Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ Terminé ] Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 120 lundi 08 juillet 2024, 12:40:50

Karl continuait de la regarder avec amusement, la voyant toujours plus se rendre compte de son environnement. Son innocence la rendait d'autant plus craquante à ses yeux, mais il se disait aussi que cela devait souvent lui porter préjudice.

Il l'ecouta sans dire un mot se rendre compte de certains point avant de devoir, cette fois rectifier un point pour éviter de mauvaise chose possible.

" Oh non elle ne la pas  menacé, ce n'est pas son genre. Elle a plus cherché a .... comment dire ... lui faire croire que vous etiez hors de portée. "

Sakura était plus subtile que ça, menacer n'était pas son genre, elle avait la vente dans le sang, donc trouver quoi dire pour que les gens finisse par être dans son sens était assez simple pour elle.

Il continuait de l'écouter dans ses illuminations, ses révélations sur leur collègue où il était passé sur un point plus récent, celui où elle était venue les chercher pour le coups de feu du soir.

Encore une fois elle ne s'en était pas rendu compte et cela ne put que le faire sourire, alors, il préféra l'éclairer encore une fois.

"La tete de quelqu'un dont la joie de vous voir a vite été balayéen se rendant compte de ma presence."

Et sûrement aussi le fait que la belle Rubis souriait en sa présence, ce qui avait dut la rendre jalouse.

"Donc, nous pouvons dire que vous etes une vrai célébrité parmis nous."

Finit-il par dire pour achever cette conversation. Son regard se porta vers l'horizon pouvant comment à apercevoir ce qui lui semblait être un parc. Il en déduit que ce devait être celui dont elle parlait donc il lui dit en la regardant de nouveau.

"Alors mademoiselle Starling. Ais-je été suffisament sage pour avoir le droit de decouvrir votre parc ?"
« Modifié: lundi 08 juillet 2024, 12:55:42 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 121 lundi 08 juillet 2024, 14:55:15

Cette douceur et innocence de la jeune femme devait semblait autant adorable qu’inquiétant aux yeux de n’importe qui, car cela avait dû la mettre plus d’une fois dans des situations ambiguës. Comme celle dont le barman pouvait se souvenir où un soir un client avait été particulièrement insistant avec Rubis parce-qu’elle lui avait sourit tout naturellement, comme elle le faisait avec tous le monde en fait. Et ce dernier avait crue qu’elle lui jouait du charme et avait été plutôt entreprenant envers la demoiselle qui l’avait repoussée gentiment en lui disant qu’il s’était fait des idées. L’alcool n’aidant pas non plus à une meilleure compréhension de la part du client mécontent, il l’avait traité de petite allumeuse en se montrant un peu trop brutal  et tactile envers la demoiselle, ce qui avait value l’intervention de quelques bras pour se débarrasser de ce type dont la demoiselle s’était attiré autant les faveurs que les foudres malgré elle.

La candeur qu’elle avait n’était pas toujours à son avantage mais c’est vrai que ça allait parfaitement bien avec la personne qu’elle était et sa façon d’être, si douce mais naïve. En ce moment-même sa grande naïveté était à nue face au barman qui pouvait constater avec amusement les multiples réactions de la jeune femme qui ne faisait que renforcer cette image d’innocence chez elle, n’ayant pas remarqué qu’elle avait fait chavirer le cœur de deux de ses collègues en plus du brun marchant à ses côtés.

Regardant avec inquiétude Karl quand elle lui demanda si Sakura avait menacé Haku, ce à quoi il lui répondit que ce n’était pas du tout son genre et qu’elle avait usé d’autres russes, faisant ainsi hausé un sourcil interrogateur sur le visage gênée de la demoiselle albinos  « Que… Que voulez-vous dire ?»   demanda t-elle d’une voix tremblante et inquiète. La jolie serveuse se demandait bien ce que sa collègue qui avait jetée son dévolue sur elle avait pu dire à ce pauvre serveur (et aussi barman à ses temps perdus quand on avait besoin de lui), se disant qu’elle n’avait pas dû utiliser l’excuse de l’orientation de la jolie albinos qui avait avouée gênée lors d’une pause détente entre collègue un soir après le boulot qu’elle était attiré par la gente masculine lors d’une interrogation surprise lancé justement par Sakura pour s’amuser et qui était contrariée par la réponse de sa jolie collègue la faisant pester dans sa barbe qu’elle aurait dû être un mec, faisant rire quelques collègues à côté d’elle en l’entendant.

Mais la jeune femme n’était pas au bout de ses surprises avec les révélations de Karl à propos de leurs collègues qui en pinçaient pour elle, la rendant encore plus gênée et aussi rouge que ses magnifiques yeux. Aux mots du beau barman à ses côtés elle en laissa tomber ses mains de devant ses lèvres et le regarda avec de grands yeux étonnés  «  Vous voulez dire que… Elle était jalouse ?!? » dit-elle en le regardant étonnée en clignant plusieurs fois des yeux avant de ramener une main de nouveau devant ses lèvres, gênée par tout ça. Puis Rubis se mit a rougir davantage alors que son visage avait déjà une jolie teinte pivoine quand le barman finit par lui annoncer qu’elle était une vraie petite célébrité, ce qui provoqua chez elle plusieurs clignements des yeux et le retour de sa main dans son cou qu’elle caressa en regardant le barman, prise au dépourvue  « Ho ? Je… Je… J’ignorais que… Je… Heu… Merci ? » dit-elle presque de manière interrogative ne sachant visiblement plus quoi dire, ce qui était digne d’une vraie scène comique aux dépends de la jolie albinos qui la rendait d’autant plus adorable.

Puis doucement tandis qu’ils finissaient cette conversation quelque peu amusante aux dépends de Rubis, ils purent apercevoir au loin les cimes des arbres et de la verdure à perte de vue, signifiant qu’ils arrivèrent bientôt au fameux parc dont la demoiselle avait parlé au barman. Quand Karl reprit la parole en lui demandant si il avait été suffisamment sage pour découvrir le parc dont elle lui avait parlé comme promis, elle le regarda quelques instants avant d’esquisser un doux sourire en hochant la tête tandis que le rouge commençait à disparaître doucement de son visage « Vous avez été exemplairement sage mon cher Monsieur Neumann. Vous avez donc droit de découvrir mon magnifique parc comme promis et en plus en ma compagnie, ce n’est pas donné à tous le monde vous le savez bien. » termina t-elle par dire sur le ton de la plaisanterie en retrouvant son regard pétillant de malice.

Continuant leur marche droit devant eux, ils finirent par entrer au cœur d'un vaste parc où la nature s'étendait à perte de vue, enveloppée d'un manteau de verdure dense et de grands arbres majestueux. Seules quelques lumières tamisées des rares lampadaires perçaient la pénombre, ajoutant une touche de mystère à l'atmosphère paisible qui s’en dégageait. Le silence régnait, interrompu seulement par le bruissement léger des feuilles et le murmure lointain d'un ruisseau ou de quelques insectes. Au-dessus du barman et la serveuse se trouvait un un ciel sombre éclatant de milliers d'étoiles illuminant le paysage d'une lueur douce et magique, créant ainsi une symphonie silencieuse entre la terre et le cosmos, rendant ce moment ainsi que cet endroit digne d’un conte de fée.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 122 lundi 08 juillet 2024, 18:21:57

Apparemment, la jeune serveuse voulait en savoir plus sur ce que Sakura avait put dire à leur collègue, ayant l'air autant curieuse qu’inquiète.

" Oh rien sur vous ou sur qui que ce soit, elle a juste réussi à le convaincre par de nombreuse phrase qu'il n'arriverait jamais à vous atteindre, que vous étiez un cran au dessus de lui, etc. Le pauvre n'avait pas put en placer une. Je dois dire qu'elle était assez convaincante, enfin, pour Haku en tout cas."

Lui, ayant vu son petit jeu, cela ne l'affectait pas, et puis, désormais, c'était trop tard pour que cela marche. Il finit par donner en dernière indice la tête qu'elle avait faite en les voyants tout les deux discuter dans la ruelle et encore une fois, Rubis avait du mal à ce rendre compte des choses.

" Bien-sur qu'elle l'était, malgré le fait qu'elle se fasse aussi discrète qu'elle le puisse, il y a des choses qu'elle a du mal à cacher."

Dit-il en riant. Lui, n'était pas au courant des paroles qu'ils avaient eut entre eux lors d'une soirée entre collègue de travail, n'étant pas présent, n'aimant pas vraiment ce genre d’évènement. En fait, ce n'est pas qu'il n'aimait pas ce genre d’évènement, c'était surtout qu'il savait ce qu'il s'y passerait, des questions incessante, passer la soirée à répondre soi à coté, soi à mentir et ça le fatiguait. Mais voilà, en  revenant au sujet principal, ils se retrouvait à quelques pas du parc que la jeune femme lui avait promis de voir s'il était sage.

Taquin, Karl lui avait donc demandé si sa tache avait été accomplis et si donc il aurait droit à la récompense promise. Il ne put que sourire en la voyant reprendre le jeu et relancer tout cela, disant que, ce n'était pas donné à tout le monde, mais qu'étant donné qu'il avait était d'une sagesse exemplaire, elle voulait bien le lui faire découvrir.

Le barman lui offrit donc une grande révérence, se baissant bien en venant lui répondre

" Mademoiselle est généreuse, je ferais honneur à ce privilège que vous m'offrez."

Et sur ses mots, il s’approchèrent tranquillement du dit parc. Une fois entré dedans, il put bien se rendre compte de la différence avec celui qu'ils avaient traversé tout à l'heure.. Le bruit des feuilles se faisaient plus fort, plus présent et les entourait rapidement, la végétation avait plus de droit, mais restait tout de même bien entretenue, l'air se faisait plus doux et plus frais. Karl en profitait pour prendre de grande bouffée d'air, laissant ses yeux traîner autour de lui pour ce qu'il pouvait y voir grâce au lampadaire disséminé sur le chemin qu'ils empruntait.

" C'est un endroit charmant, il doit être d'autant plus divin lorsqu'il fait jours."

Dit-il en souriant, gardant son regard pendant un moment sur le chemin avant de le tourner vers elle.

" Cela me rappelle presque ma maison."

Lui avoua t-il doucement, ses yeux repartant sur le paysage nocturne.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 123 lundi 08 juillet 2024, 19:44:33

Apprenant que Sakura avait tout fait pour décourager ce pauvre Haku, la jeune femme albinos en écoutant Karl sembla plus inquiète pour le jeune homme qui avait subi les tirades de Sakura qu’a l’éventualité d’une potentielle drague qui aurait pu la guetter au travail de la part de ce dernier. Puis la demoiselle albinos ouvrit de grands yeux en voyant le beau brun à ses côtés rire en affirmant que leur collègue était bien jalouse quand elle les avait vu tous les deux, ce qui fit davantage rougir la demoiselle qui ne savait plus vraiment où se mettre avec tout ça, gênée de toutes ces révélations qui la concernait mais dont elle n’avait absolument rien vu.

Arrivant enfin devant le parc où le barman avait demandé à la serveuse si il avait bien été sage pour avoir droit à sa promesse de découvrir ce dernier, la demoiselle reprit ses petits airs taquins pour lui répondre qu’il l’avait en effet été et qu’il aura même le privilège d’être en sa compagnie. Aux mots de la jolie Rubis, Karl lui fit une magnifique révérence en lui disant qu’elle était bien généreuse et qu’il sera se montrer digne de ce privilège qu’elle lui offrait, faisant ainsi rire avec douceur et sourire tendrement la jolie albinos qui le regardait avant de faire un petit hochement de tête  « Vous aurez droit à ce genre de privilèges réguliers si vous signez notre contrat. » lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie avant d’ajouter avec un regard malicieux  « Et vous rendrez plus d’un ou d’une collègue jalouse de plus. » termina t-elle par dire dans un petit rire, riant finalement de toutes ces révélations gênantes d’un peu plus tôt.

Le regard de la jeune femme se perda dans l’admiration du parc, admirant la verdure et profitant des doux sons de la nuits dans lesquelles les feuillages et les insectes avaient décidaient de participer, la faisant sourire car elle aimait ça et cette ambiance. Puis elle tourna doucement la tête vers Karl quand il complimenta le parc alors qu’il l’admirait en souriant mais elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il reporta son regard sur elle pour lui dire que ça lui rappelait sa maison. À ses mots la jeune femme esquissa un sourire tendre plein de compassion car elle comprenait très bien ce qu’il comprenait  « Cela me rappelle aussi ma maison… » dit-elle simplement d’une voix douce et tendre en reportant son regard et se remémorant les magnifiques plaines et vallées emplis de verdure de son pays. Et tout en admirant le paysage elle laissa échapper d’une douce voix « On se baladera ici aussi longtemps que vous voulez ce soir… » avant de reporter son regard avec douceur vers le beau barman en esquissant un sourire plein de tendresse.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 124 lundi 08 juillet 2024, 20:42:38

Sous sa révérence et sa réponse, la demoiselle, sous son rire rafraîchissant et son regard taquin, repartis sur leur histoire de contrat. Avec les révélations qu'ils s'étaient fait l'un l'autre au restaurant, le nom de ce contrat existait désormais et, sonnait beaucoup plus vrai qu'un simple jeu maintenant. Sur ce point, Karl continua de rire, puis, il ne put que répondre quand elle ajouta avec son air malicieux, qu'en plus de cela, il ferait bien des jaloux chez leur collègues.

Le barman ne put s’empêcher de rire à ses mots, imaginant déjà les regard des autre s'ils venaient à annoncer avoir une liaison.

" Mmmmh, toujours aussi tentant, mais, ce dernier point me fait penser que je vais sûrement devoir garder un œil derrière moi, voir affronter en duel d'autre prétendants et prétendante si je me retrouve à signer."

Il disait cela sur le ton de la rigolade, mais il n'en pensait pas moins. Sakura pouvait sûrement devenir casse pied en apprenant cela et leur pourrir la vie, même si, il ne pensait pas qu'elle irait forcement jusque là, non, le vrai point noir serait leur employeur, qui lui ne manquerait pas de le faire. Mais Karl s'en fichait tant que cela ne retombait que sur lui, par contre, il devrait s'en mêler si cela retombait et il le savait, ce serait le cas, si cela retombait sur Rubis.

Sur leur paroles, il entraient dans le parc, leur pas ne perdant pas le rythme de la balade, mais n’accélérant pas non plus, prenant le temps de savourer cette instant de nature, cette fausse sensation de liberté si indispensable, en tout cas aux yeux de Karl. Les grillons accompagnaient de leur chant leur balade nocturne. Il gardait un léger et doux sourire, entendant la jeune femme reprendre derrière lui, acquiesçant à sa remarque sur cette endroit. Tout cela avait un effet paradoxale, l'endroit lui faisait du bien, lui rappelant les forets noir d'Okshor, qui entourait les chaines de montagne des titans, mais en même temps lui comprimait le cœur de nostalgie, comme si, les dieux lui interdisait de revivre dans un endroit pareil, d’être un prisonnier de ce monde de béton et d'acier.

Mais les nouveaux mots que la jeune femme à ses cotés lui offrit le tirèrent de ses pensées. Il était touché par cela, mais, lié au pensées d'avant, il ne pouvait que lui répondre.

" J'aimerais que ce soit le cas Mademoiselle Starling, mais chaque chose à une fin."


Dit-il d'abord sur une voix douce, teinté d'un point de mélancolie, regardant droit devant lui, puis, un sourire au lèvres, il la regardait de nouveau pour lui répondre.

" Il faudra bien que je vous ramène chez vous, il serait mal vu que vous tombiez de fatigue avant et que je me retrouve à vous porter sans savoir où vous ramener."

Dit-il en finissant sa phrase d'un léger rire, finissant par conclure sur un ton plus doux.
" Mais nous pouvons encore continuer un peu, tant que vos yeux ne vous pique pas."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 125 lundi 08 juillet 2024, 22:37:26


Riant doucement mais avec tendresse, la jolie demoiselle regardait le barman de ses jolis yeux malicieux en parlant de nouveau de leur fameux contrat qui après leurs déclarations au restaurant avait une autre sonorité et signification qui provoqua un petit rouge aux joues de la demoiselle qui s’en rendit compte après coups tandis que son cœur commençait à tambouriner. Mais elle conserva tant bien que mal sa petit frimousse taquine en regardant Karl en ajoutant qu’en plus il rendrait plus d’un de leurs collègues jaloux, ce qui fit rire le beau brun à ses côtés qui lui répondit qu’il allait devoir faire attention à ses arrières car il allait sûrement recevoir un grand de provocations en duels de la part des autres prétendants de la demoiselle si jamais ils concluaient ce contrat.

Ces mots firent rougir de nouveau Rubis qui se demanda comment ça se passerait si il finissait pas se passer quelque chose entre-eux et comment réagirait leurs collègues en l’apprenant, notamment Haku et Sakura. Haku serait sûrement étonné au début mais il ne chercherait pas la querelle car il était assez gentleman mais Sakura… Elle serait sûrement casse-pied avec eux et chercheraient toutes les excuses pour les éloigner l’un de l’autre par jalousie en restant coller à la jolie albinos comme elle le faisait déjà, ou alors elle pourrait les étonner en les boudant simplement (ce qu’elle savait faire aussi quand on la vexait) en pestant que ce n’est pas juste. Une chose est sure en tout cas, ils seraient tous très étonnés mais leur patron le serait encore plus, n’approuvant sûrement pas ça et il cherchera toutes les excuses comme il ne faut pas mélanger amour et travail, pas de romances entres collègues ou dieu seul sait quoi encore, afin de pouvoir toujours avoir la jolie demoiselle à sa merci sans quiconque qui vienne mettre son nez dans ses affaires, encore moins un potentiel petit ami qui plus est  serait un de ces employés.

