Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice - Perdue au pays des absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Makai

Humain(e)

Alice - Perdue au pays des absences

vendredi 20 mai 2022, 09:26:56

Hello~

Juste un petit post pour prévenir d'un possible ralentissement prochainement. Mon ordinateur m'a lâché hier soir, probablement à cause de la chaleur des derniers jours (J'ai hésité à nommé ce topic "qué calor" au vue des raisons  ::)) et je risque par conséquent d'avoir davantage de souci à poster le temps de diagnostiquer et réparer la bête.  Après je tenterais via portable mais ce n'est clairement pas le plus optimal.

De plus j'en profite pour prévenir d'une absence du 26 au 29 mai, j'ai du monde à la maison pour le pont, donc je pourrais difficilement RP.

Toutes mes excuses à mes partenaires du moment, promis je ne vous oublie pas  :-*


Izar Myrrhe

Créature

Re : Alice - Perdue au pays des absences

Réponse 1 vendredi 20 mai 2022, 10:15:56

Salut,

Bon courage à toi et à bientôt !  :)

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Alice - Perdue au pays des absences

Réponse 2 vendredi 20 mai 2022, 11:46:31

Mince, un bon courage pour la réparation !

Et pas de souci, nous nous targuerons d'une pleine patience.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Alice - Perdue au pays des absences

Réponse 3 vendredi 20 mai 2022, 15:43:13

Bon courage à toi  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :