Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] Visite surprise au château

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Nyoras

Légion

[Annulé] Visite surprise au château

mercredi 23 août 2023, 02:00:41

(Personnages :
Yor : cheveux noirs mi-longs
Jun : longs cheveux noirs
Nya, aka Neo : longs cheveux blonds)


Quelque part dans un coin isolé...

« Hmmm… »

Yor se regarde un instant dans la glace. La nyora, ou plutôt ‘le nyora’ actuellement, a terminé sa transformation. Ça fait quelques temps que Yor n’a pas adoptée une apparence masculine, mais pour une fois… et bien pourquoi pas ? Tant qu’à aller explorer un endroit au hasard, autant s’amuser. Avec ses cheveux noirs qui arrivent aux épaules et sa longue veste, il devrait pouvoir se promener discrètement. Mais il faut aussi avouer que ça serait super chiant d’y aller seul, aussi remonte-t-il un long couloir et ouvre une porte sans même s’annoncer.

« Jun ! Nya ! Vous faites quoi ?! »

Enthousiaste, Yor entre dans la pièce. La réponse est face à lui : les deux concernées sont en train de jouer à Baldur’s Gate 3, comme à peu près tous les jours depuis que le jeu est sorti. Elles le regardent avec curiosité et hochent les épaules en même temps, se demandant de quoi il retourne.

« Ça vous tente d’aller faire un tour sur Terra ? Je visiterais bien un château ou un truc du genre ! »

Un échange de regard et un sourire plus tard, le Oui tombe !


… une téléportation hasardeuse plus tard…


« Hmm… c’est là ? »

Jun regarde un long couloir peu éclairé, visiblement pas très convaincu. Ayant pris les traits d’un homme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus perçants, il fixe Nya qui l’a à pas grand-chose près copié, mais en version blond.

« Je sais pas moi… Yor ? »

« Hein ? Ah euh… »

Yor regarde le duo, essayant de s’habituer à leur apparence. D’habitude, le duo ne se donne pas la peine de trop se transformer, et encore moins en hommes. Mais là, les deux semblent avoir convenus de prendre l’apparence de leurs personnages et Nya insiste pour être appelé Neo, histoire que ça sonne masculin. Une première !

« Ca a l’air non ? Je vous ai parlé d’un château, et ça semble en être un… enfin de toute façon quand on explore on a toujours plein de surprises non ? »

« Oué ça c’est bien vrai ! »

Neo tape dans ses mains et commence à filer droit dans le couloir, faisant voler ses cheveux blonds tant il trace. Jun commence à le suivre, l’appelant peu discrètement :

« Hey, attend moi ! »

Yor hausse les épaules et suit le mouvement, essayant de repérer des signes de vie. Est-ce que le château est désert ? Ou est-ce qu’ils sont arrivés dans un coin plus ou moins abandonné ? Mystère ! Mais dans le cas où il y a d’autres personnes, il faudrait se montrer un minimum prudent… et c’est lui qui pense à ça. Ça promet pour la suite.

« Hey, courez pas partout ! On sait pas exactement où on est, faut pas trop faire n’importe quoi quand même ! »

Les deux hommes aux cheveux longs s’arrêtent en l’entendant. Ils échangent un regard, se murmurent quelque chose à l’oreille, et sourient à Yor lorsqu’il arrive à leur niveau. C’est Jun qui prend la parole en premier, changeant de ton du tout au tout.

« Vous avez raison sir ! Excusez notre manque de professionnalisme. »

« Il faut nous montrer prudents. Qui sait quels sont les dangers qui nous guettent en ces lieux ? Ouvrons l’œil. »

Yor plisse les yeux, perplexe. En plus d’avoir pris l’apparence de leurs personnages, ils se sont mis dans leur rôle ? Il n’y comprend plus grand-chose, mais tant qu’ils ne font pas trop de conneries ça lui va.
Ils commencent donc leur exploration, remontant un couloir semblant rattacher deux parties du château. Les vitres donnent sur ce qui semble être une cour intérieure, mais impossible de dire si elle est entretenue ou non… mais les trois ont bien envie d’aller y jeter un œil une fois la sortie trouvée. Mais pour l’instant, les voilà dans la partie centrale du bâtiment. De commun accord, le trio regarde ce qu’il se cache derrière la première porte… une sorte de pièce de stockage ?

« On dirait que nous avons trouvé l’une des salles au trésor. »

« Il doit y avoir une salle secrète, ça serait bien trop simple sinon… »

« Assurément. Cherchons des indices ! »

Yor les laisse faire, en profitant pour regarder ce qui se cache derrière la prochaine porte. Et… c’est verrouillé. Et la pièce suivante… ? Pas mieux. Jun regarde les portes en secouant la tête et en croisant les bras, prenant un air sérieux.

« Hmm… en toute logique, nous aurions dû trouver les clés sur la route… mais nous sommes arrivés du mauvais côté, nous aurions dû commencer par l’entrée ! »

Toujours aussi perplexe, Yor se demande si cette logique s’applique réellement en dehors d’un jeu vidéo. Bon, force est de constater qu’en arrivant en plein milieu de la demeure ils n’avaient rien du tout pour ouvrir les portes… mais de là à se dire que les clés étaient entre ici et l’entrée…

« Direction l’entrée alors ! Ou le jardin ? Il a l’air fabuleux, j’aimerais l’explorer lui aussi. »

Neo ouvre donc la marche. En réalité, le trio se retrouve vite dans l’entrée : ils n’ont eu qu’à emprunter un escalier qui fait tous les étages à quelques mètres de là où ils étaient. De là, ils trouvèrent rapidement une porte qui mène dehors et le fameux jardin.

« C’est vraiment magnifique ! »

« Et très bien entretenu… pourtant, on a vu personne… »

« Sans doute un manque de chance… ? »

Alors que Jun et Neo débattent de la possible présence d’habitants, Yor s’exclame.

« Ah, y’a un super grand bassin là ! Et l’eau a pas l’air crade ! »

Il est loin de voir tout le bassin, en réalité il n’en voit même qu’un coin, mais Yor n’a jamais rien contre piquer une tête. Alors il se dévêtit vite et saute dans l’eau, sans trop regarder autour de lui. Derrière lui, Jun commence à se déshabiller alors qu’un Neo plus censé se dit que ça serait pas mal de regarder ce qu’il y a autour avant de les imiter. Ce qui est plutôt une bonne idée, puisque…

« Hey mais y’a quelqu’un ! Enfin je veux dire… hem… Sir Yor, un peu de tenu, une gente dame est dans le bassin voyons ! »

« Hein ? Oh merde ! »

Autant pour le semblant de sérieux de Yor. A côté de Neo, Jun regarde la possible propriétaire des lieux alors qu’il vient lui aussi de terminer de se déshabiller… finalement, seul le blond aura eu un minimum de retenu et ne sera pas nu devant la belle.
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:14:59 par Nyoras Club »

Wilwarin

Créature

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 1 dimanche 27 août 2023, 02:50:25

Il se faisait déjà tard lorsque la reine put se permettre de disparaître de ses servantes et de sa gardes. Elle  avait eu réunion... conseil de guerre, rencontre farfelue etc. Ce fut une journée trop charger.  Wilwarin alla donc dans sa chambre pour changer de tenue et opter pour quelque chose de moins imposant.  L’elfe opta donc pour une longue robe noire qui tombait bien sur son corps généreux et laissa ses cheveux détacher. Elle soupira avant de prendre un petit châle violet et sortir de sa chambre.

La reine n’avait aucun intention d’aller se coucher maintenant. Elle voulait avant tout avoir un moment de détente solitaire, en regardait les étoiles et en se laissant simplement aller dans la tranquillité. Et elle savait parfaitement où aller pour avoir la paix et se reposer. L’elfe se mit donc en route vers l’immense bain extérieur qu,elle avait fait construire il y avait quelque temps. L’endroit était véritablement charmant. Le bain ressemblait à ce qu’elle avait déjà vue dans le monde des humain... les... Onsen ? Toujours remplie avec de l’eau chaude et entourer d’une diversité florales qui s’assuraient de la sécurité de leur reine qui leur donnait énergie grâce à ses pouvoir.

Il y avait également un banc en fer forgé qui se retrouvait près pour simplement s’asseoir sans avoir à se mouiller. La reine finit donc par arriver dans cette espace si peu visité. Elle leva les yeux et regarda le ciel. Parfait. Personne ne viendrait la dérange. Elle retira ses vêtements et se plongea dans l,eau pour soupirer de plaisir. La chaleur de l’eau commençait déjà à faire son œuvre et la détendait. Elle profitait du silence, laissant ses yeux se fermer.

