Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mattock [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mattock

Terranide

Mattock [Vanéalidé !]

dimanche 31 mars 2024, 03:14:12

Identité : Mattock
Âge : 31
Sexe : Masculin
Race : Terranide (taureau)
Sexualité : Hétéro

Physique :
Mattock est un homme de grande taille dépassant un peu les deux mètres. On remarque rapidement une musculature travaillée, forgée par des années de dur labeur et de longs voyages. Ses oreilles longues et pointues sont difficiles à manquer. Étant terranide taureau, il possède une queue semblable à cet animal mais ses semblables verront tout de suite qu'il lui manque ses cornes, coupées il y a plusieurs années. Heureusement, cela ne gâche en rien son physique avantageux. Son visage est celui d'un beau jeune homme, plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Ses yeux bleus brillent de avec assurance et curiosité quand il observe son environnement. Son crâne est recouvert de cheveux blonds, suffisamment longs pour tomber sur ses épaules. Les tenues qu'il porte n'ont rien de complexe ou d'extravagant, même s'il essaie toujours maintenir un minimum de style dans ses choix. Il choisit toujours des vêtements plus pratiques pour un voyageurs. Une tunique, un pantalon et des botes solides suffisent, tant qu'elle lui permettent de bouger facilement. Au dessus, un équipement typique d'aventurier le protègent. Là encore, il n'en fait pas trop et préfère toujours quelque chose de léger, n'appréciant pas trop les armures épaisses. Quand à ses armes, il possède une longue épée dans le dos ainsi qu'une hache accrochée à sa taille à laquelle il est très attaché.

Caractère :
Mattock est un bon vivant, il profite de la vie, cherche de nouvelles aventures, vit chaque jour comme si c'est le dernier. Sa vie passée d'esclave l'a marqué et le pousse à croquer la vie à pleines dents. Cet homme sourit souvent, heureux de la vie nomade qu'il mène. Même si une partie de lui quémande plus de stabilité parfois, cette idée le terrifie également. Il préfère passer sa vie sur les routes et profiter, jusqu'à qu'il soit terrassé par un ennemi trop puissant. Malgré un passé difficile cet elfe est enthousiaste, rempli d'énergie et d'ambition. Il veut prouver qu'il a existé, que les chaînes autour de son cou n'ont pas limité son potentiel. Il souhaite aussi libérer autant d'esclaves qu'il le peut, tous ceux qui croisent son chemin ou leur offrir au moins un peu d'espoir. Il veut faire preuve d’héroïsme, ou du moins il essaie. Ses désirs plus sombres prennent parfois (ou souvent) le pas sur son sens de la moralité. Le sexe, la violence, l'or... Mattock ne peut s'empêcher d'être opportuniste quand une occasion se présente. Sous ses airs d'homme honnête et naïf, il peut être sournois, rusé et cruel. C'est un survivant avant tout, même s'il préfère que les gens oublient cette facette de sa personnalité. Il est courageux, toujours prêt à passer en première ligne, capable de prendre l'initiative. Le terranide peut se montrer assez autoritaire et dur, insolent devant les figures d'autorité. Son esprit rebelle fait de lui une personne autonome mais surtout incapable de faire parti d'un groupe soudé bien longtemps. Solitaire, Mattock n'est pas associable pour autant. Il aime entendre de nouvelles histoires et aime offrir son écoute à ceux qui en ont besoin.

Histoire :
Mattock est né en tant qu'esclave et pendant une bonne partie de sa vie, il n'a rien connu d'autre. Il est l'enfant d'un couple malchanceux, capturé par des orcs peut avant sa naissance. Son père est mort quelques années après, pour avoir osé se rebeller, quand à sa mère, elle a survécu, car elle était au goût des guerriers orcs. En grandissant, Mattock a toujours essayé de l'aider du mieux qu'il pouvait. C'était un enfant calme et travailleur, un bon esclave, sauf lorsqu'il avait le malheur de croiser sa mère en compagnie d'orcs affamés. Bien qu'il était plus que redevable envers sa mère, sans laquelle il serait mort prématurément, il ne supporta pas de la voir tomber enceinte. Sa relation avec elle se détériora au fil du temps, après la naissance de ses petits frères et sœurs. Eux échappèrent au statut d'esclave simplement parce qu'ils ne ressemblaient pas à leur génitrice. Mattock les a toujours détestés. Malgré tout, il resta aux côtés de sa mère, sa seule famille. Lorsque celle-ci finit par tomber malade, il s'occupa d'elle, du mieux qu'il pouvait, jusqu'à son décès. C'est peu après cet événement que le jeune homme perdit ses cornes, après avoir osé blessé l'un de ses petit frères lors d'une dispute. Le géniteur du jeune orc s'en était occupé personnellement.La vie d'esclave ne s'arrêta que lorsque les orcs furent attaqués par des humains et des elfes souhaitant éloigner les êtres nuisibles de leur terres. Les soldats victorieux décidèrent de ne pas tuer les esclaves, mais de les récupérer sans pour autant changer leur statut. Mattock parvint à s'échapper grâce à un autre esclave. Un voleur de talent qui attendait le bon moment pour agir et accomplir une mission. Désormais libre, Mattock décida de partir voyager, loin des esclavagistes qui connaissaient son visage. Il décida de se diriger vers la terre natale de ses parents, le royaume Terranide. Le voyage fut long et difficile, mais il y a rapidement pris goût. Il parvint à gagner son pain grâce à des petits emplois honnêtes et quelques mensonges bien placés.

