Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hel

Dieu

Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Réponse 15 mercredi 11 novembre 2009, 10:30:04

Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Morrigan Hell

Avatar

Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Réponse 16 mercredi 11 novembre 2009, 14:17:01

@Engel : Moi ça me va parfaitement en tout cas ;D

@Hel : Je répond dans la soirée ;)


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Réponse 17 mercredi 11 novembre 2009, 19:09:01

Moi aussi pas de problème ! ^^

*se frotte les mains*

Alors qui commence?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Réponse 18 mercredi 11 novembre 2009, 19:56:12

Si cela reléve du domaine du possible, j'aimerais ne pas lancer ( n'ai marre de toujours lancer ) ... De plus, je suis en internat, et je ne pourrais répondre que ... vendredi soir.
Mais je répondrais !

Liirzyn

Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Réponse 19 mercredi 11 novembre 2009, 20:06:32

( Si ça, c'est pas d'la fainéantise )

J'me propose pas, j'fais pas dans le Rp hentai ( à moins d'avoir une excellente raisons ). J'viens juste mettre mon tas de sel x)
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Shaeg

Avatar

Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Réponse 20 jeudi 12 novembre 2009, 03:02:37

Petite réctification pour tous mes RPs en cours, je ne posterai que Vendredi soir, je suis assez occupé ces derniers joues ;D
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Hel

Dieu

Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)

Réponse 21 vendredi 13 novembre 2009, 19:37:23

Pas de soucis ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :