Quand je lui demande si je pourrais observer l’une d’elle en train de se faire prendre par un centaure, elle me dit que j’en aurais surement rapidement l’occasion car elle et ces sœurs son très exhibitionniste, et qu’as moins que le client veut être seul, elle le fond souvent dans le grand salon pour attirer d’autre personne. Elle ajoute même que si c’est Ada qui m’intéresse, il suffit de chercher une fille a quatre pattes devant un centaure en rut, je ne devrais normalement pas cherche longtemps...
- Je voie, pratique votre vagin extensible... Certain mâle arrive à rentrer dans votre utérus ? Ou ces porte close ? J’ai entendu dire que le sperme lâcher dans l’utérus mes des semaines à partir, à cause du col qui se referme. C'est vrai ? Si c’est un centaure qui éjacule dans l’utérus de Ada, elle donne l’aire d’une femme enceinte pendant deux semaines ?
J’avais plusieurs questions, mais valais mieux les poser avant qu'elle ne sache plus parler à cause de l’excitation. Après elle me montre son pouvoir, en faisant apparaitre un pénis de centaure entre ces jambes accompagner d’une paire de testicule grosse comme des kiwi. Je me mis rapidement au travaille en lui suçant le gland. Entre deux fellations de la collerette de son gland, je lui demandai si une jeune fille ou garçon était déjà revenue ici, pour l’appeler elle, ou l’une de ces sœur “Maman”. Elle me répondue que cela n’était pas encore arriver car faudrait que l’autre mère avoue cette fais prendre par une futa dans une maison close. Mais que si cela arrivait, elle baiserait surement avec elle car cher les Nyoras, elles sont toutes de la même famille et il n’est pas rare cher elle de baisser entre elle...
- Heu, cela va peut-être te surprendre, mais ma mère m’a toujours dit que je suis le fruit de son accouplement avec une femme futa d'apparence humain, dans une maison close.
Je lâche son pénis et la regarde dans les yeux...
- Maman?
Dis-je avec curiosité et une pointe d’envie dans la voie.
- Non peu probable, je n’ai pas le pouvoir de me téléporter ou de modifier mon corps. Mais sa peut encore venir... Sa t’ennuierais si c’était le cas ?
Je répondis, en écoutant sa réponse à ma question, ma fellation en lui faisant une gorge profonde, enfin pas si profonde que ça car j’eu tout juste les moyens de l’enfourner jusqu’au quart de son immense pénis. Je mettais mes lèvres sur mes dents pour ne pas lui faire mal en la libérant quelque temps plus tard, et elle m’avoua être ravie de mon initiative.
- Merci, j’adore ta bite, je m’en voudrais de l’écorcher... et puisque tu pence avoir asse pour ma bouche et ma chatte, il ne te reste plus qu’as le prouver. Un petit pari peut être ? Si j’arrive à tout avaler sans lâcher une goute, tu m’engage à coup sûr et tu me donne une chambre de luxe. Si je lâche quelque goute tu m’engage mais me donne une chambre normale et si je lâche plusieurs jets, je m’en vais et tu ne me rêveras pas, deal ?
Quoi qu’elle décide je comptais bien la sucer, mon envie crevais le plafond, mais ce pari me stimulait je gardais donc le contacte visuelle en reprenant son gland en bouche pour le suser et lécher ça collerette, et plaça mes mains à deux niveaux, bas et moyen, de son pénis pour le branler rapidement voulant la faire éjaculer rapidement...