Sous le ciel nocturne d’un noir infini incrustait de milliers d’étoiles scintillantes de milles feux, ils pouvaient admirer tout deux les merveilles de la nature dans ce grand parc qui leur rappelait réciproquement leur chez eux, leur rappelant tout deux des souvenirs aussi doux que douloureux. Après la proposition d’une balade aussi longue qu’il le souhaitait de la jolie Rubis, le beau barman vint lui répondre d’un air mélancolique qu’il aurait aimé que ce soit le cas mais que toute chose avait une fin. Et puis il ajouta en souriant qu’il faillait bien qu’il la raccompagne chez elle avant qu’elle ne tombe de fatigue dans ses bras et qu’il ne sache où la déposer, ce qui fit doucement rougir la demoiselle et ce fut encore plus pire quand il termina par le fait qu’ils pouvaient encore continuer un peu leur balade avant que ses yeux ne lui pique.

La jolie demoiselle albinos se mit a rougir de plus sur les dernières paroles de Karl, venant poser une main devant sa bouche, gênée comme si elle avait dit quelque chose. En fait, elle se disait qu’il avait dû sûrement l’entendre dire un jour qu’elle avait les yeux qui lui piquaient alors qu’elle se sentait fatiguée, et rien que de penser que de un il l’avait entendu dire ça (qui était un peu gênant c’était un peu trop nature et enfantin aussi) et de deux il s’en souvenait très bien, ça la fit rougir qu’elle détourna quelques instants le regard avant de passer sa main de ses lèvres à son cou de nouveau pour le frotter    « Je… Je… D’accord… Je vous préviendrais quand mes yeux me pi… me… me piqueront alors… » dit-elle timidement en bafouillant un peu, gênée qu’il puisse se souvenir de ce détail si gênant mais aussi mignon.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 126 lundi 08 juillet 2024, 23:19:12

Une fois ses derniers mots offert à la jeune femme, Karl ne put s’empêcher de sourire sous sa réaction la voyant donc se mettre à rougir à foison en tentant de le cacher comme elle le pouvait derrière une de ses mains. Oui, il l'avait déjà entendu utiliser ses mots lors d'une pause pendant leur service, surtout les soirs les plus fréquenté ou la fatigue se faisait bien ressentir. Ses mots avait peut être un coté enfantin, mais ils avaient surtout un coté naturel et attendrissant. Il l'écouta bafouiller un peu, ne pouvant s’empêcher de sourire d'amusement sous sa réponse.

En y pensant, si elle avait connu son père se disait-il, il n'aurait sûrement put s’empêcher de lui tirer les joues, beaucoup trop amusé par son caractère qu'il aurait jugé timide, mais à coté sa mère lui aurait sûrement remonté les bretelles, lui disant de faire honneur à sa famille et de se montrer digne d'elle même.

Gardant ce fond de pensée pour lui, Karl continuait de marcher lentement dans le parc, venant, par la même occasion, à se rapprocher d'un banc. Son regard se tourna de nouveau vers la jeune Rubis, venant lui dire doucement

" Est ce que vous asseoir un instant vous plairez pour profiter un peu ? "

Oui, toute chose avait une fin, mais il pouvait bien prendre un peu leur temps, et puis, elle venait de lui dire qu'elle le préviendrait quand elle se sentirait fatigué, donc il n'y avait pas de crainte de ce coté là. Le barman se mit ensuite à s'asseoir sur le banc en bois illuminé par un ancien lampadaire, donnant une lumière plus tamisé que dans les parc plus récent. On pouvait y voir bon nombre de papillon de nuit et d'insecte tournant et frappant contre ce dernier, attiré par sa luminosité.

Il baissait ensuite sa tête vers l'horizon, regardant le bord des arbres baigné par l'obscurité avant de tourner son regard vers la demoiselle. Ses mains était posé sur ses propres jambes, les doigts entrecroisé et détendu, venant reprendre la conversation.

" Qu'est ce qui fait que vous avez choisi de rester au Japon ? "

Il était curieux, il se souvenait qu'elle était venu ici sans vraiment le choisir en prenant le premier vol qui lui était venue à sa portée, alors, il se demandait la raison pour laquelle elle était toujours ici, même si la réponse pouvait être très simple, cela l’intéressait quand même.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 127 mardi 09 juillet 2024, 00:12:27

La jeune femme était vraiment étonnante avec toutes ses petites réactions allant de celle où elle rougissait comme une pivoine en bafouillant telle une enfant quand elle était gênée ou intimidée, celle où elle taquinait telle une petite fouine avec un regard malicieux, celle où elle se montrait inquiète et compatissante en ayant un geste et un mot tendre, celle où elle prenait des initiatives de partir aider quique ce soit qui en avait besoin ou bien encore celle où elle tenait tête à ceux qui l’importunait. Oui, c’était vraiment une demoiselle des plus surprenantes et attendrissantes, il était difficile de pas avoir de la sympathie pour la personne qu’elle était en plus du jolis minois qu’elle avait.

Essayant de retrouver son calme et de faire redescendre le rouge de ses joues, en se disant que l’homme a ses côtés allait finir par la prendre pour une grande enfant et peut-être changer d’avis à son propos. À ses quelques réflexions, la demoiselle tenta tant bien que mal de retrouver un peu de son sérieux. Tandis que le barman et la serveuse marchaient tout deux côte à côte à un pas lent, profitant de leur balade malgré la fin de la soirée qui approchait à grand pas au grand désespoir de la jeune femme, Karl propos à Rubis de faire une petite halte pour profiter du moment.

À ses mots, la jolie albinos regarda le beau brun à ses côtés et hocha doucement de la tête en lui souriant tendrement « Oui… Ça me plairait beaucoup… » avant de s’asseoir aux côtés du barman, en croisant ses jambes de manière élégante comme à son habitude, se laissant tomber doucement sur le dos du banc en relevant doucement le regard pour voir les les insectes et papillons de nuit qui virevoltaient autour de la douce lumière que dégageait le lampadaire au-dessus d’eux, la faisant esquisser un sourire attendrie en regardant ces êtres volaient librement.

Rubis reporta ensuite son regard sur l’horizon, regardant le parc au loin, admirant les arbres qu’ils pouvaient apercevoir et les ombres des autres plantes que l’on pouvait deviner. Mais la demoiselle ne put s’empêcher de reporter son regard sur Karl, pour l’admirer sûrement en douce mais elle rougissa très légèrement en croissant son regard avant d’esquisser un petit sourire d’une personne prise sur le fait. Elle avait ses mains jointes avec l’une sur l’un de ses genoux tandis que la seconde était par-dessus celle-ci, posé en délicatesse et avec naturelle à la fois, tout en regardant le beau brun à ses côtés.

Elle haussa légèrement un sourcil à la question de Karl sur sa raison d’être resté au Japon avant de relever doucement son regard en l’air en réfléchissant, gardant ses mains sur son genoux (alors que d’habitude elle posait toujours un doigts sur ses lèvres), quelques secondes restant silencieuse avant de sourire doucement en soupirant un peu par le nez malgré elle, un peu amusée et attendrie  « Ça va vous paraître idiot… Enfin peut-être… Mais… Quand je suis arrivé ici après avoir pris le premier vol pour quitter au plus vite mon pays… Arrivant ici un peu par hasard au final… En arrivant j’ai… » elle se mit doucement à rire un peu gênée en fermant les yeux « J’ai… J’ai ressentie comme si… Comme si quelque chose m’avait amené ici… C’est comme si quelque part, quelqu’un avait décidé que je devais être ici… » elle rouvra doucement les yeux en regardant le ciel étoilé en souriant tendrement « Je suis donc resté ici car… J’ai ressentie que l’on m’avait fait venir ici… » elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir en regardant le barman, un peu gênée de ce qu’elle venait de dire.

Mais comme à l’habitude de la demoiselle à chaque question de son cher et tendre collègue, elle retourna également la question à son encontre « Et vous ? Qu’est ce qui fait que vous avez décidé de rester ici au Japon ? » demanda t-elle en le regardant dans les yeux avec un sourire doux.
« Modifié: mardi 09 juillet 2024, 00:33:48 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 128 mardi 09 juillet 2024, 12:45:13

Il lui offrit un sourire lorsqu'elle accepta son invitation à s'asseoir sur un banc. C'était une idée agréable pour profiter de la soirée, mais aussi un bon point après leur marché ainsi que leur petite danse.

Posé sue le banc, un léger silence prit place tandis que tout deux profitait de l'endroit, de l'ambiance et de la fraîcheur de la nuit.

Karl se retint de rire lorsque, ayant tourné la tête vers elle pour reprendre la conversation, il avait vu qu'elle avait tenté soi de faire la même chose, soi de simplement le regarder, mais c'était faite devancer, la faisant de nouveau rougir.

Il finit par lui demander la raison pour laquelle elle était resté au Japon. Sa réponse fut assez intéressante à ses yeux, lui souriant en entendant qu'il n'y avait pas vraiment de raison, seulement une sensation qu'elle devait être là, comme si une entité le souhaitait. Il se disait que, peut être sous ses mots les dieux existait peut être encore dans ce monde.

Et biensur, après cette réponse, ce fut à son tour de donner la sienne. Le faisant légèrement rire. Il semit à s'appuyer, coude sur ses genoux regardant devant lui en commençant sa phrase.

"Et bien, dans un sens, nous somme un peu pareil, je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé au Japon et, les chances pour que je puisse retourner chez moi sont proche de l'inexistant. "

Il se mit ensuite à la regarder un léger sourire au levres, presque inperceptible.

" Donc,  n'ayant plus grand chose et devant recommencer a zero, je ne me suis jamais préoccupé d'aller dans un autre pays."

La seul chose qui l'avait réellement préoccupé toute ces années avait été de rentrer chez lui, mais en vain.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 129 mardi 09 juillet 2024, 15:33:29

La demoiselle répondit au sourire du barman en venant s’installant près de lui sur le banc, pour profiter d’une petite pause après leur efforts physiques de cette soirée. Tout deux installaient sur le banc, ils regardèrent l’horizon au loin qui s’offrait à eux avec le vent qui faisait virevolter les feuillages de la cime des arbres et rafraîchir doucement l’atmosphère de cette chaude soirée d’été, avant de reprendre leur conversation. Croisant chacun le regard de l’autre au moment de tourner leur tête vers l’autre, avec l’un pour converser et l’une pour faire du zieutage en toute discrétion mais qui se fit prendre la main dans le sac provoquant ainsi le rougissement de ses jolies joues blanches.

la conversation tourner cette fois sur leur raison respective du pourquoi du comment être rester au Japon. La jolie albinos avait répondue un peu gênée au beau brun assit à ses côtés que pour sa part elle avait l’impression que quelque chose l’avait amené pour être ici, ce qui faisait qu’elle était resté et n’était jamais partie. Puis Rubis retourna la question à Karl, curieuse elle aussi sur sa raison d’être resté ici. Elle regarda le barman qui s’accouda sur ses genoux en regardant l’horizon, l’écoutant avec la plus grande attention.

En l’écoutant, la jeune demoiselle avait un léger pincement au cœur pour lui, se disant qu’il devait terriblement souffrir de ne pas pouvoir retourner chez lui où il avait peut-être encore sa famille dont il lui avait rapidement parler au restaurant, peut-être aussi des amis ou plus encore. À cette dernière pensée, elle eut un autre pincement au cœur mais différent de celui qu’elle avait ressentie auparavant, c’était étrange comme sensation même mais elle décida de ne pas y prêter attention et resta concentrer sur le visage de Karl et ses paroles. Son pays lui manquait même si ça ne sautait pas aux yeux, elle l’avait clairement ressentie dans sa façon d’en parler.

Quand le barman retourna son visage vers elle pour finir par lui dire qu’il ne s’était jamais préoccupé d’aller ailleurs vu qu’il devait tout recommencer à zéro car il ne lui restait plus rien, elle esquissa un sourire tendre plein de compassion en ayant de la peine pour lui. Elle comprenait très bien ce qu’il pouvait ressentir car elle aussi avait du tout recommencer à zéro car elle n’avait rien en arrivant ici mais elle n’avait plus rien non plus dans son pays hormis cette horrible vie qu’elle avait pu fuir grâce à un coup du destin finalement qui lui avait permis de pouvoir atterrir ici « Hé bien, pour reprendre vos mots, nous sommes un peu pareil dans ce cas-là aussi… » lui avoua t-elle avec un sourire compatissant et un regard doux qui brillait de tristesse et compassion à son égard.

Rubis regarda Karl quelques instants après ces mots et ferma les yeux quelques secondes « J’aurais tellement aimé être une sorcière ou un être magique pour pouvoir vous aider à retourner chez vous et que vous puissiez retrouver votre maison… » dit-elle avec douceur en ouvrant les yeux en regardant sur le côté, se trouvant un peu idiote de dire ça à voix haute et ayant mal aussi de dire ça. Car même si elle n’avait pas cette possibilité, l’imaginer pouvoir l’avoir et pouvoir aider cet homme à ses côtés auquel elle tenait de plus en plus et pour qui elle avait pris conscience de ses sentiments, lui provoqua un terrible pincement au cœur d’imaginer de ne plus pouvoir le revoir si tout ça était possible mais d’un autre côté elle avait mal aussi qu’il puisse souffrir de ne pas pouvoir retourner dans son pays qui lui manquait tant en subissant cette vie ici.

Malgré cet amour dont elle prenait conscience et de son envie de pouvoir avoir la chance de peut-être un jour être avec lui, malgré la peur qu’il s’éloigne d’elle en découvrant son passé pas très glorieux, elle souhaitait qu’il puisse être heureux quitte à accepter que pour ça il doivent quitter un jour le pays et ne plus le voir, quitte à en souffrir, car quand on aime au final, ce qui compte plus que nous et nos sentiments, c’est souvent l’autre et ça elle le ressentait très bien actuellement en ce moment après cette petite phrase qu’elle venait de dire qui pouvait sembler naïve, trop gentille, enfantine, irrationnelle ou bien encore irréaliste.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 130 mardi 09 juillet 2024, 18:28:04

Assis sur le banc sous cette soirée d'été, Karl venait de répondre à la demoiselle la raison, ou en tout cas, ce qu'il pouvait en dire dessus sans passer pour un fou. Il souriait doucement au moment ou il l'entendait confirmer ce qu'il avait dit, ils étaient un peu pareil

" Si l'on avait un verre dans la main, j'aurais volontiers trinqué avec vous en cet instant."

Dit-il en réponse. Il pouvait la voir, toujours en train de le regarder, la voyant fermer les yeux avant de lui annoncé qu'elle aurait aimé pouvoir l'aider à rentrer chez lui, qu'elle aurait aimé avoir les pouvoir permettant de le faire. Karl lui offrit un sourire sincère sous ses mots, soufflant légèrement d'un rire discret par le nez, venant facilement répondre à cela.

" Si vous aviez été une sorcière ou une créature magique et que vous me disiez que vous en aviez la possibilité, je vous regarderais avec le visage plissé, les poings sur les hanches et je vous direz que vous avez vraiment pris votre temps pour venir me voir, depuis tout le temps que je vous ait cherché. "

Il mima cela au même moment, prenant un visage en colère, mais sonnant vraiment faux, finissant sa phrase avec un leger rire. Il reposa ensuite de nouveau ses bras sur ses genoux, venant soupirer en conservant un sourire à moitié mélancolique, venant ajouter, comme pour la rassurer.

" Cela fait plus de dix ans déjà, alors, je me dis souvent que, même si j'arrivais à rentrer chez moi, plus rien ne m'y attendrait, et plus le temps passe, plus cela deviens vrai."

Il avait laissé son regard repartir sur la foret qui chantait sous le passage de la brise d'été, puis, la regarda de nouveau, venant ajouter, gardant un sourire pour elle

" Je vous remercie pour cette touchante déclaration, mais vous n'avez pas à vous en faire pour moi et vous n'avez pas à vous en vouloir de ne rien pouvoir faire pour moi. Je suis toujours vivant, en bonne santé, j'ai un toit au dessus de la tête, un travail. Et puis, je suis en excellente compagnie ce soir, alors, je me dis quel es dieux peuvent parfois être cruel, mais ils ne nous abandonne pas forcément pour autant."

Sur ses mots, il se redressa pour venir appuyer de nouveau son dos contre le dossier du banc, relevant le regard vers les étoiles. A cet instant, il put voir une étoile filante passé en une fraction de seconde et il dit alors sans perdre de temps

" Faite un vœux Mademoiselle Starling."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 131 mardi 09 juillet 2024, 19:48:49

Aux mots du barman qui souriait en disant à la demoiselle qu’il aurait bien trinqué avec elle sur le fait qu’ils étaient un peu pareil, Rubis esquissa un doux sourire avant d’ajouter sur un ton un peu taquin « Cette idée me séduit fortement, j’aurais aimé trinquer avec vous en cet instant pour fêter ça mais je ne vous ferais pas l’affront de trinquer avec des verres qui n’existe pas, n’ayez crainte. » en riant doucement amusé en le regardant de ses jolis yeux pétillants en lui faisant un petit clin d’œil, avant qu’elle n’en vienne à lui dire qu’elle aurait aimé avoir le pouvoir de l’aider pour rentrer chez lui.

La réponse de Karl à ces propos ne se fit pas attendre et c’est dans un magnifique mimage qu’il lui fit la démonstration de ce qu’il lui aurait répondu si elle avait eu le pouvoir de l’aider après tout le temps qu’il avait attendu, provoquant chez la charmante Rubis un doux rire amusée par sa performance tandis qu’elle posa une main de ses mains délicatement devant ses lèvres pour arrêter de rire en ne le quittant pas des yeux. Puis quand le barman reprit son sérieux avec un sourire mélancolique, il vint ajouter que cela fait plus d’une dizaine d’années qu’il est loin de chez lui et qu’il doute qu’il y ait encore quelque chose qui l’attende. À ses mots la jolie albinos eut de la peine pour lui, se disant qu’il avait sûrement ses raisons de penser ça car après tout elle ne connaissait pas tout de lui et n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie en essayant d’être optimiste en lui disant qu’il restait peut-être encore quelque chose comme sa famille. Mais elle s’abstena de dire quoique ce soit pour ne pas lui faire plus de peine qu’il en a et ni paraître insolente à son égard.

Quand le beau brun assit à ses côtés la remercia pour sa délicate déclaration, elle se mit doucement à rougir et sourire en l’écoutant, hochant doucement de la tête quand il lui disait qu’il était toujours vivant et que ça allait pour lui. Et quand il ajouta que les dieux ne les abandonnait pas pour autant malgré leur cruauté car il était en bonne compagnie ce soir, la jolie albinos esquissa un tendre sourire en rougissant un peu dans un petit hochement de tête avant de lui répondre d’un ton taquin pour essayer de le faire rire « C’est vrai que ça pourrait être pire… À ma place, ça aurait pu être Sakura qui serait tomber sous votre charme et vous auriez eu à vous soucier de vos moindres mouvements pour ne pas subir ses attaques fessières. Et si elle avait été à côté de vous à ma place sur ce banc, elle aurait sûrement essayer de vous attaquer de ses bras… » dit-elle sur le ton de la plaisanterie avant de rire doucement en mettant de nouveau sa main devant sa bouche pour essayer de ne pas rire aux éclats en imaginant la scène et la potentielle réaction du barman.

Rubis regarda Karl venir s’appuyer sur le dos du banc à ses côtés, l’admirant discrètement alors qu’il releva son regard vers le ciel puis elle ouvrit de grands yeux quand il lui demanda de faire un vœux, faisant relever le regard rapidement de la demoiselle vers le ciel où elle où apercevoir la fin de course de l’étoile filante tandis que ses yeux s’illuminait de ce magnifique spectacle et la fit sourire émerveillé tandis que dans sa petite tête elle fit le vœux que son cher et tendre collègue puisse trouver le bonheur peu importe où qu’il soit, né pensant même pas à elle mais à lui dans ce moment-là.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 132 mardi 09 juillet 2024, 20:49:54

Karl s'amusa de la réponse de Rubis, ne voulant donc pas trinquer avec un verre imaginaire. Il ne put vraiment s’empêcher de lui répondre

" C'est bien dommage, au moins avec un verre fantôme on ne risque pas la migraine et et les mauvaises décision."

Ça, tout deux pouvait le savoir, au vu du nombre de personne qu'ils pouvait voir  tomber dans l'alcool chaque jours qu'ils travaillaient. Mais voila, cette conversation quelques peu épineuse arrivait elle aussi à sa fin, passant tel une vague sur le flot de  leur paroles, disparaissant parmi tant d'autre pour laisser sa place à de nouvelle pensées et discussion. La jeune serveuse qui avait attiré l'attention de son cœur, continuait de parler en partant sur un point amusant, le laissant deviner ce que cela aurait put donner si à sa place, cela aurait été Sakura qui aurait eut des sentiments pour lui. Karl ne put s’empêcher de rire sous cette image, beaucoup trop facile à imaginer grâce à Rubis.

" Que les dieux m'en préservent, j'ai toujours réussi à me débarrasser ou à éviter ce genre de situation."

Il en avait déjà eut quelques expériences, tel que les prétendantes dans ses jeunes années, qui cherchaient à attirer son attention ou à faire naître un sentiment en lui à leur égard ou alors une des serveuses d'un des précédent bar où il avait travaillé et qui, si il ne l'avait pas connu aussi tôt après son arrivé dans ce monde, aurait peut être put attirer son regard. Sur ses pensées il avait levé la tête vers le ciel, et avait put voir une étoile filante passé. A la mention de faire un vœux pour la jeune femme, il avait put la voir remonter la tête à l'aide d'une vivacité extraordinaire, tel qu'il aurait put croire qu'elle se soit fait mal en faisant cela. Il attendit quelques seconde pour la laisser choisir et faire un vœux, puis lui dit

" Par chez moi, on dit que les étoiles filantes sont la trace que laisse un dieu lorsqu'il rêve."

Quoi de plus puissant que le rêve d'un dieu pour en réaliser celui des autres, c'était la le fond de pensée dans son monde sur ces astres célestes. Sur ses mots, il regardait de nouveau la jeune femme.

" Est ce que vous aimez les animaux mademoiselle Starling ? "

Cette question lui était venue de nul part, mais il était plutôt curieux de savoir son point de vue la dessus, de savoir si elle en avait eut ou si actuellement elle en avait.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 133 mardi 09 juillet 2024, 22:09:58


En entendant les mots de Karl sur le fait que ce soit dommage de ne pas trinquer avec des verres imaginaires qui permettent d’éviter les désagréments de l’alcool, la jeune femme cligna plusieurs fois des yeux avant de se mettre à rire en laissant tomber sa tête en arrière avec sa main devant sa bouche, car elle voyait très bien de quoi il parlait, en particulier de certaines situations bien comiques ou cocasses mais aussi d’autres plus tristes qui lui fit redresser doucement la tête en arrêtant de rire doucement avant de lâcher un petit désolée tout bas, ne voulant pas paraître se moquer de pauvres gens qui avaient malheureusement eu des soucis à cause de l’alcool, se sentant un peu gênée même d’avoir rire qu’elle esquissa un petit sourire gênée en regardant le barman en venant doucement se gratter sa joue du bout de son doigt avant de reposer sa main sur son autre main posée sur son genoux.

Souriant doucement amusé par la réponse du barman à propos du fait que Sakura aurait pu jeter son dévolu sur lui, la jolie albinos ne put retenir de nouveau un petit derrière sa main en l’entendant dire que les dieux le préservent de cette situation qu’il a toujours réussit à éviter. La situation étant beaucoup trop tentante pour la jolie serveuse, elle ne put s’empêcher d’ajouter une couche à sa plaisanterie « Ça c’est ce que vous croyez Monsieur Neumann… » dit-elle en haussant un sourcil amusé avant de pencher doucement sa tête « Vous n’avez pas encore idée de ce que je suis capable de faire… » ajouta t-elle avec un petit sourire malicieux en le regardant dans les yeux.

Quand le conversation redevint plus calme, Rubis avait profité de la situation pour pouvoir faire un petit espionnage visuel du visage de Karl à ses côtés mais son espionnage dur interrompu par ce dernier qui lui avait demandé de faire un vœux, provoquant chez la demoiselle le réflexe de relever sa tête pour regarder le ciel et être émerveillé par le passage d’une étoile filante, faisant ainsi un vœux à l’attention de l’homme assit à ses côtés ce soir. Puis la jolie albinos reporta ensuite son regard sur le beau brun à côté d’elle qui disait que chez lui les étoiles filantes étaient l’indication qu’un dieu a rêvé. À ses mots elle esquissa un doux sourire, trouvant cela très beau et poétique, venant ajouter « Les dieux ont beaucoup rêver en Suède au nombre de pluies d’étoiles filantes que j’ai eu la chance d’admirer là-bas… » dit-elle d’une voix douce en le regardant avec tendresse avant de rougir quand il reporta son regard sur elle.

À la nouvelle question de Karl, la jeune femme à la chevelure de neige pencha doucement la tête avant de la redresser en la hochant accompagné d’un sourire « Oui, je les adore même et j’aime aussi les insectes d’ailleurs. Je pense qu’on peut dire sans exagérer que j’aime toutes ces créatures peu importe ce qu’elles sont et leur existence est aussi importante que celle des humains, enfin, à mes yeux. » dit-elle en regardant un peu sur le côté gênée « Pour moi, ils méritent autant de vivre que nous et je trouve cela abjecte de les tuer par pure plaisir ou pour garder une sorte de contrôle comme on le fait avec la nature afin d’empêcher leurs épanouissement pour ne pas que cela vienne perturber… le confort des gens on peut dire… » puis elle reporta son regard sur le barman en souriant un peu gênée « Désolée je dérive un peu… » avant de lever doucement ses yeux au ciel pour réfléchir « Sinon que vous dire d’autres a ce propos ? Mmmmmh… Je n’ai jamais eu d’animaux mais avec mon père on allait souvent nourrir les animaux de la forêts ou les poissons des lacs, fleuves et étangs. Et on construisait des abris aussi pour l’hiver pour les oiseaux ou certains animaux de la forêt pour qu’ils puissent s’abriter en cas de tempête de neige ou ce genre de chose. » puis elle referma doucement les yeux en souriant un peu mélancolique en se rappelant de ses souvenirs avant d’ouvrir ses jolies yeux pétillants en regardant Karl « Je pense que vous savez tout. Et vous alors Monsieur Neumann ? Est-ce que vous aimez les animaux ? » demanda t-elle en retournant comme à chaque fois chacune de ses questions, curieuse de toujours en savoir plus sur lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]

Réponse 134 mercredi 10 juillet 2024, 12:41:45

Karl souriait en écoutant la jeune femme lui dire qu'il ne savait pas encore de quoi elle était capable. Il lui répondit d'abord par un sourire taquin, puis d'un regard persistant dans me sien lui répondre dit sur un ton joueur.

" J'ai hate de decouvrir cela alors."

Finissant sur un léger rire. Après cela et au vue d'une étoile filante, il lui avait parlé d'un dicton populaire de chez lui à propos de ces astres célestes éphémère. Il l'acouta et, fut ravis d'entendre ce qu'elle lui répondit ajoutant à cet instant

" C'est qu'il doit faire bon dormir par chez vous."

Car comme dit plus tôt, les dieux peuvent être cruel, mais aussi capricieux et fine bouche, ce qui explique la raison pour laquelle ce sont les nuits lesbplus douces où l'on peux voir des étoiles.

Par la suite, la curiosité du barman fit de nouveau sa venu, voulant en savoir un peu plus sur la jeune femme et son affection envers les animaux. A son grand plaisir il put voir que cela était un sujet important pour elle,l'ecoutant alors lui parler de sa vie et de ses préférences. Il était d'accord avec elle sur la majorité des points dont elle parlait, tel que la régulation de certaines espèces dans les cas extrême, la cicatrice lui barrant le visage en attestant, mais il préféra ne rien dire, car il savait cela inutile.

Il souriait ensuite sous son excuse d'avoir dérivé, venant faire un geste de la tête pour lui faire comprendre qu'il n'yvvoyat pas de problème, puis put donc apprendre qu'elle n'avait jamais eut d'animaux à proprement parlé, mais qu'avant, elle s'occupait de certaines créatures de la forêt près de chez elle.

Attendrit par tant de gentillesse, Karl fut surpris et sorti de ses pensées lorsqu'elle fini par lui poser la même question. Clignant un peu des yeux, il prit quelques secondes de avant de lui répondre.

" J'aime bien les animaux aussi, surement pas autant que vous, mais ça au vu de mes experiences c'est assez normal, quand on se fait attaquer par des animaux sauvage ont reste un peu plus sur ses gardes avec le temps. J'aibpas mal chassé, mais cela servait a nous nourrir et nous reutilisions tout ce qui faisait partie de l'animal. J'ai eut quelques animaux dans ma famille. Plusieurs chien, un faucon et un cheval. Un chat aussi, mais je dirais que comme pour le cheval, ce sont eux qui nous adopte et non le contraire."

Finit-il par dire sur un ton rieur.


Répondre
Tags :