Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un raccourci (pv namy aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

un raccourci (pv namy aya)

mercredi 18 juin 2008, 17:02:47

Après s'être promenée en ville toute la journée Drucila avait décidé de rentrer chez elle, d'après le plan qu'elle avait en main passer par le quartier de la toussaint était plus court. La jeune fille n'étant pas du coin elle ne connaissait pas la mauvaise réputation du quartier c'est donc sans aucune crainte qu'elle s'y dirigea. Elle était vétu légèrement, elle portait une jupe rose assortit à ses cheveux et un débardeur blanc. Elle s'était acheté une glace en chemin et la lechais doucement.

"pff cette ville est vraiment pas terrible moi qui espérait faire des rencontres interressante pour le moment je m'ennui vraiment"

Elle avait murmuré ça pour elle même en soupirant, elle continua à avancer s'enfoncant dans le quartier
« Modifié: mercredi 18 juin 2008, 17:36:04 par Drucila »

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci

Réponse 1 mercredi 18 juin 2008, 17:36:51

Aya était dans ce quartié mal fammé car elle était en manque d'un peut de compagnie, comme tout les jours quoi....Elle marcha dans cette rue anormalement déserte, cherchant désespérement de quoi satisfaire son grand appétit, mais pas moyen, personne, le desert total. A croire que les hommes la fyait, normal vue l'état dans lequel elle les laisse en fin de soiré...presque mort tellement ils ont joie et se sont tué a la tache.

Raah! Pourquoi  y a jamais personne ici! Je m'ennuie moi...


contrairement a Drucila sui s'était murmuré ca a elle meme, Aya ne s'était pas génée pour crier cette phrase. Décidément maudite elle pris l'angle de la rue et percuta assez violament une jeune femme.

Elle était tres belle, et jeune...Hey mais elle était presque aussi dévétue que la succube, sa jupe rose était aussi courte que la sienne, a part la couleur c'était les memes, et son débardeur donnait de bonne proportions a ses formes

Pardon, je voulais pas...


Elle s'arréta net, elle vint de voir qu'elle avait fait tomber la glace dans le décolté de son débardeur. Immédiatement elle devint d'une rougeur extreme, assez inhabituel pour elle, mais apres tout..C'était une proie, et quelle proie, une femme..juste comme elle les aimait, et en plus celle la serait saveur glace a la vanille

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 2 mercredi 18 juin 2008, 17:47:59

Drucila marchait tranquillement, arrivé à un angle de rue elle se fit violemment percuter par quelqu'un. Elle poussa un petit cris quand sa glace lui tomba dessus. Elle regarda la personne qui l'avait percuté c'était une fille, une très belle fille. Elle la comtempla un moment mais la glace froide qui coulait entre ses seins la ramenna à la réalité.

"c'est pas grave c'était un accident"

Dit-elle en réponse aux excuses de la fille. Elle soupira et commenca à enlever la glace qui lui coulait dessus, son débardeur en était plein.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 3 mercredi 18 juin 2008, 17:57:47

Aya ne put s'empecher de regarder le débardeur maintenant transparent et sentant la vanille, elle se lecha la levre supperieure avec son air pervers qui lui va si bien. Elle se baissa sur la jeune femme, et commenca a essuyer sa poitrine avec un mouchoir. Evidament, elle ne voulais pas essuyer la glace mais avoir un avant gout de son repas a la vanille. Elle était a quelques centimetres de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux avec son petit air innocent.

Je vous ai pas trop geler la poitrine avec cette glace? Si elle était tomber dans la mienne mes seins seraient déjà dur et pointeraient, elle est si sensible...

En effet son 90 C était son arme fatale, mais aussi l'un des zones les plus sensibles chez elle. Mais ne vous trompez pas si elle a dit ca c'est juste pour voir a quel point sa petite rencontre est perverse, si c'est une petite vierge éffarouché, meme si elle n'en a pas l'odeur, ou si c'est une succube refoulé. Enfin pour Aya toutes les nymphos merietent d'appartenir au clan des succube, cherchez pas a comprendre c'est Aya.

