Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gros ralentissement [jusqu'à mai] et absence [mi-mai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Salut à tous !

Je ne suis pas le plus rapide :kappa: mais je signale quand même un ralentissement jusqu'en mai. Ma petite est très malade et maman et elle vont avoir besoin de papa. :D

Je devrais aussi être absent du 16 au 22 mai. Vous savez tout maintenant. :P

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Gros ralentissement [jusqu'à mai] et absence [mi-mai]

Réponse 1 samedi 23 avril 2022, 00:41:04

Bon courage à toi et bon rétablissement à ta pitchoune :3



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :