Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un raccourci (pv namy aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 60 lundi 23 juin 2008, 15:12:30

Drucila lâcha l'oreille d'Aya pour lui répondre

"Je ne t'en veut pas, j'ai adoré ce que tu m'a fait et puis moi aussi je t'ai prise sauvagement il y a quelques minutes"

Elle prit la queue d'Aya et se la positionna entre les cuisses, elle la fit entrer en elle, doucement, elle adorait cette sensation, se faire pénétrer lentement. Elle était resté sur Aya ce qui lui permettait de continuer à l'embrasser. Drucila bougeait doucement son bassin, la sensation du membre d'Aya en elle était délicieuse. Elle faisait de long et lent va et vient sur la queue de la succube, gémissant doucement à chaque fois.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 61 lundi 23 juin 2008, 15:24:39

Elle lui pris la tete, laissant ses mains se perdrent dans ses cheveux roses, posant sa levre contre l'oreille de la lycéenne.

Tu m'as pas prise avec violence, c'était doux, et je suis tres ouverte sur ca...c'est que j'aime pas me comporrter comme ces procs de mâles qui ne voient en moi qu'un moyen de se vider et d'assouvir leur idées....toi tu es differente, j'ai autant envie de te prendre sauvagement, que de te faire l'amour comme si tu était ma premiere femme

elle lui mordilla l'oreille, avant de ramener sa tete devant elle, elle l'embrassa, laissant la langue de Drucila entrer dans sa bouche, elle était la maitresse, Aya n'était qu'une esclave, soumise aux souhait de sa maitresse, qui s'empalait avec amour sur sa queue, la faisant rougir de honte.

Je pense qu'en revenant dans ce monde je passerais te voir, me faire pardonner de ma violence passé et future


Future? elle avat envie de remettre ca? la reprendre comme une bete, lui faire subir une sodomie encore plus profonde et brutale qu''avant? Apparament oui, mais pour l'instant elle se concentrait sur la douceur sucrée de Drucila, elle semblait si heureuse de sentir ce cuir en elle.

Lentement Aya posa ses mains sur les hanche de l'yhumaine, les caressant et les malaxant, avant d'imoser son rythme, plus rapide mais plus sensuele...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 62 lundi 23 juin 2008, 15:38:36

"J'espère bien que tu passera me voir et qu'on pourra repasser un aussi bon moment ensemble"

Elle ferma les yeux laissant Aya lui imposer son rythme c'était si bon, même quand elle la prenait brutalement Aya ne perdait pas sa douceur et c'était ce qui rendait la chose si bonne, si agréable. Elle n'était pas comme ces hommes qui se transforme en animaux une fois au lit. Non là c'était différent, parfois tendre, parfois violent mais toujours bon, c'est ce que Drucila aimait chez les femmes, le fait qu'elles n'agissent pas en égoïste se préoccupant uniquement de leur propre plaisir.
Drucila se pencha sur les lèvre d'Aya et y déposa un long baiser de remerciement pour tout ce qu'elle lui avait fait vivre jusqu'a là.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 63 lundi 23 juin 2008, 15:51:33

Elle se laissait faire, c'était pas une pénétration bestiale, mais simplement plus physique pour la pauvre Drucila. Aya le savait, si elle ne l'économisait pas....bientot elle ne pourrait plus lui parler, lui faire du bien...Elle ploqua les fesses de Drucila, l'empechant par son imposante poigne de bouger puis se releva d'un bond, battant des ailes pour s'ecarter du sol. Elle était debout, et tenait fermement l'humaine dans ses bras, elle allait lui faire l'amour, mais de maniere a ce qu'elle se repose, tout le monde n'a pas l'endurence d'une succube.

Je vais te combler....dans cette position...enfin si tu croise tes jambes pour mieux te tenir ma chérie

Lentement Drucila fut colé a un mur alros qu'aya prenait sa queue entre ses levres, et a chaque coup se caressait sa perle avec cette derniere, arachant un petit gemissement alors que les 2 poitrines se fouetaint avec douceur

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 64 lundi 23 juin 2008, 23:55:17

Drucila croisa ses jambes autour d'Aya, elle sentait les seins d'Aya contre les sien. Elle passa ses bras autour du cou de la succube et se serra contre elle. Aya la prenait en douceur, Drucila gémissait de plaisir. Elle aimait la douceur de la jeune femme. Elle posa ses lèvres sur celles d'Aya et l'embrassa avec passion.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 65 mardi 24 juin 2008, 00:09:12

Cette scene était si douce, si tendre, ce baiser la laissa sans voix, elle se sentait si bien maintenant, comme si elle était vraiment en train de rever. Lentement elle augmenta la cadence, c'était palpable pour Drucila, car chacun de ses coup avencait plus en elle, pour l'instant elle était douce, mais rien ne pouvait predire qu'elle le resterais, enfin....pour le moment tout ce qui comptait c'était de lui faire l'amour, pas de la baiser, elle l'avait déja assez fait pour le moment.

