Identité : Arthur Wick ou Phantom ball dans le milieu professionnel
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro
Physique :
Le physique d’Arthur n’est pas banal. Il a déjà une coupe de cheveux qui se remarque. Rasé sur les côtés et au sommet, ils sont assez longs et de couleur noire qui partent en dégradé sur du gris avant de finir sur les pointes avec du rouge. C’est une teinture, vous l’aurez deviné. C’est la première chose que l’on peut remarquer. Ensuite, on ne peut pas louper le tatouage qu’il a sur le visage. Il a surtout été fait pour cacher des cicatrices. Des blessures qui ont été subies lorsqu’il était jeune et à la rue. Il possède également quelques boucles d’oreilles et son regard est plutôt dur. Ses yeux sont bleus. Il possède une légère moustache rasée en fer à cheval ainsi qu’un timide bouc qui est le prolongement de celle-ci.
Lorsque l’on descend un peu plus bas, on remarque très vite que son cou est également couvert d’encre avec divers motifs. Il faut prendre son temps pour discerner les différents éléments qui sont inscrits sur sa peau. Et lorsqu’il garde son manteau de cuir ouvert, on peut facilement remarquer que l’art qui recouvre sa peau se prolonge à son torse. Il est d’ailleurs de corpulence normale et il n’est plus humain à cent pour cent. Il possède quelques améliorations technologiques. Ceux-ci ont été faits par un professionnel et on ne peut pas distinguer à l’œil nu les modifications.
Niveau vestimentaire, il porte régulièrement son blouson en cuir par-dessus un débardeur. Il fait style un peu motard.
Caractère :
Arthur peut paraître pour un inculte avec son accoutrement. Mais c’est loin d’être le cas. Il possède des connaissances en informatique permettant de hacker le système informatique de grandes entreprises avec un niveau de sécurité élevé. D’autant plus que sa vie dans la rue à développer chez lui un esprit très malin. Sa méfiance vient également de ce monde. Il ne sait pas faire confiance à quelqu’un. Il vient même à régulièrement douter des personnes qu’il peut connaître depuis des années. La seule personne en qui il a une confiance absolue est son charcudoc, car il le sait assez malin pour éviter et contourner les problèmes venant du quartier.
Bien qu’il ait le corps d’une machine de guerre, ce n’est pas pour autant qu’il aime se battre. Sa philosophie est plutôt dirigée par la survie depuis sa tendre enfance. Il peut donc parfois faire des choix que le commun des mortels ne pourra pas comprendre … Voir immorale. Beaucoup ont oublié que la sélection naturelle existe et que ce n’est pas pour rien. Il porte donc, malgré tout, une vision assez réaliste du monde et ne s’invente pas de rêve qui sont trop loin de sa réalité.
Histoire :
Du plus loin qu’il se souvienne, il n’a jamais connu ses parents. Ses souvenirs les plus anciens remontent à la rue où il vivait en survivant tant bien que mal. Fouiller les poubelles était une activité journalière. Il fallait bien se nourrir et avec le temps, il savait parfaitement quelle poubelle avait le plus de valeur nutritive. Il connaissait même les heures des pendulaires pour optimiser ses chances. Sa maison ? Quelques bouts de tôle récupérée par-ci et par là. Bien vite, le bricolage était une activité pour se protéger du vent et du froid lorsque l’hiver approchait.
Il faut également prendre en compte qu'Arthur a vécu dans un univers du style cyberpunk. Lorsqu’il était en âge de comprendre qu’avec de l’argent il aurait moins de difficultés à trouver de quoi se nourrir, il cherchait rapidement des petits boulots, au black bien sûr. Qui se vanterait d’engager un gosse ? C’est ainsi qu’il commença à travailler pour des désosseurs. Il devait se débarrasser des corps qui étaient sans vie. Qu’avez-vous imaginé ? Que c’était des voitures qu’ils démontent ? Non … Ceux-ci kidnappent des gens pour retirer le matériel de valeur. Qu’importe l’état de santé de la victime, ce n’était pas ce qui les intéressait. Vous l’aurez compris, ce n’est pas dans un climat très sain qu’il grandit.
Personne ne faisait attention à un gosse des rues avec un sac noir qu’il trainait sur le dos jusqu’au fleuve. Mais plus il grandissait, plus il devait faire attention aux flics. Il devenait de moins en moins innocent aux yeux de la société. Il gagnait une misère pour ce qu’il faisait, mais au moins, il avait de quoi manger. Mais gentiment, il évolue. C’était lui qui triait alors le matériel utilisable ou qui pouvait être revendu. Il enrichissait alors certaines connaissances en matière de technologie et parfois, il arrivait à garder certaines pièces dans la poche pour trouver un vendeur et se faire un peu plus d’argent.
Mais comme toute organisation de ce genre, le trafic fut vite découvert et des mercenaires collaborant avec la police vinrent faire le ménage. Un bain de sang … Arthur avait failli voir la fin de ses jours. Pointé par une arme, c’est grâce à la cheffe des assaillants qu’il eut la vie sauve. Ce n’est qu’un enfant, entendait-il. Elle prit alors Arthur sous son aile le temps de l’emmener vers un charcudoc qu’elle connaissait pour le lui confier. Avec les connaissances qu’il acquit en technologie aux côtés des désosseurs, elle se disait que peut-être il trouverait un avenir prometteur et honnête s’il choisissait ce métier.
Il en apprenait beaucoup, c’est vrai. Il travaillait avec ce doc. Il gagnait plus d’argent en tant qu’assistant et il pouvait se greffer ses premières pièces avec ces gains lorsqu’il était dans l’adolescence. Bien entendu, comme la cheffe mercenaire était un client régulier de la clinique, Arthur avait insisté pour apprendre à tirer dans un premier temps. Elle avait accepté. Après tout, dans la ville de taré où il se trouvait, il fallait bien apprendre à se défendre n’est-ce pas ? Pourtant, l’objectif d’Arthur était tout autre et il le cachait bien.
De fil en aiguille, sa formation chez les mercenaires était plus complète de ce qu’il avait été convenu. Combat à mains nues, auto défense, combat au couteau, tire au sniper, toutes autres armes à feu et maîtrise de techniques d’immobilisations. Il jonglait entre ses deux activités, continuant d’aider le doc qui essayait de lui fournir l’éducation dont il avait besoin.
Ils s’engueulaient assez souvent. Arthur lui demandait souvent des améliorations. Celles-ci n’étaient bien entendues pas pour faire la cuisine ou le ménage et le charcudoc n’était pas con. Mais il cédait et préférait que ce soit lui qui installe ce matos qu’un autre. Au moins, il était sûr que le travail serait fait par un professionnel. Le doc ne savait pas bâcler son travail.
Arthur finit par faire des missions de mercenaire en cachette après avoir dérobé une série de contact à celle qui l’avait formé. Malgré le stress, il s’en sort et se spécialise dans l’abattage. On lui donnait une cible à supprimer et il avait carte blanche sur la méthode tant qu’il ne se faisait pas repérer. Il utilisait donc ses compétences de sniper tout en les renforçant en situation réelle.
Les années passèrent jusqu’à avoir son nom de code qui avait été donné par la presse : Phantom ball. Il vivait désormais seul et ses gains d'argent devenaient de plus en plus importants, tout comme sa réputation. Le travail bien fait était reconnu, mais les contrats n’étaient pas présents tous les jours. Il y en avait trois maximum par mois. C’est pourquoi en parallèle à tout ça, il avait commencé depuis quelques années à bidouiller des morceaux de musique. Il comblait le vide laissé par son métier de mercenaire par la musique et il faisait parfois le DJ dans des soirées de petits clubs. Bref, vous l’aurez compris, c’est un touche à tout et il n’a pas peur de plonger dans des activités qui n’ont rien à voir entre elles.
Un jour, il est contacté par la cheffe mercenaire qui avait besoin d’un bras supplémentaire pour un contrat. Il ne pouvait pas refuser après tout ce qu’il lui devait. C’est durant ce contrat qu’il a appris l’existence des portails qui menaient à différent monde et qu’il y avait des créatures qui pouvaient vivre parmi eux. Elle avait la charge d’en supprimer un de ces monstres. Difficile d’y croire en premier lieu … Arthur se disait simplement qu’elle approchait de la cyberpsychose. Une maladie qui touche ceux qui commencent à ne plus supporter le matériel qu’ils portent.
Mais non. Arthur dut redescendre sur terre en traversant un de ces portails et en voyant ce loup-garou en face de lui. Il kidnappe de jeunes enfants dans son monde pour les ramener dans sa tanière et … Il était tout simplement encore sous le choc d’une telle révélation. Il comprenait également qu’il pouvait élargir son panel de contrat. Ça devait rapporter bien plus n’est-ce pas ? Loin de se douter qu’il y avait des créatures pacifiques.
Aujourd’hui sont corps est modifié et armé pour ce genre de contrat.
Autre :
Arthur est amélioré avec de la technologie qui lui permettent de transcender les limites humaines.
Un de ses yeux est faux. C’est un œil permettant de scanner sous divers angles les pièces, d’identifier les objets connectés, les armes et de vérifier les identités humaines lorsqu’il se connecte à différents serveurs de reconnaissance faciale pour obtenir des informations sur le sujet observer très rapidement.
Sa main dissimule une connexion câblée qui lui permet de se connecter à n’importe quel port. Celui-ci est fait de manière que la surface se déforme pour prendre la forme de la prise en question. Ensuite, c’est à Arthur de maîtriser la connexion en détectant quelle connexion est l’envoie d’information et la réception. Cela lui demande des connaissances en informatique, mais il peut ensuite s’infiltrer et voler des données. De plus, il est dissimulé sur sa paume des capteurs qui lui permettent de savoir combien de balles il reste dans son arme tout en pouvant corriger la trajectoire avec son œil électronique lorsqu’il utilise son sniper.
Ses bras dissimulent tout un système ingénieux pour avoir la force destructrice d’un gorille. Se battre au corps à corps avec lui est dangereux. Cette dissimulation est volontaire pour mieux surprendre l’adversaire lors du premier coup qu’il recevra. Il est souvent trop tard pour se montrer résistant après le premier coup reçu. Les os brisés sont souvent le résultat du premier coup reçu. Bien entendu, cela sous-entend également des renforcements sur les phalanges. Ceci lui permet également de pouvoir escalader les murs à la spider man … Mais de manière plus destructive. Ces bras sont également de très bon moyen de défense. Si l’on frappe dedans à l'image d’un combat de boxe, ce sera comme frapper dans un mur.
Ses jambes possèdent le même type d’amélioration. Cependant, ces améliorations sont plutôt présentes pour renforcer son équilibre et son jeu de jambes et sa vitesse de course. Se battre avec est plutôt déconseillé s’il se retrouve devant un type avec les mêmes améliorations.
Comment avez-vous connu le forum ? DC