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 4 mercredi 18 juin 2008, 18:05:00

Drucila avait vu le regard que la jeune fille avait lancé à sa poitrine mais elle ne fit aucun commentaire quand celle ci prit un mouchoir et commenca à l'essuyer elle se laissa faire. Elle ne put s'empécher de sourire quand celle ci lui parla de ses seins

" les miens aussi sont plutot sensible et ils sont bien dur avec ce froid"

En effet à traver le débardeur on pouvait voir qu'ils avaient commencer à pointer

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 5 mercredi 18 juin 2008, 18:14:06

Aya n'en pouvait plus, elle se battait contre son instinct, elle essayait de ne pas lui sauter dessus mais c'etait si attirant. Ce débardeur mouillé par la glace, ces paroles si attirantes...Mais non elle pouvait plus. Elle fit mine de glissar et colla ses levres contres celle de la jeune femme.

Aya devait bien faire dans les 25 ans, son corps se posat avec legereté, soit dit en passant tout le contraire d'une chute, sur celui de Drucila qui tombait en arriere de surprise probablement. Se retrouvant sein contre sein, la succube remonta legerement les siens. Si la petite était expérimenté elle pouvait sentir qu'elle était déja exité et que ca poitrine en était au stade du durscissement, un peut comme si elle avait un vagon de glace dans son haut noir, et comme elle ne portait pas de soutien gorge, chose qu'elle haissait par dessus tout, elle avait les pointes qui devenaient lentement visible sous la tension du tissus

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 6 mercredi 18 juin 2008, 19:40:33

Drucila avait été surprise quand les lèvres de la jeune femme se posèrent sur les sienne, ses lèvres étaient très douce et Drucila eu aussitôt envie de l'embrasser. Elle sentait sous le débardeur noir de la jeune femme ses seins durci par l'excitation et cela lui plu beaucoup. Elle glissa une main dans ses cheveux afin de maintenir le contact de leur lèvres et l'embrassa doucement.

Elle avait remarqué qu'elle plaisait à la jeune femme et que cette "chute" n'avait rien d'un accident

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 7 mercredi 18 juin 2008, 19:47:32

Si Aya n'avait pas fait en sorte que ces ailes ne soient pas visible elle battraient de plaisir. Elle avait férré son poisson, plus vite qu'elle ne l'espéré, lais elles n'allaient pas le faire ici. Une rue c'est pas trop le top...pisse de chien, ivrognes...autant de truc qui surent retenir l'ardente envie d'Aya de la violer sur place...enfin pas vraiment un viol vue le baiser qu'elle lui rendait.

La succube se laissa porter par ce baiser, puis la leva lentement, sans decoler sa poitrine.

On devrait p'tetre pas faire ca dans un lieux aussi sale....Ta peau est si douce...


Elle lui caressa la joue puis l'embrassa avec langueur, laissant cette fois sa langue passer dans sa bouche chaude, carressant la sienne avec tendresse. Elle était peut etre nymphomane mais elle aimait prendre son temps, et que ses victies prennent le plus de plaisir possible. Notament les femmes.

hs et de 100 ouais trop forte la cube^^ sinon druci si tu fais des post plus long j'aurais plus de détail et je pourrais faire plus dans mes reponses apres c'est comme tu veux^^ c'est pas une critique c'est juste un truc pour me faciliter un peut le postage et pour donner plus de details a nos lecteurs x) hs
« Modifié: mercredi 18 juin 2008, 19:53:38 par Namy Aya »

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 8 mercredi 18 juin 2008, 20:08:49

Drucila se laissa embrasser sa langue jouant lentement avec celle de la jeune femme, elle prenait beaucoup de plaisir à ce baiser. Elle laissa ses mains s'aventurer sur le corps de sa partenaire lui caressant la nuque, le dos, descendant jusqu'aux fesses, puis remontant sur les cotés en passant sous le débardeur afin de lui caresser les seins, elle les sentit durcir un peu plus, la peau était très douce, très agréable à toucher. Enfin après de longue minutes leur bouches se séparèrent.

"Tu es très belle et tu embrasse si bien, tu voudrais aller ou ?"

Elle avait dis cela doucement ses mains ne quittant pas le corps de la jeune femme qu'elle trouvait si belle, si parfaite. Ce n'était pas la première fois pour elle qu'elle embrassait une autre fille mais elle était plus excité qu'elle ne l'avait jamais été. Elle voulait cette fille, la voir nue, la toucher, l'embrasser encore et surtout faire l'amour avec elle.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 9 mercredi 18 juin 2008, 23:26:24

A bah au moins c'était direct, elle n'évitait pas la question, malegres qu'elle soit une parfaite inconnue elle ne pouvait pas d'empecher de voiloir coucher avec. Ca ne géné pas la succube, loin de là. Son charisme était bien a la hauteur de sa réputation, un simple baiser, made in Namy-family et c'est dans le sac. En plus ya pas a dire, ses caresses sont vraiment des plus agréables, ses mains sont experte, c'est certain, elle n'était pas la premiere qu'elle touchait. Mais quel bonheur, sentir sa poirine durcir lentement sous ces carresses legeres

Ou tu veux, je suis pas d'ici moi


Et oui elle cherchait une proie, mais n'avait aucune attache a ce monde, elle aurait simplement attendue que sa cible l'enmenne dans son appart, ou alors qu'il la pernne violement entre 2 poubelles. Ce scénario lui était pas tout a fait conus, voire meme complettement nouveaux. Laissant le choix a la jeune femme elle glissa amouteusement ses mains sous l'elastique de la jupue puis sous celui de sa culotte, pellotant lentement et si legerement ses belles fesses rebondit. C'est vraie Aya était une tres belle femme, un truc génetique, mais Drucila....Cette fille était d'une rare beaté pour une humaine. Le fait qu'elle soit blanche et non japonaise devait probablement exiter la succube, la rendant encore plus attirante....

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 10 mercredi 18 juin 2008, 23:51:28

Drucila frissonnât au contact des mains de la jeune femme sur ses fesses

"Moi non plus je ne suis pas d'ici je viens d'arriver mais on va bien se trouver un coin tranquille c'est désert ici"

Elle regarda autour d'elle et vit qu'elles ne se trouvaient pas loin d'une petite ruelle, elle prit la jeune femme par la main et l'entraina avec elle. La ruelle était étroite et déserte à part quelques poubelles. Ici elles seraient à l'abri des éventuels regards indiscret bien que ca ne la dérangeait pas d'être vu c'était surtout qu'elle voulait être tranquille pour garder cette belle femme pour elle seule. Là étant à l'abri Drucila se lâcha un peu plus elle poussa sa partenaire contre le mur et vient se coller à elle, elle l'embrassa passionnément et recommença à la caresser. Elle passa ses deux mains sous le débardeur et commença à caresser les seins de la jeune femme. Ils étaient doux et ferme, durci par l'excitation. Mais elle ne voulait pas seulement les toucher elle voulait les voir aussi elle remonta le débardeur au dessus de sa poitrine et pu enfin les admirer, ils étaient magnifique. Elle fit doucement glisser ses doigts sur les pointes durci

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 11 jeudi 19 juin 2008, 00:08:16

Se laissant entrainer, elle pris le temps d'admirer cette magnifique croupe, elle était si appetissante, et entreprenante par dessus le marché.

Lorsqu'elle leva son débardeur pour mettre sa poitrine a nue la succube joua ses vierges effarouché, histoire de rendre l'acte plus passionant. Elle plaquan les mains de la jeune femme sur sa poitrine, comme pour la cacher, mais lui intima un doux mouvement de caresse.

Tu veux vraiment me prendre iciN j'ai si chaud...

