Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's our time to say... goodbye ♪

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

It's our time to say... goodbye ♪

lundi 15 avril 2024, 21:40:52

Voilà, on y est... Certains ont déjà remarqué mon très gros ralentissement soudain et il se trouve qu'il ne s'est pas fait sans raison. En effet, ça fait déjà quelques temps que je me posais la question et j'ai finalement pris la décision de quitter le forum.

J'ai pas spécialement envie d'en détailler les raisons, disons juste que globalement, je ne me sentais pas à ma place parmi vous (ironique en étant l'un des membres les plus actifs ahah !). Enfin bref, mon passage ici fut court mais intense, comme... (Je vous laisse choisir la suite de cette phrase). Je présente tout de même mes excuses pour mes multiples partenaires de RP.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation, amusez vous bien et peut-être que nos chemins se recroiseront !

PS : On sait jamais, peut-être que certains voudront garder contact etc... auquel cas, je vous partage mon discord : Milhys.
PS2 : Si vous m'ajoutez, pensez à prévenir qui vous êtes quand même :c
PS3 : Je n'ai pas cette console outdated.
PS4 : Mais j'ai celle-ci par contre ! (Ouais Alice, j'ai osé refaire cette vanne, oupsi !)
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : It's our time to say... goodbye ♪

Réponse 1 mardi 16 avril 2024, 07:20:58

Argh, c'bien dommage. Mais quand l'envie n'est plus là il vaut mieux arrêter.

Bon courage et bonne continuation à toi.  ;)

Balhzanar

Avatar

Re : It's our time to say... goodbye ♪

Réponse 2 mardi 16 avril 2024, 11:41:42

Prend la carte PS1 ... Hein? C'était pas le jeu?

On reste en contact :3

Alice Makai

Humain(e)

Re : It's our time to say... goodbye ♪

Réponse 3 mardi 16 avril 2024, 16:42:18

Well, tu m'avais déjà prévenue donc ce n'est pas une surprise, mais ça fait toujours bizarre.  :(
Mais comme dit Souta ça ne vaut pas le coup de forcer pour rien. Et puis rien de t'empêche de revenir si tu le souhaites ! Dans tous les cas on garde contact.

PSX : T'as osé la refaire et j'ai encore ris plus que de raison :')
signature
Merci Tenshi ♡

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : It's our time to say... goodbye ♪

Réponse 4 mercredi 17 avril 2024, 11:33:42

On en a parlé et je comprends ta décision.

Sache néanmoins qu'il y aura toujours une place pour toi ici si tu souhaites revenir.  :D
Prends soin de toi  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :