Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club (Topic ouvert)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.
Spoiler: "Note hRP" (cliquer pour montrer/cacher)


Les fêtes de fin d’année humaines approchent à grand pas, et avec elles l’occasion de refaire la décoration du club et de transformer le grand bar en un lieu plus convivial qu’à l’accoutumée. Exit les décorations tendancieuses et l’arche grande ouverte sur le lieu de débauche qu’est la grande salle, les guirlandes, sapin et autres décorations s’invitent !


Actuellement occupées côté bar, des nyoras terminent de fixer les dernières décorations avant l’ouverture. Bien sûr, d’autres pièces sont décorées mais certaines seront réservées aux plus aventureux et les personnes les accompagnants. Maintenant, il ne reste plus qu’à ouvrir et accueillir les premiers clients…

« Modifié: dimanche 18 février 2024, 18:57:06 par Nyoras Club »

Eugene Erik

Humain(e)

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 1 mercredi 20 décembre 2023, 22:58:03

Comme un chien dans un jeu de quilles, ingénu, incongru et inespéré, voilà qu'Eugene arrive. Il a vu de la lumière et pour une grosse mite de son genre, il n'en faut guère plus. Il est tard, il fait froid, même qu'il fait faim, aussi un abri s'avérait bienvenu sinon nécessaire à sa survie. La soupe populaire, ça se pratique en ces temps faste. Une louchée de la part du petit Jésus pour se remplir l'estomac avant de retourner sommeiller dans la neige. Mais pour ce vagabond improbable, trouvant sa fortune dans ses audaces involontaires, de la soupe à Noël, il n'en est point question. C'est pas le genre à se moucher du coude, Eugene. Quoi que si. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en rentrant. En ce temps-là, en cette saison, le nez ouvrait les vannes, aussi n'eut-il aucun scrupule à être si malappris lorsqu'il entra.

Pareil à un chat perdu, moins adorable cependant, il y avait mis ses pieds, au Nyora's Club. Le reste tout autant. De la lumière, il y en avait beaucoup. Plus que de rigueur ou que d'habitude. Noël, encore, avait frappé.
De derrière ses grosses binocles noircies, de la couleur, il en retenait pas bézef, mais à celles-ci, il s'y cramponna, craignant d'être aveuglé s'il en fut séparé. Ça sapinait joliment au Nyora's Club, même qu'un arbre de Noël, il y en avait un beau. La légende disait qu'en ces lieux, on y trouvait d'ailleurs les plus belles bûches, aussi ne fallut-il pas s'étonner qu'un sapin y face si bien souche. Enguirlandé de toute part, on l'aurait cru immolé pour l'occasion tant il brillait l'arbre de Noël. Et Eugene, les yeux plissés derrière ses lunettes, circonspect de ce spectacle, n'en bittait rien ; pas même un broque.

C'était son malheur - outre sa désinvolture énergique - que d'être maudit d'un dieu ; d'avoir sa mémoire revenue à zéro toutes les vingt-quatre heures. L'amnésie lui récurait si bien la soupière qu'il en oubliait jusqu'à Noël. Aussi potassa-t-il son petit carnet, sa mémoire vive où il y inscrivait ses âneries du moment, s'en faisant une pleine encyclopédie.

- Alors... sapeur, saphique... ah, voilà, sapin. Qu'est-ce que je lis là ? « Touche pas aux branches, ça pique. » Tiens, « sapin ça pique », c'est rigolo, ça.

Naturellement, il ne tînt pas compte de cet avertissement adressé à lui-même - c'est-à-dire un bien curieux larrons - et toucha les extrémités arborescentes qui lui parurent si douces. Il n'en fut rien et se lécha le doigt aussitôt se le fut-il esquinté l'index contre les épines. Portant un regard rageur sur son carnet il y lut en complément : « Je t'avais prévenu, tête de con ».

- C'est toi la tête de con ! Avait-il alors répliqué à son calepin sous le regard inquiet de la clientèle située proche de lui.

Trahi par ses propres indications, et sa stupidité manifeste, Eugene prit le parti de faire sans son encyclopédie de poche. À la place, et c'était à redouter, il s'en remettrait à sa seule sagacité.
Au milieu des ornements clinquants, il observa en effet un bonhomme barbu au milieu de rennes. De là, son opinion était faite et il claqua des doigts, ponctuant un sourire satisfait, alors qu'il avait enfin saisi le comment du pourquoi d'un sapin dans un Club.

- Le barbu, c'est un bûcheron. D'où le sapin. Bien vu. Sûrement un chasseur qui bouffe des gros cerfs, là. Je suis dans un relai de trappeurs. L'évidence même.

Un relai de bûcherons, au beau milieu d'une ville où on ne trouvait un arbre qu'à chaque nouvelle avenue. C'était son hypothèse. Pire, c'était sa conclusion.

- Toi la bûcheronne, alpagua-t-il une autochtone qui sustentait à la soif du chaland, amène-moi la hache, vous avez loupé un sapin. Faut que je fasse tout ici, je vous jure.

Perspicace plus que de raison, il crut en plus que les supposés bûcheronnes locales - fraîchement vêtue pour trancher le bois dans la toundra - avaient manqué l'énorme sapin qui trônait au milieu de leur Club. S'il voulait sa chopine, pensa Eugene avec ce sens de déduction qui était le sien, il lui faudrait démontrer sa valeur en tant que bûcheron. Aussi comptait-il abattre un arbre de Noël en décembre afin de se faire bien voir des villageois aux alentours, le gosier maculé d'un grog maison.

Il s'appelait Eugene Erik et, en dépit de son handicap, s'adaptait du mieux qu'il pouvait aux fêtes de la nativité.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 2 samedi 23 décembre 2023, 11:29:06

Noël... Sur Terra, il n'y avait pas vraiment cette fête, une autre peut-être, mais pas de petit Jésus à prier. Alors moi qui voyageait un peu à gauche à droite en ce moment, me poser plus longuement et me prélasser dans une fête conviviale et chaleureuse, j'avais dis un grand oui.
Plus encore, que je tentais quelque chose de complètement neuf pour moi ! ... un DJ !

Je suis plutôt sabreur, mais la musique, j'aime et l'idée de couper, décaler, recoller, jouer de morceau pré-existant était assez fun. Grâce aux savoirs qu'on m'inculquait, j'avais compris le fonctionnement de cette technologie, même si me demander par d'aller vous créer une machine ! La comprendre n'est pas la créer !

Et en ce soir, j'étais là pour travailler et apprécier l'ambiance ! Travailler aux Nyora's Club, drôle d'idée... mais au moins c'était un lieu de rencontre ! Là ou sinon n'ayant pas d'amis, de famille dans cet ère là, bah... j'aurais pas fait grand chose !
Ce fut donc avec plaisir que j'offrais mon travail de DJ, j'espère que je saurais mettre l'ambiance en tout cas !

Je venais d'arriver et prit la place qu'on me confia, dans un coin, en hauteur pour voir toute la salle. Les lumières étaient chaleureuses, l'ambiance pour le moment calme, mais l'on voyait beaucoup de sourire, et un type un brin étrange... M'enfin bref !
Les branchages de ma machine de mix prêt, je fis les tests micro, de la sono et pris la parole.

- Bonsoir et bienvenue à vous tous en cette fin d'année ! Je m'appel DJ Kenjin et c'est moi ce soir qui vais vous faire danser ! Apprécier, éclater vous et passer de bonne fête !

Sur ceux, je balançais la musique et observais la salle, bientôt les clients seraient un peu enivré de leur boisson et par la musique,  commençant à dancer dans une ambiance bien plus tranquille qu'en temps normal. Même moi cela me faisait un peu étrange en me disant que j'étais déjà passer ici rencontrer une charmante créature. Ahem, soyons pro ! ... pour l'instant.


