Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au commencement de la nuit... (PV. Nyora) (terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 15 lundi 02 octobre 2023, 01:37:01

Malgré l’ambiance qui se réchauffe, nous arrivons encore – pour le moment – à discuter. Bon vu la situation notre discussion tourne autour du sexe, mais pas que ! Elle se demande par exemple comment ça marche côté enfants, elle-même cherchant celle qui a engrossée sa mère. C’est difficile à dire sans apparence humaine, et même avec… alors je propose qu’Aya lui fasse passer un test, au moins nous serons fixées. C’est pratique et efficace quoi !

Et d’ailleurs celle qui est efficace, c’est la petite Kana. Elle me suce comme une pro, et ça malgré l’imposante queue à laquelle elle fait face. Ca va être une bonne recrue, ça c’est sûr ! Et elle est joueuse en plus, me proposant un petit pari. Rien de bien méchant, même si j’espère qu’elle va pas se rater et partir sans ma queue entre ses jambes et sans job. Ça serait malheureux ça…

« Aaah… aaaaah oui vas-y avale ça… ! »

Je lui remplis longuement la bouche de salves de sperme chaud, me demandant si elle va bien réussir à tout garder et avaler. C’est que j’ai les couilles bien remplies, et que je viens de partiellement les vider… et je vois le résultat quand elle ouvre la bouche, me montrant tout le sperme qu’elle va avaler. Si je ne bandais plus, c’est sûr que je redeviendrais dure en un instant devant ce spectacle.

« Oooh j’ai une belle vue sur ta gorge là… j’en aurais pas une si grosse, j’essaierais de te la fourrer et te baiser la bouche… »

Je ricane durant un instant et lui fait un clin d’œil, me demandant ce qu’elle va vouloir faire ensuite. Me grimper dessus ? Me demander de la baiser par terre ? De lui bouffer sa petite chatte qui doit déjà dégouliner ? En tout cas, elle va la mériter sa chambre !

« Et moi j’ai hâte de bosser avec toi et venir te rendre visite dans ta chambre de temps en temps… »

Et en attendant ça… la voilà en train de se mettre à quatre pattes, exhibant son joli petit cul et son vagin que je devine humide. Elle ne fait preuve d’aucune subtilité, ce qui me plait bien ! Je suis pas réputée pour tourner autour du pot moi non plus…

« Ma petite Kana, je vais te la mettre aussi profondément que tu puisses te la prendre… »

Et je ne dis pas ça à la légère. Je me laisse tomber à genoux derrière elle, la bite venant naturellement se poser entre ses belles fesses, et lui met une petite fessée. Puis de mon autre main j’attrape mon membre, et je recule mes hanches pour venir frotter le bout contre son intimité.

« Oooh… t’es brulante… »

Je m’amuse durant quelques secondes à la titiller, frottant le bout contre ses lèvres intimes avant de commencer à la pénétrer. Je m’arrête cependant avec le premier centimètre, profitant de l’étroitesse de son vagin… ou est-ce parce que ma bite est énorme… ?

« Hmm… si tu permets, jvais prendre mon temps… »

En disant ça, je recommence à lentement m’enfoncer en elle… je sens facilement ses parois vaginales se serrer sur mon pénis, le réchauffant et l’humidifiant comme sa bouche le faisait quelques instants plus tôt… puis je tape dans quelque chose. Oh, déjà l’entrée de son utérus… ?

« Aaaah… je suis déjà au fond, ou… ? T’es du genre à bien aimer quand on pousse un peu plus que ça.. ? »

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 16 vendredi 06 octobre 2023, 11:07:54

Elle vient d’éjaculer en abondance dans ma bouche, je fais bien sûr le nécessaire pour ne pas étouffée, mais elle n’a pas craché asse pour nécessiter l’intervention de ma pomme d’adam. Quand je lui montre ce que j’ai en bouche, elle semble beaucoup apprécier la vue, qui n’apprécierais pas, et me complimente en me disant que si elle n’en avait pas un aussi gros, elle me baiserait la bouche avec plaisir.

J'avale progressivement, laissant le sperme descendre mon œsophage par petit goulée. Après je lui souris à son nouveau compliment sur le fait de bosser avec moi...

- Et je serais ravie de t’accueillir cher moi aussi souvent que tu le voudras hi hi hi

Après avoir tout avaler, et mis un dernier coup de langue sur son gland, je me mes a quatre patte et lui présente la suite des opérations. Elle ne tarde pas à se mettre à genoux derrière moi et avec un grand sourire à me dire qu’elle va me la mettre profond.

- Ils sont très rare ceux qui ont réussie à toucher le fond, mais je pense que tu devrais y arriver sans peine...


Elle se positionne et place son gland sur ma vulve brulante d’envie depuis qu’on c’était rencontrée. Elle me complimente encore mais n’attend pas et rentre le premier centimètre en moi, la réaction ne se fit pas attendre. Tous mes poile s’hérisse, queue dorsale y compris, et sa queue me pénètre facilement mais elle est tellement grosse qu’elle que chaque millimètre me déclenche un frisson de joie. Heureusement que je mouille depuis un long moment car sans ça elle m’aurait déchirer les entrailles, mais grâce à ma cyprine c’est un vrai délice de la sentir avenacée en moi...

