*
Entre dans la salle en défonçant à moitié la porte*s
Mon prénom c'est Baern. Mon nom? Tu l'veux? Qu'est-ce ça peut' fout're?
On m'appelle le Graveleux, mais bon t'nommes comme tu veux, j'en ai rien à cirer !
*
Fracasse son poing contre une table *
Est ce que j'ai l'air d'une femelle? Nan j'dois être le gars le plus virile de toute cette foutue galaxie !
Ch’ui un boudiou d’humain, bien d’la terre, et moi c'qui m'intéresse c'sont les donzelles, j'les aime toutes qu'elles soient jeunes, vieilles, fraîches ou pourries, tout c'que j'veux c'est qu'elles s'occupent bien d'moi et d'mon copain ... haha
*
Lorgne son entrejambe en finissant sa phrase*
Moi j’ch’ui r'cherché sur Terre, soi-disant qu’j’tue trop d’monde, qu’j’viole trop d’femmes, et qu’pille trop d’villes. Résultat, ch’ui là, et je vais m’en occuper des damoiselles ici, bondiou !
*Bombe le torse en scrutant la salle, on peut voir qu’il est particulièrement laid, et barbu. Une grosse bedaine cache sa ceinture et son entrejambe. On remarque ses dents jaunes et sa langue presque violette, surement à cause du mauvais vin.
Cet individu est donc tout simplement répugnant*
D’ailleurs bon c’est qu’où elles sont les p’tites chattes ? J’ai fait long voyage et j’voudrais bien qu’elles m’titillent un peu !
[Bonjour,
je ne suis pas sûr que mon RP soit totalement en accord avec les règles de ce forum, n’hésitez pas à me faire comprendre mes erreurs. Merci.
Sinon j’ai découvert ce site grâce à Google, puisque c’est demandé
]