Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Tani avait ramené la petite Chloe chez lui après l’avoir sauté comme il fallait chez elle avec son frère comme témoins. Celui-ci allait surement devoir tout raconter aux parents de la jeune fille puisqu’ils étaient partis en le laissant attaché sur la chaise de la chambre. Les draps avaient été laissés avec les taches de sang, signe que le viole de Chloe avait belle et bien été fait dans cette pièce. L’enregistrement sur son téléphone était sublime … Il l’avait même maté avec Chloe le soir même dans la chambre avec elle pour mieux recommencer à l’envahir de sa chaleur. Il avait donc épuisé la jeune fille dès son premier soir au manoir, comme prévu. Mais il ne s’était pas encore occupé de son petit anus et de sa petite bouche … Mais c’était prévu pour aujourd’hui ! Il le lui avait annoncé avant de se coucher.

La chambre était dotée d’un grand lit rond qui pouvait facilement accueillir six personnes. Un rideau pouvait être tiré tout autour du lit pour rendre la situation plus sensuelle. Une grande télé était en face du lit, accroché au mur. Quelques meubles permettant de ranger affaires et vêtements étaient présents ainsi que quelque fenêtre et d’un balcon dont la rue n’était pas très loin … Donc si celle-ci était ouverte, les passants pourraient éventuellement entendre les bruits de cette chambre.

Il avait laissé sur le lit une tenue pour Chloe. Celle d’un petit chat afin de faire neko accompagné d’un petit mot sur un bout de papier posé sur les vêtements. « Je suis dans la pièce à côté, tu peux prendre la porte dans la chambre pour la rejoindre directement … Oh, et met ces œufs vibrants dans son anus et ta chatte … Je les activerai dès que tu toqueras à la porte pour entrer ». La queue de Neko était accrochée à la tenue. Aucun besoin de s’enfiler quelque chose dans un orifice mis à part les jouets comme demandé. Il suffirait de tirer sur la ficelle pour extraire les œufs.

Tani était donc dans la pièce à côté qui n’était rien d’autre qu’un bureau comme pourrait être équipé tous les manoirs. Le bureau était presque au centre de la pièce. Un canapé trois place était en face. Une cheminée non loin … Très sympathique. Il attendait Chloe avait un plateau déjeuner. Croissants et chocolat au lait. Le lait restait dans un appareil qui le gardait chaud. Il patientait, l’attendant sous sa forme de neko lynx. De vraies oreilles sur sa tête, des griffes un peu plus visibles sur le bout de ses doigts et une queue qui bougeait d’impatience tout de même. Elle allait être surprise … Mais il grignotait son croissant doucement … hmmm
« Modifié: lundi 25 septembre 2023, 21:37:29 par Tani Rei »

Laëlia

Dieu

[TERMINE] Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 1 jeudi 31 août 2023, 22:41:21

La petite Chloé avait vu sa vie prendre un tournant tout à fait radical depuis qu'elle était devenue la proie de son bourreau devenu son petit ami. Il l'avait traquer et violer pour lui prendre sa virginité mais il l'avait tellement manipuler qu'elle avait fini par apprécier ça. Elle l'avait suivie de son plein gré chez lui, dans son lit pour devenir sa véritable petite marionnette.

Il en avait déjà bien profiter puisque le soir même, il l'avait baiser jusqu'à ce qu'elle soit totalement vidée et son corps avait été initié au sexe sans aucune délicatesse. Elle s'était fait remplir encore et encore à tel point qu'elle s'était endormie dégoulinante de son sperme malgré une douche prise en arrivant au manoir. Il l'avait d'ailleurs prévenue qu'elle devait reprendre des forces car il comptait bien explorer son derrière et sa petite bouche innocente.

Se réveillant donc le ventre encore gonflé de sperme, la petite Chloé lit le papier sur lequel est posé une tenue à côté d'elle et rougit un peu en découvrant les jouets qu'il souhaite qu'elle s'introduise elle même. Cependant elle ne veut pas faire attendre son petit ami et enfile donc la tenue dans laquelle elle ne sent pas très a l'aise, puis les œufs vibrants dans ses deux orrifices.

Sa chatte s'humidie rapidement car la sensation de penetration est désormais devenue agréable mais celle dans son anus est assez étrange. Elle se sent si serrée par ici.

Pas très sûre d'elle et se sentant bien trop sexy dans cet accoutrement, elle toque doucement à la porte une fois qu'elle a bien émerger et qu'elle est prête à le voir.

- T...Tani... c'est moi...

Elle entre lentement de la pièce lorsqu'il l'invite à rentrer et écarquille les yeux en constatant sa vrai forme animale. Elle a un petit mouvement de recul malgré elle et comprend mieux ses mensurations et la manière dont il a réussi à la soumettre si facilement. Quelques secondes, elle se demande dans quoi elle s'est embarquée avant de chasser cette idée de son esprit d'un revers de la main. Il était ce qui lui était arriver de mieux ! Dumoins c'est ce qu'elle pensait.

