Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un raccourci (pv namy aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 15 jeudi 19 juin 2008, 01:23:37

Se laisser faire, face a une succube...C'est la seule chose qui  soit vraiment autaurisé a la proie, mais le lui dire, c'est vraiment la pire des ereurs, Aya savait maintenant que quoi qu'elle ferait a cette pauvre fille elle le ferait avec son plein accord. Donc pourquoi se piver?

Tu te laisse faire? Promis? C'est un si beau cadeau que tu me fais, mais au fait...je m'appelle Aya

Elle en avait oubliait la base, elle n'avait meme pas dit son nom a sa victime, si elle le disait pas comment pourrait elle le crier pendant son orgasme? Enfin, elle avait donnée son nom a la jeune femme, maintenant c'est le tour de l'orgasme non?

Je...je suis une succube...donc si jamais je te fais mal n'hésite aps a mele dire, je m'en rendrais pas compte sinon

Que c'est mignon, elle lui disait que meme si elle était soumise elle conservait sa légere domination. Enfin bref, fin de la parenthese. Aya lacha les mains de la jeune femme, puis comenca a empoigner le sein libre et a le masser avec amour, alors que son autre main caressa sa perle avec douceur, sans la labourer, juste vecun doigt bien entrainé. Elle voulait la faire venir, une fois juste en lui lechant sa poitrine, encfin la elle la suscotait, la faire venir rien qu'avec si peut, lui montrer qu'ele pouvait lui procurer un plaisir presque infinie ce soir

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 16 jeudi 19 juin 2008, 11:45:41

"Je suis vraiment ravi de te connaitre Aya moi c'est Drucila"

Les présentations étant faites, Drucila ferma les yeux pour profiter au maximum des caresses d'Aya, elle sentait le plaisir monter en elle, c'était si bon. Le fait que Aya soit une succube l'inquiétait, elle avait entendu dire tellement de chose sur ces créatures, mais elle oublia bien vite ses interrogations, les caresses d'Aya étaient tros bonne pour qu'elle puisse résonner normalement. Les caresses d'Aya étaient parfaites, ni trop appuyées, ni trop légère, ni trop rapide, ni trop lente, simplement parfaite.
Elle commenca à gémir doucement de plaisir, ses seins étaient plus dur que jamais. Elle ouvrit les yeux et regarda sa partenaire.

"Je peut te toucher moi aussi ?"

Drucila avait très envie de caresser la poitrine d'Aya, de pouvoir passer sa main entre les cuisse de la jeune femme, de l'embrasser de nouveau. A ces pensés elle sentit son excitation monter d'un cran.

Namy Aya

Réponse 17 jeudi 19 juin 2008, 12:03:21

Aya laissa le sein de Drucila orphelin pendant une poignée de seconde, elle répondit a son intérogarion en plaçant la main de la lycéenne sur sa poitrine, avant de remonter dans son cou et de lui dire dans le creux de l'oreille

Tu fais ce que tu veux, et surtout fais toi d bien, si en me touchant tu te fais plaisir alors ca me va, si en me violant tu te fais du bien alors viole moi...

Et ouii Aya fonctionnait comme ca, elle se sentait mieux quand l'autre prenait du plaisir, elle devenait plus forte. Ce mélange la poussait bien souvent a l'orgasme, donc elle pouvait la prendre comme elle le désirait...

Elle posa une succion sur les nerf du cou de la jeune femme, Drucila ne pouvait pas resister aux appele de plaisir qu'elle lui offrait a chaque geste savamment dosé..c'est proche, elle allait pouvoir jouer avec ce corps...

Drucila

Humain(e)

Réponse 18 jeudi 19 juin 2008, 12:12:42

Drucila carressait les seins d'Aya avec bonheur, le plaisir montait de plus en plus en elle, elle allait bientot jouir elle le sentait.
Ses gémissements augmentèrent, c'était tellement bon. Elle malaxait les seins d'Aya, les pressant entre ses doigts, jouant avec le bout.
Quelques minutes passèrent le plaisir était à son maximum enfin l'orgasme la traversa.

"Hummmm Aya hooo"

Tout son corp se raidit tendis qu'elle jouissait en criant le nom de sa partenaire

Namy Aya

Réponse 19 jeudi 19 juin 2008, 12:24:30

Ca ne fait que commencer....Tu en aura d'autre, et des plus grands..

Elle se laissa lentement envahir par le plaisir de cette caresse, elle en voulait, sa lente asention a l'orgasme avait commencait quand la jeune femme lui avait petri les seins, mais elle en avait pas assez, elle  en voulait, plus, plus, encore plus de plaisir. Elle Avait maintenant de bonnes idées, ce que sa belle fille pouvait l'inspirer..mais pas encore, elle devait en garder pour la fin...

Maintenant prend moi..fait moi hurler, soit une bonne amante, montre moi ce que tu sais faire, et tu aura une bonne recompence

Sur ces mots elle l'embrassa longuement, laissant sa main lui caresser avec vitesse sa perle apparament prete, mais pas pour le moment, non pas encore....Elle fini son baiser en lui mordant la levre et en la regardant dans les yeux

Allez fais moi jouir...

Drucila

Humain(e)

Réponse 20 jeudi 19 juin 2008, 13:00:31

Drucila passa sa main entre les cuisse d'Aya et commença à la caresser avec de long mouvements réguliers. Ce n'était pas la première fois qu'elle touchait une fille mais face à cette femme si belle et si expérimenter elle se sentait maladroite. De son autre main elle continuais à pétrir la poitrine de sa partenaire elle s'approcha de la pointe de son sein et l'aspira tendrement dans sa bouche. Elle sentait l'excitation revenir en elle caresser cette belle femme était un vrai délice. Elle accéléra le mouvement de ses doigts.

"Ca te plait?"

Elle avait demandé ca d'une petite voix, elle avait peur de ne pas donner de plaisir à celle qui lui en avait tellement donné

Namy Aya

Réponse 21 jeudi 19 juin 2008, 13:30:05

Et elle se trompait lourdement, Aya était tres exigente c'est vrai, mais sa poitrine était si sensible que cette simple succion pouvait la faire crier, mais elle en voulait plus, elle voulait toujours plus de sexe. On apppetit ne serait pas aussi vite repus. Aya posa sa main sur la tete de DRucila, caressant ses cheveux roses, lui intimant une plus large prise en bouche

Haan oui...oui...encore..fais moi plus....encore!

Elle criait presque chaque mot, la lycéenne la torturait, et quelle douce torture, c'est ca qu'elle attend d'un rapport femme femme, une si grande douceur qu'elle en hurle de plaisir sans meme passer le satade des préliminaires

Offre moi plus et tu aura une recompense, une belle réconmence...

Aya avait un truc en tete, elle allait la faire jouir, encore et encore, et cette fois elle y mettrait un peut d'exotisme, se servant de ses talents de démons pour combler la jeune femme, endin surtout de ses attributs de démon....Quelle perverse...

Drucila

Humain(e)

Réponse 22 jeudi 19 juin 2008, 16:00:44

Rassuré de voir Aya prendre du plaisir Drucila intensifia ses caresses, ses doigt faisaient de long va et vient entrant chaque fois plus profondément dans l'intimité de la jeune femme. Elle continuait de jouer avec la pointe de ses seins en les léchant ou en les prenant entre ses doigts.
Aya criait et cela excitait beaucoup Drucila, ca lui donnait envie de la faire crier encore plus, d'aller plus loin.
Le fait qu'Aya lui ai promis une belle récompense faisait marcher son imagination à toute vitesse, elle était sur que ce serais très bon, aussi faisait-elle tout son possible pour lui donner le plus de plaisir possible.

