Identité : Manea Haruka
Âge : 20 Ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Manea est une jeune femme d’une vingtaine d’années, grande et élancée, aux courbes douces mais généreuses. Consciente de son patrimoine et de ses atouts physiques, elle n’aime pourtant pas en jouer et mise d’avantage sur la discrétion que sur l’exubérance. Ses traits sont particulièrement fins, ce qui lui donne un petit air ingénu dont elle se sert parfois pour se tirer de situations difficiles. Son teint est plutôt clair et elle ne s’expose que rarement aux rayons du soleil, préférant préserver sa peau douce et soyeuse qui a la particularité de marquer rapidement à cause de sa finesse.
Sa chevelure brune, tantôt attachée, tantôt relâchée, encadre son visage laiteux et lui permet parfois de se dissimuler du regard des autres lorsqu’elle en ressent le besoin. Ses cheveux sont aussi fins que le sont les traits de son visage ce qui lui permet de les coiffer facilement.
Son regard est souvent fuyant, bien qu’il soit perçant et il n’est pas inhabituel que ses interlocuteurs se noient dans l’intensité de ses prunelles ambrées et brillantes. Elle aime se maquiller légèrement, juste de quoi souligner ses pommettes et ses yeux et son style est plutôt simple au quotidien, bien qu’elle fasse toujours un effort pour se démarquer un peu lors des grandes occasions. Sa poitrine flatteuse à toujours tendance à se deviner aisément sous ses vêtements même si elle ne fait pas forcément en sorte que ce soit le cas.
Caractère :
A l’image de son apparence physique la demoiselle est particulièrement douce et agréable. Plutôt charmante, elle est d’une bienveillance à toute épreuve, qui se transforme même parfois en une naïveté déconcertante. Un brin timide, elle ne supporte pas d’être le centre de l’attention et a bien du mal à se mettre en avant, préférant toujours se ranger sur le banc des filles discrètes. Son manque de confiance en elle la pousse à accorder trop facilement sa confiance aux autres, elle veut toujours bien faire, jusqu’à parfois en faire de trop.
Sa naïveté fait sans doute d’elle quelqu’un de facilement manipulable et certains ne se gênent pas pour en profiter. Elle met souvent du temps à prendre conscience des intentions malhonnêtes des gens et il est souvent trop tard. Son éducation a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, une jeune femme toujours à la recherche de la perfection et extrêmement exigeante envers elle-même. Elle est docile, malléable, et prête à tout pour être ce qu’on attend d’elle.
Particulièrement studieuse, c’est également une bonne élève, sérieuse et disciplinée, qui met toutes les chances de son côté pour s’offrir les meilleures chances de réussite dans la vie. Elle a d’ailleurs de très bons résultats scolaires et fait la fierté de ses parents pour ça.
Histoire :
Manea est née au japon au sein d’une famille aimante dans la petite ville tranquille de Seikusu. Ses deux parents travaillaient tous les deux beaucoup pour subsister à ses besoins et lui permettre de bénéficier de tout ce qu’elle souhaitait. Enfant particulièrement désirée après de longues années de tentatives infructueuses pour avoir un bébé, elle était la seule enfant du foyer, choyée et bien entourée.
Elle ne manqua de rien tout au long de son enfance et ses parents, qui travaillent à l’usine se tuaient à la tâche. Ils rentraient chaque soir exténués, et ce triste spectacle lui donna la volonté de toujours tout faire pour qu’ils soient fiers d’elle et qu’elle ne soit pas un problème de plus à gérer pour eux. Ils avaient déjà tant à faire.
La jeune fille ne les contrarier jamais et ne cherchait pas non plus à désobéir, à tel point qu’elle devint une enfant très sage, très discrète, presque effacée. On pouvait presque oublier qu’elle était dans les parages quand elle n’ouvrait pas la bouche. Tout se passait bien jusqu’à ce que la petite fille devienne une jeune adolescente et qu’un deuxième enfant vienne prendre place au sein de leur famille. Une petite sœur à qui elle donna tout son amour vint prendre beaucoup de place et provoqua des difficultés jusqu’alors inconnues. Les conséquences financières sur la famille aux revenus modestes furent déplorables et bien rapidement, l’argent vint à manquer.
Des mois difficiles s’annoncèrent, au cours desquels les parents de Manea s’éloignèrent d’elle. Blessée par ce comportement et cette situation à laquelle elle ne voyait aucune porte de sortie, elle tomba dans un engrenage malheureux lorsqu’un soir, un ami de son père se présenta à la porte de sa chambre pour lui voler sa virginité contre quelques malheureux billets.
Bien que honteux de devoir en arriver là, ses parents proposèrent à d’autres inconnus de profiter de la chair de leur fille pour leur permettre d’arrondir les fins de mois. La jeune adolescente ne trouva pas la force d’en vouloir à ses géniteurs et ne protesta jamais contre ce qu’on lui demandait de faire. Elle mit même bien longtemps avant de comprendre que ce n’était pas normal. Alors elle levait sa jupe dès qu’on le lui demandait pour permettre à sa famille d’avoir de quoi manger à chaque repas.
En parallèle de ses « activités extrascolaires », la jeune fille se concentrait de toutes ses forces dans ses études, obtenant ses examens haut la main et enchainant les années scolaires avec succès. Elle se disait que si elle parvenait à exercer un métier bien payé, tout ceci pourrait s’arrêter. Alors elle décida rapidement qu’elle ferait des études dans le commerce pour tenter d’amasser un maximum d’argent.
L’argent fini par ne plus manquer, tant et si bien que plus aucun inconnu ne se présentait à la porte de sa chambre une fois la nuit tombée. Ses parents s’excusèrent longuement de lui avoir fait subir toutes ces choses mais le mal était fait. Modelée dans le vice des plaisirs de la chair, elle était désormais bien trop habituée à obéir à tout ce qu’on lui demandait.
Autre :///
Comment avez-vous connu le forum ? DC !