En attendant les résultats, Aya me demande si je connais la terre. Je fis une grimace a ce souvenir mais répondis honnêtement...
- Oui je connais, mais je n’aime pas les humains, donc j’évite d’y aller...
L’on entendit alors le “bip” qui annonce les résultats, et me dit en premier lui que je ne suis pas la fille de Yor et que c’est déjà un exploit en soie. Je rigole à sa blague et me rapproche de Yor pour lui prendre le lobe de l’oreille en bouche...
- Oh dommage, je ne t’appellerais pas papa, mais on se verra quand même souvent...
Je lui suce le lobe de l’oreille et reprend ma place en souriant contente de ma petite plaisanterie. Elle me dit alors que je suis leur petite fille, donc la fille d’une de leur fille...
- Vous êtes grand-mère? On ne dirait pas...
C’était un gros compliment pour ma part, car elles sont merveilleuses et très agiles pour leurs âges. Elle ajoute que je dois avoir des pouvoir de métamorphose, mais que si je n’y arrive pas encore sa dois se débloquer naturellement...
- Ah cool, si je pouvais être comme vous se serais super. Mais a par l’apparence humaine de tout à l’heure, je n’ai rien d’autre pour l’instant. Au pire on verra bien...
Elle finit par me dire qu’elle ne sait pas qui est mon père, mais qu’elle doit surement me ressembler et que c'est une hybride.
- Ah dommage, mais à force de trainer avec vous, je trouverais surement mon “papa”...
Yor me demande alors si je sais ou ma mère et mon “père” se sont rencontrer. Je réfléchis une minute mais ne trouvais rien dans mon esprit qui puisse aider...
- Non, maman m’as raconté avec qui elle a copulée, mais pas ou, et elle n’a pas été précise sur l’apparence de mon “papa”, juste qu’il s’agios du meilleur coup de sa vie...
Je finis de me sécher et remets mon ensuit en place...
- Bon je commence les recherches demain, là je vais juste investir mon appartement et peut-être faire une sieste. Tu me montre la voie Yor?
J’avais commencé avec elle, autant finir aussi...