"J'adore t'entendre crier c'est tellement excitant"

Elle accélera le mouvement de ses doigts faisant crier sa partenaire d'avantage. Elle lacha les seins d'Aya et glissa sa main libre dans le dos de la jeune femme. Elle faisait glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale de sa partenaire descendant jusqu'aux fesses qu'elle commenca à caresser

Namy Aya

Réponse 23 jeudi 19 juin 2008, 16:19:44

Aya laissa echaper de petits gemissements, elle se tortillait sous les doigts de la lycéenne, elle se sentait muiller de plus en plus, elle ne voulait pas qu'elle s'arrete, une de ses mains plaqua la sienne sur son intimité, elle ne partira pas, elle la gradera la, juste contre elle, lui prodiguant tant de plaisir...Les caresses sur ses fesses la firent rougir, elle lacha encore un petit cri de plaisir, bien moins fort que ceux de la succion qu'elle lui imposait mais tout aussi plein de désir.

Haan j'aime ca, continu, plus fort, plus vite, plus profond....

Elle tenait fermement sa poitrine dans sa main, elle la massait avec amour, lui laissant le temps d'apprecier cahque doigt la caressant, elle aimait tellement ce corps qui s'offrait a elle, corps sentant la vanille en plus.

Prend moi plus fort!

Elle fit entrer un 3me doigt en elle, lui donnant une cadance rapide et profonde, elle en fini par jouir, c'était si bon, si sensuel, elle en avait jamais assez, les femmes sont si bonnes.

Bien maintenant repose toi, ca va etre l'heure de ta récompence, tu va adorer

Drucila

Humain(e)

Réponse 24 jeudi 19 juin 2008, 21:43:22

Drucila retira la main qui se trouvait entre les jambe d'Aya à regret elle aurait aimé pouvoir continuer à caresser la jeune femme. Elle avait adoré la voir jouir sous ses caresses c'était tellement excitant. Elle regarda ses doigts humide preuve de l'excitation de sa partenaire, elle en voulait plus.
elle aimait se faire prendre par des hommes mais avec les femmes c'était très différent, tellement plus doux, plus sensuel, plus intense. De plus Aya était très douée et très excitante.
Drucila se demanda quelle allait être la récompense qu'Aya lui avait promise, elle était un peu inquiète mais aussi très impatiente.

"Je peu savoir ce que c'est la récompense ?"

Elle s'allongea sur le dos et contempla le corps magnifique d'Aya

Namy Aya

Réponse 25 jeudi 19 juin 2008, 23:50:32

Aya se mis a genoux, plaça Drucila en levrette, puis descendit derrière elle, lechant sa perle lentement, suçant avec amour ce petit bout de chair si érogène. Mais c'est pas ca  sa récompense, ce n'est qu'une préparation. Elle continua lentement, s'amusant avec cette perle pendant une bonne minute, laissant la jeune femme mouiller.

Tu va etre récompense pour ce que tu m'as fait...te vas adorer

La queue de la jeune succube se vrilla, diminuant sa taille mais augmentant sa grosseur, le fait de la faire venir sur elle même lui permettait d'éviter de la blesser avec le bout si dangereux. Elle le passa entre ses cuisses puis s'agrippa fermement a la jeune femme. Une seconde plus tard son membre artificiel venait de la pénétrer.

Voila ta récompense...et crois moi ca va etre long, tres long...je ne suis pas aussi faible que les males...

Sur ces derniers mots elle commença a la prendre, lentement au départ, habituant son bagin a ce corps étranger, puis quand elle senti le moment venu elle l'a pris dans un rythme  infernal frappant en buté a chaque coups de bassin, mêlant violence et passion, vigueur et douceur. Elle allait la faire crier, et pas qu'une fois...

Drucila

Humain(e)

Réponse 26 vendredi 20 juin 2008, 11:57:48

Drucila se laissa faire quand Aya la place en levrette, elle se laissa lécher avec plaisir Aya était aussi douée avec sa langue qu'avec ses doigts, elle se mit à gémir sous cette caresse, elle adorait se faire lecher. Elle fut très vite bien mouillée.
Elle étouffa un cri quand Aya la pénétra, pas de douleur mais plus de surprise, elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà eu un membre aussi gros à en elle. Le fait que ce membre ne soit pas le sexe d'un homme l'excitait encore plus.
Au début Aya l'avait prise doucement pour ne pas lui faire mal puis elle avait accéleré le mouvement, allant à un rythme infernal, au plus profond d'elle. Drucila avait commencé à crier, c'était meilleur que tout ce qu'elle avait connu, elle sentait qu'elle allait jouir et pas qu'une fois, elle voulait prendre du plaisir encore et encore.

"Ho oui Aya continue c'est tellement bon"

Drucila criait de plus en plus sentant l'orgasme se rapprocher.

Namy Aya

Réponse 27 vendredi 20 juin 2008, 13:28:31

Aya rougissait, ses seins balloté par ses va et viens, tout commes ceux de Drucila, elle arréta ses mouvements, la faisant languir, éttendant que son corps réclame de lui meme ce plaisir qu'elle lui offrirait avec plaisir. Pendant cet interlude elle descendit le long du dos de sa victime, lechant le long de la colone avant d'arriver a son cou.

Je vais continuer, mais avant je veux que tu me supplie, que tu m'implore de te prendre, a toi de choisir la maniere...

Elle lui disait ca si simplement, avant de laisser passer un soupir de plaisir, frottant sa poitrine généreuse contre le dos de la lycéenne, Aya se saisie d'un sein de sa vitime, gardant l'autre main pour une pas se laisser tomber.

Han j'ai envie de toi...ton corps est si doux...

Elle la prenait si violament, rien a voir avec ses rapports précedents, cette femme dégagait une telle envie, un tel appetit qu'elle ne pouvait s'empecher d'etre bestiale, mais bon elle voulait etre sur que c'est ce qu'elle voulait aussi. Ne jamais aller a l'encontre des désirs de ses compagnes, elles qui sont si douces, si tendre avec elle...

La langue d'Aya vint lentement lecher le lobe de l'oreil alaquelle elle susurait ces mots cru et doux a la fois.

Drucila

Humain(e)

Réponse 28 vendredi 20 juin 2008, 14:53:07

"Je t'en suppli Aya prend moi encore... c'est tellement bon... Je veut que tu continue s'il te plait va y plus fort j'aimes tellement ça"

Drucila sentait la poitrine d'Aya contre elle, sa langue glissant le long de son dos jusqu'a son oreille, elle ne voulait pas qu'elle s'arrete elle en voulait encore, elle adorait la facon dont Aya la prenait. C'était violent et doux à la fois, malgrès le rythme des va et vien elle ne ressentait que du plaisir, un plaisir comme elle n'en avait jamais connu.

" Continu je t'en prit, prend moi "

Drucila avait envie de continuer de se faire prendre jusqu'a épuisement, elle voulait jouir encore et encore

Namy Aya

Réponse 29 vendredi 20 juin 2008, 15:04:15

Aya était diabolique, elle attendait exactement ca, la faire languir, la forcer a la supplyer de la torturer, elle prenait un malin plaisir a la manipuler, ses cris de suplication étaient un aphrodisaique pour la succuba qui resta collé a elle, frottant ses seins contre son corps chaud, brulant de désir.

Plus fort? Comme ca?

Un violent coup de rein vint enconcer une grande partie de la queue de la succube dans le corps de Drusila, elle la forca a se coucher sur sa poitrine, les fesses en l'air, facilitant son passage et multipliant ses sensations

Ou comma ca!

Elle se releva et lui claqua ferocement les 2 fesses avant de repartir dans son rythme démonique, elle frappait chaque coup plus fort, mais en faisant tourner legerement sa queue a chaque pénétration, laissant la douceur dans la force et la violence, elle savait mélanger les sensations comme on mellange des épices.

Alors c'est ca que tu veux?

Elle se cambré a chaque coup de rein, frappant toujours plus profondément, elle lui laissait pas vraiment le choix, elle la soumttait entierement a sa volontée. Et elle était heureuse, ses seins sautant a chaque coup, se fouettant l'un l'autre avec vigueur, elle était aux anges, tellement bien qu'elle lacha de petits gémissements a chaque coup, comme si elle aussi attendait son orgasme...

Répondre
Tags :