Elle jouait sa comédie a la perfection, mais pas pour longtemps. Si Drucila voulait voir se poitrine c'est autre chose qui dans l'immediat permetrait a Aya de se rassasier. Elle écarta l'elastique de ses 2 mains et laissa sa jupette rose tomber au sol en lachant un petit Oops, emplie de deisr, avant de faire pareil avec sa culotte. Une fois son intimitée a l'air libre l'une de ses douce main viens la lui caresser l'intimitée tandis que l'autre palpait sa fesse ferme et douce

Han c'est plus frai la...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 12 jeudi 19 juin 2008, 00:23:45

Drucila se laissait faire avec délice, Aya savait y faire. Elle continua de caresser sa belle poitrine pendant un moment puis elle enleva une de ses mains qu'elle fit doucement glisser entre les cuisses de la jeune femme. Elle se pencha sur le sein maintenant à découvert et passa lentement sa langue sur le bout. Pendant ce temps ses doigts s'étaient aventurés dans la culotte d'Aya et elle la caressait maintenant avec des gestes lents. Drucila prit la pointe du sein d'Aya dans sa bouche et la suça tout en jouant avec avec sa langue. Pendant plusieurs minutes elle se caressèrent mais Drucila en voulait plus. Elle enleva complètement son débardeur à Aya elle n'avait pas cru une seconde à son numéro de vierge effarouché. Puis elle fit glisser la jupe et la culotte de celle ci
La jeune femme était maintenant complètement nu et elle était sublime.


"Tu me plait énormément"

Drucila remit sa main entre les cuisses de la jeune femme et reprit ses caresses.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 13 jeudi 19 juin 2008, 00:39:30

Elle n'eu pas vraiment le temps, la torture que ses mains expertes lui avait infligé pousserent Aya dans ses derniers retranchements. Désormais c'était la succube et non la jeune femme qu'elle avait face a elle. Une queue noire portant une pointe des plus dangeureuse s'agitait dans les airs tandis que des ailes noire et grandes jaillirent de ses omoplattes.

N'aie pas peur, c'est juste que tu me fais de l'effet ca...


Tu parle, c'est qu'elle se controlait plus, la pauvre Drucila allait devenir le parfait jouet de la succube en manque. D'un coup de queue elle dechira le débardeur de la jeune femme, sans lui poser la moindre blessure, pour montrer a quel point elle sait y faire.

Soudain, sans lui laisser le temps de reagir, elle se retrouva plaqué au sol, les mains prisent entre les siennes et plaqué sur les cotées, laissant sa poitrine vide de toute protection. Elle posa délicarement ses levres sur le sein doux et ferme de l'humaine qui ne demandait que ca, elle le caressa de ses levres avec une grande délicatesse avant de se poser sursa pointe et de l'aspirer, feroce et bestiale, elle le lecha en pleine succion. Sa queue elle caressait la peau douce de la jeune femme, tout comme la poitrine d'Aya qui se promenait au rythme de ses déplacements sur le corps nue et brulant de sa compagne

laisse moi faire...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 14 jeudi 19 juin 2008, 00:54:31

Drucila n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait elle était en train de caresser une jeune femme et l'instant d'après elle se retrouvais face à ... face à quoi d'ailleurs ? elle n'en avait aucune idée.
Elle recula d'un pas qu'elle lui fasse de l'effet d'accord mais là c'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un se transformer.
Elle sursauta quand Aya lui déchira son débardeur, vu la précision de son geste elle avait l'habitude Drucila ne savait pas si cela devait la rassurer ou l'effrayer.
Les questions se bousculaient dans sa tête, elle se retrouva plaquée au sol sans savoir comment mais quand Aya commença à sucer le bout de son sein elle les oublia et profita simplement de cette caresse. Après tout peut importe ce qu'était Aya, Drucila voulait prendre du plaisir et rien d'autre ne comptais. Elle soupira de plaisir et murmura


"va y je te laisse faire"


Répondre
Tags :