Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faites de beaux rêves - PV Asmodeus -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astrid Grace

Humain(e)

Faites de beaux rêves - PV Asmodeus -

mardi 05 avril 2022, 23:05:33

« Allez Astrid, s’il te plait! » C’est au moins la 8ème fois qu’elle me demande. Emily a prévue une soirée pyjama chez elle - oui comme au collège - sauf qu’aujourd’hui, on a des seins pour remplir nos pyjamas et on peut boire de l'alcool. Emily est une amie de longue date. Elle vient de l’aristocratie anglaise comme moi. En me voyant épanouie au Japon, elle a décidé de venir me rejoindre pour voir comment était la liberté loin de Papa et Maman. Ca lui a plu. Beaucoup plu. Ca fait maintenant 6 ans qu’elle habite à Seikusu et qu'elle occupe un poste haut placé dans l’entreprise de ses parents qui gère l’import - export de marchandise du Japon vers l’Angleterre. Plutôt pratique. Mais c’est aussi devenue une grande fêtarde. Elle connait tous les différents bars de la ville et n’hésite pas à fréquenter les clubs les moins respectables de Seikusu. Bien que ma deuxième personnalité soit assez dévergondée, je ne supporte que très peu les boites de nuits. Les gens ivres, collants et puants l’alcool pas cher, la transpiration omniprésente, la musique electro désagréable aux oreilles, très peu pour moi. J’ai toujours refusé de participer aux soirées d’Emily pour cette raison. Mais là, ce soir, alors qu’elle commence à me parler de batailles d’oreillers les fesses à l’air et de cocktails à base d’alcool aromatisées, je ne peux m’empêcher de sourire. Je finis par céder quand elle me promets de ne pas m’obliger à sortir en boite avec mon pyjama en seule tenue.

Quelques heures plus tard, je comprends que l’objectif de sortir en boite ne pourra pas, quoi qu’il arrive, être réalisable dans ces conditions. Je sirote mon 5ème mojito à la fraise, comme une adolescente qui découvre l’alcool en riant devant les conneries des amies d’Emily. Toutes sont venus en pyjama plus courts les uns que les autres, le but du jeu étant d’être le moins habillé possible apparement. Certaines ont même opté pour des accessoires tout droit sorti dans années 90, à base de chouchous colorés et de barrettes à paillettes. Je dois l’avouer, je passe une excellente soirée, cela fait des années que je n’ai pas autant ri. Après quelques shooters de saké, l’une des amies d’Emily semble avoir une illumination. Fumi est le stéréotype de la petite japonaise, brune, petite, plutôt plate, pas de hanches. Avec un uniforme d’école et une sucette, elle ferait bander tous les pervers d’Internet. Mais sa personnalité clash complètement avec son physique. C’est d’ailleurs surement elle qui gagne le concours du pyjama le plus sexy, avec sa minuscule brassière en dentelle et son tanga noir assorti. Elle se dresse debout sur une table et demande l’attention de toutes les filles présentes. « Et si… On invoquait un dieu du sexe? Ca manque de testostérone ce soir non? » Toutes se mettent à rire, moi y comprit en la regardant tracer un pentagramme en sel sur le sol et allumer des bougies d’anniversaire planté dans des cupcakes. « Oh a toi, grand démon! Viens nous rejoindre autour de cette table avec… » Et elle manque de trébucher sur une bougie allumée. « Avec toutes ces jolies femmes et leur verre beaucoup trop surdosé. » Fumi continue son discours en titubant autour de l’étoile pendant que je me relève pour aller me resservir un verre. Je ne tiens pas à l’alcool, je le sais et pourtant ce soir, je me sens pousser des ailes. « Oh vous les dieux de la luxure et des plaisirs ! Lucifer, Vénus, Aphrodite, Priapte, Zeus, Asmodeus, Eos, Lilith ou Freyja ! » Comment est ce qu’elle connait autant de noms de dieux et de démons? Je n’en ai aucune idée mais la liste a l’air très longue et sans queue ni tête. Quelqu’un murmure que Fumi est étudiante en mythologie, ricanant dans son verre. Ca doit être pour ça. Et la voilà en train de réciter une espèce d’incantation pseudo magique en dansant autour du pentagramme. Tout le monde autour de la table rit au éclat, autant ivre de l’ambiance idiote et enfantine de la soirée que de l’alcool présent dans nos verres.

A la fin de sa formule magique, les flammes de bougies se mettent à trembler, frémissant sous un vent inexistant. Emily, à mes cotés, finit par froncer les sourcils. « Fumi, arrête. Ca commence à me faire peur. » Puis les bougies s’éteignent, jetant un froid dans la soirée. Fumi éclate de rire au milieu de la pièce avant de s’avancer vers l’ordinateur pour baisser la musique. « Oh ça va, c’était une blague ! Ca n’a rien fait ! C’est un coup de vent. C’est pas comme si un démon allait débarquer ici.» Et comme dans toutes boums qui se respectent, Fumi lance une chanson de Beyoncé, faisant oublier à tout le monde ce moment dans la soirée. Même moi, je n’y ai pas vraiment porté attention et ai continué de boire et de danser toute la nuit, arborant mon plus bel ensemble de satin. La soirée avait fini par être une réussite, tout le monde se couchant à plus de 6h du matin, toutes entassées les unes sur les autres dans le salon d’Emily comme des enfants. Il ne manquait plus que de jolis rêves pour compléter nos nuits.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Faites de beaux rêves - PV Asmodeus -