Le jour ou il atteignait son objectif, Mattock continua simplement ses voyages, débutant une carrière d'aventurier. Les petit boulots furent progressivement remplacés par une carrière d'aventurier, plus lucrative et aussi plus excitante. Là, au moins, il pouvait marquer les esprits, changer les choses et être seul maître de sa destinée. Le Terranide devint plus ambitieux mais aussi plus avare. Il fit connaître son nom en accompagnant d'autres aventuriers comme lui, prêt à mettre leur vie en danger pour la gloire. C'est pendant l'une de ces missions qu'il croisa la route d'un chasseur de dragons. Des fous, connus pour leur obsession pour ces gigantesques reptiles. Séduit par les histoires de cette personne, il décida de rejoindre leur rangs, malgré leur réputation douteuse. Il n'avait qu'à suivre un rite, boire une concoction composée de sang draconique, survivre et surtout ne pas sombrer dans la folie. Les chasseurs de dragons sont des berserkers, renforçant leurs pouvoirs grâce au sang de dragon dont il se sont abreuvés. Plus ils en boivent plus ils deviennent forts, mais l’abus conduit inévitablement à un sort funeste. Évidement cette boisson est particulièrement addictive, et même si l'on survit, l'envie de goûter au sang de dragon revient toujours.

Mais tout va très bien se passer. Mattock ne voyage que parce qu'il est un aventurier et ne ressent pas l'envie de boire plus de sang de dragon. Il profite de la vie autant qu'il peut, jusqu'à ce qu'une lame, des griffes ou des crocs percent sa chair et mettent fin à sa vie, de manière glorieuse de préférence.

Autre : Outre des capacités physiques impressionnantes, Mattock est un berserker avec de fortes capacités de guérison et devenant plus fort et féroce lorsqu'il est blessé, faisant de lui un bon guerrier en première ligne.
Il déteste les orcs.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un topsite.
« Modifié: mercredi 03 avril 2024, 22:47:24 par Mattock »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Mattock

Réponse 1 dimanche 31 mars 2024, 05:39:41

Bienvenue dans le coin, l'ami.  ;)

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 206


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Mattock

Réponse 2 dimanche 31 mars 2024, 09:49:10

Wai Wai Welcome
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Ahro

Terranide

Re : Mattock

Réponse 3 dimanche 31 mars 2024, 11:45:43

Bienvenue!

La Clairière des Muses

Légion

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Maison de courtisanes sur Nexus.

Re : Mattock

Réponse 4 dimanche 31 mars 2024, 12:18:33

Bienvenue  :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4009


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mattock

Réponse 5 dimanche 31 mars 2024, 12:57:41

Hello et bienvenue sur LGJ !  :D

Mattock, même s'il est grand et est un berserk, n'a pas l'air ultra...mastoc ! o/

...

...

Bon, elle était nulle. T.T Désolée.
Tu es validé ! o/ Amuse-toi bieng !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Mattock

Terranide

Re : Mattock [Vanéalidé !]

Réponse 6 dimanche 31 mars 2024, 16:11:14

Merci a vous tous :D

T'inquiète Anéa ca m'a fait sourire quand même xD

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Mattock [Vanéalidé !]

Réponse 7 dimanche 31 mars 2024, 17:33:59

Coucou, bienvenue à toi  :-*
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Mattock

Terranide

Re : Mattock [Vanéalidé !]

Réponse 8 dimanche 31 mars 2024, 20:36:30

Merci ^^

Mattock

Terranide

Re : Mattock [Vanéalidé !]

Réponse 9 mercredi 03 avril 2024, 22:48:42

J'ai fait quelques petits changements sur la fiche, pas grand chose n'a changé juste des détails ^^


Répondre
Tags :