Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On se complimente ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mona Duval

Humain(e)

On se complimente ?

samedi 29 juin 2024, 20:16:51

Je me suis dit, pourquoi ne pas s'offrir parfois de jolis mots ? Histoire de...je ne sais pas. Parce que ça fait plaisir ? Alors voilà les règles toute simple.

Quelqu'un nomme un personnage et la personne du dessous dit ce qu'il, elle, aime chez ce, cette dernière. Physique du personnage, caractère s'il/elle a écrit avec, plume de l'auteur. Vous pouvez être originaux ou simple, mais ce doit absolument être positif. Et si la personne du dessus vous propose un personnage que vous ne connaissez pas, vous avez le droit d'aller checker rapidos qui c'est pour pouvoir faire un joli compliment. Un pavé ou en deux trois mots, c'est égal. La longueur ne compte pas, c'est...la manière.
Et il faut évidemment proposer quelqu'un pour la personne d'après.

Je me suis dit que ce pouvait être sympa, plutôt que noter la beauté, les nichons ou même la plume, juste...être gentil, gentille.

Évidemment, vous pouvez aussi en profiter, si quelqu'un vous a fait un compliment, de lui répondre si l'envie vous prend.

Je propose Anéa, puisque c'est elle qui travail à nos validations avec talent et minutie ! <3

Fiche: ici

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 78


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : On se complimente ?

Réponse 1 samedi 29 juin 2024, 21:49:44

Mais c'est trop doux je suis fan ! :D

Anéa... En mirant tes fiches, j'ai pris la mesure de ton ancienneté et je ne peux que m'incliner face à ta constance et ta fidélité auxquelles je ne peux qu'aspirer.
Tu me fais l'effet d'une personne douce et généreuse, et tu mérites qu'on te remercie plus et qu'on te fasse des câlins, alors merci pour tout ce que tu fais ici ou ailleurs.
Ta plume est fluide et tes personnages ont de la mesure et de la profondeur, et ce sont deux choses sous-estimées dans le monde du RP, je pense. J'ai hâte de pouvoir la découvrir davantage !

Et comme je suis un petit nouveau, j'en reste là pour ne pas me fourvoyer. ;D

Soyez gentils avec Olympe Polyxena pour la super idée de sa joueuse !
--

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : On se complimente ?

Réponse 2 dimanche 30 juin 2024, 21:46:24

Ah, ma chère Olympe.

J'aime ton sourire, ton côté espiègle, ta façon de penser. Je suis devant toi un Roi qui s'incline devant ta beauté et ta prestance, que malgré tes origines humbles, même les plus grands et puissants de ce monde ne peuvent imiter. Mon affection pour toi grandit à chaque sourire, à chaque murmure, et je dois me retenir tous les jours de ne pas t'enlever et t'emmener en Meisa pour t'y emprisonner. Notre rencontre réchauffe le vieux coeur de mon joueur, qui s'éplore devant la beauté de la plume de la tienne.

Avec toute mon affection, je dois cependant demander au suivant d'envoyer ses respects à...

Tiens, MIRENA.

Y'en a six, vous pouvez faire ce que vous voulez ::)

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 78


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : On se complimente ?

Réponse 3 mercredi 03 juillet 2024, 00:56:27

Ah ! Les MIRENA !
Comme mon personnage ne les connaît pas, c'est le joueur qui va donner une petite appréciation des... créatures légionnaires !

C'est typiquement le groupe féminin qui donne envie de s'y perdre, au charme inversement proportionnel à la longueur de ses microjupes et à la sensualité crevant le plafond. On se laisserait vite avoir par les sourires enjôleurs et par le marketing forcément objectifiant de leur label, seulement pour réaliser que ces dames maîtrisent le girl power et ne se laisseront pas avoir par la drague cheap de Jacky le jeudi soir. Et on les aime aussi pour ça. Parce qu'elles sont belles et accessibles, mais pas à n'importe quel prix, qu'elles savent faire vivre leur féminité sans devoir la rabaisser et si, d'aventure, elles devaient venir se produire quelque part dans l'espace intersidéral, ce serait un plaisir de les y voir et de se risquer à prétendre à la valeur d'un homme digne de leur attention.

Est-ce que quelqu'un veut complimenter... Killian Piers ?
--


Répondre
Tags :