Tu aime mon ange? C'est pour toi tout ca

Elle l'entoura de ses ailes, comme pour les cacher de pudeur puis lui glissa un tendre baiser qui commenca sur le bout de son nez avant de redescendre, mordant affectueusement la levre douce de l'humaine avant d'entre dans sa bouche, là elle s'enlaca avec cette pette langue sulfureuse qui l'avait déjà comblé de plaisir. Les ailes donnaient une scene tendre et touchante, elle voulait que tout sois parfait, absolument tout, le moinde mouvement de son bassin, le placement de ses mains lui caressant la croupe, ses ailes...tout. Et elle continuerait a la prendre comme ca, jusqu'a ce qu'elle soit prete a une autre scéance de baise violente et béstiale qu'elle appreciait tant

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 66 mardi 24 juin 2008, 22:54:27

Drucila se sentait bien, les baisers, les coup de rein d'Aya, ses caresses...
Tout était parfait, le plaisir montait doucement c'était bien elle avait plus le temps d'en profiter.

"J'adore ça, continue"

Elle resserra ses bras autour du cou de sa partenaire se serrant plus fort contre elle. C'était d'une telle douceur, un contraste totale avec ce qu'elles avaient fait précédemment. Seule une femme pouvait passer de la bestialité à la douceur comme ça.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 67 mardi 24 juin 2008, 23:14:45

Hs dsl pour le retard je regardais le debarquement du soldat Rayan mouhahaha la classe ce film)

Aya rougissait legerement aux paroles de Drucila, elle lui faisait plaisir, et ca la rendais heureuse, elle était légerement ampathique, et ces mots si doux la rendait encore plus douce. Lentement elle lui caressa le dos, tout en embrassant son cou, non elle ne voulait plus etre bestiale, juste une amante tendre et douce.

Moi aussi j'aime ca....tu es si belle quand tu es heureuse...


Au depart cet interlude ne devait servir qu'a reposer la petite pour pouvoir recomencer sa prise bestiale et primaire, mais elle se sentait si bien, les jambes de Drucila croisées sur ses fesses, son cou amoureusement étreint, ses seins caressé par les mouvements des siens. Autant de douceurs qui comblent une femme.

Elle l'adossa pleinement au mur avant de donner plus de vitesse a ses coups de bassins, la bloquer contre le mur lui permettait d"élargir le passage en lui ecartant lentement ses cuisses, entrant plus profondement en elle, mais toujours en douceur.

J'aime te faire l'amour Drucila, presque autant que de te baiser..


Ses ailes eurent un tressaillement, elle l'embrassa tendrement, lui laissant un controle total de ce baiser qu'elle voulait lui offrir

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 68 mercredi 25 juin 2008, 17:03:05

Drucila rougit quand Aya lui dit qu'elle la trouvait belle cela lui fit plaisir

"Toi aussi tu es très belle"

Aya accélera ses coup de rein arrachant plus de gémissements à Drucila, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennne et Drucila l'embrassa avec passion, elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vécu une expérience aussi intense. Elle laissait leur langue jouer ensemble, ne voulant pas mettre fin à ce baiser tellement délicieux. Elle aussi aimait autant faire l'amour avec Aya que de baiser avec elle. Elle allait trouver les hommes bien fades après ça.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 69 mercredi 25 juin 2008, 17:25:45

Aya était heureuse d'entendre ca, bon elle l'entendait souvent et le savais parfaitement, sa beaué était un don génétique, mais là ca venait du fond du coeur, elle ne pue s'empecher de l'embrasser plus profondement, laissaint libre cour a son immagination pour caresser sa langue du mieux possible. Laissant ses levres elle descendit sur les seins de la lycéenne et les embrassa avec tendresse avant d'en prendre un en bouche et de le mordiller

J'vais t'enmener au septième ciel...


Mais lac'étiat litteral. Ses ailes s'écarterent, donnant une imposante envergure a la succube qui avait solidement arnacher la petite contre elle, lui tenant la croupe et le dos tout en la forcant a serrer ses jambes autour de sa taille. un battement plus bas elles étaient a 10 metre, elle monta jusqu'a atteindre les hauters surplombant la ville.

Je vais te faire l'amour ici, ne desserre pas tes cuisses, sauf pour les serrer dans une autre position

Elle ne savait pas si Drucila connaissait cette position, mais comme elle voulait simplement lui faire l'amor, l'honorer en femme, elle ne s'attendais pas a ce qu'elle demande d'etre prise de la sorte, surtout vue les 250 metres de vides qui pouvaient lui donner le vertige et couper son désir.Elle fit sauter l'humaine sur son sexe artificiel, en allant de plus en plus vite sans devenir bestial. Elle voulait la sentir heureuse, et faire l'amour dans les airs n'était pas des plus commun

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 70 mercredi 25 juin 2008, 17:35:02

Drucila ferma les yeux un instant, pour elle être dans les airs n'était pas naturel. Elle préféra se concentrer sur ce qu'Aya lui faisait, oubliant le vide en dessous d'elle. Aya accélera le rythme entrant plus profondément en elle et Drucila oublia le reste elle prenait du plaisir c'était tout ce qui comptais elle se sera plus fort contre Aya.

"Ho c'est si bon continue, fait moi jouir encore"

Drucila se mordit la lèvre c'était si bon, Aya avait le don pour faire le bon geste au bon moment lui donnant ainsi toujours plus de plaisir

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 71 mercredi 25 juin 2008, 17:41:13

Aya eut une idée, elle risquerait d'effrayer un peut Drucila, mais elle voulait tenter le coup, apres tout l'adrénaline rendait tout meilleur, elle continuea ses va et viens, elle accelera meme la cadence. Son coeur était tout exité a son idée plus que tordue, mais elle resta conscentré, caressant de ses levres la poitrine de sa belle, lachant un gémissement de plaisr a chaque fois que sa queue frottait sa perle débordante d'envie

Je...je voudrais essayer un truc, mais ca risque de te faire tres tres peur....


En attendant sa réponse elle délaissa sa poitrine pour mordre son oreille, grignotant ce lobe si doux et si érogene...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 72 mercredi 25 juin 2008, 17:46:44

Drucila eu un peu peur mais elle faisait confiance à Aya elle savait qu'elle n'avait rien à craindre. Après plusieurs minutes de réflexion elle se décida.

"d'accord fait ton truc"

Les mouvements de plus en plus rapide d'Aya ainsi que sa bouche qui lui mordillait l'oreille l'avait amenné au bord de l'orgasme, elle sentait qu'elle allait bientôt jouir.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 73 mercredi 25 juin 2008, 18:08:43

Yes, elle allait enfin tenter ce truc complettement déjanté, a sa hauteur quoi. Elle li laissa un oui chérie dans l'oreille avant de se precipiter dans le vide, ailes repliées tout en continuant a la penetrer

Ouvre les yeux!


Elle tombainet en piquet vres le sol, cette vue donnerait probablement tellement d'&drenaline a Drucila que son orgasme naissant ne serait que meilleur, mais elle n'avait rein a craindre, la succube la tenait fermement, elle ne les laisserait pas s'écraser, mais elle voulais essayer ca depuis toujours. Son adrénaline montait aussi, ses coups de reins lui prodiguerent 10 fois plus de plaisir, elle allait jouir en plein vol

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 74 mercredi 25 juin 2008, 23:07:04

Quand Aya se laissa tomber Drucila poussa un cri, elle vit le sol se rapprocher à tout vitesse, elle eut l'impression que son cœur s'était arrêté de battre. Aya continuait de la pénétrer, Drucila se demandait comment elle pouvait y arriver et se concentrer sur ce qu'elle faisait. Le sol se rapprochait de plus en plus et les coups de rein d'Aya accélérèrent. Drucila était déjà proche de l'orgasme et cette monter d'adrénaline avait accentué les choses. Sur un dernier coup de rein d'Aya elle cria, elle venait de jouir en chute libre


Répondre
Tags :