- Lentement hiii... Pourquoi ? Tu veux que je jouisse avant que tu ne tape le fond en fait? Ah....

Je tremble à nouveau de plaisir quand elle recommence à pousser en moi, mon vagin se serrant fortement sur son pénis équin. Et après un moment a tremblée et à jouer à l’équilibriste avec la jouissance, elle atteint la limite que les 9/10iem des personnes avais atteint, cependant quand son interrogation sonna à mon oreille, je donnai un gros coup de hanche à reculons sur son bassin et la fis gagner encor trois bon centimètre en moi avant de sentir son gland taper et épouser l’entrée de mon utérus...

Quand cela arriva je fus prise de violant tremblement et mon vagin se contracta sur son pénis. Je perdis tellement de force que mes bras lâchèrent et je tombai à terre alors que mes jambes restaient en l’air. J’eu un mini orgasme durant un bonne dizaine de seconde avant de me relever et de me tourner pour la regarder...

- Ah ah oui LA, tu es au fond...

Je vis alors que son pénis avait enfoncé toute la partie rose/rouge, il ne restait que la partie brune en dehors. Et en la voyant je me rappelai qu’il me restait un pouvoir que je ne lui avais pas montrer.

- Ah ah au fait, j’ai un autre truc que je ne t’ai pas montrée...

Je me transformai alors, non sans quelque difficulté due au plaisir, en mon apparence humaine, ou Nyora si elle était maman, tout en la gardant en moi. Après une petite dizaine de seconde je réussie à changer entièrement d’apparence, mes cheveux tombant à la droite de mon dos. Je pris l’une de ces mains et la mis sur mes seins pour qu’elle me tripote...

- Alors? Elle est comment mon apparence humaine?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 17 mardi 10 octobre 2023, 19:07:19

J’en ai du bol de lui faire passer son entretien ! On n’a pas encore terminé la phase la plus intéressante qu’on parle déjà de baiser à tout va… je sens qu’on va bien bosser ensemble, et probablement se retrouver dans des petites orgies de temps à autre… et peut-être se partager une créature bien membrée ou deux de temps en temps ? Seul le temps nous le dira ! Là tout de suite, je l’admire en train d’avaler mon foutre en bandant toujours autant.

Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que je suis déjà opérationnelle pour la suite et se mettre à quatre pattes, prête à accueillir ce qui l’attend. Et je ne la fais pas attendre, me glissant rapidement derrière elle pour commencer à m’enfoncer dans sa petite chatte dégoulinante et bien chaude. Je la sens trembler de plaisir à chaque centimètre que je gagne dans ce fourreau de chair, ce qui annonce bien du plaisir pour la suite : elle est si réceptive, j’aurais tort de la ménager ! Je m’amuse en lui demandant si j’ai touché le fond, quand même pas si mal enfoncée déjà, et si elle s’en prend parfois une dans l’utérus. C’est que si je pousse à fond ça risque bien d’arriver, et que toutes les espèces n’apprécient pas ça.

Elle me répond simplement, donnant un coup de bassin en arrière. Un mouvement rapide, qui fait buter l’entrée de son utérus sur mon gland. Une sensation incroyable qui me fait trembler de plaisir, d’autant qu’elle se met à jouir. Je peux sentir sa chatte se contracter et ma bite chauffer, la mouille couler… mais ce n’est qu’un avant-goût.

« C’est pas mal au fond… je vais peut-être pas me gêner pour venir appuyer là… »

Mais je n’ai pas encore le temps de reculer le bassin pour redonner un bon coup de rein qu’elle pense à un autre de ses pouvoirs. Oh ? Une surprise en pleine baise ? J’adore ça ! J’attends quelques secondes, la voyant se métamorphoser. Tiens tiens… elle qui se demandait si elle était nyora… je me demande si elle peut prendre l’apparence qu’elle veut ? En tout cas celle-ci est… bandante. Ça tombe bien, ma queue est toujours bien enfoncée en elle.

« J’adore… t’es giga bonne, et je peux te dire que des humaines j’en ai baisées… mais là… tu me donnes encore plus envie de te remplir de sperme… »

Je malaxe sa poitrine encore plus généreuse, venant jouer avec le téton du bout de mes doigts. Ce corps est splendide et taillé pour le sexe, j’ai à la fois envie de savourer notre ‘entretien’ et la prendre sauvagement…

« Tu crois que je peux pousser un peu plus du coup… ? »

Pour appuyer mes propos, j’entre un centimètre de plus et sent à nouveau l’entrée de son utérus. Puis je recule un coup mes hanches, avant de les réavancer et de lui donner un coup de bite bien profond…

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 18 jeudi 19 octobre 2023, 15:04:17

Mon mini orgasme ne semble pas avoir refroidis les ardeurs de qui que ce soit. Elle a toujours la queue au fond de moi et se demandais si elle allait pouvoir “appuyer” là. Mais en guise de réponse, je lui proposai ma surprise, celle de changer d’apparence pour prendre celle humaine. Je sentie toutes mes chaires bouger en changeant d’apparence mais celle de mon vagin qui entoure son pénis en moi ne bougeais pas. Aux vues de sa réaction, elle semblait apprécier la surprise et voulais se rependre...

- T’en gêne pas, mon corps n’attente que sa que tu vide t’es couille...

Elle se couche alors sur moi pour venir prendre mes seins, qui sont beaucoup plus gros sous cette apparence, et je gémis à nouveau en la sentant bouger à nouveau en moi. Quand elle me demande si elle peut pousser un peu plus, je ne sue quoi répondre, comme personne n’avait réussi à toucher le fond, et avoir encore de la manœuvre, je ne savais pas comment j’allais réagir...

- Oui oui... Mais tu es la première à aller AH aussi loin, je ne sais pas ce qu’il va se passer...

Elle commença alors à donner un coup de bite sur mon utérus, et la réaction ne se fit pas attendre. Comme si mon utérus avait attendu ça tout ma vie, il s’ouvris pour la laisser passer et elle rentra, là où nul n’était jamais entrer, comme dans du beur. Mon col se serra sur son pénis encore plus fort que mon vagin, cela devait lui faire l’effet d’un anneau pénien qui la serrais à l’intérieur de moi...

- AH AH JE JE CROIS QUE... AH TU Y ES!!!!!.....

Comme pour vérifier je fis un mouvement de hanche qui se solda par mes fesses qui tapais ces hanches, c’était incroyable elle venait de rentrer son pénis en entier en moi...

- Qua qua que...

Je n’arrivais plus à parler, tellement le plaisir explosais en moi, si elle voulait éjaculer, faillais qu’elle fasse vite, car moi je n’allais pas tenir longtemps à ce rythme...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 19 samedi 21 octobre 2023, 03:19:14

Pour être tout à fait honnête, la surprise de ma jolie petite chatte me ravie ! Elle était déjà bien chaude, mais là, j’ai trop envie de la baiser jusqu’à ce qu’évanouissement s’en suive. Des beautés comme ça j’en vois que très rarement… du coup je me fais plaisir et vient jouer avec ses gros seins, me demandant si je pourrais les utiliser pour branler cette queue ou si je surestimais leur taille… mais en vrai, ça n’a que peu d’importance : là, je suis bien enfoncée en elle et j’ai une question sur les lèvres. Elle m’annonce qu’elle ne sait pas ce qu’il va se passer, alors je tente et…

« Aaaah… oooh… ooooh bordel… ! »

Je me fais totalement surprendre. Je pensais donner un coup de gland contre l’entrée de son utérus, mais je me retrouve totalement plongée dedans : il s’est ouvert pour ma bite à la taille pourtant disproportionnée, et je sens bien qu’il la compresse comme si il voulait que je le remplisse.

« Putain Kana… ! »

Elle est dans un état encore pire que le mien : elle vient taper ses fesses contre mes hanches, confirmant que ça y est elle venait bien de se prendre une gigantesque bite équine dans sa petite chatte qui était encore étroite il y a quelques minutes, et jubile au point où elle n’arrive presque plus à parler. C’est improbable, sauf si… elle est des nôtres ? S’adapter aussi vite à quelque chose qu’on ne devrait pas pouvoir encaisser et jouir là où on devrait souffrir…

« T’es… peut-être bien… une nyora… ! »

Chaque mot s’accompagne d’un mouvement de bassin plus ou moins ample, ma bite bougeant encore difficilement tant elle est serrée. Merde alors, j’ai pas plus envie de me retirer de là que son corps a envie que je ne la quitte !

« Aaaah… oh merde oui… t’es… pire qu’Ada… ! »

Quand je baise Ada, j’ai l’impression que son corps tente d’aspirer ma bite et ça peu importe à quel point elle est grosse. En fait, je dirais même que plus elle est grosse plus son corps y met du sien pour me faire gicler. Et là, c’est le même délire : j’ai à peine commencé à la baiser que j’ai envie de la remplir… et c’est d’ailleurs ce qui arrive !

« Ggggnh… merde je… j’vais remplir ta chatte ! »

Sans plus de cérémonie, un torrent de foutre envahit l’utérus de Kana. J’éjacule bien plus que lors de la pipe qu’elle m’a faite, la remplissant au point où son ventre commence à se déformer et du sperme couler de sa chatte alors que je suis encore enfoncée dedans. Je maintiens ma bite plongée au fond, me tenant à ses hanches en tremblant. Je sais pas si elle est une descendante directe ou la fille d’une autre nyora, mais dans tous les cas…

« Bienvenue au club Kana… »

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 20 mercredi 25 octobre 2023, 15:36:40

Elle venait de poser sa question et je venais de lui offrir une réponse qui, aux vues de ces cris, lui plaisais beaucoup. Mais la plus grande surprise fut quand même pour moi, je sentais son pénis équin pénétrer là où personne n’avait jamais pénétrer, et en plus elle y rentrait comme dans du beur, comme si elle y avait toujours eu sa place. Elle criait mon nom de plaisir comme si elle non plus n’en revenais pas, et bien vite elle admit une vérité que je n’arrivais pas à formuler à haute voix...

Elle venait de dire que je suis peut-être bien une Nyora, tout en donnant un coup de bassin à chaque mot ce qui me fis lâcher un gémissement à chaque fois et doubler le plaisir avec. Je n’arrivais plus à parler à cause du plaisir grandissant dans mon ventre, mais mes pensée s’agitais dans tous les sens, ainsi je suis une Nyora? Ma mère aurait procréé avec l’une d’elle? Elle peut être?...

Plein de question qui me trottais dans la tête et qui, j’en suis sûr, trouverais leurs réponses en temps voulue. Pour l’instant tout ce qui semblais arriver est qu’elle me percutait le fond de l’utérus a fréquence de plus en plus régulier si bien que j’en perdis l’usage de mes bras et tomba face contre terre comme prise de convulsion de plaisir quand elle me dit que je suis pire qu’Ada...

Quand elle me dit qu’elle va me remplir je fis un énorme effort de lucidité pour la serrer fort en moi, autant avec mon vagin que mon utérus et mon orgasme me submergea me faisant presque perdre connaissance. La sensation était comparable à une prise de drogue, tu te sens tellement bien que tu en perds le contrôle de ton corps, comme si ton âme s’en échappe, l’espace d’un instant.

Je ne repris le contrôle de moi qu’as la fin de mon orgasme et réussi enfin à articuler quelque mot...

- Merci, huf huf huf, merci pour tout...

Je réussis, sans trop savoir comment à me remettre à quatre pattes et sentis alors quelque chose d’étrange, une sensation que je n’avais jamais ressentie avant au niveau du bas ventre. Je posai alors m’as main sur mon ventre et sentie qu’il était gonflé et qu’il y avait une présence dedans, c’elle d’un énorme pénis. Non ce n’est pas possible, je lui ai dit de mettre une capote, elle n'a pas peu oublié. Je penche la tête entre mes bras pour voir mon ventre et vis qu’il était gros comme si j’étais enceinte de 3 à 4 mois et qu’il y avait une énorme forme de phallus dedans...

- MERDE!.... Yor je crois que la capote a péter...

Je m’avance, non sans plaisir due au retrait de son pénis, et lier un flot de sperme sur le sol, celui dans mon utérus ne bougeant cependant pas. Une fois son pénis sorti on peut entendre un “flop” sur le sol signe que son pénis venait de tomber dans une flaque. Je me retourne et constate que le sperme sort bien de mon vagin...

- Merde, ton sperme est fertile ?

Je cherche la capote cassée mais après une rapide recherche je constate qu’il n’y en a pas. Je la regarde à nouveau dans les yeux l’aire choque...

- Attend, tu n’avais pas de capote ? Je t’ai dit que je suis super fertile, et qu’il fallait des capotes pour me baisser le vagin...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 21 samedi 28 octobre 2023, 17:24:34

Je ne sais pas si elle s’attendait à ça en arrivant ici, mais la petite Kana a l’air de bien prendre son pied ! Et c’est pas la seule, ça faisait longtemps que je n’avais pas baisée quelqu’un comme elle en dehors de mes ‘sœurs’. Son corps semble s’adapter à ma queue, nous procurant à toutes les deux un plaisir fou et, forcément, un orgasme intense. De son côté elle ne tient même plus à quatre pattes, et du miens je dois me tenir à ses hanches pour ne pas tomber après l’avoir remplie à outrance.

Il nous faut un petit moment pour retrouver une partie de nos esprits. Elle semble se rendre compte qu’une queue aussi grosse et longue va forcément déformer son ventre une fois entièrement enfoncée en elle, et pour ne rien gâcher le torrent de sperme qui s’est déversé en elle a rajouté pas mal de formes à son ventre… mais j’y peux rien, en chatte elle est déjà excitante mais comme ça…

« Hein ? »

Elle fait mention d’une capote. On en avait vraiment parlé ? Je ne sais plus… par contre ce que je sais c’est que la sentir s’avancer lentement en avant c’est le pied, je peux sentir ses parois frottées sur la longueur de ma queue jusqu’à ce que le gland s’en échappe… rapidement suivi par un long filet de sperme, qui semble sans fin.

« Hein ? Ah… »

Est-ce que mon sperme est fertile ? Ca arrive, mais là…

« Nan j’crois pas… j’ai… improvisé... ? »

Je cherche plus à la rassurer qu’autre chose, car en réalité je n’en sais rien. J’essaie de réfléchir, me demandant si elle peut ou non être enceinte de ça. Je veux dire, d’un centaure ou d’un cheval. Bonne question…

« Tu crois qu’un centaure pourrait te mettre enceinte… ? J’suis pas sûre… »

Vu que j’ai improvisé, je suis partie sur la totale côté centaure : la bite, les couilles, et ce qu’elles contiennent. Mais la biologie j’y connais pas grand-chose, je sais juste qu’une humaine ne devrait pas tomber enceinte dans cette situation… sauf que Kana n’est pas humaine. Donc ça m’avance pas !

« Non mais t’inquiète pas Kana… »

Bon au pire… je me relève avec difficulté, l’énorme pénis se balançant entre mes cuisses, et je vais chercher un truc dans un tiroir. Perdu, dans l’autre tiroir… ah voilà. J’en sors une petite boîte et en sort ce qui semble presque être un bonbon, et revient vers Kana pour le lui donner.

« Je t’ai dit qu’on a tout ce qu’il faut ici… faut pas t’inquiéter pour si peu. T’as juste à gober ça et ça ira. Les accidents ça arrive souvent, faudra t’y habituer… »

Et je ne lui dis pas, mais peut-être que si elle est très très très nyora elle ne peut pas tomber enceinte. Encore qu’elle me dit être très fertile, donc… elle l’a déjà été ? C’est un peu difficile à dire comme ça, faut d’abord qu’Aya fasse des tests. En attendant je lui souris pour la rassurer, venant même lui caresser la tête.

« En tout cas t’es une bombe Kana… je suis sûre que les autres vont t’adorer aussi ! Et il va falloir que je t’emmène voir Aya, pour cette histoire de nyora… elle pourra clairement t’en dire plus ! »

La scène pourrait presque être mignonne s’il n’y avait pas une flaque de sperme qui se formait sous elle, et ma queue qui trainait à côté de sa jambe.

« Tu as peut-être d’autres questions ? Hésites pas ! »

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 22 vendredi 03 novembre 2023, 17:40:04

Quand je m’avance vers l’avent pour libérer nos sexes, nous éprouvons tous les deux un grand plaire aux dernières frictions de nos sexes. Une fois son gland en dehors de mon vagin, un mince filet de sperme sort de mon ventre, petit mais il semblait interminable, mais ce qui me choqua c’est qu’elle avait éjaculer en moi sans capote alors que je lui avais dit que je suis super fertile et que je voulais des capotes.

- Improviser ? Sa veux dire quoi ça improviser ?

Elle me demanda alors si je pouvais être enceinte d’un centaure, car elle elle n’est vraiment pas sûr. Je fus bloquée par sa réponse qui sur le moment me paressais dénuer de toute logique...

- Mais ce n’est pas avec un centaure que je viens de baisser, mais avec toi. C’est peut-être une bite de centaure qui ma baiser, mais c’est à toi que les testicules sont raccordés, donc c’est ton ADN que tu as lâcher dans mon vagin...

Je caresse mon gros ventre...

-Et utérus...

Elle me dit que je ne devais pas m’inquiéter, je restai bouche B un instant et finit par articuler un petit...

- Tu tu tu veux un bébé avec moi ?

Je la voie cherche un truc dans un tiroir, son pénis bavent toujours du sperme par terre ce qui me bloquai quand elle me tendit les “bonbon”. Je restai à regarder son pénis en prenant le “bonbon”, et l’avale en me demandant comment un truc pareil a pu me pénétrer.

Je me relève, et passe ma main entre mes cuisses pour stopper l’écoulement de sperme, et porte le résultat à ma bouche.

- slurp, en tout cas si je suis enceinte, tu entendras parler de moi. Et merci pour le compliment, je dois avouer que tu es la première à aller aussi loin en moi...

Elle me demande si j’ai d’autre question ce qui me fais sourire...

- On y vas à poile ? Avec mon gros ventre nul ne pourrais douter de ce qui c’est passer ente nous, hi hi hi...

Je glisse ma main dans la sienne et lui chuchote à l’oreille...

- Maintenant que je sais à quoi ressemble un pénis de centaure, tu me montre la tienne ? La vrais...

Et nous nous mirent en route pour la fameuse Aya qui pouvais déterminer si mon sang est nyora ou pas...

Nous traversâmes le couloir et sur le chemin nous vîmes pas mal de gens en train de copuler avec hardeur...

- Wawe, j’ai hâte de rencontrer TOUTE t’es sœur... Tu as des frères d’ailleurs?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 23 samedi 04 novembre 2023, 01:35:36

« Non mais t’en fait pas, ça va aller… ça se passe souvent comme ça, on a ce qu’il faut… »

Je vois que Kana n’a pas l’air de comprendre tout ce qu’il se passe, mais expliquer notre génétique alors que nous sommes polymorphes c’est pas simple… et c’est pas trop mon truc non plus ! Donc je lui présente nos espèces de bonbons, qui règlent bien des problèmes. Je la vois prendre le sien avec soulagement, lui souriant.

« Voilà, tout va bien maintenant ! Avec ça tu peux te faire éjaculer dedans sans problème… c’est sympa non ? »

En tout cas, ça ne serait pas la première à être conquise par l’idée. On a plusieurs employées qui prennent leur pied à se faire remplir et… bon bref je m’égare. Elle finit par se relever, une main glissée entre ses cuisses. Ca arrête à peine le flot de semence qui coule d’elle, mais je trouve ça marrant de la voir essayer de stopper ça.

« On peut y aller à poil ou enfiler un truc, comme tu veux ! A cette heure là ça doit bien baiser en bas de toute manière… »

Je ris à sa demande, ouvrant le chemin vers Aya. Le tout va être de la trouver !

« Ma vraie ? Ma vraie bite ? Je n’en ai pas vraiment de vraie à proprement parler, mais si t’as envie de tester plein de formes et de tailles différentes… tu vas être servie. »

C’est que la collection de sextoys qu’on a dans certaines pièces n’est pas là que pour décorer, mais aussi donner des idées au plus néophytes pour les aider à choisir ce qui les tente. Autant dire qu’il faut de la place pour exposer tout ça… !

« J’ai pas vraiment de frères, enfin… vu qu’on peut se transformer, on peut devenir des hommes si on veut… mais en général on a une apparence de femmes, alors on préfère se dire sœurs que frères. Et nous sommes arrivées ici à huit en total ! Oh tiens regarde, ça c’est Nea, l’une des nôtres ! »

Je lui montre une fille en train de sucer un terranide pendant qu’un autre la sodomise, tandis que d’autres les regarde faire en se masturbant. En voilà une qui s’amuse bien aussi ! Je me demande où est Aya, quand je vois la porte du vestiaire se fermer.

« Ah ! Vient, elle doit être là. »

J’y entre, et jackpot : Aya est là, en train d’échanger quelques mots avec une Ada nue qui s’est prise plusieurs éjaculations sur le visage et le torse. Elle nous fait signe de la main avant de filer vers la douche, nous laissant en tête à tête avec Aya qui observe Kana. Ses yeux s’arrêtent un instant sur son ventre, puis elle me sourit.

« … j’en déduis que tu t’es chargée du recrutement Yor ? »

« Oui, ça s’est suuuper bien passé ! »

Aya a un petit rire, puis regarde Kana.

« Dans ce cas je crois que je peux vous souhaiter la bienvenue ? Je suis Aya, et celle que vous avez vu filer vers la douche est Ada. »

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 24 samedi 04 novembre 2023, 12:15:47

Elle me confirma encore que tout allait bien se passer avec son “bonbon” et que je ferais mieux de prendre l’habitude d’en prendre. J’espère qu’elle dit vrai car je n’ai pas vraiment prévu de portée en ce moment, et comme mon taux de fertilité est assez puissant comme m’as maman...

- De tout façon si je suis enceinte, je sais ou te retrouvée...

En me relevant je stoppe un peu le filet de sperme qui sort de mon ventre, mais ne fais que le réduire, pas le stopper. C’est donc avec un grimasse que je me concentre sur mes muscles pour les comprimer afin de stopper le flux et ne pas foutre du sperme partout.

- Moi j’y vais à poil, comme en arrivent. Toi fais ce que tu veux.

Je lui demande alors si elle sait me montrer sa vraie bite, celle qu’elle aurait sans aucune modification. Elle me répondit qu’en tant que polymorphe elle n’a pas vraiment de pénis à elle, mais que si j’aime varier les plaisirs je serais servie.

Je fie la moue de déception et repris ma route en sa compagnie vers un étage supérieur. Je lui demande alors si elles ont des frères dans ce bâtiment et me répondis qu’elles ont le plus part du temps l’apparence de femme, mais savent aussi prendre celle d’homme. Donc elle s’appelle sœur entre elle, mais le sexe n’a pas vraiment d’impotence.

Elle me présente alors l’une de ces sœurs, qu’on peut voir en passant s’adonner a de multiple plaisir avec plusieurs messieurs, mais comme ce sont pour la plupart des humains, je ne regarde pas longtemps...

- Elle a l’air de s’en donner à cœur joie, petite vilaine.

Elle m’attire alors vers la dernière porte du couloir qui donnais sur des vestiaires. Nous entrâmes et nous vîmes deux femmes discuter, mais pas longtemps car l’une d’elle partie prendre une douche, et de ce que je voyais sur son ventre et visage, elle en avait besoin.

- …j’en déduis que tu t’es chargée du recrutement Yor ?

- oui, enchantée je suis Kana, la nouvelle recrue...

Dis-je en lui tendant la main, et la serrant quand elle en fait de même. Les deux filles s’amusent de voir mon ventre plein, mais visiblement le mouvement de balancier fut de trop pour mes muscles qui lâchèrent et un gros filet de sperme recommençant à couler sur le sol...

- Oh pardon, je vous laisse parler, je vais prendre ma douche aussi... Yor, tu lui parle du teste à faire?

Je me rends sous la douche, en compagnie de la fille d’avent et fais couler de l’eau chaude sur moi...

- Coucou, enchantée, je suis la nouvelle recrue. Je m’appelle Kana...

Je pousse alors sur mon ventre, et un torrent de sperme tomber dans le sterfput de la douche, non sans m’arracher un gémissement de plaisir.

Une fois mon ventre redevenu normal, je regarde à nouveau la fille et lui sourit...

- C’est qui qui t’as “marqué” toi ? Un humain ? Ou plusieurs humains...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 25 dimanche 05 novembre 2023, 17:57:30

Tandis qu’Aya sert la main de Kana pour la saluer et l’accueillir comme il se doit, cette dernière commence à relâcher mon sperme sur le sol. Oups. Je sais que j’ai bien giclé, mais j’avais pas l’impression que c’était autant… bon… Aya regarde le sol, puis Kana et moi et se met à rire.

« Oh, on en a vu d’autres, ne t’en fait pas Kana… oui, tu peux prendre une douche, n’hésites pas. »

Elle lui sourit et la regarde filer vers la douche. Je fais la même chose, matant ses jolies fesses dont je m’occuperais bien à l’occasion…

« De quoi dois-tu me parler Yor ? »

« Hein ? Ah oui ! C’est peut-être une nyora, faudrait la tester… j’veux dire, elle s’est prise une queue beaucoup trop grosse pour son gabarit et elle a pris son pied… et s’est adaptée au fur et à mesure. »

« Hmm… d’accord, on en parlera avec elle quand elle sortira de la douche. T’as bien tout rempli ? Montre-moi. »

Du côté de la douche, pendant que je montre le dossier de Kana à Aya…

« Enchantée Kana, moi c’est Ada. »

La nyora sourit, son corps trempé par l’eau qui fait disparaître les traces du sperme qu’elle a reçu sur elle. Elle dévore du regard la nouvelle recrue, puis regarde son ventre.

