Elle lui pris la tete, laissant ses mains se perdrent dans ses cheveux roses, posant sa levre contre l'oreille de la lycéenne.
Tu m'as pas prise avec violence, c'était doux, et je suis tres ouverte sur ca...c'est que j'aime pas me comporrter comme ces procs de mâles qui ne voient en moi qu'un moyen de se vider et d'assouvir leur idées....toi tu es differente, j'ai autant envie de te prendre sauvagement, que de te faire l'amour comme si tu était ma premiere femme
elle lui mordilla l'oreille, avant de ramener sa tete devant elle, elle l'embrassa, laissant la langue de Drucila entrer dans sa bouche, elle était la maitresse, Aya n'était qu'une esclave, soumise aux souhait de sa maitresse, qui s'empalait avec amour sur sa queue, la faisant rougir de honte.
Je pense qu'en revenant dans ce monde je passerais te voir, me faire pardonner de ma violence passé et future
Future? elle avat envie de remettre ca? la reprendre comme une bete, lui faire subir une sodomie encore plus profonde et brutale qu''avant? Apparament oui, mais pour l'instant elle se concentrait sur la douceur sucrée de Drucila, elle semblait si heureuse de sentir ce cuir en elle.
Lentement Aya posa ses mains sur les hanche de l'yhumaine, les caressant et les malaxant, avant d'imoser son rythme, plus rapide mais plus sensuele...