Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hate, le Voyageur [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Hate, le Voyageur [Vanéalidé !]

samedi 27 août 2022, 17:28:39

Bonjour ! Avant de dérouler la fiche de perso, je voulais simplement dire que je découvre ce forum, je viens de tomber dessus à l'instant et j'ai lu tous les documents/annexes importants d'une seule traite ! J'ai été totalement bluffé par le concept de ce forum et par la mentalité qu'y s'en dégage... Dès l'accueil et les premières explications, on se prend une grosse bourrasque de bienveillance, d'espace et de liberté en plein visage ! Et ça fait du bien ! ;D
Ensuite, je tente un personnage un peu à l'aveugle mais pas sûr que ça corresponde aux attentes alors n'hésitez pas à me dire si je suis à côté de la plaque (m'étonnerait pas...)  ::) Je changerai ce qu'on me dira de changer !



Identité : Amano Jaku
Surnom : Eight / Hate
Origine : Oromata (Terra)
Âge : 38 ans
Sexe : Masculin
Race : E.S.P.er (euh, j'ai pas de groupe... enfin je crois ::) )
Sexualité : Hétéro

Physique :
Hate est un homme bien bâti, de taille moyenne et au regard toujours sombre. Lorsqu'on lui fait la remarque, il répond souvent que c'est seulement son air naturel lorsqu'il réfléchit, ou lorsqu'il est pensif. Il porte souvent un grand manteau de plusieurs épaisseurs, propre à son activité de voyageur et aux climats qu'il endure. En effet, celui-ci le protège des fortes chaleurs comme des hivers les plus rudes.
De bonne constitution, il est plutôt musclé, sans pour autant être sportif. Son visage est fin et tracé, malgré la présence d'une barbe au noir aussi intense que celui de sa chevelure. Ses yeux sont sages et perçants. Lorsqu'il vous fixe et que ses lèvres masquent un léger sourire entendu, Amano laisse souvent un désagréable sentiment d'intrusion, cette étrange sensation qu'il sait quelque chose sur vous que vous n'auriez certainement pas voulu qu'il sache.
Enfin, à sa ceinture est suspendu un grand marteau qui semble être davantage un outil de forgeron ou d'artisan qu'un véritable marteau de guerre. Son manche est toutefois recouvert de plusieurs symboles runiques.

Caractère :
Amano est un homme très charismatique. De nature calme, il est serein et confiant. Patient et observateur, il n'agit que lorsqu'il le faut, mais œuvre alors avec détermination, de façon assurée, sans attendre d'aide ni d'approbation extérieure. Il est habitué à la solitude et apprécie les moments de calme autant qu'une bonne compagnie, intéressante et enrichissante. Il déteste perdre son temps ou écouter des banalités. Il est incapable d'échanger un discours de purs politesses, sans aucun but ni intérêt, et s'ennuie terriblement en compagnie des aseptisés et des bien-pensants.
Malgré son jeune âge, il a pu acquérir au cours de ses voyages sur Terra expérience et sagesse. Il a connu beaucoup de femmes, l'amour, l'espoir, la déception... Aujourd'hui, les comportements des êtres vivants n'ont plus beaucoup de secrets pour lui, qu'ils soient terriens, terraniens ou même extraterrestres. Il n'est ni défaitiste ni blasé et se contente de voir les autres tels qu'ils sont réellement.

Histoire :
Très tôt, Amano a été placé en maison d’accueil, dans un village à l’Ouest du continent terranien connu sous le nom de Oromata. Il a grandi entouré d’autres enfants qui n’entretenaient pas de réels liens les uns avec les autres, chacun faisant sa vie de son côté sans vraiment s’intéresser aux autres. Malgré tout, il sentait bien que son cas était un peu différent. Ses tuteurs l’avaient surnommé Eight, mais ses camarades avaient pris l’habitude de se moquer de lui en l’appelant Hate, entre eux. Le plus étrange était qu’ils évitaient de lui parler directement et même de croiser son regard. Parfois, au détour d’un couloir, ses pairs chuchotaient puis s’en allaient brusquement lorsqu’ils l’apercevaient.