- Je suis prête... est ce que... je te plais ?
« Modifié: lundi 25 septembre 2023, 18:32:51 par Laëlia »

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 2 vendredi 01 septembre 2023, 23:03:45

Aaah qu’est-ce qu’il attendait ave impatience qu’elle vienne à cette porte pour activer les petits jouets qui se trouvait en ce moment même dans ses orifices si elle avait bien fait ce qu’il lui disait de faire. Il était déjà bien dur dans son pantalon … Cette bosse était encore cachée par le bureau. Il entendant malgré tout du bruit dans la pièce voisine. Elle devait être réveillée, elle devait avoir trouvé le petit mot. Elle devait se préparer … miam.

- T...Tani... c'est moi...

-Entre donc …

C’est sans hésiter qu’il actionnait les jouets avec les vibrations au maximum pour son entrée en l’entendant toquer. Aaaah … Enfin. Il allait lui retirer ce qui était encore pure en ce moment comme promis. Il sourit en la voyant … Oh, elle découvrait qu’il n’était pas humain. Mais elle devait s’en douter avec tout ce qu’il avait pu déverser en elle n’est-ce pas ? … Ou cela lui ouvrait quelques explications. Il sourit alors en se laissant aller sur son siège de bureau, collant son dos au dossier en se léchant les lèvres de manière bien sensuelle en la voyant.

- Je suis prête... est ce que... je te plais ?

-Je m’attendais à un résultat excitant … T’es une vraie bombe … Hmm … Comme promis, ma queue veut tes lèvres chérie …

Il sourit alors, la regardant vraiment de haut en bas, ne manquant pas une seule miette de son corps déguisé en forme animal. Elle lui ressemblait comme ça, c’était amusant. S’il pouvait toucher avec ses yeux, elle serait sauvagement agressée … Il tapotait alors sa bosse qui n’attendait qu’une chose … Qu’elle s’en saisisse en lui baissant la braguette et le pantalon afin de le sucer. Il lui avait prédit le programme de la journée, elle n’avait pas à être étonnée de ce qui allait suivre. Elle connaissait maintenant sa taille … Elle connaissait aussi la quantité qui en sortait. Elle pouvait facilement s’imaginer ce qui allait se déverser dans sa bouche …

-Tu penses que tu pourras tout avaler ? … Ou alors ça va couler sur ta délicieuse poitrine quand ça débordera ? hmm ?

Il admirait alors son joli ventre bombé. C’est qu’elle avait bien gardé tout ce qu’il avait jouit en elle hier soir avant qu’elle ne s’écroule dans les bras de Morphée … Hmmm … C’était une bonne petite, elle était devenue obéissante en si peu de temps … Il lui fit signe de s’approche pour qu’il puisse lui murmurer alors à l’oreille …

-Si tu continues comme ça … Je ne pourrai pas résister à faire de toi ma première femme … en t’é-p-o-u-s-a-n-t.

Il ne lui demandait pas encore si elle aimait les sensations qui lui offrait ces oeufs vibrants à fond ...

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 3 samedi 02 septembre 2023, 23:46:14

Chloé toquait à la porte une fois qu'elle se sentait prête à se dévoiler à son petit ami et elle du s'aggriper à la poignet de la porte lorsqu'il lança les vibrations des œufs qu'elle avait introduit en elle. La sensation d'être ainsi stimulée à l'avant et à l'arrière était tellement incroyable qu'elle avait du mal à se concentrer sur lui.

Pourtant elle pouvait déjà voir la grosse bosse qui apparaissait sous son pantalon et elle savait qu'elle allait devoir le soulager avec ses lèvres, seulement vu ses mensurations elle ne savait pas comment elle allait réussir à le prendre entièrement en bouche, surtout qu'elle n'avait jamais fait ça...

Rougissant un peu lorsqu'il la complimente sur son physique elle détourne un instant le regard lorsqu'il lui demande si elle va être capable d'avaler tout son foutre. Toujours pleine de bonne volonté, elle lui répond :

- J...Je vais faire de mon mieux... pour que ça te plaise.


Elle s'approche de lui lorsqu'il le lui demande et écarquille les yeux quand il lui parle de mariage. La petite Chloé sent des papillons dans son ventre, pauvre petite soumise qu'elle est devenue et vient se mettre à genoux face à son petit ami pour déboutonner son pantalon et libérer sa belle queue.

Ses gestes sont un peu tremblants et elle ne peut s'empêcher de gémir à cause des œufs qui vibrent en elle et qui sont entrain de lui donner de plus en plus de plaisir. Avec envie, elle vient caresser son sexe pour le rendre encore plus dur et fini par poser ses lèvres dessus pour libérer sa langue et commencer à l'explorer. Elle se fait un peu hésitante au début puis plus déterminée lorsqu'elle remarque que cette fellation lui provoque aussi de l'excitation :

- J'espère... que je fais ça bien... ?

La petite avait besoin d'être rassurée et orientée et Tani en profitait totalement, il faisait d'elle ce qu'il voulait et elle était devenue une petite marionnette prête à tout.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 4 dimanche 03 septembre 2023, 12:14:38

Les œufs semblaient faire leur effet lorsqu’il les actionna une fois qu’elle eut frappé à la porte. Elle semblait avoir du mal à se focaliser sur autre chose. Cela le satisfaisait. C’était en train de la stimuler et lui donner du plaisir, qu’elle se perdre une nouvelle fois dans ce qu’elle ressentait actuellement. Elle connaissait le programme d’aujourd’hui. Il était assez maigre en réalité. Lui faire connaitre le gout de sa semence et pénétrer son autre orifice sans expérience. Mais il attendait bien sur qu’elle prenne les devant une fois que ceci sera fait. Qu’elle lui en demande plus.

- J...Je vais faire de mon mieux... pour que ça te plaise.

-Oooh … C’est tellement gentil de ta part ma petite Chloe … Ca m’excite tellement !

Et elle pouvait en effet le constater. Elle était tout de même très sexy dans cette jolie petite tenue de Neko. Elle lui ressemblait un peu ainsi décorée. Elle venait alors après avoir entendu quelques mots à propos d’un mariage. Cela l’avait-il motivé ? Quoi qu’il en soit, rapidement, sa verge se dressait libérée des tissus qui la cachait. Elle s’élevait devant le visage de la jeune fille qui savait quel était sa mission. Il frissonnait en sentant les lèvres de la demoiselle se coller à sa chaire tendue, puis sa langue. Elle l’humidifiait assez bien, il pulsait de temps en temps lorsqu’elle passait sur des zones plus sensibles que d’autres. Cela lui permettait de constater ou cela avait le plus d’effet et d’apprendre …

- J'espère... que je fais ça bien... ?

-Tu te débrouilles bien pour une première … Hésites pas à en faire ta glace, d’utiliser tes mains également en même temps sur la base … Fais en ton jouet …

Il posait alors sa main sur sa tête entre ses deux oreilles artificielles de Neko et il la lui câlinait. Son pré sperme coulait lentement sur son gland. Elle pouvait observer ce qui coulait assez régulièrement en elle avant qu’il ne jouisse sa grande quantité de semence. Il était en train de la traiter comme un petit chat avec ses caresses, s’amusant de ce rôle qu’elle avait dans cette tenue, attrapant la télécommande de ses jouets de l’autre main et changeant le mode de vibration … sans pour autant toucher à la puissance de celles-ci qui restaient au maximum…

-Vas y mon chaton … Je te sens toute excitée … Ca coule en bas n’est-ce pas ?

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 5 mardi 05 septembre 2023, 11:35:10

Chloé mettait tout son coeur à l'ouvrage et elle s'occupait de cette grande verge avec beaucoup d'attention, léchant son gland avec précision avant de faire pénétrer son sexe entre ses lèvres.

Elle se mettait à le sucer avec plus d'assurance, venant resserrer ses doigts autour de la base pour le branler en même temps comme il lui demandait de le faire. Attentive, elle tentait de retenir les points qui le stimulaient le plus pour appuyer dessus, ses doigts venant même explorer la peau de ses bourses bien pleines.

Bien qu'elle soit débutante, elle était tellement appliquée que le plaisir était bien présent pour lui, lui jetant parfois des regards désireux et brillants, ses lèvres devenaient de plus en plus humides et son sexe coulissait parfaitement, surtout lorsqu'il laissait échapper du pré-sperme qu'elle s'empressait de lécher goulument et d'étaler aussi un peu sur ses joues.

A genoux, elle sentait tout à coup la vibration des oeufs changer et seul la présence de son sexe dans sa bouche étouffait les gémissements qui tentaient de s'échapper d'entre ses lèvres.

Elle se sentait effectivement de plus en plus excitée et son corps s'ouvrait, ses orifices se dilataient à force d'être ainsi travaillés. De la cyprine coulait même entre ses cuisses et elle sentait son corps se contracter. Si il continuait comme ça, elle ne tarderait pas à jouir.

Libérant alors ses lèvres pour reprendre un peu son souffle, elle lui répond d'une petite voix :

- J...Je... oui... je me sent très excitée... avec toutes ces sensations...

