Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Helel [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helel

Avatar

Helel [Vanéalidé !]

lundi 13 mai 2024, 00:02:19

Identité : Helel
Âge : Aucun
Sexe : Masculin
Race : Démon

Physique :
Helel est fondamentalement informe, mais une enveloppe charnelle lui sied plus que d’autres, celle du mortel dont il est né, ou plutôt ressuscité. Cette forme est elle aussi variable cependant, se pliant aux désirs du démon. Il en revient toujours l’apparence d’un colossal homme, tout de muscles et de violence.

Des cheveux bruns, mi-long et rebelles, chutent le long de sa mâchoire carrée, entre ses yeux aux iris rouges comme le sang. Ces yeux sont surmontés de sourcils presque toujours froncés dans un regard profond, lequel sonde l’âme jusqu’à la moelle. Une bouche charnue mais toujours outrageusement masculine s’ensuit alors, affublée aussi souvent d’un sourire narquois en coin que d’un froncement agacé.

Et, ponctuant son visage aussi brutal que beau, se trouve un menton prononcé, souligné par une légère barbe taillée d’une façon assez inhabituelle, non sans rappeler deux morsures. La variété de cette forme se situe bien souvent dans la taille qu’Helel décide de revêtir, s’adaptant à ses interlocuteurs tant le démon rechigne à ne pas dépasser de deux têtes toute personne à laquelle il s’adresse.


Caractère :
Helel est quelqu’un de froid, méthodique et calculateur. Mais il serait faux de dire qu’il ne connait pas le moindre sentiment. Dans un cœur inerte brûlent le feu de la rage, le besoin de contrôler êtres et évènements. Les flammes de l’orgueil consommeraient jusqu’à la raison du démon, s’il n’avait appris à trouver la paix intérieure.

Mais cette paix intérieure n’a pour dessein que de lui permettre de réfléchir. Elle ne sert qu’à calmer ses ardeurs, alors même qu’il planifie et prévoit. Autrefois, Helel aurait massacré à mains nues quiconque remettrait son pouvoir en question. Cet orgueil existe toujours, mais le beau diable a appris à dissimuler la rage qui le parcoure lorsqu’il est bafoué. Peut-être même, parfois, se moque-t’il réellement des affronts qui lui sont fait.

Son air menaçant de colosse cache, aux premiers abords, un caractère sympathique, presque avenant. Dans la recherche du pouvoir, le démon a compris que la manipulation prime sur la violence. Tout le monde aime quelqu’un, tout le monde aime quelque chose. Du nourrisson à la plus vile des abominations de ce monde. Et c’est par là que le démon frappe, lorsque le conflit approche.

Helel est un hôte maniéré, agréable et poli. En sa qualité de puissant démon, il est souvent amené à négocier des contrats avec des mortels en quête de richesse et de pouvoir. Alors, il sait admirablement bien se faire passer pour quelqu’un de raisonnable, voire même comme un homme capable de donner sans attendre en retour. Bien sûr, ce n’est qu’une façade, s’écroulant comme un château de sable lorsqu’enfin Helel sait sa part du contrat remplie.


Histoire :
Hilal était un prince démon, autrefois. Il avait existé aussi longtemps qu’il pouvait s’en souvenir, fruit des premières émotions, du cri déchirant qui avait vu naître l’univers. Il avait erré des millénaires durant, un nuage de magie et d'énergie sans forme, but ou pensée autre que de s’accrocher à sa propre survie. Dans le néant informe qu’était son plan d’existence, le futur démon avait alors découvert une porte vers un nouveau monde, les Enfers.

Il s’en était abreuvé, ce flot d'âme sans fin, découvrant les sensations des mortels et les émotions si puissantes qui animaient ces derniers. Vite, très vite, il en était devenu gourmand, incapable de s’arrêter, consommant âme après âme, jusqu’à être repéré dans sa misérable existence par le Déchu en personne. Ce dernier, plutôt que de le chasser, plutôt que de le condamner à l’obscurité, lui fit une offre.