Cependant son moment solitaire ne dura pas. Elle se mit à entendre des bruits de pas. Puis des voix masculines retentirent de plus en plus. Elle ouvrit les yeux et porta son attention vers l’endroit où les voix venait. Pour le moment elle ne pouvait pas voir mais elle savait que ce ne serait qu’une question de temps. D’ailleurs... c’était assex inhabituel de voir des étrange dans son royaume. Comment avaient-ils fait pour arriver ici? La demoiselle écoutait silencieusement l,arrivée de ces intrus encore inconnu. Ils parlaient comme s’ils n’avaient pas penser au conséquence de ce faire attraper. La reine soupira. Elle arrivait trop bien à les entendre. Ils discutaient.. du jardin? Oui cet endroit était magnifique. Elle devait bien le dire. Elle les vit ensuite apparaître. Trois jeunes hommes complètement venue d’ailleurs. Ils n’avaient rien d’elfique donc ils ne venaient pas des environs.

De l’eau crade? Franchement. Ils pensaient quoi? Que cet endroit était abandonné? Comment cela ce faisait-il qu’aucun de ses gardes ne les avaient vu. Bon c’est vrai qu’il y avait fort à faire dernièrement mais tout de même. Puis l’un d’eux se dévêtit avant de se jeter dans l’eau un peu plus loin. La reine haussa le sourcil. Elle avait le sentiment qu’ils ne l’avaient pas encore vue. Elle  ne disait pas un mot avant de tourner la tête pour les fixer. Comment devrait-elle agir? Ses yeux dorés les détaillaient rapidement. Aucun d’eux ne semblaient armé. Elle n’avait donc rien à craindre de ce coté. Puis un second retira ses vêtements mais le troisième regardait autour comme s’il avait sentit une présence. Et il finit bien sur par la voir.  C’est la qu’il l’annonça à ses.. amis? Camarades? La reine plongea son regard dans celui qui était encore vêtu. Il semblait être un peu plus prudent que les deux autres.

-Je peux savoir qui vous êtes? Et comment êtes vous entrés dans mon royaume?


L’elfe s’approcha doucement pour mieux les avoir à l’oeil au cas où elle devrait agir.

Les Nyoras

Légion

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 2 dimanche 27 août 2023, 15:47:16

« Euuuh… »

La question de l’elfe a fait mouche.
Neo et Jun échangent un regard, se demandant quoi répondre. ‘Coucou, on s’est téléporté chez vous, ça va ?’ ? Non, ce n’était surement pas la meilleure des réponses. Et en plus ça serait peut-être stressant pour elle de se dire que ce genre de choses peut arriver. Voir même que…

« On s’est téléportés, et on avait l’impression qu’il n’y avait personne alors on a commencé à visiter. »

Elles tournent leur tête vers Yor. Autant pour l’approche subtile ! Et en parlant de subtilité, la pose de Yor ne l’est absolument pas. Il doit visiblement hésiter à sortir de l’eau, car il se tient debout, trempé… et l’eau ne lui arrive qu’aux genoux. Et, sans surprise pour les deux autres nyoras, il ne s’est pas gêné pour se doter d’un pénis particulièrement volumineux. Décidément…
Neo essaie de capter l’attention de l’elfe, se rendant compte que des trois ça risque d’être elle la plus responsable. Ça en dit long…

« Hmm hmm… euh… sinon, moi je suis Neo, et voici Jun et Yor… »

Il pointe du doigt les concernés, avant de se souvenir qu’il est le seul encore habillé. Super les présentations…. Et Jun ne dit rien, le regard fixé sur l’elfe. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il en voit une ! Mais visiblement, elle lui plait énormément. C’est en tout cas ce que déduisent Yor et Neo en voyant sa queue se raidir lentement mais surement, provoquant les rires de Yor.

« Jun, ça se fait pas de bander en fixant une dame, même si elle est super belle et sexy ! »

Jun sort de ses pensées salaces en entendant la voix de Yor, et ne sachant où se mettre décide d’aller se planquer dans l’eau. Hop ! Quelques éclaboussures après un rapide plongeon, le voilà assis dans l’eau avec son pénis pour le moment caché par l’eau.

« Désolé… »

Et maintenant quoi ? La situation est embarrassante… peut-être qu’ils devraient partir ? Neo réfléchit, mais est à nouveau pris de cours par Yor qui… qui fait son Yor. Sans la moindre subtilité, le jeune homme dit ce qu’il pense et sourit à la propriétaire des lieux avec assurance.

« Soit pas désolé, rien ne dit qu’elle n’appréciait pas la vue… vous avez pas envie d’un peu de compagnie pendant votre bain de minuit ? Qu’on le rende mémorable ? Neo, tu devrais te mettre à poil et nous rejoindre ! Tant qu’à s’être invités, ça serait tout à fait normal de s’assurer qu’elle passe une nuit dont elle se souviendra longtemps non ? »

Wilwarin

Créature

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 3 vendredi 08 septembre 2023, 20:01:17

Mais quelle curieuse rencontre. Honnêtement la reine ne s’attendait même pas à se retrouver en compagnie de trois hommes aux allures étranges. Et bien... La reine se demandait si ce moment solitaire interrompu deviendrait intéressant. Seul le temps lui dirait. Son regard doré glissait sur ces étrange intrus qui semblaient être surpris par ses questions. Ils ne devaient pas avoir penser au fait que quelqu’un aurait pu les surprendre ainsi.

Un simple euh? Ce n’était pas très satisfaisant comme réponse ça. Mais la reine attendit en continuant à se rapprocher lentement. Elle ne les quittait pas des yeux et était prête à agir si jamais ils se montraient hostiles envers elle.  Il valait mieux se montrait prudente. Ils se jetèrent un coups d’oeil comme s’ils cherchaient à trouver une bonne réponse à sa demande.

Téléporter? Comment ça ils s’étaient téléportés ici? Qui leur avait donner l’autorisation de faire cela? Wil afficha un air surpris sous cette confession. Elle soupira avant les fixer. Et bien... elle ne s’attendait pas à cela. L’elfe les détaillait du regard alors qu’ils semblaient vouloir se présenter. L’un d’eux le fit d’ailleurs. Neo? Jun et Yor? Hum curieux. C’était bien la première fois qu’elle entendait ce genre de prénoms. Après cette présentation quelque peu maladroite, elle devait bien l’avouer, la reine allait devoir se présenter également. C’était la norme non?

Elle associa donc les noms de ses intrus à leur visage.  Donc le blond s’appelait Neo... Celui aux cheveux long et noir se trouvait à être Jun et le dernier Yor. Et bien. La reine s’approcha encore afin de mieux les voir et qu’ils puissent la voir également. Sa nudité ne la dérangeait pas le moins du monde. Wil n’était pas de ces elfes pudique et timide. Elle avait un joli corps et elle en avait conscience. Son regard se dirigea sur celui aux long cheveux qui n,avait rien dit encore. Et ce fut à ce moment qu’elle remarqua qu’il la pointait, mais pas avec son doigt. Sa verge s’était érigée peu à peu vers elle. L’autre au cheveux noir se mit à rire avant de dire un  commentaire salace à son ami.

- Sexy?

La reine haussa le sourcil. Ces jeunes hommes n,avaient définitivement pas leur langues dans leurs poches.  Cela la fit rire. Le pauvre il semblait maintenant tellement gêné par la situation. Elle le regarda se cacher dans l’eau en y plongeant. LA reine trouvait cela très amusant tout compte fait et elle commençait à se dire que ses hommes ne lui ferait aucun mal.

Pourquoi s’excusait-il? Il ne devait pas avoir honte de cette réaction totalement naturelle.. Elle allait lui dire que ce n’était pas grave et de se détendre car elle ne mordait pas mais l’un d’eux la prise de cours avant de dire autre chose. Il lui proposait de rester avec elle durant son bain nocturne. Il semblait avoir bien des idées en tête celui la.

-Je serais bien curieuse de voir comment vous voulez rendre cette nuit inoubliable.

Elle se mit à rire un peu avant de se présenter convenablement.

-Je suis Wilwarin, la reine de ce royaume... je suis... ravie de vous rencontrer Messieurs. Je vous pris. Faites comme chez vous.

Elle lui accordait l’autorisation de rester et de se détendre s’ils en avaient envie. Ils allaient rendre ce moment bine intéressant. Elle en était sure.

Les Nyoras

Légion

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 4 dimanche 10 septembre 2023, 16:35:32

Chacun des nyoras analyse la situation à sa façon.
D’un côté, Jun vient de sauter dans l’eau en se disant que c’était quand même gênant d’avoir une érection en regardant quelqu’un chez qui il s’est incrusté. Même si il sait aussi que si la situation était inversée, et elle l’est très souvent au club, ça l’exciterait bien comme situation.
Yor, à l’inverse, est égal à lui-même : il s’en fout. Bon d’accord, c’est embêtant d’avoir débarqué comme ça… mais l’elfe est sublime, pas hostile, et il a bien envie de profiter de ce petit huit clos pour prendre du bon temps.
Et Neo… disons qu’il est partagé entre les deux. C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a pas encore commencé à se déshabiller, même si cela ne va sans doute pas tarder. Il se refuse à le faire sans une invitation concrète de leur hôtesse-malgré-elle, même si sa nature de nyora aurait tendance à le pousser dans cette direction. Yor a raison : elle est terriblement belle et sexy… et Jun n’est pas le seul à qui elle fait de l’effet.

Heureusement pour eux, elle semble bien prendre la chose. Elle rit même au commentaire de Yor, ce qui a le mérite de rassurer Neo : elle n’a pas plus d’intentions hostiles envers eux qu’eux en ont envers elle, malgré leur intrusion. Mieux encore, lorsque Yor sous-entend clairement ses intentions, elle rit à nouveau. Ouf. Ce n’est pas tous les jours que les allusions de Yor sont bien reçues…

« … la reine ? »

Les trois hommes se regardent à tour de rôle, puis les yeux accusateurs de Jun et Neo se braquent sur Yor. Celui-ci se met à rire, comme si de rien n’était.

« Haha ça alors… comment j’ai pu rater ça et croire que l’endroit était abandonné… je suis si distrait parfois... »

Oui, c’est une bonne question ça ! Encore heureux que les choses se passent bien et qu’elle les invite à faire comme chez eux. Ou plutôt, continuer de le faire. Jun semble se détendre, à part à un certain endroit qui reprend de sa vivacité à chaque fois que son regard détaille les courbes généreuses de la reine.

Neo se met à se déshabiller à son tour, tandis que Yor vient se poser à côté de l’elfe. Visiblement, le fait qu’elle soit reine n’a en rien calmé ses ardeurs – bien au contraire. Jun l’imite en se rapprochant doucement, vite rejoint par Neo qui profite des déplacements des autres nyoras pour se glisser dans l’eau sans trop attirer l’attention.

« Dites-nous, ma reine… que pourrions-nous faire pour vous honorer comme il se doit ? »

Bien sûr, rien dans la question de Yor n’est innocent. Avec trois nyoras, l’elfe pourrait se voir réalisé presque n’importe quel fantasme ! Mais ça, elle ne le sait pas et ce n’est peut-être pas si mal se dit Neo.

« Vous savez, on peut faire d’autres choses que se téléporter… comme altérer notre apparence. »

A nouveau, Yor fait dans la surenchère. Neo lève les yeux au ciel, tandis que Jun se demande si ils sont vraiment censés annoncer la couleur comme ça. Sur Terre non, mais sur Terra… disons qu’elle n’avait pas l’air très bouleversée en apprenant qu’ils peuvent se téléporter alors… pourquoi pas ?

Wilwarin

Créature

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 5 samedi 30 décembre 2023, 20:48:21

Ce moment était très curieux. La reine n’aurait jamais cru voir ainsi dans son château rodant comme cela ces trois hommes. Ou créatures. Elle ne savait pas encore comment les classifier. Mais ce n’était pas vraiment important pour le moment, car ils ne lui donnaient pas l’impression de lui vouloir du mal. La belle elfe les regardait presque amuser. Ils semblaient gênés, mais attirer par sa personne.

Il fallait dire qu’ils se montraient complètement intéressants. Et intéressés... Ils ne pouvaient pas le nier. La reine voyait la réaction qu’ils avaient… Cette nuit allait définitivement devenir bien amusante. Les trois hommes semblaient pouvoir la divertir.

Elle sourit. Sans aucune hostilité derrière leurs intentions, elle les invita à faire comme chez eux et se présenta. Être en présence d’une reine pouvait être impressionnant et malgré sa réputation de vilaine méchante, elle n’en était pas une réellement. Elle les regardait en rigolant. Ils étaient trop mignons. Et celui qui paraissait le moins timide la faisait bien rire. Il semblait prêt pour s’amuser.

Eh bien comme c’est amusant. Ils étaient définitivement très intéressants ces jeunes hommes. La reine leur sourit et ne lui montrait aucune hostilité envers eux. Il faut dire qu’elle avait se défendre avec sa magie qui lui permettait de contrôler les plantes selon son envie. Ils étaient vraiment rigolos. On dirait presque qu’ils ne savaient plus ce qu’ils devaient faire. Cela l’amusait et elle rigolait un peu. Wilwarin les regardait.

-Et oui, je suis la reine de ce royaume.

Elle se mit à rire.

-Et bien si vous auriez été annoncé... et aussi si vous seriez venus dans la journée, cela aurait été différant.

Elle voyait bien l’effet que son corps avait sur ses garçons. Elle se rapprochait encore plus d’eux. Deux des jeunes hommes se rapprochèrent d’elle alors que le troisième entra enfin dans le bassin.


-Oh, je suis sûre que vous allez bien trouver quelque chose pour cela.

Elle regardait Yor qui lui faisait clairement du rentre-dedans. Cela la fit rire. Il n’avait pas froid aux yeux et elle adorait cela. Elle fut surprise par cet aveu.

-Vraiment? Et bien c’est très intéressant je doit l’avouer.

Les Nyoras

Légion

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 6 lundi 08 janvier 2024, 00:11:39

Trouver quelque chose pour l’honorer ? Le regard des trois hommes se croisent. Chacun a sa petite idée, celle de Yor étant sans aucune surprise purement sexuelle là où Neo a une approche légèrement plus chaste et pense plutôt à lui proposer un massage pour qu’elle soit parfaitement détendue. Jun lui oscille entre les deux, bien que son envie de se soumettre à la reine commence à faire son petit bout de chemin.

Pour ne rien gâcher, Yor lui annonce de but en blanc qu’ils peuvent se transformer ! Passé la surprise, aussi bien pour Wilwarin que pour les autres nyoras, celle-ci leur dit que ça pourrait être très intéressant. Bien sûr, le sourire de Yor se fait plus enjôleur et il ne peut s’empêcher d’en rajouter une couche.

« Heureux que l’idée vous plaise ! C’est que je n’aurais vraiment rien contre abuser de ce pouvoir pour vous offrir tout le plaisir qu’une reine mérite… »

Maintenant qu’il a mis les pieds dans le plat, Neo et Jun se regarde sans bien savoir quoi faire ou dire. Inutile d’essayer de tourner autour du pot ou de rattraper quoique ce soit, une fois que Yor a une idée en tête il faut que ça sorte ! Et les deux nyoras doivent bien s’avouer que la tournure des événements leur plait aussi, malgré le côté direct de leur ‘frère’. Mais tandis qu’ils réfléchissent, le concerné reprend la parole pour en ajouter une couche.

« Je suis persuadé que Jun et Neo seraient eux aussi ravis d’être à votre service pour la nuit, pour s’occuper de combler vos moindres désirs ! Regardez Jun, il n’arrive même pas à contenir ses réactions en vous voyant. »

Le Jun en question plisse les yeux en regardant Yor. C’est un coup bas ! Il sait très bien que c’est extrêmement rare pour le nyora de prendre une apparence masculine, ou féminine avec un pénis, et qu’il ne maîtrise pas bien ses réactions. Neo lui a pour le moment réussit à cacher lesdites réactions, ayant eu la bonne idée de rester habillé au début puis de se jeter à l’eau pendant que tout le monde regardait ailleurs ensuite. Mais à l’idée de devoir ‘servir’ la reine, il sent déjà une première vague de chaleur l’envahir et un léger afflux sanguin se concentrer entre ses jambes.

Yor lui se glisse encore plus prêt de Wilwarin, sa cuisse venant presque toucher la sienne. Sa main vient caresser délicatement son bras, jusqu’à arriver à sa main qu’il fait mine de guider jusqu’à son pénis… avant de la lâcher, la laissant ou non parcourir le reste du chemin en murmurant :

« Les trois sont à votre entière disposition… »

Wilwarin

Créature

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 7 samedi 13 janvier 2024, 20:41:25

Wilwarin regardait les trois hommes, un sourire énigmatique aux lèvres. Ils semblaient se concerter du regard pendant quelques seconds avant de trouver des idées pour faire passer une agréable soirée à la demoiselle elfique. La reine fixait Yor, celui qui se retrouvait près d’elle, d'un regard calme, bien que légèrement amusé par son attitude audacieuse. Les réactions de Neo et Jun n'ont pas échappé à son attention, elle les trouvait vraiment trop mignons. Il ne fallait pas non plus qu’ils sachent qu’elle trouvait cette situation bien amusante. Comment allait-elle bien pouvoir s’amuser avec ces trois charmants visiteurs.

Décidément, la reine allait passer un très bon moment. Bon la petite révélation sur leur possibilité à se transformer était intéressante. Ces jeunes visiteurs nocturnes improvisés pouvaient donc rendre leurs rencontres encore plus intéressantes et surprenantes ? La reine avait curieusement envie de voir ça. Comment pourraient-ils pimenter cette situation avec leurs talents de transformation ?  Cette nuit allait être inhabituelle, mais ô combien excitante. Elle pouvait très bien le sentir.

Avec les paroles de Yor, elle se mit à rigoler. Mais quel coquin celui lui. Il n’avait pas froid aux yeux et celui lui plaisait fortement. Les deux autres semblaient perdus de l’audace qu’avec Yor. Peut-être révélait-il trop d’information ?  C’était assez amusant à voir. Ces deux pauvres jeunes hommes qui peinaient à trouver une solution pour faire taire Yor.. peut-être ? La reine s’amusait pleinement à les voir se torturer les méninges comme cela. Mais avant qu’ils ne puissent réagir, le petit Yor, rapide comme l’éclair, rajoutait quelques trucs supplémentaires en prenant un malin plaisir de torturer ses amis par la même occasion.

Wil se mit à rire encore plus. Et bien comme c’était amusant. Le visage de Jun... Il était trop mignon.  Elle regardait ensuite Neo et sourit. Que de si charmant jeune homme prêt à prendre soin d’elle.  Qui serait le premier à lui rendre honneur ? Yor lui pris la main et la glissa sur sa cuisse de plus en plus près de son sexe.  La reine le regardait avec un sourire taquin. Il ne lui touchait plus la main, mais elle continua sa progression vers son sexe avant de le prendre dans sa main. Elle se redressa devant lui et lui attrapa le menton pour l’obliger à la regarder.

-Mais quel gourmand petit coquin, tu fais toi.

Elle posa ses lèvres sur lui siennes pour l’embrasser en commençant à le branler. Elle rompit le baiser et tourna la tête vers les deux autres Nyoras, tout en continuant à caresser le sexe de Yor.

-Alors mes mignons... Ce n’est pas très gentils de rester dans votre coin comme ça... Venez me rejoindre.

Les Nyoras

Légion

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 8 lundi 22 janvier 2024, 01:07:41

(Personnages :
Yor : cheveux noirs mi-longs
Jun : longs cheveux noirs
Nya, aka Neo : longs cheveux blonds)

Chaque phrase de Yor ne fait qu’ajouter à la tension sexuelle de la rencontre. Servir la reine, utiliser leurs pouvoirs pour lui offrir une nuit mémorable et combler ses désirs… ses deux comparses n’ont pas le temps d’en caser une, mais celui-ci semble arriver à ses fins. En tout cas, sa partenaire continue le mouvement qu’il a initié et finit par attraper son sexe.

« Vos mains sont particulièrement douces et agréables… »

Comme pour appuyer son propos, son membre durcit dans la main de la belle comme pour l’honorer. Yor la fixe tandis qu’elle se redresse, et ne se fait pas prier pour l’embrasser lorsque ses lèvres rejoignent les siennes. Derrière, Neo et Jun les fixent sans trop savoir s’ils sont sensés se joindre à eux tout de suite. Peut-être ? Peut-être pas ? Leur hôtesse se sent elle de s’occuper de tout le trio en une fois ? La question trouve rapidement une réponse, celle-ci les invitants très clairement à venir participer. Tandis qu’elle le fait, Yor en profite pour faire glisser ses mains le long de son corps et remonte jusqu’à sa lourde poitrine, qu’il saisit à main ferme.

Jun et Neo se lèvent et s’approchent alors, clairement excités mais pas encore totalement rigides. Ils se placent chacun d’un côté de la belle, admirant ses courbes et, si ils devaient être honnêtes, jalousant un peu Yor qui est déjà en train de malaxer la poitrine de l’elfe et donner quelques coups de langue sur ses tétons.  Les deux profitent du spectacle, leur pénis respectifs à hauteur du visage de la reine, même s’ils se demandent bien si Yor va leur laisser une place !

« Yor, il faut partager ! Elle veut qu’on s’occupe tous les trois d’elle… »

« Hmm… »

Le concerné vient mordiller le téton qu’il avait en bouche avant de répondre, avec quelques idées en tête. Il murmure à l’oreille de l’elfe, non sans donner un long coup de langue le long de celle-ci :

« Vous voulez qu’ils s’abaissent pour vous tripoter aussi, ou vous profitez qu’ils soient pile là où il faut pour les branler – voir plus – pendant que je m’occupe de votre corps de déesse ? »

Wilwarin

Créature

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 9 mercredi 24 janvier 2024, 08:15:11

Ces garçons semblaient bien amusants. Yor était le plus audacieux du groupe et cela se voyait. Alors que les deux autres se montraient plus réservés, voire même timides, ils ne semblaient pas vouloir rester dans leurs coins solitaires. Ils étaient venus explorer son château et ils allaient pouvoir avoir une exploration royale digne de ce nom. Wilwarin avait pris les devants sur ce taquin de Yor et avait entrepris de caresser son sexe qui durcissait bien gentiment dans sa main.

Le commentaire qu’il fit sur ses mains la fit rire. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Elle poussa même plus loin. Elle l’embrassait à pleine bouche sans se gêner avant d’inviter les deux petits timides à venir les rejoindre dans ce moment des plus charmants. La reine s’amusait à branler Yor sans aucune timidité. Elle le regardait et sourire de manière malicieuse. Elle pouvait voir ses deux nouveaux amis s’approcher d’elle. Yor la fit frémir lorsque ses mains remontaient sur son corps et sur son opulente poitrine. Elle se mordilla la lèvre alors que de doux soupirs les franchir. Mais quel coquin celui-là. La prendre par surprise comme cela. C’était de la triche. Elle frémissait sous ses mains.

Wil tourna la tête pour regarder Jun et Neo qui se retrouvaient de chaque côté d’elle. Ils étaient aussi excités qu’elle l’était. Parfait, il allait bien s’amuser. Ils semblaient avoir sa poitrine en intérêt. Elle avait un peu l’impression qu’ils attendaient qu’elle leur dise oui. Avaient-ils peur de lui faire mal ? Elle n’était pas aussi fragile que cela quand même. Elle gémit lorsque ce petit traître de Yor lui léchait les tétons.


- Mais... quel coquin...

Elle soupira alors que les garçons semblaient tous vouloir la toucher. La reine allait parler, mais Yor lui mordilla un téton. Elle écarquilla les yeux et serra sa main sur son sexe pour le branler plus vite. Il vient même lui lécher l’oreille avant de lui murmurer des choses. Elle le regardait en sourit et tourna la tête vers Jun. Elle lui attrapa le bras pour l’attirer à elle et lui plaqua la bouche de la sienne pour un baiser des plus avides. Elle posa la main sur le sexe de Neo pour le branler et frotta son intimité contre le sexe durcit de Yor. Elle avait envie de jouer avec ces charmants jeunes hommes... Chacun leur tour ou tous ensemble. Elle s’en fichait, mais elle savait qu’ils passeraient une charmante nuit.

Les Nyoras

Légion

Re : Visite surprise au château (Pv. Wilwarin)

Réponse 10 mardi 30 janvier 2024, 01:05:52

« Ma reine, vous êtes hyper excitante… »

Yor s’amuse de la situation pour glisser quelques mots ‘doux’ à leur hôtesse, bien conscient qu’à ce stade il peut se montrer plus entreprenant et cru dans ses mots. D’ailleurs, tandis qu’elle le branle vivement, il commence à s’attaquer à cette incroyable poitrine qui lui fait envie tandis que Neo et Jun s’approche plus timidement sans être sûrs de par où s’occuper de la reine. C’est que tout ça va très vite !

Par chance, la reine est extrêmement réceptive à ce qu’il se passe elle aussi. Entre deux gémissements provoqués par les mains baladeuses de Yor, elle remarque que le duo est tout aussi prêt à passer à l’action que Yor. Alors lorsqu’elle affiche clairement son envie de s’occuper des trois jeunes hommes en simultané, ils n’hésitent pas à sauter dans l’action… ou plutôt à s’y faire entrainer par la belle.

Jun ne manifeste aucune forme de résistance lorsqu’elle l’attire à elle, bien au contraire : il est trop content de pouvoir se retrouver face à elle et déguster ses lèvres, avant de venir chercher sa langue avec la sienne. L’une de ses mains se pose sur son épaule tandis que l’autre vient attraper l’un de ses seins, pour le moment délaissés par Yor suite à ce changement de position. Il la maintient fermement tout en jouant avec le téton du bout des doigts, savourant les réactions qu’il peut ressentir grâce au baiser qu’ils partagent.

Du côté de Neo, les choses sont bien plus simples : il regarde l’elfe se faire peloter tout en se faisant masturber par celle-ci. Yor a raison : ses mains sont douces comme tout, et ça rend encore plus plaisant ! Et d’ailleurs de là où il est il peut voir que Yor se repositionne, frottant d’abord sa queue contre les lèvres intimes de la reine, avant de se pencher pour murmurer quelque chose à son oreille :

« Pas encore… »

Taquin, il recule juste assez son bassin pour venir faire glisser son pénis entre les fesses de la reine et commencer des mouvements de va et vient. Toujours penché, il en profite aussi pour glisser une main entre ses cuisses et la doigter lentement, ses doigts glissants sur ses parois intérieures sans se presser… et sans surprise, il en rajoute à nouveau une couche !

« Vous vous imaginez ce que ça ferait de nous accueillir tous les trois en même temps… ? Vous avez déjà fait quelque chose comme ça ? »


Répondre
Tags :