PS : Masamune n'interagira que si l'on vient à lui, n'attendez pas son tour tout de suite.
« Modifié: mercredi 27 décembre 2023, 11:33:45 par Masamune Kenjin »

Valravn

Humain(e)

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 3 dimanche 24 décembre 2023, 05:37:03

Les festivités hivernales n'étaient pas le fort de Valravn. En ces périodes où tout le monde se réunissait sous diverses traditions, on lui prêtait des noms encore plus variés qu'à l'accoutumée: Ruprecht, Hans Trapp, ou même Krampus. Pour beaucoup, c'était le moment où il incarnait la terreur des enfants récalcitrants, et où tout le monde voyait en sa figure sombre le redouté Père Fouettard.

Aussi avait-il décidé de faire amende honorable, en tombant sur ces affiches qui parlaient d'une soirée de Noël organisée au Nyora's Club. L'occasion pour l'ermite des bois de se montrer sous un bon jour, et c'est pour ça qu'il était entré avec des cadeaux plein sa hotte.
Aux platines, un type beaucoup trop énergique envoyait des sonorités qui lui étaient jusque là inconnues. Les décibels résonnaient dans sa cage thoracique d'une façon étrange mais agréable. Pour ne pas détonner de l'ambiance "maison de fous", un type s'apprêtait à jouer de la hache sur un arbre déjà déraciné, sous le regard craintif d'une employée quelque peu dépassée.
Sans que personne ne sut comment il avait traversé la pièce si vite, le colosse attrapa la poignée de la hache, bloquant le geste malencontreux.

"Doucement, l'ami. Il est un peu tôt dans la soirée pour faire danser les lames."

D'un mouvement négligent de l'épaule, il se délesta de sa hotte qui toucha le sol dans un bruit suffisamment lourd pour surpasser la musique ambiante. En bon esprit de Noël, il était arrivé chargé de cadeaux pour tous.

"Tu veux pas m'aider à déposer tout ça sous le sapin, pour le moment ?"

Eugene Erik

Humain(e)

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 4 dimanche 24 décembre 2023, 10:29:31

Considérant la dégaine de l'animal venu l'endiguer dans ses déraisons, Eugene s'en remit une fois de plus à son infinie clairvoyance. Un barbu d'un quintal au moins, ça avait comme l'allure d'un bûcheron. Aussi l'imbécile le tînt pour tel, alors qu'il se fut trouvé si soudainement délesté de sa hache. Qu'un bûcheron le prévint de couper un arbre, après déduction, conduisit Eugene vers la voie de la seule conclusion logique qui parut s'imposer.

- Un traître !

C'était d'Eugene dont on parlait.

- Eh, tous ! C'est même pas un vrai bûcheron, il travaille pour les sapins ! Le pointait-il alors du doigt en prenant un soin tout particulier à bien alpaguer toute l'assemblée. En plus, il essaye de m'acheter avec des cadeaux !

De toutes ses forces - modiques cependant - il fit ensuite valdinguer son pied pour le heurter contre le tibia du gaillard, pourtant bienveillant à son endroit. Eugene ne tolérait pas les scélérats et prévaricateurs de son ordre, qui se laissaient corrompre par les conifères. Il n'en connaissait certes qu'un seul spécimen à l'heure actuelle - un qui n'était d'ailleurs pas ce qu'il croyait. Il n'empêchait que ces gens-là, ne les tolérait pas.
Cachant au mieux et dignement à quel point il s'était fait mal au gros orteil en frappant du pied comme il l'avait fait, l'amnésique aux lunettes noires chercha à lui ôter la hache de la main, s'y agrippant de ses deux pognes crispées, appuyant ses pieds sur l'estomac du « bûcheron » afin de faire levier et lui extraire l'ustensile. En vain.

De tous les convives qu'on trouva au Nyora's Club en cet instant, il semblait de loin être le plus bourré d'entre tous. Le drame étant qu'Eugene n'avait pour l'heure pas bu la moindre goutte d'alcool.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 5 mercredi 27 décembre 2023, 00:51:27

S’il y a bien une soirée où personne ne risquait de s’ennuyer, c’était bien ce soir-là : à peine les portes ouvertes, les premiers clients entrèrent et s’installèrent… et les plus habitués d’entre eux passèrent commande rapidement, submergeant de demandes Aya et Xia du côté du bar.

Heureusement pour elles, d’autres s’occupaient de la salle.
Malheureusement pour elles, un dénommé Eugene avait visiblement cru que cet endroit était… était quoi ? Mystère. En tout cas, il semblait vouloir en découdre avec le sapin de noël installé la veille.

« Mais pourquoi vous voulez couper le sapin ? Il est très bien là où il est ! »

Ada était perplexe face à une telle demande, et tandis que le DJ avait débuté son set un autre homme s’était empressé de prendre la situation en main. Mais c’était sans compter sur la détermination du jeune homme, qui tentait tant bien que mal de résister.

« Dites, vous êtes bourré ? Si vous causez des problèmes, nous allons devoir vous mettre à la porte. Allez plutôt vous installer et prendre un verre ou manger un truc. »

Autre chose l’intriguait : cette montagne de cadeaux sortie d’elle ne sait où. Une commande d’Aya ? Elle leur aurait surement dit… à croire que le protecteur du sapin était aussi une sorte de père noël ! Ça pour une surprise…

« Merci pour tout ça, vous souhaiterez peut-être faire une distribution ou inviter chacun à se servir plus tard ? »


Côté bar, les clients installés sont – enfin ! – servis. Aya et Xia discutent en préparant les commandes pour la salle, pas plus stressées que ça. Après tout, elles ne devraient pas avoir grand-chose à faire ce soir hors service et côté nourriture, tout a déjà été livré pour le traiteur. Sans compter sur les ‘renforts’ qui devraient arriver, du moins l’espéraient-elles. En attendant, Xia se demandait si elle n’avait pas déjà vu ce DJ quelque part… un ancien client peut-être ?

Alphen

Créature

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 6 mercredi 27 décembre 2023, 12:49:23

Les humains ont des fêtes étranges, oui, on fête aussi la naissance de certains des nôtres, mais pas d'une personne dont son histoire n'est plus qu'un mythe, et que tous ne sont pas d'accord sur son existence. D'après certains, il existe, et d'après d'autre, ce ne sont que des foutaises. Plus bizarre encore, le concept de pub de ce monde, je n'arrive pas à bien le comprendre et sérieusement, ça fait mal à la tête...

Pourquoi je pense à sa ? Bah parce que j'ai entendu dire que Saint Nicolas apporte des cadeaux, mais pourtant, à la télé, c'est le Père Noël Coca-Cola, du coup... c'est qui ? Et cela en même temps que la naissance de JC, franchement j'y comprends plus rien. Tout le monde veut avoir son évènement perso du 24 décembre ?

Laissant de côté le manque de compréhension que j'avais dans ce mélimélo, j'avais appris qu'une fête sur ce sujet était ouverte dans un club dont je ne savais rien. Tentant de comprendre cette culture humaine, je m'y étais rendu et... J'avoue, l'ambiance chaleureuse, et les odeurs m'étaient agréable. Bien que je fus confus sur les propos de l'homme qui voulait couper un arbre... déjà couper et non dans une forêt. Je me demandais franchement ce que c'était que se bordel !

Et là un autre homme... Santa Klaus ? Saint Nicolas ? Coca-cola ? non il est pas vêtu de rouge... Vint plutôt le stopper, ce qui amenà plutôt l'autre à vouloir se battre en le traîtant de traître au Sapin ? ... Les sapins ici aussi sont vivant ?
Une serveuse tenta alors de l'éloigner, de le calmer.
N'y comprenant rien, ni ne désirant me mêler des affaires humaines, je me posais dans un coin et observa la scène, jetant un coup d'oeil à ce... je crois qu'on appel ça un DJ qui semblait dans son petit monde et qui nous offrait une musique d'ambiance, style "Noël" ... même si j'y suis toujours perdus. Noël, c'est quoi au juste ? une personne ? Où un évènement ?! Faudrait peut-être que je demande plus d'explication...

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 7 samedi 06 janvier 2024, 13:10:50

PoV Ishtar, accompagnée de Freyja :

Noël. Voilà une coutume qui nous est presqu’inconnue. D’où nous venons, nous avons bien une fête qui y ressemble mais elle n’a pas lieu au même moment de l’année et le concept se veut donc un poil différent. En tout cas, j’aime bien l’ambiance qu’il règne dans le coin pendant la période. Tout le monde a l’air si joyeux, si plein de joie de vivre, c’est appréciable. J’ai même eu dernièrement des échos comme quoi une petite fête est organisée chez nos voisines pour l’occasion. En effet, nos hôtels sont proches des Nyoras Club. Je vois donc là l’occasion d’aller faire connaissance, on n’a pas vraiment eu le temps de le faire depuis notre arrivée il y a peu dans le coin !

C’est donc naturellement que j’ai proposé à tout le monde d’aller y faire un tour mais… Yunaka a déjà prévu de passer la soirée dans son jardin avec Daraen, ils passent d’ailleurs pas mal de temps ensemble ces deux-là en ce moment. Lucina, comme à son habitude, a déjà prévu d’aller quelque part là où Tharja préfère profiter des multiples events de la période sur ses multiples jeux. Shamir, de son côté, s’est mise à rougir lorsque je lui ai proposé de m’accompagner. Il est vrai que le Nyoras est d’habitude un endroit plutôt chaud de ce que j’ai pu entendre mais je ne pensais pas que ça pouvait gêner notre timide, à moins que ce soit autre chose ? Kvasir, fidèle à son côté reine des glaces, préfère profiter du froid hivernal plutôt que s’introduire dans un endroit où il fera bon voire un peu chaud. Donc au final, Freyja est la seule qui a bien voulu m’accompagner…

Merci d’être venue Freyja, j’ai bien cru que j’allais me présenter toute seule !

T’en fais pas ma belle ! J’allais pas t’abandonner ! Puis ça fait un bail qu’on est sortie que toutes les deux ensemble !

C’es vrai qu’à une époque, on avait souvent l’habitude de trainer ensemble. Nous sommes donc arrivées à destination. Si je me suis un peu habillée pour l’occasion en une sorte de mère noël, Freyja a opté pour quelque chose de plus simple et couvert, ce qui est étonnant venant d'elle. Déjà la voir habillée, je vous assure que ça change de ses habitudes en privé. Et je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que ma camarade entre directement dans le club. Je soupire et souris avant de la rejoindre. L’ambiance à l’intérieure est vraiment chaleureuse et superbe. J’ai beau être rentrée peu de temps après ma tête enflammée, la voilà déjà à s’épanouir sous la musique. Elle revient vers moi, enjouée :

Le DJ se débrouille bien ! Il passe de la bonne musique, j’adore !

Elle me prend par la main et me tire avec elle directement vers le bar, là où nous allons pouvoir commencer à boire. Si, de son côté, ma partenaire se contente d’un petit mojito, classique, de mon côté, je opte plus pour un bon verre de whisky, de quoi réchauffer mes entrailles quoi ! En tout cas, c’est bruyant ici et c’est exactement ce dont j’avais besoin.
« Modifié: mercredi 10 janvier 2024, 07:36:40 par ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 8 mercredi 10 janvier 2024, 01:18:15

Ravies de voir une certaine personne se calmer, du moins en apparence, les nyoras reprennent le service. Une pinte par ci, une par-là, quelques amuse-gueules… les choses se passent bien !
Certains clients semblent intrigués en voyant le débat autour du sapin, à raison, mais cela n’entache pas plus que ça l’ambiance générale. Le DJ continue de mixer, les gens de s’amuser…

Ada a repris sa tournée de la salle, venant poser un menu « spécial noël » sur la table des nouveaux arrivés dont Alphen.

« Bonsoir et bienvenue ! Je vous laisse jeter un œil à la carte, si vous avez des questions ou voulez commander n’hésitez pas à me faire signe ! Enfin à moi ou une autre serveuse ! »

Côté bar, Aya est ravie de voir de nouveaux visages. Avec l’arrivée de Freyja et Ishtar, les regards arrêtent de la suivre elle et Xia durant quelques instants pour se concentrer sur la charmante mère noel et… son assistante ? En tout cas elles semblent être dans leur élément.

« Bonsoir et bienvenue au Nyora’s Club ! Je vous sers quelque chose ? »

Elle a rapidement sa réponse, et les deux femmes leurs verres : mojito et whisky ! De bon choix, d’autant que Xia prépare un mojito à tomber et que le whisky est loin d’être bon marché. Même si le club est en bonne partie réputé pour son côté sexuel, elles jouent aussi sur la qualité des alcools pour attirer ceux qui veulent juste se poser pour boire un verre après le travail… après tout, parfois, ils se disent que tant qu’à être là… Aya est plutôt contente de l’efficacité de cette méthode, et se demande si ces nouvelles têtes vont autant apprécier leurs verres que les autres clients.

« C’est à votre goût mesdames ? »

Alphen

Créature

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 9 mercredi 17 janvier 2024, 14:30:55

Poser tout au bout du bar, j'avais ainsi une belle vue sur la pièce complète, de nouvelle personnes continuait de rentrer, habiller dans des tenues plus ou moins varié. Certaines semblait jolies, d'autres plus chaude avec de la fourrure, tandis que certaines étaient... très similaire avec ce "match" de rouge et fourrure blanche.
D'ailleurs, c'était plutôt côté femmes, qu'hommes qu'il y avait ce genre de tenue.

Curieux, je regardais la carte des boissons et fit un signe à une des serveuses passant par là. D'ailleurs, l'une des serveuses ne me paraissait pas inconnue, ou plutôt, son essence ne m'était pas étrangère, pourtant, celle que j'avais connus était blonde. Des soeurs ?
Laissant cette question de côté, j'attendis que l'on vienne prendre ma commande.

- Je vais vous prendre un "Hot Choco Klaus" s'il vous plaît. Il s'agissait d'un chocolat chaud, avec de la mousse et une petite assiette de biscuit. J'en profitais. Dîtes, je ne suis pas très familier avec Noël, j'ai un peu de mal à comprendre ce que l'on fête. Si vous avez un peu de temps, vous pourriez me l'expliquer ?

J'imaginais bien qu'avec ce tumulte, une serveuse n'en n'aurait pas le loisir, mais j'aurais apprécier me mettre dans la même ambiance qu'autrui. Où que quelqu'un d'autre, entendant ma requête, vienne me saluer pour ça.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : [Ouvert] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club

Réponse 10 mercredi 17 janvier 2024, 16:54:53

PoV Ishtar, accompagnée de Freyja :

Nos boissons ne tardent pas à arriver et si Freyja boit son mojito presque cul sec, je me délecte bien plus de mon whisky, prenant le temps de l’apprécier à sa juste valeur. Freyja ne tarde pas à bouger de nouveau, allant vers celui qui gère la musique. Je soupire doucement, elle est parfois plus turbulente qu’une gosse. Une des barmaids me demande ce que nous pensons de nos boissons et je lui réponds dans un sourire :

C’est parfait merci, exactement ce dont j’avais besoin.

Un jeune homme nous rejoint ensuite, demandant quelque chose bien plus dans l’esprit de la fête avec son chocolat chaud. Et pourtant, il semble tout ignorer de ce qu’est Noël, preuve qu’il n’est pas de ce monde alors. Je me tourne et m’approche de lui.

À la base, c’est une fête religieuse mais c’est un peu devenu un événement festif avec le temps où les gens se retrouvent pour se faire des cadeaux et passer un bon moment ensemble. Dîtes vous qu’on faîte la joie d’être ensemble et de se faire plaisir si vous voulez !

Je reporte mon regard sur Freyja, la surveillant comme une enfant, profitant de nouveau de mon verre, cette dernière étant toujours avec le DJ.

Hey salut ! Tu fais souvent ce genre de chose ou t’es DJ de façon ponctuelle ? Car pour un débutant, tu te débrouille super bien j’trouve !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :