est exact Mademosielle Hatomoto, je profite d’une douce balade dans le parc après mon premier travail pour me reposer un peu avant d’attaquer mon second emploi. Je travaille comme vendeuse dans une librairie et comme serveuse dans un bar. »

Répondit Rubis à la question de la jolie brune qu’elle trouvait très agréable et sympathique. Puis l’albinos pencha doucement la tête en continuant à marcher à côté d’elle en lui retournant la question.

« Et vous Mademoiselle Hatomoto, vous vous baladez aussi après une dure journée de travail ? Quel est donc votre travail si ce n’est pas indiscret ? »

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Je me penche à nouveau pour m'excuser, par rapport à la faute qui ne devrait pas être la mienne, soi-disant, alors que j'ai moi-même pas regardé devant moi.

"Je devrais également regarder devant moi au lieu de regarder le ciel, donc je vous en prie, c'est ma faute."

Pas la peine de me montrer ferme quand on est fautive, ça ne sert à rien. J'ai fait une bêtise, c'est à moi d'assumer.

Mademoiselle Starling déforme mon nom de famille, mais je ne lui en veux pas. Je peux moi-même écorcher son nom, en tant que gaijin. A la place, je ris doucement.

"Hatamoto, Mademoiselle Starling."

Nous commençons donc à marcher en commençant à mieux se connaître. Je suppose bien, et je pense que c'est une heure et un temps idéaux pour se promener au parc, loin des écrans. Oh ! Elle a deux emplois en même temps ? Donc elle est vendeuse dans une librairie et serveuse dans un bar. Je pense qu'il y a certains qui pourraient être un peu trop insistants envers les femmes.

"Eh bien ! Un travail assez calme avant un travail un peu plus bruyant, je suppose."

Je la regarde avec le sourire, et je hoche la tête en réponse à si je me balade après une dure journée de travail. Mon travail n'est pas trop indiscret, de toute façon tout le monde peut le voir, ça me fait une fierté.

"Je suis graphiste pour Jiyû Shinbun, si ça vous intéresse. Le journal est peu connu, mais je fais en sorte de le rendre à la fois attractif et intéressant."

Je ris doucement en repensant à ce que je suis en train de subir, mais que je suis capable de tenir, je pense.

"Après, on est des boucs émissaires, donc il faut garder son sang-froid en cas d'échec."

Et moi qui ai forgé mon mental avec le harcèlement, c'est quelque chose auquel je devais m'y faire.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 11:19:12 par Myumi Hatamoto »
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

Entendant la jolie brune s’excusait à son tour elle aussi, Rubis souria avec tendresse en levant les deux mains comme pour faire un temps mort.

« Ce que je vous propose c’est de partager la faute puisque nous étions toutes les deux entrain d’admirer ce qui se passe dans le ciel plutôt que devant. »

Dit-elle en riant doucement venant pencher sa tête ensuite en lui adressant un doux sourire. Puis elle redressa sa tête et vint poser une main devant sa bouche en se rendant compte qu’elle avait déformer le nom de la jeune femme.

« Ho pardon, je vous prie de m’excuser mademoiselle Hatamoto… Je suis sincèrement désolée, milles pardons.  »

Puis Rubis s’inclina pour s’excuser avant de se redresser en lui souriant un peu gênée de son erreur et ensuite la suivre dans cette marche dans le parc qu’elle partagèrent ensuite ensemble tout en discutant, riant à la remarque de Myumi sur le paradoxe de ces deux emplois, venant hocher doucement la tête pour confirmer ses dires.

Et quand la jolie brune parla ensuite de son travail, Rubis lui adressa un grand sourire en hochant la tête.

« Ho mais je connais ce média oui ! Je ne suis pas forcément une grande lectrice des actualités, c’est… Trop déprimant à mon goût personnellement, mais j’aime beaucoup votre journal, enfin la façon dont il est construit et habillé graphiquement,. Je trouve ça à la fois sobre mais pleins d’énergie et visuellement il est vraiment très beau. Vous faites vraiment du beau travail. »

Répondit la jolie albinos à Myumi en lui souriant avec douceur après l’avoir complimenté sur son travail. Puis Rubis haussa un sourcil en entendant la jeune femme à ses côtés dire que les graphistes étaient des bouc émissaires, la regardant intriguée par ses propos mais avec un peu d’inquiétude dans le regard.

« Des bouc-émissaires ? »
« Modifié: mercredi 24 juillet 2024, 17:06:09 par Rubis Starling »

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Elle a raison, c'est une faute partagée, surtout qu'on ne s'en sortira pas si on continue de s'excuser. Je ris doucement avant de hocher la tête.

"Vous avez raison. La faute est partagée."

Elle s'excuse rapidement pour avoir déformé mon nom de famille, mais je ne lui en veux pas, je me contente de lui sourire.

"Ce n'est rien, je pourrais moi-même déformer le vôtre."

Oh ! Elle connait le journal ! Je peux comprendre que les informations sont trop déprimantes pour avoir envie de le lire assidument, pas de problème. Heureusement, il semble que le journal lui a tapé l'œil, et elle me complimente là-dessus.

"Oh vraiment ! Merci beaucoup !"

En plus, j'y mets du cœur à chaque fois, car je sais que si je ne prends pas soin, le journal serait peu attractif, donc moins vendeur, donc je peux me faire crier dessus, et justement j'y pense, et il semble que Mademoiselle Starling ne le sait pas.

"Oui. S'il y a une catégorie de personnes sur qui taper en cas d'échec, c'est bien les graphistes, car c'est eux qui doivent rendre les journaux attractifs, c'est eux qui font vendre les journaux avant les informations. Et je ne parle pas de la "touriste" du groupe."

Je parle indirectement de moi quand on parle de la "touriste". J'ai bien mis les signes de guillemets quand je parle de la touriste.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 11:20:21 par Myumi Hatamoto »
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

Quand Myumi répondit par l’affirmation à la proposition de Rubis qui suggera de se partager la faute, la jolie albinos esquissa un petit sourire en hochant la tête avant de rire doucement amusée par cette situation.

Après s’être excusé d’avoir déformer le nom de la jolie brune, la demoiselle fit une petite révérence de la tête pour remercier son interlocutrice d’être si compréhensive à son égard tout en venant ajouter qu’elle pourrait elle aussi écorcher son nom.

« Merci beaucoup pour votre compréhension et ne vous inquiétez pas si cela vous arrive également. Je comprend que mon nom n’est pas des plus simple à prononcer vue son origine et sa sonorité. »

Avoua la demoiselle en riant doucement avant d’esquisser un doux sourire à la jeune femme marchant à côté d’elle. Puis quand Myumi parla de son travail dans son journal, Rubis ne manqua pas de lui faire part de sa connaissance de celui-ci, le lisant principalement plus pour sa jolie mise en forme que le contenu trop déprimant, la félicitant donc sur son magnifique travail de graphiste.

« Mais je vous en prie Mademoiselle Hatamoto, c’est sincère. Votre travail donne vraiment envie de lire ce journal donc vous pouvez être fière, vous faite vraiment du bon travail, bravo. »

Et quelques compliments sincères encore une fois de la part de la demoiselle albinos, félicitant de nouveau le travail de la jolie brune. Puis ensuite Rubis fut intriguée par les propos employés par Myumi quand elle parla de bouc-émissaires, se demandant donc ce qu’elle entendait par-là. Écoutant avec attention la jeune femme, Rubis hocha doucement la tête pour signifier qu’elle écoutait bien et eut un regard peinée quand Myumi vint lui expliquer ses propos puis elle haussa de nouveau un sourcil en l’entendant parler de touriste.

« Je vois… Je suis désolée que vous devez endurer cela… Je suis d’accord qu’un journal ou un livre doit attirer visuellement le lecteur mais… Mais le titre doit aussi attirer le lecteur puis comme dit le proverbe « on ne juge pas un livre par sa couverture ». Ce n’est pas juste de vous incriminer vous alors que vous n’êtes pas responsable du contenu, vous venez le sublimer vous… »

Dit-elle en la regardant en penchant doucement la tête avec un petit regard peinée et compatissant à la fois en lui souriant avant de lui poser de nouveau une question.

« Touriste… On vous considère comme touriste ? Mais pourquoi donc ? Vous êtes japonaise, j’imagine comme le reste de votre équipe… Donc pourquoi on vous considère ainsi ? »

Demanda avec curiosité la demoiselle albinos en regardant la jolie brune avec un sourcil en l’air, intriguée par ses propos et ne s’attendant sûrement pas à la réponse qui lui sera donnée par la jolie brune.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Elle n'est pas la première étrangère à se faire déformer son nom, donc je la comprends tout à fait. Je ne vois donc pas pourquoi elle n'a pas le droit de déformer le mien sans avoir à subir mes insultes. Je me mets à rire doucement avec elle.

Elle me fait encore plus d'éloges sur mon travail, et ça me fait beaucoup de bien d'être reconnue. S'il n'y a que de la négativité, je ne suis pas sûre de m'en sortir. Je me penche naturellement devant moi avec un grand sourire.

"Merci beaucoup, Mademoiselle Starling."

Ce n'est pas la première fois que mon mental a été mis à rue d'épreuves, et je ne me suis pas facilitée la vie en devenant graphiste. Evidemment, le rédacteur aussi doit faire du bon travail pour faire un titre tape à l'œil. Je soupire tristement.

"Ce n'est pas juste, mais les supérieurs ne voudraient pas savoir, et il faut encaisser et positiver."

Et bon sang que j'ai appris à encaisser. Elle se demande par rapport à mon surnom officieux "la touriste", parce que je suis une femme. Je soupire à nouveau tristement.

"C'est le surnom donné aux femmes de l'entreprise en général, quand cette entreprise est constitué de beaucoup d'hommes. Une femme subit les attaques des supérieurs et c'est tellement fréquent qu'elle aura tendance à rechercher un mari avec suffisamment d'argent pour pouvoir démissionner à la première grossesse et devenir femme au foyer et heureuse de l'être. Pour eux, d'un jour à l'autre, je devrais trouver un mari pour démissionner quelques mois après mon embauche, sans se rendre compte qu'ils y encouragent. C'est à se demander si leur cerveau n'est constitué que de billets de banque."

Cette perspective de me trouver un mari ne m'enchante pas, car je sais que je ne serai jamais amoureuse de lui. C'est pour ça que pour l'instant j'essaie de toutes mes forces de rester dans Jiyû Shinbun.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 11:21:07 par Myumi Hatamoto »
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

Après les nouvelles éloges faites à la jolie brune, celle-ci remercia Rubis en souriant. La demoiselle albinos fit un petit mouvement de tête et esquissa de nouveau un sourire en retour à la jeune femme.

« Mais je vous en prie Mademoiselle Hatamoto. »

Ensuite quand Rubis confia ce qu’elle pensait à Myumi sur le fait que ce ne soit pas juste qu’elle soit le bouc-émissaire de sa boîte, cette dernière lui expliqua que c’était comme ça et que ses supérieurs ne voulait rien savoir à propos de ça. Peinée par cette triste réalité, la jolie albinos esquissa un sourire compatissant en guise de réponse à la jeune femme.

Quand la jolie brune expliqua ensuite la raison de son surnom de touriste à la demoiselle albinos, elle pencha doucement la tête en la regardant avec un regard peinée et toujours compatissant, osant à peine imaginer le cauchemar que cela devait être, car elle n’avait jamais connu ça mais imaginer bien que cela devait être pesant au quotidien voir agaçant.

« Ho je vois… Ça ne doit pas être évident tous les jours en effet pour vous et ça doit être tellement pénible… Je suis navrée que vous devez subir tout cela… »

Répondit Rubis d’une voix douce en souriant tendrement à Myumi, avant de lui poser de nouveau une question.

« Et cela fait longtemps que vous travaillez dans cette entreprise ? Vous aimez votre travail malgré cette… philosophie d’entreprise et ambiance qui s’en dégage ? »

Demanda t-elle curieuse pour rebondir sur les propos de son interlocutrice et en savoir plus sur elle en toute sympathie à son égard.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
J'y suis malheureusement habituée, il faut bien que je tienne depuis que je me suis fait harceler. Être frileuse suffit déjà à ce que je me fasse harceler, donc autant dire que je devais garder la tête froide, car je n'ai pas envie de me trouver un mari. C'est pénible, très pénible même, mais ce choix est encore trop difficile pour moi. Je secoue négativement la tête doucement.

"J'y suis habituée, malgré la pénibilité."

Si ça fait longtemps ? Hmm... je réfléchis... je vois le temps passer, mais je ne suis pas tant que ça. Mais je crois avoir une idée de depuis combien de temps je suis à Jiyû Shinbun.

"Je crois que ça doit faire un an que je suis dans le journal, et j'aime bien mon métier en soi. De toute façon, je sais que si je démissionne, ça va être compliqué d'avoir un nouveau travail, donc une fois que je quitte l'entreprise, il n'y a pas de retour en arrière possible. Vous savez sûrement qu'ici, quand on est dans une entreprise, il faut y rester jusqu'à la retraite."

C'est pour ça que c'est un vrai dilemme. Si je deviens femme au foyer, c'est à vie, sans possibilité de changer. En plus ce sera dans une relation où l'amour ne sera jamais réciproque, et où j'aurais clairement tendance à tromper mon mari pour une femme, risquant par ailleurs un divorce humiliant. Je préfère rester dans l'entreprise dans un environnement où je dois toujours garder la tête froide.
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la jolie brune lui répondre qu’elle était habituée à ce qui se passait dans son entreprise, Rubis ne put que lui répondre par un sourire compatissant et désolée qu’elle doive subir ça, l’attristant pour Myumi de cette dure réalité dont la jeune femme ignorait l’existence en tout cas dans ses domaines de métiers où les librairies et bars n’étaient pas impactés.

Tandis qu’elles continuaient toute deux ensemble dans le parc, la jolie albinos s’était intéressé davantage à son interlocutrice, voulant savoir si ça faisait longtemps qu’elle travaillait dans cette entremise.

Mais Rubis haussa un sourcil en écoutant la jeune femme à certaines parties de sa réponse notamment le fait qu’il est compliqué de démissionner ici et quand on est dans une entreprise c’est pour la vie, ce à quoi la jeune femme réagissait.

« Je vous avoue ignorait cela Mademoiselle Hatamoto… Dans mes domaines de métiers J’ai souvent changer d’employeurs notamment dans les métiers de la nuit dans les bars, où le personnel est souvent changeant… Mais peut-être que cela ne s’applique pas à tous les domaines ? »

Demanda la jeune femme intriguait en venant poser son doigt sur ses lèvres en réfléchissant en regardant le ciel tandis qu’elles poursuivaient leur marche ensemble.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Donc, dans son domaine, on peut démissionner sans réelle conséquence pour l'avenir. Intéressant, je me demande si je pourrais juste changer de métier... je ne sais pas, et je ne sais pas si j'aurais envie d'expérimenter ça. Je ne sais pas si je voudrais essayer les métiers de nuit, en sachant que je vais probablement me faire draguer encore plus souvent par des hommes qui ont besoin d'un verre d'eau froide sur leur pantalon. Du coup, on peut dire que ça ne s'applique pas à tous les domaines.

"Sûrement... peut-être qu'il ne valait pas mieux généraliser à tous les métiers, mais dans ceux que je visais après avoir beaucoup étudié."

D'ailleurs, quand on parle de ce genre de personnes, on voit un type qui commence à essayer de nous aborder. Encore un dragueur de rue qu'il vaut mieux ignorer, en espérant qu'il n'insiste pas. Heureusement que ce genre de personnes ne va pas trop forcer. Je me contente de lui parler comme s'il n'existait pas.

"Mais du coup, vous lisez beaucoup de livres vous-même pour avoir eu envie d'être libraire ?"

Je prends un sujet qui montre que je me fiche royalement de lui, et de toute façon je ne pourrai jamais être attiré par lui. Je crois que s'il devient lourd, j'en profiterai pour le provoquer.
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

La jolie albinos écouta avec attention la réponse de la jolie brune à côté d’elle, hochant la tête pour dire qu’elle comprenait ce qu’elle disait avec toujours son joli sourire au visage.

« Puis-je vous demander quelle type d’études vous avez faites et quels métiers vous auriez aimer faire Mademoiselle Hatamoto ? »

Demanda Rubis afin d’en apprendre plus sur son interlocutrice, remarquant elle aussi le gars qui leur tournait autour, essayant de les aborder avec un petit bonjour et des compliments « hey mes jolies » « les mignonnes » et ce genre de chose, faisant soupirer intérieurement la jolie albinos en elle mais voyant que Myumi ne réagissait pas, elle décida tout comme elle de l’ignorait.

En entendant la question de la jolie brune, la demoiselle hocha la tête toute heureuse en souriant d’un joli sourire.

« Oui, je lis beaucoup, je… J’adore les livres, je pourrais passer des heures à lire… Enfin je le fais déjà durant mon temps libre parfois… » avoua t-elle en riant doucement « J’aime particulièrement les livres sur l’astronomie, les mystères de l’univers et la science en général. Je lis de tout mais J’ai une préférence pour ces ouvrages depuis mon enfance. »

Avoua Rubis avec un regard tendre et nostalgique en regardant sur le côté quelques instants, un sourire si doux sur le visage avant de fermer les yeux et les réouvrir en reportant son regard sur Myumi.

« Et vous, aimez-vous lire ? »


Répondre
Tags :