Identité : Ratchet, agent 33
Age : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel
Physique :
Ratchet prend grand soin de son corps, 30 ans, il ne faut pas s'abandonner dans les mauvaises routines. Tondeuse pour raser les côtés de son crâne, laissant une splendide chevelure sombre sur le dessus de sa tête qu'il met en arrière pour libérer son visage. Quand la barbe est à la mode chez tous les mecs et fait exploser les ovaires des meufs lui va se raser pour laisser apparent sa mâchoire carrée et son sourire avec ses lèvres épaisses. Il a des yeux en amande noire, portant fréquemment des lunettes. Accessoire de drague, dit-il n'assumant pas que sa vue baisse. Épaules amples, buste qui l'est tout autant idéal pour offrir des bras protecteurs aux dames terrifiées. Avant de les renverser pour, vous savez. Ratchet à tout le dos tatoué en noir et blanc, ça ne sert à rien de lui demander ce que ça représente il sortira une anecdote différente à tous les coups.
Caractère :
Ratchet c'est le mec cool par excellence. Large sourire, séducteur, la yes life ça le connaît. Il ne va pas faire des manières inutiles s'il y en a pas besoin : m'dame veut un coup de bite pour aller mieux ? Vas-y écarte bien les fesses tu vas la sentir t’enfiler. Ça marche d'ailleurs pour Monsieur. Oui c'est écrit hétérosexuel plus haut, mais qu'est-ce que Ratchet ne ferait pas pour un pote. Tant que c'est lui qui trempe son biscuit et pas l'inverse. En mission, Ratchet a constamment le petit mot pour relaxer l'atmosphère histoire de calmer les esprits échauffés. Si le plan A ne fonctionne pas, il y a le B et le C… Jusqu'à Z, pas besoin de paniquer. La tête sur les épaules, sous son air de désirer toujours s'amuser, c'est un grand calculateur qui ne va pas prendre des risques absurdes. La vie est trop belle pour se foutre en l'air si tôt. Ratchet n'est pas un bon combattant, s'il est dans le merdier il va plutôt user de sa langue pour s'en sortir. Ça marche davantage sur la gent féminine. Observateur et beau parleur, son but est de rechercher les leviers qu'il peut tirer pour glaner des informations.
Histoire :
Ratchet a été délaissé très jeune par ses parents, se retrouvant adopté par un vieux riche du pays. Un amateur de garçons. Il les prenait très jeunes pour en tirer profit à sa façon, avant d'en adopter un nouveau quand le produit était trop mûr à son goût. Ratchet comme les autres venait à passer des années avec l'homme, partageant sa couche, ses plaisirs malsains avant de céder la place à un autre jeune. Il pouvait subsister dans la demeure du Sieur, n'étant pas mis à la porte, une récompense des années de service. Les amis du propriétaire venaient ici pour profiter des services des garçons contre rémunération, argent, cadeaux, rêves d'avenir c'étaient eux qui décidaient le prix.
L'argent, la première convoitise de Ratchet pour se procurer tout ce qu'il voulait pour combler un manque. Sa chambre débordait de niaiseries, d'objets superflus dont il se détournait après quelques semaines. Comprenant que rien n'allait pouvoir le satisfaire, il se mit à chercher une nouvelle rétribution jusqu'à tomber sur les secrets. Des riches prêts à se dissimuler pour se taper des jeunes, ils devaient avoir bien d'autres choses au fond d'eux de ne pas très rutilant. C'était le cas, Ratchet se mit à apprendre les déviances des uns et des autres, jamais un vieux riche allait bavarder de lui préférant dénoncer des renseignements sur un autre. C'est comme ça qu'il apprit l'existence des chasseurs de primes, des agents qui marchaient dans l'ombre du grand public.
Ratchet se mit à creuser le sujet en demandant des connaissances précises. Il voulait devenir un agent, l'argent qu'il avait amassé servait à faire des recherches. Ratchet savait qu'il n'était pas parfait combattant, il n'avait pas envie qu'on lui casse sa belle gueule, alors il lui fallait acquérir des stratagèmes pour attaquer de loin. La chimie dans les livres lui ouvrit la voie sur les explosifs. Il se plongea dans l'apprentissage de longues années, les riches continuaient à lui communiquer des secrets, des relations pour s'améliorer, déployer ses propres armes.
C'est à 26 ans que Ratchet finit par se séparer de la résidence du vieux qui l'avait adopté. Devenant chasseur de primes, l'agent 33, master des explosifs et du poison. Il possède un arsenal d'armes intégral sous ses vêtements amples.
Autre : RAS.
Comment avez-vous connu le forum ?On m'a soufflé l'adresse.