Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 15 jeudi 21 septembre 2023, 11:57:05

La vidéo qui défilait à l'écran avait un effet particulièrement revigorant et inattendu sur elle. Cela lui donnait envie de se faire pénétrer et prendre pendant des heures à tel point qu'elle ne résistait pas à l'envie de venir le chevaucher pour s'empaler sur son énorme verge. Mais les vas et vient qu'elle commençait étaient ceux d'une accro au sexe, d'une puissance et d'un rythme intense à tel point que tout son corps se balançait sous les coups de bassin.

Elle était entrain de s'exciter comme une folle sur sa grosse queue et elle gémissait à n'en plus finir, certaine qu'elle aussi pourrait ne pas tarder à jouir. Et c'est ce dont elle avait envie, exploser encore une fois sur lui et jouir comme une trainée qui n'attendait que ça.

Chloé était devenue en peu de temps une vrai soumise au sexe et le film le montrait parfaitement. Elle frissonnait lorsqu'il venait la mordille, la marquer, puis dévoiler ses seins qu'elle avait découvert particulièrement sensibles. Elle voulait qu'il la dévore toute entière, à tel point qu'elle commençait même à se lâcher un peu et laisser ses pensées dépasser ses mots.

- J'aime tellement que... tu me prennes de partout... oh oui ça m'excite beaucoup... de te voir prendre ma virginité...oooh oui encore encore...

Elle se contractait de plus en plus et elle collait son corps contre le sien. On pouvait maintenant entendre à la télé les bruits se ses gémissements qui se superposaient à ceux qui sortaient de sa bouche à ce moment même. La petite Chloé était décidemment devenue une vrai perverse !

D'ailleurs elle venait attraper la main de Tani pour faire glisser deux de ses doigts entre ses lèvres, se mettant à les sucer comme s'il s'agissait de sa belle queue, cherchant à l'exciter encore plus.


-Hmmm...

Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 16 jeudi 21 septembre 2023, 22:00:43

Voir l’écran et la vidéo du viol de Chloe dessus était excitant. Il avait la vision d’un autre angle, un angle qui permettait de voir certaines choses qu’on ne pouvait pas voir autrement. Le sang sur sa verge et sur la peau de la jeune fille. Son expression alors qu’elle était en train de se faire perforer, encore et encore, son visage qui se transforme au fur et à mesure qu’elle subissait ses mouvements de va et vient et qu’il imprégnait le plaisir dans ses chaires … Magnifique.

Et elle semblait aimer elle aussi ce qu’elle voyait, se voir subir une telle découverte de force. Elle bougeait comme une folle, une bête de sexe sur sa verge alors qu’il avait la tête plonger dans sa poitrine, la mordillant, la marquant de son passage et l’aspirant pour sucer ces deux petits bouts qui pointaient délicieusement. Il les lui mordillait également, comme s’il était affamé et qu’il cherchait à se nourrir. Il gémissait et soufflait chaudement sur sa peau humide de sa salive … hmmm

- J'aime tellement que... tu me prennes de partout... oh oui ça m'excite beaucoup... de te voir prendre ma virginité...oooh oui encore encore...

-Si y a d’autre chose … Que tu désirs … Exprimes le … Tout le temps … Ma verge te prendra … en tout temps.

Elle n’aura guère de repos. Elle devait donc être consciente de ce que cela signifiait. Qu’elle allait rester à côté de lui pour le satisfaire dès qu’il le demandera, vivre ce qu’elle ressentait quand ils voulaient.

Son corps glissait contre le sien durant ses va et vient, elle collait parfaitement bien son corps contre le sien, sentant celui-ci caresser sa peau. Elle était bien décidée à le faire jouir, cela ne faisait aucun doute. Ses gémissements accompagnaient ceux de la télé, ou elle commençait clairement aussi à exprimer son plaisir durant son viol … Inévitablement, il attrapa ses fesses, les serrant en les griffant un peu, les marquant sous le plaisir.

-Hmmm...

-Oui … Oui … .CHLOOOEEEEEEEEEE …

Il lui fit plaquer son bassin contre le sien, le faisant parfaitement épouser ce siège, ouvrant et secouant parfaitement son utérus ou il jouit, encore … et encore. Il laissait sa semence l’envahir une nouvelle fois, tenir compagnie à toute cette semence encore présente de la veille et qui marinait en elle. Il sentait son ventre grossir contre le sien au fur et à mesure qu’il se lâchait en elle, ne laissant pas de repos à son corps de petite humaine.

-Oooh … Bordel Chloe … C’est si bon … Hmmm …

Le téléphone de Chloe était sur le bureau, cacher sous un livre ouvert. Il se mit à sonner. Ce n’était pas la première fois aujourd’hui. Il y avait une multitude d’appel en absence et une multitude de message non lue. Qui voulait autant déranger la jeune humaine ? Si Tani avait le téléphone, c’était parce qu’il aurait pu interrompre le repos tant mérité de son humaine déguisée en neko alors qu’elle en avait grand besoin pour suivre la cadence …

-Ooh … encore … tu es harcelée ma parole … hmmm

Les jets giclaient encore en elle, de moins en moins fort, de moins en moins fréquemment. Sa verge pulsait toujours, laissant cette semence se faire secouer à chaque fois ... Il soupirait de plaisir en laissant sa tête aller sur l’appuye tête de sa chaise … Bien satisfait du plaisir que le corps de Chloe lui procurait.

Laëlia

Dieu

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 17 lundi 25 septembre 2023, 17:41:10

La petite Chloé ne contrôlait plus ni ses pensées, ni son corps qui semblait en redemander encore et toujours même si il commençait à être épuisé par le rythme que son nouveau compagnon lui imposait.

Elle sentait qu'un nouvel orgasme allait la pulvériser, comme sa verge était entrain de le faire et chaque partie de son corps commençait à se contracter sous les coups de bassin qu'elle se prenait. Elle sentait d'ailleurs que Tani n'allait pas tarder non plus à se vider une fois de plus en elle tandis qu'elle se demandait s'il allait encore l'arroser d'une quantité de sperme improbable, son utérus étant déjà bien rempli des précédentes éjaculations qu'il avait lâché en elle.

La jeune étudiante gémissait fortement face au traitement délicieux qu'il infligeait à ses beaux seins fermes et énormes, pendant qu'il l'invitait à exprimer le moindre de ses désirs. Et elle commençait à en avoir beaucoup. Mais il fini par plaquer son bassin contre le sien, lui empêchant de se dérober pour se vider une fois de plus et lui déclenchant un nouvel orgasme fulgurant :

- HAAAAAAN OUI TANI...!!! J'adore ça... oh ouiiiii!!!!


Son corps, épuisé et transpirant était parcouru de spasmes de partout. Elle dégoulinait de son sperme et ressemblait à une vrai marionnette sexuelle. La sonnerie lointaine de son téléphone ne suffit même pas à la sortir de sa torpeur et elle se moquait bien de savoir qui cherchait à l'appeler, certainement un de ses professeurs qui ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas en cours.

Mais elle ne pouvait bien évidemment pas lui expliquer qu'elle se faisait baiser jour et nuit par son violeur et qu'elle aimait tellement ça qu'elle ne voulait plus rien faire d'autre de sa vie que de se faire remplir. Son ventre était maintenant tellement gonflé qu'il suffisait d'appuyer dessus pour que des flaques de foutre s'échappe d'entre ses cuisses.

Elle avait certainement besoin d'une bonne douche tant elle était souillée, mais elle avait aussi et surtout besoin de se reposer pour tenir ce rythme sexuelle infernal. Timidement, elle venait déposer un doux baiser sur ses lèvres, avant de se relever pour faire sortir son sexe de sa chatte pleine à rabords, tombant à genou au sol, épuisée, dans une flaque de mélanges de fluides contenant beaucoup de son sperme.

Il avait désormais pris chacune de ses virginités et avait fait sa place dans chacun de ses orifices. Elle ne vivrait plus que pour combler chacune de ses envies, abandonnant tout pour pour le satisfaire dès qu'il l'exigerait.


Tani Rei

Terranide

Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]

Réponse 18 lundi 25 septembre 2023, 18:21:28

- HAAAAAAN OUI TANI...!!! J'adore ça... oh ouiiiii!!!!

Tani se vidait en elle ! Il pouvait sentir ses couilles être de moins en moins pleine après avoir autant jouit. Hmmm … Elle avait tellement gonflé. C’était un plaisir de voir sa petite Chloe dans cet état. Elle se retirait malgré tout dans un petit effort pour s’écraser sur les genoux au sol, se laissant baigner dans une flaque de sperme et de cyprine. Il l’observait alors … il jugeait la fatigue sur son visage. Elle avait besoin de repos. Mais pour une humaine, elle avait parfaitement encaissé. Il s’en léchait les lèvres. Il posait alors sa main sur sa tête pour la lui caresser lentement, comme s’il caressait un animal, un chaton ! Exactement ce que reflétait son costume. Puis, il attrapait le téléphone de son trésor et il observait les messages et les appels … Oh … Oui, des professeurs avaient tenté de la joindre. Mais le plus drôle était qu’il y avait des messages de son frère … Il lui glissait donc le téléphone entre les seins en lui murmurant à l’oreille …

-Même ton frère n’a pas encore compris … Je te laisse prendre connaissance des messages … ensuite, tu me diras si je dois te donner un nouveau téléphone pour oublier … Ton ancienne vie pour de bon.

Il sourit un peu amuser en ayant vu un peu la nature des messages de son frère. Il ouvrait alors un tiroir pour prendre une fiole. Il avait trouvé une superbe humaine … Mais il voulait la garder comme elle était aujourd’hui. Il voulait figer son jouet dans le temps. Il était hors de question de lâcher une telle occasion. Il se levait alors, ne se rhabillant pas et pouvant laisser l’occasion à Chloe d’avoir les yeux qui dérivent la ou son plaisir la menait. Il ouvrit alors le petit frigo bien camouflé avec le reste des meubles pour en sortir une bouteille de coca frais. Il sortait ensuite un verre et versait le coca dedans. Il le posait sur le bureau, à côté de Chloe … Puis, il ouvrit la fiole, laissant une goute de sang tomber dans le verre. C’était du sang de vampire. Un vampire qui n’existait plus pour éviter que Chloe ait un autre maitre que lui …

-Si tu es bien décidé à être à moi Chloe … Boit ce verre. Tu ne vieilliras plus … Tu resteras le superbe trésor que je désir tant, tu encaisseras mieux … tu auras plus d’énergie … Crois moi, on passera des journées de dingue dans notre lit …

Il attrapait ensuite Chloe en la soulevant par-dessous les épaules et il la posa assise sur le bureau, à côté du verre. Il plongeait son regard pervers dans le sien, venant lui lécher les lèvres tout en laissant sa verge se coller contre son ventre rebondi …

-N’oublie pas … Si tu veux des vêtements sexy … Le faire à un endroit particulier … Sortir pour bien s’amuser ensemble … ou tout autre désir … Glisse le moi à l’oreille dès que l’envie te prendra … Je te mangerai toujours avec autant d’appétit.


Répondre
Tags :