« On dirait que tu t’es bien amusée pendant ton recrutement… tu m’aurais demandée, je t’aurais aidée avec plaisir… »

Ada lui fait un clin d’œil entendu, tandis qu’elle tourne sur elle-même pour s’assurer que la douche nettoie aussi son dos.

« Moi ? Non, pas un humain… ni des humains. Un groupe d’orcs en vadrouille qui avait besoin d’une bonne vidange. Tu as déjà couché avec un orc ? Ils ont des bites bien plus épaisses que celles des humains. »

Elle rit durant un instant, avant de reprendre un minimum de sérieux.

« Tu vas rester parmi nous ? Si oui, on pourra partager la prochaine fois si ça te dit. »

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 26 lundi 06 novembre 2023, 17:49:39

Je serre rapidement la main d'Aya, puis part vers les douches en demandant à Yor de donner les explications à sa sœur. Une fois dans la douche, je me présente à nouveau, mais cette fois à Ada, elle me dit que j’ai l’aire de bien m’être amuser pendant mon recrutement et que si elle avait pu, elle aurait participé...

- Cela n’aurais pas été de refus, mais t’en fais pas j’ai bien l’intention de faire “profondément” connaissance avec TOUTES les Nyora de cet établissement...

Je me surprends alors à caresser mon gros ventre, comme si j’étais vraiment enceinte, et voulais un bébé. Je me repris rapidement en poussant dessus libérant des rafales de sperme sur le sol. Mon vagin devenait un bazooka a sperme qui partais rejoindre le siphon pendant que mon ventre retrouvait une taille normale.

Elle me répondit que sur elle c’est du sperme d’orc, pas d’humain, et qu’ils avaient besoin d’une bonne vidange. Elle me demande alors si j’ai déjà coucher avec des orc, et qu’ils ont une bite bien plus épaisse que celle des humains...

- Jamais non, mais j’ai lu un livre qui parle du pénis de différente race, il parait que le pénis d’orc est solide comme un gros saucisson, et que leur sperme sans la viande crue...

Je me rapproche d’elle tellement que nos seins s’écrasent les uns contre les autres... “Snif snii snif”

- Je ne sais pas pour le pénis, mais pour l’odeur cela semble être vrais...

Aiment beaucoup la viande je passe ma langue sur sa joue et son nez, ou elle a oublié une longue giclée de sperme, et avale le tout...

- Miam, délicieux. Et oui je suis engagée, mais je n’ai pas l’intention de te partager hi hi hi...

Je passe une dernière fois ma main sur mon ventre pour vérifier son état, et constatent que tout est rentrée dans l’ordre, je reprends mon apparence de féline, mon collier avec un préservatif toujours présent, et fais un petit “au revoir” de la main à Ada...

De retour dans les vestiaires je prends un essuie et me sèche le corps en retournant près d’Aya et Yor. Une fois à coter je continue de me sécher en les regardant...

- Ada est une gentille fille, je serais ravie de prendre un verre avec elle. Sinon Aya, il parait que ma maman aurait copuler joyeusement avec une Nyora, enfin c’est une possibilité, juste avant de tombée enceinte de moi. Du coup sa consiste en quoi ton teste ? Une prise de sang ?

Je dépose l’essuie sur un radiateur et attende la réponse les mains sur les hanches...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 27 mercredi 08 novembre 2023, 00:55:20

« Oh vraiment, et par profondément tu sous entends quoi… ? »

Amusée, Ada flirte avec Kana sous la douche. Il faut dire que la nyora n’est pas timide, et qu’elle imagine bien ce qui a pu se passer durant ce recrutement… tout en étant très loin du compte. Elle ne se gène pas pour lui donner une tape sur les fesses et la regarder, ajoutant :

« Tu peux te faire pousser un pénis ? Ou tu penses plutôt recevoir, comme tu l’as fait là avec Yor ? »

Dans tous les cas, elle était pressée de goûter à la douceur de cette belle peau… et elle n’a aucun doute sur le fait que ses sœurs également. Si elle était plutôt du genre à recevoir, elle aurait peut-être le droit à des plans à plusieurs… puis la nouvelle recrue s’approche d’Ada, écrasant ses seins contre les siens en la reniflant avant de lui lécher un filet de sperme sur le visage. La nyora rit en glissant une main le long de son corps, atteignant rapidement ses hanches.

« T’as l’air du genre gourmande toi non ? On va bien s’amuser ensemble, que ça soit avec ou sans clients. »

Ada lui sourit gentiment, et prend un air étonné en la voyant se transformer. Une polymorphe ? Non, peut-être une terranide avec des capacités magiques… difficile à dire, mais elle est persuadée qu’elle en saura vite plus ! Elle lui fait un petit signe de main alors qu’elle s’éloigne, prenant soin de nettoyer ses cheveux avant d’elle-même sortir de la douche.


… côté Yor…
Nous discutons tranquillement avec Aya quand Kana revient sous sa forme féline. Toujours partiellement mouillée, elle s’essuie en reprenant la discussion là où je l’avais plus ou moins arrêtée avec Aya en attendant son retour.

« Je suis sûre qu’Ada sera ravie de passer du temps avec vous, elle demande souvent à rencontrer les nouvelles recrues alors… »

Je laisse Aya répondre, me demandant si je ne devrais pas aller prendre une douche à mon tour. J’ai peut-être pas été remplie de sperme, mais ça ne me ferait pas de mal non plus… je crois.

« C’est possible, et nous pouvons facilement en avoir le cœur net. »

Aya prend un petit appareil sur une étagère, et s’approche de Kana. A vue de nez rien d’incroyable, même si la technologie est plus avancée que sur Terra et que sur Terre. Elle le présente brièvement à l’intéressée :

« C’est une sorte de prise de sang, vous avez juste à mettre votre doigt là… ça va vous faire une petite piqûre rapide, analyser votre sang, et nous serons fixées sur vos antécédents génétiques. C’est rapide, vous aurez votre réponse dans la minute. Vous vous sentez prête ? »

Aya regarde Kana durant un instant, consciente que la réponse peut changer bien des choses pour la féline.

Kana

Créature

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 28 lundi 13 novembre 2023, 15:10:15

- Oh je pense que tu m’as parfaitement comprise...

Je suis occupé de me vidée le ventre quand elle me demande si je préfère prendre ou donner, n’aillant jamais eu de pénis comme elles, la réponse tomba sous le sens...

- On ne sait pas encore si je suis une Nyora ou pas, et si oui combien de gêne j’ai. Donc pour l’instant je dirais prendre vue que je connais que ça...

Je lui fais alors mon petit cinéma seins contre sein et lui lèche le filet de sperme sur le visage. Elle semble beaucoup apprécier la manœuvre et me complimente sur ma gourmandise en me fessant. Je lui fais un petit clin d’œil en reprenant ma forme de féline et en lui fessant un petit “coucou” de la main pour lui dire aurevoir...

Je reviens vers les deux autres filles et me sèche avec un ensuit quand Aya me dit qua Ada devrait être ravie de passer du temps avec moi. Je lui souris et lui dit la même chose qu’as elle...

- Envie partagée, comme pour TOUTES les autre nyora...

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil pour bien lui faire comprendre qu’elle aussi est sur ma liste. Par après elle me présente un petit appareille, genre celui utilisé par les diabétiques, et m’explique qu’il serre à voir si quelqu’un est Nyora ou pas. Je place mon doigt a l’endroits désignée et attend que l’appareille fasse son office...

- j’ai hâte de toute vous rencontrée... 
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)

Réponse 29 mardi 14 novembre 2023, 01:54:12

Assise en train de siroter une boisson, je souris en voyant Kana sympathiser et flirter avec Aya. J’ai dans l’idée qu’elle a fait de même avec Ada, qui a surement dû beaucoup apprécier ça…

« Je suis persuadée que tu vas très bien t’entendre avec les autres également, il n’y a pas de raison. Ici la plupart des gens sont détendus. »

Aya s’est mise à la tutoyer, sentant le courant bien passer. Et maintenant, elle lui présente un appareil à la fois simple de visuel, mais particulièrement complexe à l’intérieur. Enfin à ce qu’il parait, car je n’y connais pas grand-chose. Toujours est-il qu’une fois qu’elle a expliqué le fonctionnement à Kana, celle-ci pose son doigt durant un petit instant et hop ! la magie opère. Enfin la technologie.

« Hmm… »

Aya regarde le petit écran, attendant surement les résultats.

« En total nous sommes huit, alors tu devrais vite nous croiser… est-ce que tu connais la Terre également ? »

Certains habitants de Terra n’en ont jamais entendu parler, d’autres si… mais Aya n’y va pas par quatre chemins, se disant sans doute qu’avec toute la magie qui opère ici Kana entendra de toute façon parler de l’autre monde rapidement.

« Ah ! Voilà. Alors… »

Elle fixe durant un instant les données affichées, penchant légèrement la tête, me regardant avec un sourire amusé, puis…

« Déjà tu n’es pas la fille de Yor, c’est presque un événement en soi… »

Elle ricane, se moquant clairement de moi. Je lui passe la langue, sans l’interrompre.

« En fait, tu n’es pas notre fille mais plutôt notre petite-fille. Tu es en partie nyora, surement assez pour effectuer des changements d’apparence mineurs… encore que cumulé à ta capacité de transformation, tu peux peut-être faire pas mal de choses. Ça sera à toi de le découvrir ça. »

Elle marque une petite pause, semblant tout de même embêtée.

« Par contre, je n’ai pas d’informations sur ta mère… enfin, celle avec qui ta mère t’a faite.  Elle ne s’est jamais manifestée auprès de nous, sinon j’aurais eu une correspondance plus détaillée que ça… mais elle doit surement te ressembler un minimum puisqu’elle doit être une hybride aussi, ça c’est génétique. »

Je les regarde un instant. C’est déjà pas mal comme infos, même si Kana aurait surement préféré savoir de qui il s’agit de suite… mais bon on sait déjà qu’on recherche une terranide turquoise ou une bombe à la peau mat, voir plus, qui ont ou peuvent avoir une bite. Ça élimine déjà pas mal de monde…

« T’as une idée d’où ta mère a rencontré ta… ton autre mère ? Vous venez de loin ? »

Il faudra bien commencer à chercher quelque part, alors pourquoi pas de là où elle vient ? Avec du bol l’hybride sera toujours dans le coin, ou quelqu’un aura des infos dessus…


Répondre
Tags :