« Tu pourras te rassasier d’âmes autant que tu le voudras. La seule chose que tu auras à faire en échange, c’est de me servir de lance. »

Quelle folie, de proposer une si grotesque offre à une créature insatiable comme lui. Pourtant, cet accord sut se montrer fructueux. La puissance d’Hilal augmentait à mesure qu’il se nourrissait des pécheurs et des vaincus, et de plus en plus, il en venait à ressembler aux autres démons, eux aussi de grotesques exagérations des âmes qu’ils dévoraient à outrance.

Un jour parmi le vaste tourbillon des éons, Hilal fut vaincu. La bataille pour la Terre avait été remportée par Lucifer, mais son valeureux général avait dû donner sa vie pour. Oblitéré par une magie angélique, Hilal ne revint pas dans le domaine infernal après cette défaite, non. Il disparut, tout simplement. Son âme elle-même s’était brisée en milliers de fragments, que même la magie de Lucifer ne pouvait réassembler.

Alors, le Malin lui-même mit en marche un plan. Un plan confectionné à travers les millénaires. Influençant les évènements d’une lignée de mortel totalement banale et pourtant si particulière, il s’assura de la naissance du parfait réceptacle : Un humain dénommé Stephen Connor.

La vie de Stephen n’était en fin de compte qu’une marche de plus à escalader, pour que Lucifer ramène son bras droit à la vie, et les évènements qui marquèrent le mortel n’importent pas, finalement. Toujours fût-il que ce mortel se retrouva en possession d’un cadeau, un pendentif qui contenait plusieurs fragments de l’âme d’Hilal. Et dans l’heure la plus sombre de sa vie, enfermé au fond d’une cellule sans fenêtre, ce pendentif s'illumina, offrant un ultimatum à l'humain. Stephen fit le choix d’abandonner son humanité, en échange d’une seconde chance.

Un miracle, une bénédiction. Lorsqu’il émergea, Stephen existait dans le monde qu’il avait toujours connu. Mais ses crimes avaient été lavés. Plus personne ne se souvenait même de son identité, aussi tristement célèbre avait-il pu être. Croyant de ce précieux trésor qu’il était une simple offrande généreuse, Stephen en avait oublié la petite clause qu’il avait accepté lors de sa stupeur, lorsqu’il avait rencontré Lucifer en personne.

Nouvelle vie, nouveaux pouvoirs. D’abord, le démon erra sans but, mu uniquement par ses désirs, alors que la magie occulte s’insinuait en lui de plus en plus. Lucifer avait manipulé sa lignée durant des siècles, déposant au compte goutte des origines démoniaques dans l'arbre généalogique de sa proie, arrangeant le moindre détail pour que Stephen naisse comme étant le parfait réceptacle pour l’âme d’Hilal. Mais même des générations de planification et des siècles de théories, n’auraient su tenir tête à la pratique.

Stephen devenait fou, incontrôlable. Malgré sa lignée précieusement agrémentée par des ancêtres démoniaques, son âme de mortel perdait pied, confrontée aussi directement à celle d’un démon intemporel. Petit à petit, Stephen disparut, laissant place à quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui n’était ni vraiment lui, ni Hilal. Simplement, l’anomalie choisit le nom d’Helel, alors même qu’une cérémonie triomphale saluait son retour dans la cité de Lucifer.
« Modifié: lundi 13 mai 2024, 00:58:14 par Anéa »

Sareeth

Avatar

Re : Helel

Réponse 1 lundi 13 mai 2024, 00:04:39

Bienvenue !

Voilà un sacré démon.  :o

Balhzanar

Avatar

Re : Helel

Réponse 2 lundi 13 mai 2024, 00:05:42

Ca pue l'enfer ici!

Bienvenue

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2333


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Helel

Réponse 3 lundi 13 mai 2024, 00:09:40

WHAT!?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Helel [Anéa]

Réponse 4 lundi 13 mai 2024, 00:58:00

Hello ! Rebienvenue par minous !  :-*

Ca va rosser des culs en Enfer !

*Stomp stomp* Validé !





-En souvenir du bon vieux temps-

Vanessa Atkins

Créature

Re : Helel [Vanéalidé !]

Réponse 5 lundi 13 mai 2024, 07:45:07

Ouille D: ...

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Helel [Vanéalidé !]

Réponse 6 dimanche 16 juin 2024, 17:27:47

Rebienvenue dans le coin.  8)


Répondre
Tags :