Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Milo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milo

4409 17

Milo

Terranide

Milo

samedi 28 février 2009, 23:42:33

Prenom : Milo

Age : 15 ans

Sexe : Male

Race :Terranide Chien

Orientation sexuelle: Hein?

Description physique : Milo est un jeune terranide a la fourure indigo plutôt épaisse il a de beaux yeux vert étincelants et est capable de ravissants sourires. Comme tous les Terranide, sa queue et ses oreilles ont tendance a trahir un peu trop facilement ce qu'il pense, il a un corps plutôt fin et gracieux ainsi qu'une queue a la fourure épaisse et les oreilles qui retombent parfois, son museau et son ventre son blanc et il porte les signes de sa tribue, sa seule extravagence vestimentaire est un simple pagne pour le moment, il a quelques plumes dans les cheveux ainsi qu'un pendentif autour du cou (J'y reviendrais plus tard)

Caractère : Milo est naïf et innocent, il a tendance a croire tout ce qu'on lui dit sans vraiment prendre le temps de vérifier ça, il n'est pas très malin non plus mais il est très gentil et compréhensif. Ce qui n'empeche pas les autres Terranides de son village de lui jouer des tours, Milo est un optimiste qui essaye de garder le sourire en toute situation, mais qui n'a peut être pas la volonté de faire nécéssaire pour y arriver.

Histoire : Il y a quinze ans de ça Milo naissait dans une tribu perdue dans la jungle du continent. Il ne manqua de rien, il avait des parents attentionnés, de bons amis et de bons professeurs avec lequel il vivait en harmonie. Mais très vite Milo se trouva être un garçon très différent des autres membres de sa tribu, là où on enseignait au plus jeune âge a un garçon comment manier une lance, pour que plus tard il défende la tribu, il préférait revasser et regarder les autres animaux dans les bois, jouer avec ou les pourchasser, sans pour autant vouloir remplir les obligations de chasseur. Comme il en était coutume dans le village, personne ne le força, mais on se demanda bien ce que deviendrais Milo si il n'était utile en rien a la survie de la tribu. Son sort inquiétait un peu ses parents, mais Milo était un garçon gentil et ils laissèrent celà passer.

Les années passaient, les amis du même âge que Milo comme la plupart des terranides avaient développé des muscles puissants rompus a l'exercice, mais Milo lui, restait fin et fragile, un peu en retrait, il s'adonnait a ceuillir les fruits et les plantes, quelque chose qui était normalement réservé aux filles, mais après tout il y avait bien des filles qui quittaient la profession et devenaient guerrières, il n'y avait pas de prérogative, et Milo était heureux avec la vie qu'il avait, il n'embetait personne, et personne ne l'embetait...

Est ce que ça allait toujours durer?

Situation de départ :  Completement innocent

Comment avez vous connu le forum: google

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Milo

Réponse 1 samedi 28 février 2009, 23:43:09

Je valide :) bienvenue et bon jeu
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Milo

Terranide

Re : Milo

Réponse 2 samedi 28 février 2009, 23:44:04

Ouah!C'était rapide!Merci beaucoup ! ;D

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Milo

Réponse 3 samedi 28 février 2009, 23:53:28

Bienvenue ♪♫

Belial

Avatar

Re : Milo

Réponse 4 dimanche 01 mars 2009, 02:05:51

Bienvenu chez nous, Milo!^^

Pauvre perso, d'amblée destiné à un sort peu enviable....quoique.... ;D

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Milo

Réponse 5 dimanche 01 mars 2009, 10:38:10

Oo Merveilleux trop mignon adorable ...

 (Belial , a quand un RP ?)

Bienvenuuue :)

Milo

Terranide

Re : Milo

Réponse 6 dimanche 01 mars 2009, 14:41:21

Merci pour l'acceuil  :-[

Erwane Wina

Créature

Re : Milo

Réponse 7 dimanche 01 mars 2009, 14:49:39

Merveilleux avatar, que dire d'autre ?  :) Bienvenue chez nous, puisses-tu t'y plaire, et ce pendant longtemps j'espére !

( t'as vu ! t'as vu ! J'ai fait une rime =D )


POur les RP, compte sur moi ! ( Engel , sale égoïste ! )
 
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Milo

Réponse 8 dimanche 01 mars 2009, 14:51:02

* Reprend son clavier d'ordinateur *

Oo Moi égoïste ?

* boude *

Muchuu

Terranide

Re : Milo

Réponse 9 dimanche 01 mars 2009, 14:55:56

Bonjour ! Bonjour !

*Fait sont meilleur sourire*
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Milo

Terranide

Re : Milo

Réponse 10 dimanche 01 mars 2009, 15:00:06

C'est quand vous voulez pour RP :)

Sibylle

E.S.P.er

Re : Milo

Réponse 11 dimanche 01 mars 2009, 15:26:07

Toujours là pour toi  :D Bienvenue





Semerket

Terranide

Re : Milo

Réponse 12 dimanche 01 mars 2009, 15:28:26

Il va falloir me payer si vous voulez profiter de magnifique petit toutou adorable et serviable à souhait  8)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Milo

Réponse 13 dimanche 01 mars 2009, 15:32:47

Alors là, mais avec plaisir ma jolie  :D

Je peux même te payer de toute les maniéres que tu veux  ;)

Belial

Avatar

Re : Milo

Réponse 14 dimanche 01 mars 2009, 18:02:19

Tututut, Semerket, pas bien de ne paqs partager!^^

Enfin, moi, je vous le laisse, il a l'air bien entouré ;D....faut que je continue mon travail de prolification, mine de rien! :)


Répondre
Tags :