Identité : Maximilien Rapture
Âge : 31 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Sexualité : hétéro
Physique : Maximilien mesure un bon mètre quatre-vingt, ses cheveux de base noir, se teinte d’une couleur bleuté avec l’afflux de mana dans son corps. La partie droite de son visage est brûlé et l’œil à l’éclat azuré n’est pas son vrai œil, qu’il a perdu en même temps que son faciès. Il s’agit en fait d’une relique magique. Sn œil gauche est quant à lui orangé, trait particulier de sa lignée royal perdue.
La blessure au visage s’étend un peu sur tous son corps, en effet, son bras droit à lui aussi été perdue et une partie de son torse à encore des traces de brûlures. Sa peau tané est le reflet de ses nombreuses années de travail sous un soleil de plomb. Son dos est couvert de cicatrice de fouet pardessus un tatouage dissimulé, qui brille à l’utilisation du mana. Son bras droit perdue à été remplacé par une prothèse magique.
Caractère : Taciturne, Maximilien parle peu de lui et encore moins de sa vie ou de sa famille disparue. Méfiant dû à ses expériences, il poursuit une vengeance qui le ronge et ne lui laisse guère le temps de sourire.
Il reste malgré tout de la Royauté et un chevalier, marquant son caractère d’une forte personnalité, ne se laissant pas écraser et toujours prêt à relever les défis, se relever plus fort et allez de l’avant. Malheureusement, il n’aidera plus la veuve et l’orphelin sans réfléchir à si son action apportera ou non une solution au problème. Voir n’est pas un piège tendu pour les pauvres justiciers naïfs, que lui-même à été.
Il peut ainsi se montrer impitoyable, comme non-affecté par ce qui l’entoure.
Un point intéressant, sa non-connaissance de l'amour et du désir, bien qu'aimé étant plus jeune, ayant tout perdu pour terminer une vie misérable. Maximilien n'a pas eut d'éducation sur les relations avec le sexe opposé, ou le sexe tout court. Pour ainsi dire, il n'a pas de libido et ne désire personne. Mignon malgré sa brûlure, les femmes s'y sont pris de monstrueux râteaux. Un peu sur le même ton, il ne connait pas les compliments, bien que commençant à s'y mettre, il utilise bien plus les insultes tant sa colère bouillonne au travers de ses veines.
Il n'a pas vraiment d'amis, mais de connaissance ou de partenaire économique, ne s'attachant à rien ou personne, il vit dans une grande pauvreté et s'il connait le luxe de sa jeunesse, il préfère ne pas s’entacher de vêtements riches qui attireraient l'oeil de mécréant, voleur.
Oh si, il a un ami ! Galhu, un faucon pèlerin, qu'il a adopté. S'il ne s'entend pas du tout avec les humains, les animaux oui, ils ne trahissent et ne trompe pas ! Ainsi, rapidement Maximilien sait s'il doit ou nous les craindre ou en devenir ami.
Histoire : La famille Royal Rapture était connus jusqu’à sa destruction par l’Empereur d’Ashnard. Ne résulte de cela plus que les landes dévaster, avec des ruines soufflées par le vent.
Maximilien y a tout perdue ce jour-là, sa famille et son peuple. La magie noir employé y a aussi détruit toutes source de vie et la rendue stérile. Il tente désormais d’y faire renaître le passé.
Après l’anéantissement de la cité, Maximilien, ayant perdue un œil et un bras fut traité comme mort, il n’y avait plus rien à craindre et on le laissa pour mort. Mais des pilleurs le récupérèrent et le vendit à la mine. Il y travailla durant dix ans, de longue année, malmené, sous-nourris et rabaisser. Cependant, un jour sa chance tourna, lors d'un éboulement, une entrée secrète apparut, ils découvrirent alors qu’ils avaient creuser à côté d’un ancien sarcophage. Les mineurs se jetèrent sur les richesses disparus, ne souhaitant pas partager, il fut jeté dans le cercueil avec la dépouille d’un ancien roi.
C’est alors que la malédiction s’abattit sur ses congénères et le gardien spirituel trouvant le jeune homme cherchant vengeance, décida de lui proposer un contrat. Il devrait lui ramener plusieurs objets appartenant à son maitre, en échange de quoi il gagnerait en force et lui donnerait l’œil d’Atem, un artefact qui lui permettrait de voir à travers le voile mensonger du monde.
Fort de ses nouvelles capacités, il parti en voyage, à travers le monde, pour accroître ses connaissances sur la situation de l'empire. Il lui fallait retrouver ses forces et en gagner d'avantage pour espérer lui faire de l'ombre !
De plus, il devait retrouver les artefacts perdus que le gardien lui avait demandé. Sinon... la malédiction reviendrait le prendre !
Mendiant, volant et s'entrainant, il s’enrôla comme mercenaire pour apprendre à se battre et ce fit un nom parmi son groupe. Frostmoon, inatteignable comme la lune et aussi froid que la glace, en référence aussi à son oeil azur perçant les secrets de chacun. Lors d'une de ses batailles, il affronta une étrange machine antique, dont il récupéra le bras pour se le faire greffer par magie.
Continuant sur sa lancer pour venger la destruction de son Royaume et récupérer les artefacts perdues.
Maximilien découvrit les bas fonds de la cité et y trouva par ailleurs un moyen de mettre à mal le Royaume, s'il gagnait en puissance, les organisations criminelles pourrait porter préjudice voir corrompre les hautes instances. C'est pourquoi depuis quelque temps, il a créer sa propre compagnie, Givrelame, une troupe d'assassin, mercenaire et voleur en tout genre cherchant à semer la querelle et la confusion partout où il passe.
Autre : Maitre Aura, magie ou encore Mana, c’est une source de pouvoir qui lui permet d’augmenter ses sens, sa puissance et la résistance de son corps. Ainsi que de projeter cette énergie ou de la solidifier sur un objet pour en augmenter la résistance ou la portée.
Artiste martial, il maitrise divers styles de combat au corps à corps, ainsi que de nombreuse arme blanche.
Œil d’Atem, artefact magique remplaçant son œil droit. Celui-ci permet de déchiffrer toutes langues et de voir à travers les magies, les illusions.
Comment avez-vous connu le forum ? QC