Nom : De la Rose
Prénom : Sur la carte d'identité Mizure, en vrai Subaru.
Surnom : Petite sœur (par ces soeurs), Mimi-chan
Age : Dans les 17 ans
Sexe : Homme
Race : humain
Orientation : Hétéro, mais l'homosexualité ne lui feras pas peur, enfin peut être.
Physique : Il possède un corps assez efféminé, quand on connait son passée on comprend la raison de la finesse et la beauté de son corps. Il n'est pas fort dans la sens physique du terme, mais il est très endurant. Ces bras sont fin et ces doigts très habiles, car il faut l'être pour faire de la couture. Mizure peut faire un sprint formidable, il excelle dans le sport, ces jambes lui confère la rapidité suffisante pour pouvoir fuir un guépard, mais il est sujet à de fréquente crampe, car il a le plus grand mal à savoir gérer l'effort et la prudence. Pour sa poitrine, il s'agit d'un artifice créé par un artefact qui permet à Mizure d'avoir une poitrine tant qu'il porte un collier qui ressemble à une fleur de lotus recroquevillé sur elle même.
Ce qui est mignon c'est son minois. Une gueule d'ange, des yeux d'un marron similaire à l'écorce d'un arbre, des cheveux de la même couleur et qui sont soyeux et brillant en plus d'être magnifiquement coiffés tout les matins et les soirs, accompagné d'un ruban rouge qui fait office de chouchou pour faire une jolie et simple queue de cheval.
Caractère : Il est assez peureux quand on hausse le ton, cherchant absolument à se faire pardonner même si ce n'est pas de sa faute, le jeune homme est assez docile et possède une certaine naïveté que des créatures mal intentionnées sauront exploiter pour arriver à leurs fin. Mais il est assez bizarre, des fois on l'entend divaguer comme-ci il n'était plus maître de lui même, des fois même vous aurez beau lui faire mal il semblera complètement déconnecté de ce monde. Beaucoup de psychologue ont voulut savoir l'origine de ces troubles, mais ils ne trouvèrent rien. Mais dans ces moments d'absences il parle la langue angélique et démoniaques. Il sait aussi parler la langue des créatures, il ne connait pas l'origine de cette connaissance, mais il aime parler avec les animaux dans leurs langages.
Histoire : Mizure est le dernier de la famille, il a deux grande sœurs Rose et Lys, ces parents sont mort alors qu'il n'était qu'un bébé et ce sont ces sœurs qui se sont chargées de l'éducation du jeune homme, mais voilà, quand on sait que ces deux grandes sœurs sont assez précoce en se qui concerne le sexe, on peut se douter que cela a aussi affecté la vie de l'humain.
L'origine de la lignée de la famille vient de l'amour d'une humaine de haute noblesse et d'un ange. Même aujourd'hui le fait d'entendre le nom de famille suffit à tenir en respect la plupart des tueurs et violeurs, car même si ils vivent dans une modeste maison à Kyoto, il reste la puissance économique et commerciale de la famille reçu par héritage. Ayant surtout un axe sur les vêtements et les sex-shop.
Revenons à notre explication, noter jeune homme a toujours vécu avec ces sœurs, même maintenant il dors entouré de ces deux ainées et ils prennent les douche à trois. C'est limite si au lycée, les élèves ne soupçonnent pas les rapport incestueux qu'il y a lieu à l'abri de la plupart des regards, seul quelque amies de confiance sont au courant et participent. Pour le malheur de Mizure il est le cobaye de toute nouvelle pratiquent, jouant aussi bien le rôle de femme que d'homme et quand il ne veut pas les deux sœurs s'arrange pour le culpabilisé en lui rappelant ce que ces ainée ont fait pour l'élever.
Il est passé par bien de pratiques aussi divers que variées et ne faisant jamais une fugue, où irait-il, surtout en habit de femme, car le sadisme des sœurs a été que Mizure se fasse passer pour une femme, lui apprenant l'art du maquillage, la réaction des femmes et les choses qui différencie d'un homme de plus l'inscription a été fait pour que Mizure ne puisse pas s'habiller en homme et comme-ci cela n'avait pas été suffisant, il est inscrit dans le dortoir, côté fille, une chambre à côté des sœurs qui font de temps à autre de bonne sauterie.
situation de départ : Expérimenté à son grand désarroi. N'est plus vierge. Les demoiselle ont surtout aimée pratiqué sur lui le bondage et la sodomie, mais il connait d'autre pratiques, pour son plus grand malheurs.
Autre : Semble pouvoir parler à une créature dans son langage originel.
Il travaille dans une boutique de sous-vêtements avec ces sœurs quand ils ont un temps libre.
**************************************************************************
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/16/img-220135s4gn7.jpg.htmlPrénom : Rose
Surnom : L'imprenable Rose Noire
Age : 24 ans
Race : Mi-humain, Mi-démon
Orientation : Bi.
Physique : Elle est vraiment l'allumeuse par excellence, elle possède une paire de seins certes pas très imposante, mais la formes de ces dernières est assez explicite pour en faire une prostituée assez honorable.
Elle est fait pour se battre des gens plus forts qu'elle, Rose peut en effet mettre à terre une ennemis en comptant sur une détente incroyable et sur une vivacité remarquable. La Rose Noire allie la grâce de la plante et ces piquants. Elle a un visage qui est à la fois effrayant et angélique, ces yeux rouge sont la signature de sa partie démon et ces cheveux marron sont la preuve de son appartenance à la famille de Mizure.
Caractère : Elle prend plaisir à provoquer les autres et à les mettre à terre, elle est aussi douée dans les matière pratiques que dans les tentatives de drague, cette fille cherche les homme et les femmes pour faire sauter leurs inhibitions, en profiter et/ou les briser dans leurs rêves de pouvoir un jours la conquérir.
Elle n'est pas particulièrement intelligente, mais elle repère les piège à dix kilomètre à la ronde, de plus elle déteste sentir que son interlocuteur/interlocutrice ment. Elle se montre très douce quand elle est en cours et est une vrais peau de vache hors du bâtiment scolaire.
Histoire :
Elle c'est battue contre les autorité et la cour de justice pour garder la famille soudée, mais que peut faire une fille de huit ans face à des magistrats pourrie jusqu'à l'os, absolument rien, aussi elle pria pour recevoir de l'aide et un démon répondit à l'appel de la demoiselle, ce dernier réalisa le vœux de la petite mais en échange de sa partie angélique et en portant dans ces veines du sang de démon, ce qui la condamnait à devenir une demi-démone et recevoir le vice en elle.
Rose vécu donc en travaillant malgré son jeune âge et parvint à subvenir aux besoins essentiels de Lys et Mizure, l'obligeant des fois à faire des choses peu recommandable, mais jamais elle ne se fit prendre par un agent de police ou les caméras. L'humaine se fit aussi belle pour qu'a ces seize ans elle travaille en tant que prostituée, mais jamais personne ne put la dominer et elle hérita du surnoms de Rose Noire, une fleur que l'on peut effleurer toucher mais dont les épines piquaient l'imprudent qui voulait allez trop vite ou avoir cette fleur pour lui seul.
Elle est actuellement dans le lycée en tant que professeur de droit, chose assez paradoxale car elle ne respecte en aucun cas le règlement, portant des tenue provocante et ayant des rapports avec ces élèves.
Situation de départ : Vierge, aime tous ce qui mêle douleur et plaisir, elle est sadomaso.
Autre : Doit se nourrir quotidiennement de fluide sexuel, Mizure étant souvent la victime de cette demande.
*************************************************************************
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/16/img-221430jalrh.jpg.htmlPrénom : Lys
Surnom : La Faucheuse, Miss Ordre.
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Mi-humaine, mi-ange.
Orientation : Ne sais pas encore.
Physique : Elle est svelte et possède une force peu développée, elle est par contre très précise pour tous ce qui demande dextérité. Elle est assez mignonne, malgré le fait que son corps soit assez musclé, c'est limite si on la prendrait pour un homme, ces muscle sont saillant et elle est la plus agile de la famille. Son corps reste léger et féminin, si seulement elle voulait bien porter autre chose qu'une espèce de tenue de majordome.
Son visage a fait sa renommée, un visage fermé ne laissant aucun sentiment transparaitre et où sont regard avec ces yeux jaune vous transperce de peur, tout en vous émerveillement de voir ces cheveux de la couleur du soleil être attaché par un anneau de cuir noire.
Caractère : Elle est assez froide, il ne faut pas le nier, elle est devenue au fils des années une fille qui ne montre pas ces faiblesses, préférant souffrir davantage que de ne laisser tomber ne serais-ce qu'une seule larme. Les seules moment où elle montre des sentiments c'est lors des séance avec sa grande sœur et Mizure, à ce moment elle devint comme une mère et agit avec d'infini douceur, même lorsqu'elle doit faire mal à son petit frère, ce qui la rend extrêmement attirante.
Elle n'apprécie pas que l'on transgresse une règle au lycée et même Rose n'y échappe pas ce qui donne lieu à des duels qui aggrave les dégâts causée, car une fois qu'elle a enfilé ces gants c'en est finit de celui qui est en faute. Elle est très intelligente et vous enverras boulé si vous essayez de la battre sur une question purement logique.
Histoire :
Lys est redevable à Rose de c'être occupée d'elle, aussi la Faucheuse aidait dès qu'elle le pouvait, elle fut initiée très jeune aux secrets du plaisir et en ressortit sans le moindre changement, sans doute parce qu'elle a toujours été en contact avec sa grande sœur qui de fois faisait des pratiquent seule sans savoir qu'elle était vue par la petite.
Quand elle eut douze ans, elle se mit à apprendre en autodidacte les art martiaux et participa sous un pseudo La Faucheuse, à des tournois de combats de rue, ce qui fut une source de revenue non négligeable, car la famille ne peut pas toucher aux compte avant la majorité de Mizure et il était beaucoup mieux de recevoir l'argent suite à un long labeur.
Lys se fit vite une place dans le lycée, de part son charisme et sa façon de gérer les situations en n'hésitant pas une seule seconde à s'impliquer pour arrêter une bagarre ou une tension dans l'air. Elle fut élue comme déléguée principale de sa classe et monta les échelons de l'établissemnt jusqu'à devenir un membre de la Grande Intendance, dix élèves qui ont, presque; les pleins pouvoirs pour faire appliquer les lois, une idée que la directrice a eut sous plusieurs conditions, la personne qui a enfreint la loi doit reconnaître sa faute et tous les moyens sont acceptés, mais il faut qu'il soit au maximum à l'infirmerie et pas plus.
Situation : vierge et connait divers pratique.
Autre : Elle s'excite facilement de par le sang d'ange qui coule dans ces veines.
Doublette Dopple Gänger.^^