Elle commençait même à bouger son bassin au rythme des mouvements, comme si elle était entrain de se faire prendre. Galvanisée par l'excitation, elle revient le prendre en bouche cette fois ci de manière plus profonde, son gland venant même effleurer sa luette innocente. Elle gigotait un peu ses fausses oreilles de chat en bougeant la tête de gauche à droite, docilement, se glissant dans la peau du personnage.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 6 mardi 05 septembre 2023, 19:20:45

Il pouvait sentir les grandes motivations de Chloe sur sa queue. Elle y mettait du sien et il ne faisait pas que le voir. Il sentait parfaitement bien sa maladresse au milieu de la pression qu’elle exerçait. Chaque coup de langues étaient de plus en plus précis et elle passait de mieux en mieux sur ses nervures sensibles, adaptant son toucher à chaque nouvelle tentative, chaque nouvelle sucions. Il en gémissait d’ailleurs de manière plus régulière, une récompense pour Chloe qui pouvait entendre et constater oralement le bien qu’elle lui faisait en ce moment même, malgré son statut de débutant. Elle faisait bien mieux que certaines … surement parce qu’elle avait de réelles motivations de plus en plus profondes ? Elle était même aventureuse, venant tâter ses bourses bien plaines qu’elle se devait de vider régulièrement maintenant. Elles étaient bien ferme et elle était en train de tout faire pour qu’elles explosent. Cette petite coquine s’amusait même avec les jets de pré semence qui sortait de son gland, s’en barbouillant même un peu … Elle avait tellement bien changé en même pas 24h … Qu’est-ce que ça allait donner une fois qu’elle sera entièrement servie ?

- J...Je... oui... je me sent très excitée... avec toutes ces sensations...

-Profites en … tu vas les sentir encore un moment … Tu garderas celui dans ta chatte quand je me trouverai entre tes fesses mon petit trésors.

Elle l’excitait comme il faut, stimulait sa verge correctement en l’enfonçant dans sa bouche. Ses petits mouvements du corps étaient érotiques. Elle ne pouvait que sentir sa verge gonfler, pulser, de plus en plus contre sa langue. Elle pouvait sentir l’évolution de l’approche de cette jouissance qu’elle devait certainement attendre avec impatience … Il continuait de l’encourager en lui calinant sa jolie tete dans sa tenue de Neko qui la rendait si … comme si elle était de sa race à lui. Il finit par exploser dans sa bouche, laissant la semence envahir cet orifice encore vierge d’adn … Il gémissait alors son nom, pour son plus grand plaisir, laissant tout le manoir l’entendre …

-CHLOEEEEE ANNNWOUIIIII …. OUIiiiiiii … Avales … TOUUUUUT … hmmm

Pour jouir, il jouissait ! Enormément ! Elle pouvait enfin se rendre compte avec sa gorge qui devait avaler ce qu’il laissait sortir l’envahir. Ce liquide chaud qui devait glisser sensuellement sur ses papilles. Elle pouvait littéralement en faire son petit déjeuner … Il continuait ses caresses sur sa tete en serrant de temps en temps ses cheveux entre ses doigts sous le plaisir alors qu’il se vidait … Il avait tellement hâte de sentir son dernier orifice … qui devait être terriblement serré malgré la préparation avec l’œuf qu’il était en train de subir …

-Aaaah … Si je pouvais te garder éternellement comme ca … hmmm ... Et avec ce corps ...

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 7 dimanche 10 septembre 2023, 14:58:36

Malgré le fait qu'elle n'ai jamais pratiquer ce genre d'acte sexuel Chloé donnait tout ce qu'elle pouvait pour satisfaire l'hybride, et elle ne pouvait que constater que cela avait l'air de fonctionner car elle le sentait pulser entre ses lèvres de manière de plus en plus régulière. Elle pouvait même sentir son sexe gonfler de plus en plus et elle aurait presque pu appréhender de recevoir tout ce qu'il avait à lui donner. Mais la  vibration des œufs dans sa chatte et son petit cul la gardait parfaitement détendue.

A force d'être ainsi stimulée, elle sentait qu'elle était d'ailleurs de plus en plus sensible et elle n'avait plus qu'une envie à présent : se faire prendre par tous les trous jusqu'à jouir encore et encore. Elle avait peur de découvrir à quel point elle aimait ce qu'il lui faisait expérimenter...

Il fini alors par exploser sous la stimulation de sa bouche et de ses mains et elle ecarquille un peu led yeux lorsque il déverse tout son sperme dans sa gorge. Faisant de son mieux pour obéir et tout avaler du liquide s'ecoule néanmoins hors de ses lèvres pour venir tacher sa petite tenue sexy. Elle se sent aussi dégouliner entre les cuisses à tel point qu'elle est déjà souillée par tout ces fluides.

- Hmmmm... Tani...

Elle constatait qu'elle était encore plus excitee d'avoir accueilli ainsi tout son foutre dans sa bouche et elle était brûlante de désir. Elle fini alors par libérer sa grosse verge et lui lance un regard implorant et fiévreux alors qu'elle ecarte les cuisses face à lui, déjà sur le point de jouir. Le plaisir parlant pour elle :

- J...Je t'en prie... j'ai envie que tu me prennes.... je veux sentir ta grosse queue en moi... vite...



Chloé était entrain de devenir une vrai petite salope accro à la queue de celui qu'elle considère comme son petit ami, elle ne pensait plus qu'avec son corps et ce qu'elle avait envie qu'il lui fasse.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 8 dimanche 10 septembre 2023, 15:18:12

- Hmmmm... Tani...

-C’est bien mon petit trésors …

Sa petite Chloe se donnait du mal et Tani observait ses efforts. Il était témoins de toute sa motivation. Alors comment lui en vouloir d’avoir laissé quelques goutes de spermes couler sur sa poitrine et sur sa tenue de neko toute sexy ? Il lui caressait la tête en récompense, câlin qui serait bien apprécier par un chat puisque ceux-ci se faisait entre ses fausses oreilles. Elle avait son rôle aujourd’hui. Être une petite chatte toute mignonne et à ses ordres. Elle l’avait bien compris … Et elle était doué dans ce qu’elle faisait.

- J...Je t'en prie... j'ai envie que tu me prennes.... je veux sentir ta grosse queue en moi... vite...

-Tu vas devoir encore patienter un petit peu … C’est ton anus qui va en profiter maintenant. Ta jolie petite chatte va devoir attendre un peu … Mais je suis sur que ça ne sera qu’encore plus plaisant qu’en je m’y enfoncerais … Tu auras tant attendu.

Il sourit alors et il la soulève alors par la taille pour qu’elle s’assied sur le bureau … Puis, il la fit descendre, la tournait et la laissa se pencher en avant. Il attrape la ficelle de l’œuf qui était dans son anus et la tirait pour lentement extraire le jouet … Et lorsqu’il était dehors, il l’enfila dans sa vulve qui accueillait maintenant deux jouets vibrant au maximum. Mais elle était encore loin de ses surprises. Tani colla son gland a sa vulve et il s’enfonça lentement en elle afin de ne pas blesser l’un des deux à cause des ficelles … Les deux jouets s’enfonçaient de plus en plus loin … avant que l’un deux s’enfile d’un coup dans son utérus déjà bombé de semence … puis le deuxième ! Il se recula alors ensuite, laissant les vibrations se transmettre par le sperme qui l’habitait. Cela allait-il augmenter les sensations sur ses chaires tendues par le liquide et les vibrations transmises par cette étendue en elle ?

-Hmmm Chloe … Voudrais tu vivre éternellement de sexe avec moi ? …

Sa réponse allait déterminer si oui ou non il devrait envisager de lui retirer son humanité … Il y avait des solutions mais sans lui dire quoi que ce soit, il voulait savoir ce qu’elle en pensait. Il pointait cependant son sexe contre son anus, laissant son gland caresser sa peau sur le chemin, se permettant même de lui offrir quelques fessées avec sa verge. Après s’être amusé de la sorte, il écartait lentement l’entrée de l’orifice de la jeune fille … C’était sa première pénétration anale et même si l’œuf avait excité la petite … Il était bien large …

-Oouuuh … Détend toi … C’est si serré …

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 9 lundi 11 septembre 2023, 23:43:38

Il l'encourageait et lui donnait des petits surnoms qui lui plaisait beaucoup, ce qui l'incitait à donner le meilleur d'elle même. La petite Chloé était désormais totalement dévouée à celui qui l'avait en quelque sorte asservie et elle engloutissait une bonne partie de son foutre lorsqu'il se vidait allègrement au fond de sa gorge.

Mais elle avait envie de plus et son corps était entrain de réclamer qu'on s'occupe de lui, ce qu'elle ne manquait pas de lui faire savoir. Mais il lui rappela rapidement qu'il avait bien l'intention de s'occuper d'un autre orrifice vierge de toute penetration. Il joint d'ailleurs le geste à la parole et la fait se pencher sur le bureau pour libérer l'accès à ses deux orrifices.

Chloé écarquille les yeux lorsqu'il retire l'œuf dans son anus pour l'enfoncer dans sa chatte et lâche un puissant gémissement de plaisir lorsque les vibrations envahissent son utérus ! Elle se met à trembler, sur le point d'exploser face aux sensations qu'il lui procure, si bien que lorsqu'il lui propose une éternité de sexe à ses côtés elle lui répond :

- Oh Taniii oui... je veux du sexe pour toujours avec toi... c'est tellement bon... merci de m'avoir fait découvrir çaaaa...


Il se positionne alors pour forcer l'entrée de son anus et elle se met soudainement à jouir sous l'effet des vibrations, ce qui a pour effet de dissiper la douleur liée à la penetration anale. Elle s'accroche au bureau et se laisse envahir par l'orgasme tout en essayant se se détendre au maximum.

-J...Je jouis... encore... HAAAAN OUI TANIII...!!!

Elle se mettait à onduler du bassin sous l'effet de l'excitation, sa verge progressant alors de quelques centimètres supplémentaires, tandis que Chloé était ivre de plaisir et de soumission.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 10 mardi 12 septembre 2023, 21:54:21

Son sperme s’était si bien écoulé dans sa gorge … Elle devait être repus après un tel repas. Difficile d’appeler ça autre chose. Elle se rendait réellement compte de la quantité qu’il jouissait à chaque fois désormais. Son estomac devait être satisfait. Mais il était temps de luis faire découvrir comme promis l’anal. Sa verge était bien prête malgré le fait qu’il se soit déchargé. Il avait tellement envie de s’enfoncer en elle … Chloe était témoins de l’effet qu’elle lui faisait, tout simplement de la plus pure des manières. Un contact visuel sur une verge qui pointait vers elle … Pulsant encore un peu.

Les gémissements, qu’elle laissait échapper lorsque les deux œufs vibrants pénétraient son utérus, étaient tout simplement à croquer … Ils venaient du fond du cœur et il sentait par ceux-ci qu’elle n’avait aucun chemin de retour. Elle était belle et bien enfermée dans les profondeurs du plaisir désormais. Hmmm … Cela l’excitait tellement plus encore, de l’avoir rien que pour lui, encore et encore, l’ayant jusqu’à son épuisement total. Il fallait trouver une solution qu’elle tienne le coup … Bien déterminé à garder cette femelle.

- Oh Taniii oui... je veux du sexe pour toujours avec toi... c'est tellement bon... merci de m'avoir fait découvrir çaaaa...


-J’en prend bien note … Je tiens bien à te garder comme tu es …

Était-il en train de lui glisser à l’esprit qu’il avait des plans pour elle ? Certainement pas … Elle entendait surement des paroles plaisantes à son cœur alors qu’il établissait effectivement un plan en cachette, même dans cette situation ou il était tant excité par la demoiselle. Il s’enfonçait lentement dans son anus, l’ouvrant délicieusement en sentant ses chaires s’écarter et frotter contre sa verge. Elle était envahie par un orgasme alors que son bassin venait s’offrir ses fesses. Il était entier en elle ! Elle devait le sentir aussi bien que lorsqu’il lui prend la chatte. Mais il n’y avait pas grand-chose pour l’empecher de s’enfoncer bien au fond … Hmmm … Il bougeait son bassin de gauche à droite, forçant le fessier de Chloe à suivre les mouvements de son baton de chaire qui la guidait !

-J...Je jouis... encore... HAAAAN OUI TANIII...!!!

-Hmm … Ca te va si bien … Donne moi ta poitrine cherie …

Il lui attrapait alors les seins à deux mains pour la dresser devant lui. Ce mouvement eu l’effet d’une bombe chez Tani, sa queue venant appuyer de manière à sentir les deux œufs vibrer le long de sa queue … Presque aussitôt, il laissait s’échapper un jet de pré semence qui devait l’envahir. Mais il ne lui laissait pas le temps de déguster ce moment qui commençait les va et vient, claquant déjà ses jolies petites fesses en pressant sa poitrine entre ses doigts et ses paumes. Elle devenait son jouet, sa petite peluche sexuelle et malgré cette belle apparence, il s’occupait parfaitement d’elle comme sa femelle, le plaisir de la jeune femme semblait aussi important à ses yeux, le lui en fournissant en laissant une petite décharge électrique lui traverser le corps entier, de sa verge jusqu’à ses tetons … La ou était ses mains …

-Aaah … Ca vient … Vite … Je veux retrouver la chaleur de ta chatte … Et m’y loger …

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 11 vendredi 15 septembre 2023, 22:34:40

La penetration anale aurait pu, en d'autres circonstances être très douloureuse pour elle, surtout vu comme son petit ami était sacrément membré. Mais il arrivait en même temps à lui procurer tellement de plaisir que tout son corps se détendait sous l'effet de son orgasme et des décharges électriques qu'il faisait parcourir à l'intérieur de son corps.

La petite Chloé semblait désormais prête à tout affronter et son corps n'était plus qu'un moyen de lui faire atteindre le septime ciel encore et encore. La queue de Tani s'enfonce de tout son long, perforant son anus qu'il humidifie de sa pré-semance, et elle se sent tellement pleine et prise qu'elle ne parvient plus à bouger.

A moitié affalée sur le bureau, elle se laisse prendre et se faire ramoner le cul comme il faut, jusqu'à ce qu'il vienne la redresser en agrippant ses seins. Elle a alors l'impression qu'il la transperce complètement et qu'il s'enfonce comme jamais ça n'aurait dû être possible. Son corps éprouvé se met à trembler un peu et elle reprend difficilement son souffle :

- T...Tani.... ta queue est tellement énorme...

Elle peut désormais le sentir pulser de manière de plus en plus régulière, signe qu'il ne va pas tarder à se décharger en elle et elle vient attraper ses fesses pour les écarter, l'accueillant ainsi parfaitement dans son fondement. Elle est à nouveau bien trop stimulée et cette fois ci les mots franchissent la barrière de ses lèvres sans qu'elle ne puisse les retenir :

- Oh oui... remplie moi de partout... j'aime tellement ça je veux passer mes journées... à jouir avec toi... prend ma chatte, mon cul, tout est à toi...


La voilà qui divaguait complètement, elle avait découvert le plaisir de la luxure et elle semblait ne plus jamais pouvoir en sortir. Elle voulait satisfaire son amant du mieux possible mais elle prenait aussi de plus en plus de plaisir à la tâche. Se mordillant les lèvres, elle ne pouvait dissimuler ses nombreux gémissements qui devaient se faire entendre dans tout le manoir, signe qu'il était entrain de s'occuper d'elle bien comme il faut.

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 12 samedi 16 septembre 2023, 13:45:18

- T...Tani.... ta queue est tellement énorme...

-C’est … que t’es bandante … C’pour caaaammmmh

Elle aimait vraiment ça, de plus en plus. Elle était sublime ! Elle lui plaisait vraiment de plus en plus. Elle avait tellement de potentiel pour le garder excité. Elle apprenait en même temps, cela voulait dire qu’elle avait la possibilité de rendre fou le male qui était en train de la prendre avec une sauvagerie bien notable.

Ces décharges électriques, il n’en abusait pas trop non plus. Il ne voulait pas qu’elle tourne de l’œil, mais qu’elle devienne folle de plaisir. Il la désirait plus que vivante, qu’elle sente son corps tambouriner ses fesses et l’intérieur de son corps. Qu’elle imprime ces sensations dans son esprit. Se rendait-elle compte qu’elle risquait bien de ne plus jamais mettre les pieds dans une salle de classe ? Elle était d’ailleurs en train de sécher en ce moment même.

- Oh oui... remplie moi de partout... j'aime tellement ça je veux passer mes journées... à jouir avec toi... prend ma chatte, mon cul, tout est à toi...

-Aaa continue de … me dire des dingueries comme ça … Oui .. OUIiii … OUIIIIIIII …

Il s’arretait au fond de son anus, laissant l’avalanche de semence envahir son orifice qui découvrait désormais cette nouvelle sensation ! Encore et encore, il en sortait constamment. Il arrosait littéralement l’intérieur de son corps et de son anus, laissant ce chaud liquide découvrir les tréfonds de son être, se laissant tomber sur le dos de la jeune fille en ecrasant sa poitrine de ses mains contre elle sous le plaisir, lui griffant un peu les seins … Il était sur qu’elle pouvait parfaitement sentir sa verge gonfler chaque fois qu’un jet de semence était larguée dans son antre … Il respirait fortement à son oreille humaine avant de laisser les choses se calmer après de longues secondes de jouissance …

-Oooh … Te voilà toute souillée mon petit trésor.

Il se retirait alors lentement en se redressant, laissant un jet de sperme gicler sur ses lèvres intimes pour lui offrir une douce sensation. Oui, c’est la le prochain arret ! Mais il s’assied alors sur le bureau à côté d’elle, venant passer sa main dans les cheveux de la jeune fille pour lui offrir une douce caresse, comme une récompense de ses bonnes actions …

-Mon chaton … Vient sautiller sur ma verge … et regarde la télé.

Il allumait la télé tout en prenant son téléphone en main. Il établi alors la connexion entre les deux appareils avant de laisser la vidéo de son viol apparaitre sur l’écran … appuyant sur play. Elle avait tout le loisir de revoir cette scène … depuis le début.

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 13 dimanche 17 septembre 2023, 14:00:47

Les vas et vient du sexe de Tani en elle se font de plus en plus vif et comme elle s'en doutait, il fini par jouir au fond de son anus, la remplissant d'une quantité de sperme toujours aussi incroyable. Elle peut sentir sa verge pulser et ejaculer sans s'arrêter avant un long moment et la quantité est telle qu'elle est déjà certaine que lorsqu'il se retirera de son orrifice dilaté, cela risque de couler partout.

Chloé est totalement droguée au plaisir qu'il lui impose et elle ne parvient pas à quitter cet état hypnotique, chacune de ses caresses fait vibrer son corps et elle se surprend à rêver de passer ses journées ici à se faire ainsi souiller. Elle ne pense même plus à ses projets d'avenir ni même au fait qu'elle risque de décrocher du système scolaire... non elle imagine seulement toutes ces choses malsaines qu'elle va pouvoir vivre avec lui.

Il se retire finalement lentement et en plus du sperme qui s'ecoule de son anus, elle peut le sentir arroser sa petite chatte déjà trempée à cause des précédents orgasmes. Elle en veux encore et le fixe avec gourmandise tandis qu'il vient s'asseoir sur la chaise pour l'inviter à venir goûter à ce dont elle a envie.

La petite neko transformée pour l'occasion n'hésite pas une seule seconde. Si la présence des œufs vibrants la maintenait dans un puissant etat d'excitation, elle avait besoin de sentir sa grosse queue la perforer par ici aussi. Alors elle retire les jouets trempés dans un petit gémissement et vient prendre place sur les cuisses de Tani. Elle frotte ses lèvres humides contre sa queue encore dure, celle ci stimulant son clitoris gorgé d'excitation.

- Oh oui merci... j...je crois que j'en veux encore...


Elle constatait qu'elle n'était pas encore rassasiée mais elle obéit lorsqu'il lui demande de regarder la télé et son esprit se perd un instant dans les images qu'elle discerne à l'écran. Le rouge lui monte aux joues, et si en d'autres circonstances elle se serait sentie particulièrement honteuse de regarder ces images, elle s'aperçoit rapidement que revoir son propre viol l'excite plus qu'autre chose.

Obnubilé par les images, elle se fait glisser d'elle même sur sa longue verge qui rentre d'un coup en elle, lui arrachant un puissant gémissement de plaisir. Son bassin se met à onduler et il peut facilement comprendre que les images l'excite, elle se met même à adopter un rythme intense assez rapidement, son corps tressautant sur sa verge. Elle s'agrippe à ses épaules, sans lâcher l'écran du regard, revivant la scène.

- Hmmmm... ohlala Tani... c'est si bon...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 14 lundi 18 septembre 2023, 11:08:17

C’est ainsi, en attendant sa victime, qu’il la regardait alors s’exécuter. Elle retira elle-même les deux œufs de son orifice tout trempé. Tani n’oublia pas de les éteindre une fois sur le bureau comme ils faisaient un bruit affreux sur une surface si dure. Chloe se rua ensuite littéralement sur lui, n’ayant visiblement qu’une envie ! Sa queue. Il pouvait sentir la chaleur de sa vulve en ayant juste son gland en contact avec ses lèvres et son clitoris. Cela l’excita d’avantage, le gardant bien dressé et prêt à la perforer à nouveau.

- Oh oui merci... j...je crois que j'en veux encore...

-Mais voyons mon trésor … C’est moi qui te remercie de me satisfaire entièrement …

Elle tournait alors la tête vers la télé pour enfin observer sa propre viole qui avait été filmé. Elle voyait enfin le résultat de cette journée. La transformation qu’elle avait subit en si peu de temps. Elle pouvait s’observer si recalant lorsqu’il s’inséra en elle pour la première fois … Mais les images qu’elle pouvait observer n’alimentait aucune colère, aucune gêne … Et cela avait un effet bien surprenant, mais bien alléchant.

Elle glissait alors sa verge en elle d’un coup de bassin, l’écoutant alors gémir. Elle se met à onduler, visiblement excité par la vision de ce film. Il ne put retenir des gémissements qui s’accompagnait aux siens. Cette perverse était excitée par elle-même. Elle agrippe ses épaules en y mettant beaucoup d’énergie ! Elle allait réussir à le faire jouir rapidement si elle continuait comme ça. Ce n’était pas un mal, au contraire. Cela prouvait qu’elle devenait de plus en plus douée.

- Hmmmm... ohlala Tani... c'est si bon...

-C’est l’effet que te fait … Ce film ? … Aaaah … continue oui … C’est … Tu vas vite me faire gicler … A ce rythme …

Elle ne quittait pas l’écran du regard. Il en sourit. Elle était comme hypnotisée par son viol. Il empoignait alors ses fesses pour accompagner ses mouvements et la soulager un peu musculairement. Il vint déposer un baiser sur sa joue, comme elle avait le regard pointé sur l’écran et il vint lui mordiller le cou ensuite, le marquant de différentes morsure et suçon, laissant ces traces se suivre jusqu’à son épaule. Il était en train de la dévorer, l’épargnant de lui offrir de sauvage baiser et qu’elle manque des images succulentes du film. Il lechait le haut de sa poitrine … laissant son menton baisser ce qui cachait ses tetons sous ses beaux seins …

-On regardera ..aaa … Encore ton … viol .. hmmm ... Regarde ... Comme on voit ... ta virginité sur ma ... veeeeerge ... HAMMMM


Répondre
Tags :