Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aurora, deux en un [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora.

Créature

Aurora, deux en un [Vanéalidée !]

mardi 12 avril 2022, 22:09:11

Identité : Aurora
Âge : 16 ans en apparence, actuellement 17 ans
Sexe : femelle
Race : Créature ( androïde )
Sexualité : Bisexuelle

Physique : Aurora n'est pas une personne de grande taille, mesurant à peine 1m60 et ayant un poids aux alentour de 50 kg.
Les cheveux d'Aurora sont de couleur blanche, avec quelques mèches de couleur roses, généralement long, mais il est possible qu'elle fasse une coupe plus courte par moment. Quand à ses yeux, ils sont de couleur rose, même si elle est facilement capable de changer leur couleur en un clin d'œil. Le reste de son visage possède des traits fins, sans défauts particulier, ou quoique ce soit de notable.
Le corps d'Aurora est plutôt mince en général, sans pour autant l'être au point de sembler avoir la peau sur les os. Elle dispose tout simplement d'un physique qu'une personne prenant soin de son corps serait capable d'avoir.
Pour ce qui concerne les habitudes vestimentaires d'Aurora, elle ne dispose pas réellement d'une garde-robe fixe, s'habillant plus ou moins avec ce qui l'intéresse, et qui est à sa disposition.  Aurora montre malgré tout une préférence pour les tenues dans certaines couleurs, notamment le blanc, le noir et le rose, ainsi qu'une préférence pour les robes.

Caractère : Aurora est une personne disposant d'un caractère pouvant facilement être décrit comme instable, deux personnes différentes pouvant voir une Aurora différente. Cela vient principalement du fait qu'Aurora possède deux personnalités bien distinctes.
La première personnalité d'Aurora est basé sur celle que l'androïde avait à sa naissance, lorsqu'elle était encore humaine, et celle-ci semble correspondre à l'idée que l'on pourrait se faire de son caractère en voyant son apparence : une personne douce et gentille.
Et avec cette gentillesse, Aurora fait aussi preuve d'une sociabilité pratiquement dénué de pudeur, la jeune femme ne montrant pas la moindre hésitation pour aller vers d'autres personnes, même pour simplement les saluer, capable d'engager n'importe quel sujet qui pourrait lui passer par la tête. Et ce n'est pas parce qu'elle est du genre douce et gentille qu'elle est nécessairement innocente, ou du moins prude, Aurora pouvant très bien entamer des sujets plus coquins, même avec des personnes qu'elle ne connait pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle le fait avec n'importe qui, mais elle serait capable de le faire.
Mais la sociabilité de cette aspect d'Aurora a un prix, le fait que la jeune femme recherche constamment de la compagnie, pouvant rapidement voir son morale chuter rapidement si elle se retrouve seule sur une longue période, sa plus grande peur étant de se retrouver littéralement seule pour l'éternité.

En ce qui concerne la seconde personnalité d'Aurora, celle-ci n'est pas directement basé sur elle lorsqu'elle était humaine, mais sur une IA qu'elle a rencontré, celle qui est responsable de l'état actuelle d'Aurora. Sa personnalité ne diffère pas tant de ça de celle d'Aurora de base, ayant même adopté certains aspects de sa personnalité avec le temps, telle que la recherche constante d'une présence autre que la sienne.
Mais si cette seconde personnalité ressemble à la première à la surface, celle-ci se révèle un poil plus extrême sur certains points, en plus de montrer un aspect moins doux de sa personne, pouvant même se montrer agressive dans une certaine mesure. Cela ne serait pas au point d'agresser verbalement toute personne qu'elle pourrait croiser, mais cette seconde personnalité ne se gêne pas pour donner son avis, quitte à blesser émotionnellement autrui. Et cela ne se limite pas nécessairement aux personne qui se montrerait désagréables ou ennuyantes à son égard, Aurora pouvant sans le moindre problème de conscience abuser quelqu'un lorsqu'elle affiche cette personnalité.

Enfin, même si les deux personnalités d'Aurora sont bien distinctes, et une seule est présente à la fois, la personnalité inactive de la jeune femme est toujours capable d'influencer celle active, des aspects de l'autre personnalité d'Aurora pouvant par moment se voir dans la personnalité active sur le moment présent.

Histoire :
Aurora est né sur une planète inconnue, ressemblant fortement à la Terre sur bien des aspects, sans pour autant réellement lui ressembler, la planète d'origine d'Aurora étant plus avancé d'un point de vue technologique.
La jeune Aurora a vu le jour au sein d'une famille aisée, en tant que fille unique, et si elle ne connaissait pas d'autres enfants de son âge, cela n'empêchait pas ses parents de lui donner toute l'attention qu'elle pourrait désirer, faisant qu'elle ne s'était jamais sentie seule durant son enfance. Et même lors des moments où sa famille ne pouvait pas lui apporter l'attention à laquelle elle était habitué, la jeune Aurora était loin d'être une enfant timide, il s'agissait même du contraire, ne montrant pas la moindre timidité à s'approcher d'inconnu, surtout d'autres enfants de son âge.

Malheureusement, la vie paisible d'Aurora serait loin de continuer éternellement. Si la jeune femme avait pu profiter d'une vie paisible et dénué du moindre soucis jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 16 ans, le calme et la sérénité basculait du jour au lendemain, quelques semaines après son 16ème anniversaire.
Comme si la nature elle-même ressentait une quelconque haine envers la planète d'origine d'Aurora et ses habitants, une suite de catastrophes naturelle frappait soudainement la planète, ne laissant que très peu de temps entre chaque frappe, jusqu'à ce que chaque jour finisse par subir une catastrophe différente, ces catastrophes allant de simples tremblement de terre jusqu'à des pluies de météores.
En l'espace d'une semaine, la vie d'Aurora se retrouvait donc bouleversé. La majeure partie de la planète se retrouve en ruine, les plus grandes villes ayant été réduite à l'état de ruines méconnaissables ... et si les grandes villes avaient fini dans cet état, la jeune femme ne souhaitait pas savoir ce qui avait bien pu se passer pour des villes plus petites. En plus de cela, des rumeurs circulaient parmi les rares survivants qu'elle pouvait côtoyer, des rumeurs parlant de monstres qui serait arrivé après l'une des pluies de météores, apportant encore plus de ravage parmi les habitants.
Mais le pire dans tout ça, du moins pour Aurora, restait la perte de sa famille. Cela n'était qu'un simple détail dans tout le chaos qui l'entourait, mais la soudaine disparition des personnes qui étaient le plus cher à Aurora était loin de la laisser indifférente. Et l'ambiance générale n'aidait pas vraiment la jeune femme à faire son deuil, donnant tout sauf de l'espoir à Aurora, qui ne pouvait que survivre pour le moment ... sans vraiment savoir comment elle avait fait pour survivre pendant tout ce temps.

Malgré le temps qui passait, la situation ne s'améliorait pas du tout, allant de pire en pire. En plus des catastrophes qui n'avaient pas cessé, rendant la planète de plus en plus hostile à la vie, les rumeurs concernant la présence de monstres s'étaient révélés réelles, la jeune femme ayant pu constater ce fait de ses propres yeux, alors que les dernières personnes qu'elle connaissait se faisait dévorer par ces créatures.
Aurora se retrouve totalement seule, n'ayant plus rien, plus personne, même son corps semblant être à bout de force. La jeune femme n'avait pas encore renoncé à sa vie, ne voulant pas mourir ... mais l'espoir qu'elle pouvait avoir était de plus en plus fragile, et il ne suffirait pas de grand chose pour le briser ... comme une autre catastrophe naturelle.
C'est donc sans prévenir qu'un tremblement de terre sévit à nouveau, alors qu'Aurora était totalement exposée, sans moyen de se mettre à l'abri. Mais même si elle avait de quoi se protéger de ce séisme, la jeune femme n'aurait rien pu faire, un gouffre s'ouvant soudainement sous ses pieds. L'instant-même où Aurora se retrouvait dans le vide, tombant dans l'obscurité des entrailles de la planète, tout espoir de vivre semblait s'être éteint, la jeune femme n'ayant même plus la force de crier alors qu'elle disparaissait.

Cependant, l'histoire d'Aurora ne se termine pas là. Même dans cette situation désespérée, Aurora parvient a avoir de la chance, la chute qu'elle a fait ne lui étant pas mortelle, la jeune femme rouvrant les yeux. Mais elle ne savait pas où elle était, ne voyait pratiquement rien dans l'obscurité qui l'entourait, et surtout, elle était blessée. Si un monstre lui tombait soudainement dessus, elle ne pourrait rien faire, ayant à peine la force de marcher à ce point.
La jeune femme n'avait pratiquement aucun espoir à ce stade, ne faisant qu'avancer sans but, tant qu'elle avait encore la force de le faire. Et blessée comme elle l'était, même si rien ne lui arrivait, il était plus que probable qu'elle ne soit plus là le lendemain.
Alors qu'elle était en train d'explorer les environs où elle avait atterri, la jeune femme ne pouvait pas reconnaître ce qui l'entourait. Même dans l'obscurité, Aurora ne parvenait pas à identifier ce qui l'entourait ... elle n'était pas une vieille grotte souterraine, les murs qui l'entourait ayant un contact ... artificiel. Elle n'était pas une caverne, mais dans un lieu créé par quelqu'un, ou quelque chose. Cela se montre particulièrement évident lorsqu'elle place sans le vouloir sa main sur ce qui ressemble à un interrupteur, l'obscurité disparaissant soudainement, et l'étrange caverne se mettant soudainement à s'illuminer.
Et sous le regard stupéfait d'Aurora, une autre chose inconnu se révèle à elle. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle était en train de voir, mais cette "caverne" serait visiblement une sorte de machine, ou quelque chose qui pourrait être appelé ainsi ... mais cette machine ne semblait pas ancienne, ou plutôt si, elle l'était ... mais elle semblait être plus avancé que tout ce que la jeune femme avait connu à ce jour.

Aurora restait silencieuse pendant un moment, le temps que la machine finisse de se mettre en marche, la jeune femme devant s'habituer à toute cette lumière soudaine, ne sachant même pas où poser son regard pour le moment. C'est alors qu'une voix se faisait entendre ... une voix inintelligible qui provenait de la machine ... comme si elle essayait de communiquer avec Aurora.
Mais la jeune femme ne savait pas dire le moindre mot ... pire encore, elle ressentait une peur inexplicable, l'envie de prendre la fuite prenant le pas sur la raison, mais sans succès. Tout ce qu'elle était parvenu à faire était de tomber au sol, se retrouvant totalement vulnérable devant cette machine.
Sans qu'elle ne puisse rien y faire, un bras mécanique attrape la jeune femme sans défense, se faisant rapprocher soudainement au plus proche de la machine, les lumières aveuglant Aurora, qui ne pouvait faire rien d'autre que fermer ses paupières, espérant que tout cela cesse, sans la moindre douleur ... ce qui ne serait pas le cas.
Une douleur, brève mais intense, parcours le corps de la jeune femme, Aurora ayant la sensation que le bras mécanique avait inséré quelque chose en elle ... mais il lui était difficile de dire si c'était le cas, et où cela a bien pu se produire, le corps tout entier de la jeune femme souffrant encore de sa chute récente.
Mais c'est là qu'Aurora se retrouve encore plus surprise ... la machine tente à nouveau de parler ... mais cette fois, la jeune femme pouvait comprendre ce qui lui était dit ...

Qui es-tu ? Est-ce que ça va ?

Les questions que la machine posait à Aurora semblaient ... normale, presque trop normale, laissant la jeune femme sans voix pendant quelques instants. Elle était tellement surprise qu'elle en oubliait légèrement la douleur. Le manque de réponse de sa part encourageait la machine à continuer de parler ...

Est-ce que tu me comprends ?

Cette question sort soudainement Aurora de son silence, qui hoche soudainement de la tête, encore dans un état de choc ...

Ah, euh .... oui .... je ... je ne m'attendais pas à pouvoir parler ... avec quelqu'un ...

Aurora n'avait pas vraiment répondu aux questions de la machine, mais comme elle avait la confirmation d'être comprise, elle reposait à nouveau ses questions ... et sans prévenir, la jeune femme explose dans un déluge de larmes, ne pouvant pas correctement répondre à la machine. Même celle-ci ne savait pas quoi faire, restant silencieuse alors qu'Aurora ne pouvait s'empêcher d'exprimer ses émotions, le simple fait de pouvoir parler à quelqu'un lui apportant tant de sentiments, malgré sa situation actuelle.
La jeune femme parle donc avec la machine, se présentant à elle, et admettant sans la moindre gêne qu'elle n'allait pas bien ... ou plutôt, que plus rien n'allait bien. Résumant rapidement tout ce qu'elle avait vécu aux dernières semaines, le moral de la jeune femme ne s'améliorant pas vraiment à mesure qu'elle racontait son histoire, surtout alors qu'elle se rappelait tout ce qu'elle a perdu, et à quel point la situation était désespérée ... surtout que sa vie restait toujours en danger.
La machine avait écoutée Aurora pendant tout ce temps sans dire la moindre chose. La jeune femme avait du mal à dire si elle l'avait écouté attentivement, ou si elle faisait des choses qu'elle ne pouvait pas savoir de son point de vue. Mais une fois qu'Aurora avait terminé de lui dire ce qu'elle savait, la machine se mettait à lui poser des questions ...

Aurora ... est-ce que tu veux ... de mon aide ?

Cette question de la part de la machine semblait si soudaine, mais surtout, Aurora n'avait qu'une seule réponse qui pouvait sortir de ses lèvres ...

... comment ?

Difficile à dire ce que la jeune femme pouvait ressentir, mais une once d'espoir semblait s'être ravivé en elle, Aurora regardant avec une certaine intensité la machine qui mettait du temps à lui fournir une réponse ... un temps qui semblait atrocement long, jusqu'à ce qu'elle décide finalement à offrir la réponse attendue ...

En te promettant que tu ne serais plus seule ... la réponse laissait Aurora sans voix, mais la machine n'avait pas terminé de donner sa réponse ... ... mais ce ne serait pas sans douleur. De plus, le processus a déjà été enclenché ...

À cet instant, une nouvelle douleur envahit le corps d'Aurora, une douleur plus vive que tout ce qu'elle avait ressenti jusque là, la douleur étant suffisamment grande que la jeune femme avait l'impression que son corps se faisait arracher de toute part, alors qu'elle était consciente. Elle ne parvenait même pas à prononcer le moindre mot, ne pouvant laisser s'échapper qu'un long cri de douleur alors que la machine continuait de parler ...

J'espère qu'Aurora se montre ... coopérative ...

De multiples bras mécaniques apparaissent soudainement, le corps d'Aurora se faisant pratiquement recouvert par ces derniers alors que la douleur qu'elle ressentait continuait de grandir. Même si elle aurait voulu s'opposer à ce qui lui arrivait, elle n'aurait rien pu faire, ne tardant pas à perdre conscience suite à la douleur qu'elle ressentait.
La jeune femme se réveille plus tard, inconsciente du temps qui a bien pu s'écouler. Elle était allongée sur le sol devant la machine ... machine qui était étrangement inactive. Tout l'espace qui entourait Aurora était plongé dans l'obscurité, comme lorsqu'elle avait mis les pieds ici ... mais malgré l'obscurité, la jeune femme était capable de voir comme si l'endroit était normalement éclairé.
Sans vraiment y réfléchir, Aurora tente de se relever ... et parvient à le faire sans le moindre soucis. Aucune douleur, aucune difficulté, comme si elle n'avait pas été blessé pendant tout ce temps. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle n'arrivait pas vraiment à se souvenir pourquoi elle aurait été blessé ... ni pourquoi elle était ici ... elle ne saurait pas dire exactement ce qu'elle ressentait, mais elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose.
Se disant que tout cela ne devait être qu'une simple sensation, Aurora décide de quitter cet endroit, laissant la machine désormais sans vie derrière elle pour se diriger vers la surface, où Aurora se retrouve acceuillie par une planète morte, totalement dépourvue de vie. La jeune femme n'avait pas de raisons pour rester ici ... ou plutôt, elle n'en avait plus, et sans la moindre arrière-pensée, Aurora trouve un moyen de quitter la planète, laissant derrière elle son passé, peu importe qu'il soit bon ou mauvais ...

Autre :
Aurora est une androïde, et si elle n'a pas vraiment de pouvoir à proprement parler, elle reste plus forte qu'un humain lambda, autant sur un plan physique que mental. Le corps d'Aurora est particulièrement résistant aux chocs, étant difficilement endommagé, sans pour autant être impossible, même pour un humain.
D'un point de vue extérieur, Aurora a une apparence totalement humaine, ne donnant pas l'impression qu'elle est en réalité une androïde. Même sa peau artificielle semble plus vrai qu'une vrai peau humaine.
Même si le corps d'Aurora n'est pas fait pour se battre, l'androïde reste capable de se défendre, bien qu'une solution pacifique sera généralement employée par l'androïde plutôt que l'emploi de la violence.

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà là o/
« Modifié: mercredi 13 avril 2022, 14:30:24 par Anéa »

Asmodeus

Avatar

Re : Aurora, deux en un

Réponse 1 mardi 12 avril 2022, 22:35:55

Un androïde bipolaire ! Tous aux abris ! :D

Bienvenue ! ;D

Kaixiu

Avatar

Re : Aurora, deux en un

Réponse 2 mardi 12 avril 2022, 22:37:13

Rebienvenue par Ichi

Ecris ça en binaire

Asmodeus

Avatar

Re : Aurora, deux en un [Anéa]

Réponse 3 mercredi 13 avril 2022, 01:19:45

01010010 01100101 01100010 01101001 01100101 01101110 01110110 01100101 01101110 01110101 01100101 00100000 01110000 01100001 01110010 00100000 01001001 01100011 01101000 01101001 (Apparemment, mais j'ai peut-être déclaré la guerre à Skynet aussi...)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Aurora, deux en un [Anéa]

Réponse 4 mercredi 13 avril 2022, 14:30:08

Coucou et rebienvenue ici bas !  :-*

Quelques fautes par-ci, par-là mais rien de grave !

Tu es validée !  :D
Bon jeu à toi ! o/



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :