Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un accident est si vite arrivée… Et une jolie rencontre aussi ~ [ PV Myumi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Une question logique, vu les réponses que j'ai donnés, et disons que mes études étaient inspirants, car j'ai toujours ressenti une fibre artistique, mais je ne savais pas encore comment l'exprimer.

"J'ai fait des écoles artistiques, et j'ai découvert que le numérique me parle. Je ne sais pas exactement quel métier je voudrais faire plus tard, mais être graphiste pour un journal me va tout à fait."

On dirait que la question fait énormément plaisir à Mademoiselle Starling. La lecture semble être toute sa vie. Je ris doucement avec elle par rapport à son temps libre. Donc elle lit des livres sur l'astronomie, les mystères de l'univers et la science en général. Une intellectuelle, ça fait plaisir. Bien sûr, elle me pose des questions sur la lecture et je lui souris.

"Ca m'arrive de temps en temps, quand j'ai envie d'être dans le calme intégral. Je crois qu'il y a certains livres qui m'inspirent beaucoup..."

Au bout d'un moment, je finis par entendre que l'homme qui nous aborde ne compte pas nous lâcher de sitôt. Je soupire lourdement avant de continuer.

"Au contraire d'une certaine personne qui est aussi inspirante qu'une émission de télé-achat."

Pendant que je parle, je commence à regarder la personne avec un regard calme mais sévère, ce qui le surprend grandement.

"J'ai de l'eau fraîche dans mon sac. Ne me force pas à le verser sur tes trois jambes en feu."

Je commence à sortir ma bouteille isotherme et bien fraiche, et il commence à partir. C'est une manière de lui dire de partir sans aller vraiment dans la violence. Je suis finalement rassuré.

"Merci."
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis écoutait avec grande attention son interlocutrice, hochant la tête en souriant pour signifier qu’elle comprenait ses choix, avant de lui poser encore une question.

« Vous avez travaillé dans d’autres journaux avant ou avez fait d’autres jobs peut-être ? »

Demanda la jeune femme curieuse au sujet de la jolie brune avant qu’elles n’abordent ensemble le sujet de la lecture et des livres, qui se fit légèrement importuner par la présence d’un type un peu lourd qui tourner autour des demoiselles.

Pendant que Myumi répond à Rubis, elle en profite pour faire passer des messages à l’importunant qui les enquiquiner. La jolie albinos regarda cela en haussant un sourcil avant de regarder le type prendre la fuite à la menace d’être mouillé sur l’ensemble de son pantalon, faisant rire aux éclats la demoiselle aux cheveux de neige quand le malotru fit partit, venant applaudir en regardant la jeune femme à ses côtés.

« Bravo Mademoiselle Hatamoto, je dois dire je n’ai jamais vu une telle répartie de ma vie, que ce soit ici au Japon ou dans mon pays. »

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
Bon, j'ai fait du travail à mi-temps quand j'étais à l'école, ça me faisait du bien, avec ceux qui voulaient me harceler, me faisant former ma manière de me défendre, et je pense que ça se passe souvent comme ça.

"J'ai déjà fait du travail à mi-temps. Jamais à plein temps, de toute façon il faut trouver le bon pour éviter d'en sortir."

On dirait que ma menace a bien fait rire la demoiselle, ce qui fait plaisir. Il faut bien quelqu'un qui ne se contente pas que d'ignorer, mais qui se défend verbalement sans pour autant aller dans la vulgarité ni la violence. Je la regarde avec le sourire et baisse mon buste devant elle pour la remercier.

"Merci. En fait il faut se dire que face au harcèlement que j'ai eu, c'est ma manière de me défendre. Je peux vous l'apprendre, si vous voulez."

Je l'ai fait moi-même, et ça ne me gêne pas de le transmettre à d'autres femmes qui pourraient en avoir besoin. Si je peux aider les autres, ça me dérange absolument pas.
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la réponse de la jeune femme à ses côtés, Rubis hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle comprenait avant de lui faire part de ses aventures également en terme d’emploi.

« Je vois et je comprend tout à fait. Pour ma part je n’ai jamais fait de travail à mi-temps à moindre que considérer de s’occuper de la bibliothèque de l’orphelinat était un emploi à mi-temps vu le temps que j’y passé…»

Lacha la demoiselle en relevant doucement la tête en regardant en l’air en hausant un sourcil, venant donner sans s’en rendre compte une information importante sur elle et sa vie à son interlocutrice : elle avait donc travailler dans la bibliothèque d’un orphelinat… Rubis était donc orpheline, en tout cas c’était ce que pouvait en déduire la jolie brune qui marchait à ses côtés en ce moment.

« Sinon mes deux emplois sont a pleins temps selon chacun leurs horaires respectives, et c’était également le même genre d’horaire ou taux d’horaires de travail que j’avais dans d’autres travails du même type. Donc j’ignore ce qu’est un emploi à mi-temps mais j’imagine que cela laisse un peu plus de temps pour faire autre chose ? »

Demanda la jeune femme à Myumi après lui avoir confié à son tour qu’elle n’avait donc jamais travailler à mi-temps et était curieuse de savoir plus en demandant à cette dernière si cela laissait donc plus de temps pour soi ce genre d’emploi.

Puis quand la jolie brunette menaça l’homme un peu lourd qui ne voulait visiblement pas lâcher les deux demoiselles, Rubis ria amusée par le spectacle qui venait de se dérouler tandis qu’elle tapait des mains pour saluer l’exploit de sa consœur féminine.

Rubis hocha doucement de la tête pour signifier à Myumi que ce n’était pas la peine de la remercier puis elle hausa un sourcil en penchant la tête en entendant la suite des mots de la jeune femme qui lui parla d’harcèlements qu’elle avait subie, avouant qu’elle avait dû donc apprendre à se défendre face à cela et puis la jolie brune proposa à la jolie albinos si elle voulait apprendre sa technique de défense.

La jeune femme aux cheveux de neige avait été frapper par cette histoire d’harcèlements et était inquiète voir peinée pour la demoiselle qu’elle venait de rencontrer. Et de sa douceur naturelle et gentillesse sans limite, elle posa naturellement une main sur l’épaule de la brune à côté d’elle.

« Vous… Avez subi de l’harcèlement ? À votre travail ? En dehors ? »

Demanda avec inquiétude et sincérité la demoiselle à cette femme qu’elle venait de rencontrer et qu’elle appréciait déjà beaucoup.



Répondre
Tags :