Identité : Thessalia Fenris
Âge : Ce n’est pas vraiment important.... Tu ressembles à une femme dans la vingtaine.
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Sexualité : Ta sexualité? Et bien sachant que tu as très peu d’expérience avec tous genre... tu te dis bi curieuse. Inconnue car tu veux essayer avant de prendre une décision. Normal non? Mais tu as peut-être un plus gros penchant vers les hommes que les femmes.
Physique :
Petite poupée de porcelaine. Que voit-on lorsqu'on te regarde ? Tout d'abord ce qu'on remarque le plus sont tes yeux. Oui. Tu as les yeux verts. Leurs couleurs sont sublimes. Ils sont si verts qu'on pourrait croire qu'on regarde une foret d'arbre feuillus. Tes yeux sont surmontés par de longs cils noir. Tu as de longs cheveux blonds et ils sont longs. Ils te descendent jusqu'aux fesses. Un peu avant en fait. Oui ils sont vraiment longs, mais pour toi ce n'est pas un problème puisqu'ils ont toujours étés ainsi. Et puis tu les attaches assez souvent, en tresse ou en chignon.
Tu n'es pas très grande, un mètre soixante ou soixante-dix gros maximum. Mais comme tu ne restes pas souvent en place c'est difficile de prendre ta grandeur. Tu as aussi une fine silhouette très féminine et je ne parle pas que de ta poitrine très généreuse. Peut-être beaucoup trop ? Qui sait. Bref… Ensuite, on remarque tes oreilles pointues entre des mèches blondes. Sur tes oreilles nous pouvons voir les bijoux que tu as mis. Un anneau en or d'un côté et deux en argent de l'autre à leurs pointes. Pour le bas de tes oreilles tu optes souvent pour des pendant dorés et noirs.
En terme de bijoux tu en portes beaucoup. Trois colliers superposés. Un ensemble de cinq bagues et des bracelets ornent tes poignets. Sur ta main gauche tu possèdes un tatouage, un soleil où repose un genre d'étoile avec un point en plein milieu. Sur ta hanche droite, tu possèdes un deuxième tatouage. Bien plus grande cette fois. Ce dessin représente un motif du genre tribal, ou plutôt filigrane ? Enfin ce n'est pas vraiment important... Tu restes une magnifique elfe blonde aux yeux verts hypnotisant.
Caractère :
Tu es une personne très sympathique et dynamique. Il faut bien avouer que tu es particulièrement ouverte à la communication. Tu peux apparaître singulière et cultive ton propre style. Tu dégages une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragiles et n'a pas toujours confiance en elle. En fait, tu compenses ta vulnérabilité par ta facilité d'expression : tu exprimes ta joie de vivre et ton enthousiasme est communicatif. Vive, adaptable, tu as l'art de la persuasion ou de la riposte, selon les situations bien sûr, et des dons de comédienne.
Tu sais jouer la comédie si tu en ressens le besoin. Tu sais plaire, séduire, charmer et distraire ton entourage. Tu apprécies les jeux et les amusements. Tu veux voir la vie du bon côté... Curieuse, parfois trop même, tu t'intéresses à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Adroite, tu es très créative et tu sai bricoler. Tu es capable de te débrouiller. Tu es espiègle et malicieuse. Sensible et imaginative, tu recherches le contact avec les autres et tu as un sens aigu de l'amitié. Une fois ami, amie, avec toi on le reste a jamais. À moins de te trahir. Tu es conciliante et possède une écoute attentive qui fait qu'on t'apprécie.
Histoire :
Tu es née il y a déjà quelque temps. Plusieurs années et décennies se sont déjà écoulées depuis ta venue au monde. Ta mère ne voulait pas de toi. Tu es née, mais tu n'as pas été désirée. Ton père? Et bien tu ne le connais pas. Ta mère non plus ne le connais pas d'ailleurs. Pourquoi? Parce que ta mère était et reste encore aujourd'hui une prostituée dans une maison close. Tu n'as pas connu une enfance normale et facile. Ta mère t'a offert au propriétaire quelques semaines après ta venue au monde. Elle ne pouvait pas s'occuper de toi, ne voulait pas s'occuper de toi en fait. L'argent pour elle était très important, car c'était avec cela qu'elle pouvait planer. Oui ta mère n'était qu'une pauvre putain droguée. Ce n'était pas réellement de sa faute non plus. Depuis qu'elle est jeune, elle ne connaissait que cette vie. Ses parents l'avaient vendue lorsqu'elle fut âgée de quatorze ans pour essayaient de survivre vu qu'ils étaient pauvres. Donc, ta mère fut obligée de devenir une catin. Personne ne lui avait laissé le choix. Donc, le fait que tu sois là compliquait grandement sa vie. Comment allait-elle pouvoir prendre soin de toi si elle ne prenait pas soin d'elle-même?
Ce n'est pas de ta faute. Vraiment. Le propriétaire de la maison close pris soin de toi. Curieusement il t'élevait comme sa propre enfant. Il n'avait jamais eu d'épouse ni d'enfant et ta venue dans sa vie le changea. Il était devenu plus doux et gentil avec les autres. Lui qui était connue comme était un être sanguinaire et cruel.... Était devenu un adorable ourson en peluche. Tu étais rapidement devenue la prunelle de ses yeux. Pour lui hors de question que tu deviennes l'une de ses employées. Alors, il misa tout son ton éducation. Car tout le monde sait qu'avoir de la connaissance c'est avoir un peu plus de pouvoir que les ignorants. Donc, malgré ce début de vie quelque peu déroutant tu n'es pas à plaindre.
Alors en grandissant tu as eu les meilleurs tuteurs, les meilleurs éducateurs, professeurs, appelons-les avec tous ses noms. Rien que pour toi tu avais une petite brigade d'enseignants qui t'inculquèrent tout leur savoir. Danse, les bonnes manières, la négociation, l'art du commerce, les langues, les maths, la cuisine.... tout y passait. Et plus tu grandissais plus tu prenais goût à apprendre tout cela. Après quelques années tu aidais ton ‘'père'' avec la maison close. Tu t'occupais de l'administration alors que ton père s'occupait du reste. Tu commençais à prendre goût à ce genre de vie, mais tu savait que ce n'était pas vraiment pour toi. Ton père et toi vous discutiez assez souvent du fait que tu voulais partir et bâtir ta propre petite entreprise.
Ton père était d'accord. Et en plus il allait tout faire pour t'aider dans cette nouvelle aventure. Donc vous êtes partis pour trouver un bel emplacement. Et c'est à ce moment là que tu es tombée amoureuse de cette taverne à vendre. Une belle taverne où tous pourraient se reposer, profiter de bons repas et de bons breuvages. Ton père et toi achetèrent la bâtisse et vous vous êtes mis aux travaux. La bâtisse était relativement vieille et l'intérieur avait un grand besoin d'amour. Quelques réparations par ci, quelques coups de pinceau par là.
Après quelques mois, tu as enfin pu ouvrir les portes de ta nouvelle aventure que tu as appelé<<Le Plaisir Coupable>>. Il y avait un étage ou les gens pouvaient louer des chambres et se reposer. Au rez-de-chaussée il y avait la taverne où tous pouvaient venir se sustenter. Tout le monde y était les bienvenues et l'accès à la taverne était très facile. La plupart des clients arrivaient ici par hasard, mais tu trouvait cela agréable de voir que ton projet devenait de plus en plus populaire. Ta nouvelle allait enfin vraiment commencer. Tu parlais encore à ton père adoptif et le voyait souvent, mais maintenant tu étais une vraie adulte.
Autre :
Tu possèdes la capacité de communiquer avec la faune et la flore.
Comment avez-vous connu le forum ?dc