Réponse 1 mercredi 13 avril 2022, 00:12:05

La confiance de certains mortels pouvait être impressionnante. Shamans, sorciers, mages et prêtres avaient tous tapé du pied dans la fourmilière du monde des esprits à travers les Âges. Leurs réalisations avaient parfois apporté le Bien, d'autres fois le Mal. Mais tous avaient, tôt ou tard, pâti de leurs aventures extrasensorielles. Et s'il n'y avait plus guère de pratiquants de la magie sur certains mondes et dans certaines dimensions, c'était pour une bonne raison : c'était un art dangereux.
Et lorsque, d'aventure, certains s'y essayaient sans la moindre connaissance du danger, c'était la porte ouverte à la catastrophe. En soi, un petit rituel amateur d'invocation ou une partie de ouija étaient rarement plus dangereux que de ne rien faire puisque la force du sort et l'intérêt des pratiquants étaient pour le moins négligeables. Mais il arrivait, occasionnellement, qu'une incursion dans le monde des esprits produise une réponse.
Asmodée avait été happé par l'odeur des jeunes filles enivrées qui avaient joué de pouvoirs qu'elles ne comprenaient pas. Intrigué par les appétits désinhibés dont elles suintaient sous l'effet de l'alcool, et malgré la fragilité du sortilège, il avait glissé un œil par la lunette ouverte sur Terre. C'était encore Seikusu, ce point de confluence terrien maudit. Il y avait une petite fête, des tenues légères, de la musique et des rires. Sa présence avait perturbé les éléments du monde des mortels, les détournant du rituel par une crainte raisonnable, mais elles avaient laissé la lucarne ouverte assez longtemps, avant de briser le sceau de leurs pieds en se trémoussant sur la musique, pour que le Prince de la Luxure imprime durablement leurs auras en lui.
Il avait l'intention de répondre à l'appel, personnellement.

Il avait commencé par Fumiko, apparaissant dans ses rêves embrumés d'alcool pour mettre en scène cette attirance complexe et pathologique pour le viol d'Alcmène, mère d'Héraclès, par Zeus, dieu hellène des cieux et maître du panthéon. Evidemment, elle jouait Alcmène, et lui Zeus, et l'expérience, électrisante au propre comme au figuré, lui laisseraient des engourdissements à travers tout le corps pendant des jours.
Puis, il avait remonté le groupe d'amies. La dernière avait été Emily, jeune Anglaise amenée ici par ses parents. Elle avait les Chroniques de Bridgerton plein la tête et Asmodée s'était fait un plaisir de rassembler les protagonistes avec l'apparence d'hommes et de femmes de son quotidien, les lançant dans une sombre affaire conduisant à une orgie bien difficile à assumer, même pour la jeune femme libérée qu'elle se voulait être.
Et c'est l'esprit d'Emily qui avait attiré Asmodée vers un dernier protagoniste de leur fête, une personne qu'il n'avait presque pas remarquée en raison de sa réserve.

Il avait sondé ses pensées et fouillé son esprit, y trouvant des trésors de déviance insoupçonnables à côté desquels il aurait bien pu passer s'il n'avait été amené à creuser ainsi. Peut-être aurait-il fini par la rencontrer, bien plus tard, mais pas en l'état actuel des choses. Astrid conservait une séparation bien stricte entre son quotidien et ses plaisirs, entre sa figure sociale et sa figure amoureuse. Elle ne demandait qu'à être poussée et à perdre pied, à être visitée par l'individu qui saurait la faire planer comme elle le désirait et combler ses attentes illimitées. C'était un espoir bien vaste, presque trop pour être réalisable, et peut-être à dessein.
Mais Asmodée n'était pas de ceux qui se laissaient décourager par un petit défi. Il voyait en Astrid un tel potentiel qu'il ne put plus songer à autre chose qu'à elle. Et il se résolut à tenter le Diable en lui et à chercher la voie vers la déchéance d'Astrid Grace.

* * *

Dans l'esprit de la jeune bibliothécaire, il avait trouvé une image, véhicule d'émotions refoulées et d'aspirations romantiques et serviles. Il avait vu un idéal masculin adoré par l'imagination vivace de la lectrice dévorée par ses idées. Et il avait décidé de la mettre à l'épreuve.
Le soleil commençait à pointer déjà et les filles déjà visitées tremblaient encore de leurs rêveries indécemment lubriques quand il s'immisça dans un nouveau cycle de sommeil profond de l'Anglaise. Il se retrouvait, étrangement, au milieu d'un dédale de rayonnages encombrés de livres en désordre. C'était, sans doute, la version bibliothécaire de l'Enfer, un désordre sans nom, un labeur interminable, une punition de l'esprit pour une fête trop décomplexée. L'esprit humain pouvait être capricieux. Et le démon sourit : il ferait feu de tout bois, faisant de ce cauchemar kafkaïen le point de départ d'une aventure incomparable.

Il n'eut pas de peine à rencontrer Astrid, plongée dans son travail, entassant des livres par références dans le but de les remettre à leur place. Obnubilée par l'objet de son rêve, elle ne perçut pas tout de suite la dissonance, mais elle finit par la ressentir et par capter la présence de l'inconnu qui hantait son imaginaire. Grand, élégant, avec ses airs d'avocat de haut vol, dans son costume gris de couturier, un gris presque aussi clair que celui de cheveux voulant lui donner un âge qu'il ne semblait pas avoir. Il l'observait de ses yeux gris acier, des yeux qui transpiraient d'un désir indécent.
Sous l'effet des pouvoirs démoniaques, elle put sentir une vague de chaleur s'échouer en elle, enflammer son être, exciter ses perceptions, stimuler son propre désir. Et la sensation ne faisait que croître comme l'homme, abandonnant son observation, s'avança vers elle, écartant le caddie lourd du chemin d'un mouvement de la main pour la rejoindre, attraper sa taille et s'emparer d'elle, la collant à lui, venant chercher ses lèvres sans la moindre once d'hésitation.


Répondre
Tags :