Identité : Will Deathgrowl
Âge : 27 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Créature (Wendigo)
Sexualité : Bisexuel
Physique : Will est une créature qu’on pourrait qualifier d’effrayante sans doute et il sait en jouer même si en réalité il n’est pas si impressionant que ça. Il atteints a peine le mètre soixante dix du bout de ses oreilles mais ca ne l’empêche pas non plus d’avoir un corps assez musclé. Il est agile et possède de longues griffes et une tete un peu étrange faite comme un crane osseux canin. Ce qui n’empêche pas la créature d’être très sensible a cet endroit. Il a des poils seulement sur la tete le cou mais aussi sur sa longue queue semblable a celle d'une sorte de renard. Le reste de son corps étant lisse et doux avec une peau plutôt chaude. Il est aussi très souple et très agile et possède une longue langue pointue parfaite pour certaines … choses. Ses yeux sont dorés et donnent limite l'impression de briller dans le noir. D'ailleurs il voit parfaitement dans la pénombre et trop de soleil lui fera grincer des dents. Il a aussi une caractéristique particulière c’est qu’il est hermaphrodite. Il aime porter des vêtements amples qu’il vole aux humains qu’il dévore. Parce que oui il se nourrit de chair et de sang. Il peut être bléssé par de l'argent ou du feu.
Caractère : Mentalement Will est quelqu’un d’assez taquin et farceur. Il adore jouer avec les gens et ses proies et est parfois assez sadique. Il est aussi quelqu’un d’assez nonchalant et de flemmard qui adore se prélasser. Il est plutôt le genre de créature a s’en prendre aux humains un peu trop belliqueux et a n’en faire qu’une bouchée si on le contrarie. C’est quelqu’un d’assez têtu qui ne lâchera pas s’il peut avoir raison. Ouais il est rancunier et n’aime pas forcément obéir enfin sauf s’il a de bonne raison de le faire. Il a l’âme assez solitaire et se moque bien de ce qu’on peut penser de lui. Une telle créature qu’est Will n’est pas forcément bien vue hein ? Peut importe il s’en fiche totalement. Il peut se montrer des fois, assez pervers avec certaines de ses proies. Ben oui il y a toutes sortes de façon de s’amuser avec les gens non ? Comme il est un Wendigo il a horreur du feu et en a très peur en plus de le craindre. Il n'apprecie pas non plus trop de soleil ou la chaleur.
Histoire : Will est né une nuit il y a 27 ans au cœur d’une tanière avec une sœur et deux autres frère. Il était le plus petit de la portée de Wendigo né avec une anomalie génétique et sa mère a longuement hésité a le tuer mais a décidé de lui laisser sa chance. Elle l’a donc élevé avec sa portée et il a lutté pour survivre. Alors qu’il était enfant il vivait dans cette tanière et sortait avec ses frères et ses sœurs pour chasser a la nuit tombée. Sa mère leur a apprit tous les rudiments de la chasse même si en étant le plus petit de sa portée de Wendigo il ramenait des proies plus petites comme des rongeurs ou des petits oiseaux sous les moqueries de sa fratrie qui eux pouvaient ramener des proies bien plus grosses comme des sanglier des cerfs ou même … Parfois des humains.
Une fois qu’ils avaient appris a se débrouiller un soir leur mère disparu et ils se séparèrent. Habitué depuis son plus jeune âge a vivre une vie de solitude Will commençait a effrayer les humains en forêt, parfois il les tuait sans les torturer et lorsqu’il rentrait dans l’âge mur des Wendigo il commençait a avoir d’autres envies. C’est ainsi qu’il gardait une humaine a ses cotés enchainée dans une grotte pendant quelques jours, il revenait avec des cadeaux pour elle en portant des vêtements et s’occupait d’elle avec fascination. La faire hurler de douleur mais aussi de plaisir était très satisfaisant pour lui et il a appris une nouvelle sorte d’amusement. C’est aussi comme ceci qu’il commença a s’intéresser aux humains a leurs coutumes et a porter des vêtements. Malheureusement un jour elle fut recherchée par ses congénères lors d’une battu et il fut contraint de la tuer. Il put s’enfuir sans problème puis ce que tout fut mit sur le dos d’un de ses frères dont il retrouvait le cadavre alors il put continuer ses méfaits dans la foret. Il a aussi aménagé une petite grotte avec toutes ses affaires qu’il a récolter sur les humains il possède quand même une garde-robe correcte et c’est bien installé. Il continue a traquer les humains développant une obsession un peu malsaine pour eux. Avoir un jouet lui a bien plus et parfois il s’amuse avec ses proies sans les garder en ayant bien appris la leçon. Il n’a pas de nouvelle de ce qu’il reste de sa fratrie ni de sa mère mais il n’en est pas forcément mécontent.
Autre : Rien
Comment avez-vous connu le forum ? Les top sites