Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention à vos poches ! [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abie

Humain(e)

Attention à vos poches ! [Keiralidée]

jeudi 01 décembre 2022, 01:22:19

Identité : Abie
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique et caractère :

Dans la fleur de l’âge, athlétique pour échapper à la police, petite pour me faufiler dans les coins les plus difficiles d’accès, des belles rondeurs pour attirer les pauvres hommes dans mon piège… Je pourrais continuer encore un petit moment, pour trouver à chacun de mes traits un avantage dans ma vie ! Je ne suis pas celle qui va se regarder dans le miroir en soupirant, se disant bon Dieu que je suis moche. J'aimerais tellement être cette star que j’ai vue hier sur écran géant dans la rue. Non, je me sens bien comme je suis même avec mes défauts. Personne n’est parfait de toute façon… Je me concentre plus sur mes atouts !

Comme mes longs cheveux que j’adore, descendant jusqu’à mes cuisses. On ne m’a jamais coupé les cheveux de toute ma vie, ce n’est pas maintenant que ça va commencer. J’adore passer du temps à les coiffer, me faire des longues nattes de chaque côté de la tête. C’est aussi plus pratique quand je dois sortir. Kizame aime dire que je ressemble à une belle petite poupée qu’on a envie de chouchouter ! Mon visage quelqu’un peut enfantin… Mes joues toujours légèrement roses qu'importent les saisons, le temps qu’il fait. Mon nez dont la pointe remonte un peu vers le haut. Mes yeux ambrés laissant voir qu’un de mes parents n'était pas japonais.

En vivant à l’orphelinat, puis en changeant beaucoup de foyers, je ne suis pas très pudique avec mon corps. Même à 16 ans, je n’ai pas peur de mettre mes formes en valeur pour avoir ce que je veux. Ce n'est pas pour ça que je couche à droite à gauche… Je suis encore vierge ! Passer à l’acte ne me branche pas trop pour le moment. Dans les foyers j’ai vu beaucoup de choses… Alors j’ai une certaine appréhension… Me laissant plutôt porter à des plaisirs solitaires quand j’en ai l’occasion. Découvrir mon corps, seule, est une bonne option pour savoir ce qu’on n’aime ou non. De mon côté ça arrive souvent quand je suis sous la douche… Mais je ne vais pas rentrer plus dans les détails, c'est mon petit secret.

Un secret parmi tant d’autres ! Je mets du temps à me dévoiler aux gens que je ne connais pas, m’arrivant parfois de mentir pour cacher réellement des informations. À quoi bon parler de ma vie en orphelinat ou en foyer de toute façon… Je préfère penser à l’avenir ! Pour ça, je dois rentrer dans la peau d’une autre fille. Jouer un rôle pour attirer les clients à venir participer à mes jeux où forcément ils vont perdre. Pour ça, je suis souvent souriante, très accueillante avec les touristes. Séduisante, jouant l’allumeuse avec les natifs car ils savent que ce sont des escroqueries… Mais avec une jolie minette à gagner certains se laissent aller. Je me montre parfois arrogante, avec ceux qui se croient forts ! Essayer de toucher une corde sensible… C’est marrant d’analyser les gens dans la rue pour savoir quel masque je vais devoir porter avant de les aborder. Je ne suis pas une experte, je peux me tromper c’est à ce moment que je dois vite prendre mes jambes à mon cou pour ne pas avoir d'ennui.

Reprenant ma vraie personnalité une fois au calme. Une jeune fille, débrouillarde avec la vie ! Pas spécialement turbulente, ni agressive comme il est écrit plusieurs fois dans mon dossier. Bon c’est vrai qu’avec le temps j’ai forgé mon petit caractère, il ne faut pas trop me taper sur le système. Mais c’est plutôt rare que j’en arrive aux poings par exemple… Avec mon gabarit, je respire plutôt la défaite que la victoire. Je préfère utiliser les mots pour faire diversion. Même si je n’aime pas parler spécialement de moi, je suis un moulin à paroles si on ne m’arrête pas. On ne s’ennuie pas au moins. Encore jeune j’ai envie de m’amuser, regardant avec envie les karaokés, les restaurants, les beaux magasins de vêtements, tout ce que je n'ai jamais eu accès. J’essaie de ne pas trop dépenser mon argent… Pourtant, qu’est-ce que ça me démange de tout claquer dans des choses qui seront sûrement inutiles.

Histoire :

À ma naissance, je n’ai pas connu les bras chauds de ma mère ! Seulement le rejet, trop jeune pour me garder . Un accident ? Je n’étais pas voulu. Née sous x, je me suis retrouvée dans un orphelinat pour nourrisson. Quand j’ai eu l’âge, j’ai commencé à aller en famille d’accueil. À les enchaîner même… Je ne sais plus trop pourquoi je n’arrivais pas à rester dans la même famille. Sur les dossiers que j’ai pu voir, il y avait écrit : turbulente, agressive avec les autres enfants… Pourtant, j’en ai pas le souvenir. L’orphelinat où je me trouvais manquait de personnel, une vieille bâtisse, reculé au fond de la campagne. Nous étions de nombreux enfants… Je sais que pour faire de la place, le directeur a commencé à donner de l’argent aux familles qui acceptaient de prendre des enfants chez eux pour essayer de leur offrir une vie normale. Pas regardant sur les profils des soi-disant parents… C’était souvent des alcooliques, drogués, autres cas sociaux qui dépensaient leurs argents dans des vices divers. Au bout de trois mois, ils disaient que ça n'allait pas avec les enfants pour changer. Venant récupérer une nouvelle prime au passage. C’est pour ça que mon dossier déborde de traits négatifs me décrivant.

En grandissant c’est toujours la même chose, j’arrivais dans une famille complètement cinglée avec d’autres gamins. J’en profitais pour fuguer au moins ils avaient une bonne raison de l’écrire dans mon dossier… J’ai commencé à traîner dans les rues. À me faire ma propre idée sur la vie. Je ne rêvais pas de grandes études ! Me venger sur ma vie, pour devenir médecin, avocate, policière pour régler les problèmes. Aider les autres enfants. Non… Si certains arrivaient à gagner leur vie sans rien faire j’allais faire la même chose, pourquoi me faire chier ? J'ai commencé à m’intéresser aux jeux d’argent dans la rue, arnaquer les passants surtout les touristes. Pickpocket, j’aime faire les poches des gens riches dans les quartiers chics de la ville. Au début, c’était un peu la galère je dois l’avouer. Je me suis retrouvée beaucoup de fois au poste de police à force je venais même à les connaître.

C’est quand je suis rentrée dans une nouvelle famille d’accueil que j’ai trouvé mon duo ! Celui… Ou plutôt celle qui allait m’aider à progresser. Kizame, une fille plus grande, qu’avait les mêmes idées que moi. Nous avons commencé à travailler ensemble. Elle détournait l’attention pendant que je faisais les poches ! Elle attirait les clients devant les jeux pour que je puisse les plumer plus facilement, pendant qu’elle en profitait pour les voler. On divise tout le butin par deux, équitablement. Quand on venait à changer de foyer, on restait en contact avec un téléphone pour se retrouver dehors plus facilement. Finalement, c’est la seule que je considère comme quelqu’un de ma famille. Une grande soeur ! Je dois attendre mes 18 ans pour quitter l’orphelinat où le foyer… Ou trouver quelqu’un pour m’adopter ! Ce qui est en cours avec Kizame, elle n’a plus besoin de dépendre des foyers puisqu’elle a 20 ans. On essaie de faire les papiers pour que je puisse aller vivre avec elle… Ça reste compliqué, comme elle n’a pas d’emploi, un logement social etc… Mais je sais qu’un jour on va y arriver. En attendant on se voit quand je sors pour se remplir les poches.

Autre :

Kizame va bientôt arriver.

Comment avez-vous connu le forum ? Google.
« Modifié: mercredi 07 décembre 2022, 23:28:24 par Keira Metz »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Attention à vos poches !

Réponse 1 jeudi 01 décembre 2022, 03:09:40

Bienvenue, bienvenue. ♥

"Attention à vos poches"? Attention à pas te faire grignoter les fesses. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Rieseth

Créature

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 2 jeudi 01 décembre 2022, 05:55:27

Miam miam  :-X
Bienvenue! Te trompe pas de poche…ou tu risques de tomber sur un bout plus en forme que ta préstation  ::)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 3 jeudi 01 décembre 2022, 09:28:13

Bienvenue !  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Olympe Polyxena

Humain(e)

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 4 jeudi 01 décembre 2022, 13:32:24

Bienvenue petite demoiselle ! ❤

Abie

Humain(e)

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 5 jeudi 01 décembre 2022, 15:29:05

Merci tout le monde  :D

Madoka Yukimizu

Avatar

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 6 jeudi 01 décembre 2022, 16:27:09

Bienvenue, keupine prostituée x)

Avatar 1:1 | [Orchid]

Abie

Humain(e)

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 7 jeudi 01 décembre 2022, 16:29:13

Merci mais... Je ne suis pas une prostituée  ::)

Rin Shibuya

Avatar

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 8 jeudi 01 décembre 2022, 17:06:20

"Avec mon gabarit, je respire plutôt la défaite que la victoire."

Je peux t'aider à changer ça si tu veux :P Faut pas avoir peur owo

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Réo

Avatar

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 9 jeudi 01 décembre 2022, 21:46:42

Bienvenue jeune demoiselle
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 10 vendredi 02 décembre 2022, 13:03:03

Bienvenue dans le coin !  8)

Abie

Humain(e)

Re : Attention à vos poches ! [Keira]

Réponse 11 vendredi 02 décembre 2022, 16:48:18

J'accepte de l'aide pour devenir plus forte !

Merci pour l'accueil chaleureux  :D

Keira Metz

Humain(e)

Re : Attention à vos poches ! [Keiralidée]

Réponse 12 mercredi 07 décembre 2022, 23:29:41

Bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :P

Abie

Humain(e)

Re : Attention à vos poches ! [Keiralidée]

Réponse 13 dimanche 11 décembre 2022, 13:22:51

Merci  :)


Répondre
Tags :