Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un raccourci (pv namy aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 45 samedi 21 juin 2008, 00:16:19

Allez encore un point pour Aya, mais elle souffrait, c'était visible, son anus était étroit et lui bloquait la progression, elle n'eu d'autre choix d'étre encore plus brute, ce qui ne genait pas la victime de ces coups. La succube se baissat un peut, pour mieux la prendre, elle serrait sa queue entre les levres de son intimité pour ouvoir la controler, c'est comme si elle avait un membre d'homme, un membre de plus de 25 cm de pénétrant, C'est sur, elle allait aller au fond, elle était de plus en plus violente, mettant des claques sur les fesses rebondis de sa victime pour qu'elle se contracte

Haan...Tu aime que je te prenne...han c'est ca...tu aime etre prise comme une bete...


Elle adorait elle aussi se faire prendre de la sorte, mais la elle était a la limite de l'humiliation, mais bon elle aimait la prendre de cette maniere. Dans un moment de répit, s'accordant un peut de souffle entre ses gemissement elle attrapa la tete de Drucila e t la forca a se tourner, pour lui donner un baiser fougueux et dominateur, elle avait le dessus sur la langue soumise de l'humaine, lui lechant le palais avec tendresse, et oui tendresse, elle savait agrémenter se violence avec son étonante tendresse, c'était la l'art de prendre une victime et de la faire hurler de plaisr, de la rendre heureuse en l'humilliant.

Bien on reprend?


Elle tortilla son bassin a l'interrieur de son corps, bougeant en tout sens. Elle se fixa, ne boufea plus, lachant meme les hanches marqué par sa poigne

Maintenant c'est toi qui t'empale sut ma queue, si tu en est capable


Elle commenca a se toucher la poitrine, s'accordant un plaisir solitaire, attendant patiament  que Drucila fasse son travail d'esclave soumis et humilié par sa maitresse, ce qu'elle reussissait a mettre en scene a merveille

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 46 samedi 21 juin 2008, 00:26:00

Drucila commença à s'empaler sur la queue d'Aya comme celle ci lui avait ordonné. Dans ce cas précis obéir à un tel ordre était un vrai délice, elle faisait entrer la queue d'Aya au plus profond d'elle et elle adorait ça. Les fessé qu'elle avait reçu lui avait plus elle avait mal aux fesses mais qu'elle plaisir tant pis si après elle ne pouvait plus s'asseoir.

"Ho j'adore ça"


Drucila accéléra le rythme sentant un deuxième orgasme arriver. La brutalité et la douceur mêlé d'Aya rendait l'expérience incroyable. Après un coup plus brutal et plus profond que les autres Drucila hurla et bascula dans l'orgasme.


Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 47 samedi 21 juin 2008, 01:13:48

Aya senti se rale venir du fond de sa poitrine, elle avait ateint un nouvel orgasme, mais la il fallait menager sa victime, elle était si bonne, une soumission pareille était peut comune, elle se senti comme privilégié. Une fois que cet orgasme était achev elle se retira, lentement de son corps.

Haa tu es une bonne esclave....bien docile....mais tu dois un peut souffler, et je vais t'offrir un mangifique spectacle durant ce petit repos que je t'accorde


Elle la prot dans ses bras, visiblement l'energie vitale se la succube s'accroissait a chaque orgqme se Drucila. Tant mieux, ellle pourrait profiter plus longtemps. Une fois dans ses bras la Maitresse embrassa son esclave, lui caressant les seins avec amour. C'estait fini le rapport bestial, place a la duveur.

Accroche toi a mon cou


2battement d'aile plus tard et les 2 femmes furent projetée a 30 metres de haut, voila ce qu'elle voulait lui offrir, une vue de la ville, mais depuis les airs. Lentement elle descnedit ses levres sur celles de sa conquette. Elle y deposa un baiser sucré, qui ne dura qu'un instant, mais qui n'était qu'un appel, appel a une réponse, bien plus poussé. Aya se sentait bien, elles étaient dans les airs et bientot la succube allait jouir, encore et encore, elle  voulait tant de jouissance, mais pour le moment elle reposait sa belle, lui laissant de lentes caresses sur ses seins doux

Voila ta récompence pour avoir était soumise et t'etre si bien comporté envers moi

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 48 samedi 21 juin 2008, 02:16:58

Drucila avait passé ses bras autour du cou d'Aya, elle fut surprise quand la succube l'emmena dans les airs mais elle n'avait pas peur. Elle regarda le spectacle qui s'offrait sous ses yeux, la ville était magnifique vu d'en haut.

"c'est très beau vu d'ici"

Elle se blotti contre le corps de sa partenaire et commença elle aussi à lui caresser sa poitrine. Elle se sentait fatiguée mais heureuse, elle se demanda ce que Aya lui réservait encore comme surprise

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 49 samedi 21 juin 2008, 02:28:17

Aya laissa echaper un soupir de plaisir, elle se sentait si bien dans les aires, cette magnifique conquette lui caressant amoureusement la poitrine, elle était si douce apres ce viol conscentit...la succube l'aimait vraiment, elle voulait se la garder sous la main pour pouvoir s'amuser encore, mais elle avait des doutes, notament la jalousie maladive de sa chérie....

Continue, fait moi l'amour ici, avec seulement mes seins....


Et c'était facile de la faire jouir, elle aimait particulièrement les soins aportaient a sa poitrine, et dans les airs, cette acte était encore plus magique

Elle abaissa legerement Drucila, lui laissant une plus large marche de manoeuvre

Fais moi l'amour....comme une reine...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 50 samedi 21 juin 2008, 02:34:56

Drucila commença à malaxer la poitrine d'Aya, elle faisait glisser ses doigts dessus, les passaient sur les pointes avec lesquelles elle jouait. Elle en prit une dans sa bouche et commença à l'aspirer, à la lécher. Les seins d'Aya se durcirent signe qu'elle appréciait la caresse. Drucila faisait tourner sa langue autour de la pointe, passant par moment un coup de langue rapide dessus. Pendant ce temps elle continuait de malaxer le sein libre

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 51 samedi 21 juin 2008, 02:45:22

Aya était déja au bord de la jouissance, si bien que cette savante torture lui fit pousser un cri ettoufé, elle l'étouffa en embrassa  sa tortionaire. Elle l'avait fait, elle avait joui en plein ciel, maintenant il ne restait plsu qu'a terminer les hostilites

Allez....on y retourne mon ange

Elle se laissa decendre, lentement, continuant de la caresser. Une fois dans leur nid improvisé Aya se coucha, laissant son corps a la merci de Drucila

Maintenant c'est moi l'esclave....fais ce qu'il te plait


Elle voulait se reposer un peut, faire la soumise lui donnerait un répit bien mérité. Elle lui faisait confiance, elle la comblerait en maitresse, et plus d'une fois, c'est ce qu'elle esperait de sa partenaire, qui pour le coup est au moins aussi nympho qu'elle...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 52 samedi 21 juin 2008, 12:41:27

Drucila reprit ses caresses elle passait ses mains sur les seins d'Aya, descendant sur son ventre, ses cuisses. Elle se pencha en avant et glissa sa langue sur l'intimité de la jeune femme elle commença à la lécher doucement, tendrement. Elle utilisa aussi ses doigts pour lui procurer deux sensations différentes en même temps. Quand elle vit que la jeune femme était bien mouillé elle la fit se positionner en levrette.

"Maintenant à ton tour de crier"

Drucila avait murmurer ça près de l'oreille d'Aya, elle attrapa la queue de la succube et lui frappa les fesses avec, les rôles étaient inversés.

"Je vais te reprendre avec ta propre queue"

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 53 samedi 21 juin 2008, 14:06:27

Aya lachat de petit cris, elle adorait cette sensation, les coups amourux de sa langues sur sa perele et la pénétration de ces doigts, elle était si douce...c'était bon...Mais elle la positiona en levrette, la succube était esclave, elle ne fit qu'obéir, elle écatra bien les jambes, laissant ses lèvres humides demandant une attention particuliere parfaitement expose, elle s'attendait sa ce que cces doigts reviennent, mais plus bestialement cette fois.

HAA!!


Elle venait de se faire fouetter avec sa propre arme, normalement elle aurait tuer son partenaire, mais elle lui fesait du bien, elle n'avait rien de mauvais dans cet acte amoureux, limite sadique, mais si bon....Elle la prendrait avec sa queue? Alors preparons la...Elle renoua sa queue en une sorte de tresse, en fait elle la vrillait sur elle meme, augmentant sa taille, et surtout éloignant ce qui pouvait la blesser de son antre.

Han oui prend moi...mais...non...fais moi l'amour....maitresse, faites ce que vous voulez de moi....je n'aurais pas due vous parler comme ca...je merite une punition...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 54 samedi 21 juin 2008, 14:26:15

" Mais tu va être puni ne t'inquiète pas"

Drucila donna une claque sur les fesses d'Aya, elle prit la queue de la succube et la lui enfonça d'un coup précis au fond du vagin, elle commença à la prendre sans ménagement, avec des coups rapide et violent, oui elle allait la faire crier.
Mais soudain elle s'arrêta, elle fit ressortir la queue et la regarda elle était mouillé, un liquide chaud  la recouvrait c'était parfait. Elle écarta les fesses d'Aya et fit pénétrer sa queue dans cette voie qu'elle n'avait pas encore exploré. La elle reprit ses va et viens, rapide, brutale, elle lui enfonçait au plus profond possible, la retirait presque complètement avant de la faire entrer de nouveau. De sa main libre elle se remit à lui caresser le sexe enfonçant plusieurs de ses doigts à l'intérieur. Elle n'était peut être pas une succube mais elle s'y connaissait et elle comptait bien offrir à Aya un bel orgasme dont elle se souviendrait

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 55 samedi 21 juin 2008, 14:50:05

Un orgasme? Elle était assez optimiste, mais la faire jouir oui...elle s'y prenait admirablement bien, Aya cria quand elle la pénétra le premiere fois, elle était a la limite du viol, mais c'était si bon, se faire prendre si violament par cette femme...Mais c'était le début, elle sortie son membre artificiel de son vagin...la succube lacha un cri de supplication, elle la voulait encore et encore...c'était innutile, une seconde apres elle était en elle.

Hooo....maitresse....


c'était pas un cri, ni rien d'autre, juste une surprise, se faire prendre comme ca....et par une femme...un pur délice. Elle accentua les pénétrations, elle recula son bassin a chaque entrée de cette queue criant de plus en plus fort, laissant flotter sa poitrine, ce vol effreinait de ses seins était la preuve de la violence et de la puissance de cette copulation....Une vraie baise de succube

Prend moi! Prend moi! Prend moiiiiiiiiiiiiiii!


Les doigts de Drucila furent comprimé plus qu'a l'accoutumé, elle venait de jouir, laissant son corps montrer sa satisfaction, mais s'en arreter de s'empaler avec force...Son anus se dillatait a mesure qu'elle se pénétrait, c'était bon, profond, violent, sensuel....manque plus que la douceur de son corps sur le sien pour rendre l'acte parfait

Haaa maitresse....vous etes si bonne.....vous me baisez si bien....


Sa voix changea, elle devint bien plus provocatrice et sulfureuse

...Et si tu me faisait l'amour aussi bien que tu baise?

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 56 dimanche 22 juin 2008, 01:13:11

Drucila cessa de prendre Aya elle la fit s'allonger sur le dos et se mit à califourchon sur elle, elle se pencha en avant pressent ses seins contre ceux de la jeune femme, elle l'embrassa alors tendrement glissant sa langue dans sa bouche. Puis elle commença à descendre le long de son cou, sur sa poitrine ou elle joua un moment avec ses seins, sur son ventre et jusqu'à son sexe, elle se positionna entre les jambes écartées d'Aya et commença à la lécher

"j'adore te lécher, je pourrais te le faire pendant des heures"

Elle continua de la lécher pendant de longue minute, puis elle ajouta à sa langue deux de ses doigts qu'elle fit entrer dans le vagin de la jeune femme

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 57 dimanche 22 juin 2008, 06:19:56

Aya se laissait toujours faire, elle se sentait aimé, passer si radicalement d'une grande violence a une si grande douceur était si agréable. Elle senti tout d'abord une chaude pression sur sa poitrine, ce qui se suivit d'un lent baisier, un baiser qu'elle dégustait pleinement, elle lui caressait la langue avec douceur, rien  a voir avec  les minutes bestiales d'avant. C'est comme si il y avait 2 histoires parralelles, la première étant douce, la seconde sauvage et bestiale.
Lorsque Drucila quitta ses levres la succube laissa clairement entendre sa plainte, mais ce fut pour en rejoindre d'autre. Une fois sur son intimité,Aya resserra ses jambes sur la tete de Drucila, tout en se mordant un doigt et saisissant un sein, elle appréhendait déjà sa torture...

Moi aussi...j'aime quand tu me leche....tu as déjà tant d'expérience j'en suis presque...AAHhh


les douces caresses de cette langue divine, lui hoterent les mots de la bouche, elle en devint aphone, non pas tout a fait, elle gémissait toujours sous cette douce torture, elle comenca a caresser son sein, c'était presque un réflexe, mais un réflexe si bon, elle continuait a pousser ses lents soupirs entrecoupé de gémissement de satisfaction quand soudain....

HAAaaa....encore?

Elle venait de la sentir en elle, mais rien de violent, elle était femme, douce et calme. Aya posa sa main sur la tete de sa bienfaitrice, elle la caressa lentement, c'était si bien, si...amoureux?....peut etre, elle était peut etre en train de se faire aimer, mais qu'elle importance? c'était un moment doux et agréable, un contraste total avec la violence de ces viols consenti....

MMHhhh...tu sais etre si douce....j'aime tes manières....caresse moi, embrasse moi....aime ce corps.....il est a toi...pour ce soir...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 58 lundi 23 juin 2008, 14:45:45

Drucila se remit sur Aya, elle se pencha prenant appui sur l'un de ses bras et l'embrassa longuement laissant leur langue jouer ensemble. En même temps elle lui malaxait les seins, très doucement, elle les pressaient puis les relachaient. Elle avait encore envie de profiter du corp d'Aya, ce si beau corps dont elle ne se lassait pas. Elle lui caressa doucement la poitrine, le ventre, les cuisses. Après la violence de tout à l'heure elle lui offrait maintenant un pur moment de douceur. Elle délaissa les lèvres de la succube et l'embrassa dans le cou, tendrement, elle prit le lobe de l'oreille d'Aya dans sa bouche et commença à le mordiller.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 59 lundi 23 juin 2008, 14:59:48

Ahh c'était si bon, ca contraste réellement avec la bestialité de leurs precedents orgasmes....Elle ne regrettait pas sa violence et sa bestialité, mais appreciait encore plus cette douceur qui était celle des femme, celle des jeunes humaines tendre et aimantes. Son oreille fut receptive, elle en tressailli de plaisir, poussant toujours plus de gemissements, ce doux baiser, cette oreille, une pure torture, digne de la plus grande des succube.

Ne m'en veux pas pour tout a l'heure, j'ai pas ce genre de comportement normalement avec les femmes, mais tu...tu dégageait une si forte envie de bestialité....j'ai pas pue resister et je t'es sauvagement prise


Elle s'en voulait qu'a moitier, apres tout elle avait joui pendant qu'elle la montait comme une bete sauvage. Enfin c'est pas son style de s'excuser de ce qu'elle fait subir sa ses compagnes. Elle revrilla sa queue et la laissa coulante, remuan legerement au rythme doux de ses caresses

Prend la si tu veux....te faire un peut plaisir...


C'est quoi cette chaleur dans les joues? elle n'en avait pas recue depuis longtemps, elle éprouvait du plaisir a faire plaisir, elle était timide. Elle, la plus déluré de sa race, la plus puissante ausi...comment? comment cette fole assoifée de sexe devenait elle timide?



Répondre
Tags :