Arrivé à l’adolescence, Amano surprit un soir une conversation entre ses tuteurs qui parlaient du sort de ses parents, près de dix ans auparavant. Bien avant sa naissance, ils auraient tous deux été kidnappés puis vendus à une organisation secrète de Tekhos afin de tester sur eux la greffe de nouveaux dispositifs technologiques de voyages intra-planaires.
Vu son jeune âge, il ne fut pas capable d’écouter la suite et, sous le choc, il fut pris de panique. Sa respiration s’accéléra et il crut qu’il allait s’évanouir, mais ce n’est pas ce qui arriva. Il sembla comme happé dans une autre dimension, où son environnement était le même, mais sa vision était floue, tout lui semblait gris et sous l’emprise d’un vent permanent. À la place de ses tuteurs, il vit deux énergies, comme des feux d’âmes qui brûlaient. L’un était plutôt bleu et brûlait lentement, l’autre était brun, avec des nuances de rouge et s’affolait plus vivement. Amano ne comprenait pas ce qu’il se passait. Par réflexe, il recula jusqu’à s’apercevoir qu’il venait de marcher au travers d’un autre feu, plus petit et verdâtre.
Soudain, une voix l’appela :
- Arrête ça tout de suite !
L’adolescent se sentit revenir dans le monde réel et découvrit à ses pieds le corps de Kled, l’un des plus jeunes enfants du centre d’accueil, qui gisait à terre, inconscient. Sa mère adoptive hurla de peine et se précipita a ses côtés, tandis que le vieil homme cria à l'aide et appela la garde.
- Je savais que nous aurions dû te laisser mourir ! l'accusa le vieil homme au crâne chauve.
Amano recula de plusieurs pas sans comprendre ce qu’il avait fait, puis il entendit à nouveau la même voix l’appeler et reconnu à ses côtés Eleven, l’un des enfants aînés de la maison :
- Mais… Hate, qu’est ce que tu as fait ? Vite, viens avec moi !

Avant qu’il ne se rende réellement compte de ce qui se passait, il courrait avec Eleven dans les rues de son village. Ce dernier se débrouillait pour éviter les lieux fréquentés. Amano était bouleversé, son cerveau était bloqué et des larmes coulaient sur ses joues. Ensemble, ils quittèrent le village et marchèrent longuement sur les routes et les chemins forestiers. Ils se réfugièrent à Kaïsen, un autre village situé de l’autre côté du district, et réussirent à trouver à boire et à manger.
Eleven lui expliqua que, comme les autres enfants du centre, il avait un pouvoir, celui de voyager dans un autre plan. Chacun des enfants avaient son propre plan. Certains étaient presque identiques au plan principal ou ne présentait aucun intérêt. Eleven, lui, voyageait dans le plan infernal, un plan extrêmement dangereux, et d’après les descriptions qu’Amano lui dressa, l'aîné pu déduire que lui avait le pouvoir de voyager dans le plan éthéré. Les enfants étaient de plus liés par un lien spécial puisqu’ils pouvaient à priori se parler même en étant sur des plans différents, puisqu’Eleven l’avait appelé depuis le plan matériel. Et pour couronner le tout, comme le plan éthéré était un plan directement superposé au plan matériel, Amano pouvait non seulement y voyager, mais il avait fait la désagréable expérience de voir, sentir et même d’assimiler les énergies vitales qui s’y trouvaient. Cela avait probablement coûté la vie d'un enfant innocent. Et cette idée… le terrifiait.

Eleven n’accompagna pas Amano plus loin et leurs chemins se séparèrent ici. Amano passa d’un village à l’autre et pensa qu’il s’arrêterait un jour dans un lieu qui lui conviendrait. Après tout, rien n’allait réellement lui manquer à Oromata. De nombreuses questions tournaient en boucle dans son esprit. Avait-il tué Kled à cause de son soi-disant pouvoir ? Qui étaient vraiment les autres enfants de son pensionnat ? Étaient-ils tous frères ? Étaient-ils eux aussi le fruit d’une expérience des Tekhos ? Et qu’était-il arrivé à ses véritables parents ? Depuis tout ce temps, ils étaient probablement morts… Peut-être assassinés.
Dans les années qui suivirent, Amano continua de se déplacer et de chercher une ville tranquille ou un village discret où il pourrait s’installer, sans jamais le trouver. Eleven le retrouva plusieurs fois pour voir comment il allait et pour passer un peu de temps avec lui, même s’il ne restait jamais très longtemps ensemble. Il continua de l’appeler par son surnom, Hate, et lui apprit à mieux maîtriser son pouvoir. Pendant plusieurs années, Amano eut l’occasion d’apprendre plusieurs langues et profita de sa grande mobilité pour transporter des messages ou des informations importantes. Il fut rapidement connu par quelques aristocrates de Nexus et quelques chefs de guerre d’Ashnard car malgré les pièges, les attaques et les embuscades qu’il pouvait subir, Amano livrait toujours ses messages sans encombres, grâce à ses voyages dans l’Ether. Dans le même temps, il profitait de ses rencontres pour tenter d’apprendre de nouveaux éléments sur les organisations Tekhos, sur le sort de ses parents et la nature de son véritable pouvoir.

Aujourd’hui, près de 30 ans plus tard, Amano « Hate » marche toujours sur les chemins de Terra, il a découvert les étranges passages entre la Terre et Terra et poursuit ses errances. Un jour, peut-être, il trouvera la réponse à toutes les questions qui le hantent.

Autre / Pouvoir unique :
- Voyage dans l'Ether : Amano peut adopter la forme éthérée et voyager dans l'Ether. C'est un plan fantomatique superposé au plan matériel. Sous cette forme, tout lui apparait flou et blanc et il ne peut voir plus loin que quelques mètres. Les énergies vivantes apparaissent comme des flammes pastels dont la teinte révèle les émotions, et dont l'intensité et l'agitation révèlent d'autres informations comme l'humeur, l'état mental ou le niveau de fatigue.
Les personnes, objets et effets du plan physique n'ont aucune emprise sur le plan éthéré. Ils ne peuvent ni le détecter, ni le voir ni l'entendre, sauf s'ils possèdent un pouvoir ou une capacité spéciale adéquate. Les déplacements sous forme éthérée ne requièrent pas la faculté de marcher et sont six fois plus rapides que les déplacements sur le plan matériel. De plus, ils est possible de se déplacer dans toutes les directions.
Sous forme éthérée, Hate peut voir les énergies vitales mais aussi tenter de les assimiler, et ainsi de les priver de tout ou partie de leur vitalité. Cela ne pose aucun problème pour les plantes ou, le plus souvent, pour les animaux, mais se révèle en revanche plus compliqué pour les êtres dotés d'une conscience. En effet, les âmes les plus résistantes pourront parvenir à rejeter sa présence. De plus, s'il se montre imprudent ou distrait, il pourrait même se retrouver lui-même assimilé par une âme supérieure, astrale ou divine.

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur des publicités pour des forums, je crois bien... :)
« Modifié: lundi 29 août 2022, 20:10:02 par Anéa »

Zorro Wolfen

Créature

Re : Hate, le Voyageur [Anéa]

Réponse 1 samedi 27 août 2022, 17:57:58

*Fracasse Eight à coup de bienveillance dans la gueule*

WelCUMe to LGJ !
_______________________________________________________________________________________
#A1A9D1

Kaixiu

Avatar

Re : Hate, le Voyageur [Anéa]

Réponse 2 samedi 27 août 2022, 18:06:48

Bienvenue par Ichi

Omanne

Créature

Re : Hate, le Voyageur [Anéa]

Réponse 3 samedi 27 août 2022, 21:47:21

Bienvenue à toi !  ;D

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Hate, le Voyageur [Anéa]

Réponse 4 dimanche 28 août 2022, 16:07:56

Hellcome parmi nous l'aventurier bien bâti !

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Hate, le Voyageur [Anéa]

Réponse 5 dimanche 28 août 2022, 23:26:29

Ah ah ah, merci beaucoup pour votre accueil Asmodeus, Omanne, Kaixiu, Zorro et Kõya ! :-)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hate, le Voyageur [Anéa]

Réponse 6 lundi 29 août 2022, 20:09:45

Hellow et bienvenue sur LGJ !  :D

Tout est nickel pour moi. Tu es validé !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon jeu !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Hate, le Voyageur [Vanéalidé !]

Réponse 7 lundi 29 août 2022, 22:21:44

Merci beaucoup ! Je suis certain que je vais me plaire :-)

Lilly

Humain(e)

Re : Hate, le Voyageur [Vanéalidé !]

Réponse 8 mardi 30 août 2022, 11:20:41

Bienvenue! Elle est extra cette fiche :) Amano Jyaku, ça me rappelle quelque chose ... Il me semble qu'il avait une sœur craquante non? :)

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Hate, le Voyageur [Vanéalidé !]

Réponse 9 mardi 30 août 2022, 12:02:18

Woaw, un fin connaisseur(euse) ! Merci beaucoup pour la fiche !
Et oui, sa sœur était....  :-* :P :-* :P


Répondre
Tags :