Son sperme s’était si bien écoulé dans sa gorge … Elle devait être repus après un tel repas. Difficile d’appeler ça autre chose. Elle se rendait réellement compte de la quantité qu’il jouissait à chaque fois désormais. Son estomac devait être satisfait. Mais il était temps de luis faire découvrir comme promis l’anal. Sa verge était bien prête malgré le fait qu’il se soit déchargé. Il avait tellement envie de s’enfoncer en elle … Chloe était témoins de l’effet qu’elle lui faisait, tout simplement de la plus pure des manières. Un contact visuel sur une verge qui pointait vers elle … Pulsant encore un peu.
Les gémissements, qu’elle laissait échapper lorsque les deux œufs vibrants pénétraient son utérus, étaient tout simplement à croquer … Ils venaient du fond du cœur et il sentait par ceux-ci qu’elle n’avait aucun chemin de retour. Elle était belle et bien enfermée dans les profondeurs du plaisir désormais. Hmmm … Cela l’excitait tellement plus encore, de l’avoir rien que pour lui, encore et encore, l’ayant jusqu’à son épuisement total. Il fallait trouver une solution qu’elle tienne le coup … Bien déterminé à garder cette femelle.
- Oh Taniii oui... je veux du sexe pour toujours avec toi... c'est tellement bon... merci de m'avoir fait découvrir çaaaa...
-J’en prend bien note … Je tiens bien à te garder comme tu es …
Était-il en train de lui glisser à l’esprit qu’il avait des plans pour elle ? Certainement pas … Elle entendait surement des paroles plaisantes à son cœur alors qu’il établissait effectivement un plan en cachette, même dans cette situation ou il était tant excité par la demoiselle. Il s’enfonçait lentement dans son anus, l’ouvrant délicieusement en sentant ses chaires s’écarter et frotter contre sa verge. Elle était envahie par un orgasme alors que son bassin venait s’offrir ses fesses. Il était entier en elle ! Elle devait le sentir aussi bien que lorsqu’il lui prend la chatte. Mais il n’y avait pas grand-chose pour l’empecher de s’enfoncer bien au fond … Hmmm … Il bougeait son bassin de gauche à droite, forçant le fessier de Chloe à suivre les mouvements de son baton de chaire qui la guidait !
-J...Je jouis... encore... HAAAAN OUI TANIII...!!!
-Hmm … Ca te va si bien … Donne moi ta poitrine cherie …
Il lui attrapait alors les seins à deux mains pour la dresser devant lui. Ce mouvement eu l’effet d’une bombe chez Tani, sa queue venant appuyer de manière à sentir les deux œufs vibrer le long de sa queue … Presque aussitôt, il laissait s’échapper un jet de pré semence qui devait l’envahir. Mais il ne lui laissait pas le temps de déguster ce moment qui commençait les va et vient, claquant déjà ses jolies petites fesses en pressant sa poitrine entre ses doigts et ses paumes. Elle devenait son jouet, sa petite peluche sexuelle et malgré cette belle apparence, il s’occupait parfaitement d’elle comme sa femelle, le plaisir de la jeune femme semblait aussi important à ses yeux, le lui en fournissant en laissant une petite décharge électrique lui traverser le corps entier, de sa verge jusqu’à ses tetons … La ou était ses mains …
-Aaah … Ca vient … Vite … Je veux retrouver la chaleur de ta chatte … Et m’y loger …