Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eternal Magus vs Asmodeus, où comment punir un pervers [PV Asmodeus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
Ahh le dortoir du bahut, quel pied ! Pour un pervers comme lui c'était le top, en effet, Hikaru vieux magicien, mais jeune dans sa tête, s'y est installé depuis un peu plus d'un an déjà ! Bien qu'il le visitait avant cela, il a décidé de se rajeunir et vivre comment étudiant quelques années pour le plaisir de se faire toutes les meufs possible ! Bien qu'au départ hétérosexuel, le mage sort parfois avec de jeunes hommes mignons pour le sexe purement, mais il est celui qui enfile ! Il est aussi capable de se changer en fille, ce qu'il fait régulièrement quand il veut épier les filles sous la douche, une chose dont il ne se lasse jamais ! Ainsi le jeune homme alterne entre sa chambre solitaire au dortoir, celles des filles qu'il se fait, et enfin les chambres de groupe où il s'infiltre parfois pour reluquer les filles ! En cours il est correct bien sûr et personne ne soupçonnerai quoi que ce soit, surtout qu'il a de quoi faire "oublier" sa présence en cas de besoin, ainsi il est très difficile de le lier à ce fameux pervers du lycée qui vole des petites culottes et prend des photos des filles sous les douches ! Bha oui, à l'heure des crimes il est en classe ! Toujours est-il que ce charmant personnage cherchait quoi faire ensuite, quelle chose nouvelle tenter pour s'amuser un peu plus ? Une idée lui vint rapidement, invoquer une succube ! Il en a déjà croisé une sur Terre, Vicky, quelque chose comme ça, mais en avoir une forcée de lui obéir serait parfait pour s'amuser ! Il pourrait l'envoyer se faire des garçons comme une vulgaire pute, ou l'utiliser dans des plans à trois ! Ça semble un bon plan ça ! Il fit donc quelques recherche et préparatif, car la démonologie n'est pas son rayon à la base, lui c'est la manipulation de mémoire et d'apparence ! Il range donc ses grimoires, sécurise sa bibliothèque magique par principe, puis décide de tracer le cercle dans sa chambre, foutre les bougies, le sel, et écrire quelques protections pour éviter que la succube ne puisse sortir ! Bon évidement ça ne marchera que si c'est bel et bien une succube qui débarque ! Mais y'a aucune raison que sa foire, si ? Au pire il a prévu un parchemin de révocation à portée de main, on n'est jamais trop prudent, s’agirait pas de foutre le feu en ayant la visite d'un Ifrit ou un truc du genre ! Tout semble donc près, il refait le tour pour vérifier, le cercle est entier, plus qu'à débuter l'incantation en latin en fermant les rideaux et la lumière pour n'avoir que les bougies.

Bien sûr il a insonorisé la chambre par magie à fin de ne pas éveiller les soupçons ! Il marche donc en récitant ses formules et à cause du noir peut-être, il brise le cercle en marchant dessus avec ses pompes ! Il voit que ça marche en tout cas, le vent souffle les bougies, mais une lueur se forme au milieu du cercle, à lui la petite succube soumise et malléable ! C'est presque trop simple en fait !

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Asmodée débourrait une de ses succubes vigoureusement au milieu des richesses que seul un roi-démon pouvait se targuer d'avoir au milieu des Enfers. Une main rouge empoignait sa chevelure noire pile entre ses cornes et lui tenait la figure entre les coussins de soie, où elle gémissait et bavait d'extase. L'autre s'agrippait à sa taille pour tenir sa croupe dressée pendant que l'épais mandrin se glissait en elle, le bas-ventre la percutant énergiquement en claquant avec obscénité. Penché sur elle, Asmodée grognait de plaisir en profitant de ce moment de relâche.
Il aurait été bien malvenu de le déranger à mi-chemin de sa jouissance sacrée.

"Mon...seigneuuuur...!" parvint à articuler la démone entre deux glapissements.

Mais Asmodée avait déjà repéré la raison de son inquiétude : une aura très familière se formait autour d'elle. Elle était en train de subir les affres d'une invocation forcée. C'était une technique connue de certains mortels, mais rares avaient été ceux à s'y essayer. Et à raison : si Asmodée avait peu de chances de se rendre compte qu'une de ses succubes ait disparu, même pendant un long moment, s'il n'avait pas spécifiquement envie de l'avoir pour lui et avait la patience d'arriver à la conclusion qu'elle était retenue quelque part contre son gré avant d'opter pour une autre, voler une succube sous son nez, et en pleine saillie à fortiori, était éminemment dangereux pour le mortel responsable.
Car Asmodée n'était pas parmi les plus grands des Enfers pour rien. C'était par pur vice qu'il avait tourné le dos au Tout-Puissant et à ses frères chérubins. Et ses vices ne s'étaient pas dissipé avec l'âge.

Alors, il se concentra, entra en lien, à travers l'aura magique, avec l'être qui tentait de le voler. Il put le voir, le sentir et lire en lui ; ses intentions, sa nature, son expérience. Et le roi-démon sourit, écartant à regrets la succube de sa couche et son sexe palpitant tout en capturant le sort, livrant ce bout du portail qui allait vite s'ouvrir à sa volonté.

"Très bien, magicien ! Si tu veux jouer, on va jouer."

Le Prince de la Tentation se métamorphosait tandis que le portail s'ouvrait et l'avalait, le propulsant vers la Terre...


...à Seikusu.

Dans un rai de lueur et une odeur évasive de souffre, le souffre joignit Terre et Enfers pendant une seconde. Juste assez longtemps pour faire passer une entité entre les mondes. Et comme le changeforme se réjouissait d'avoir réussi son coup, subtilisant aux Enfers une de ses créatures les plus convoitées, Asmodée finit de se métamorphoser et repéra rapidement les lieux. Il remarqua le cercle négligemment brisé et sourit.

*Amateur.*

Pour son arrivée, Asmodée avait prit une apparence que les mortels classeraient sûrement dans la catégorie de l'éphèbe. Jeune, svelte et ciselé, il arborait pourtant des signes externes de dureté. C'étaient moins les oreilles effilées et les crocs aiguisés, synonymes de prédateur et de danger, que la tenue très équivoque qu'il arborait. Sur son dos reposait une veste de cuir ornementée qui ne couvrait rien de son torse. En-dessous, un short de la même matière moulait une entrejambe certes à taille humaine, mais de belle carrure comme bien des femmes maudissaient leurs maris de ne pas en avoir. Des cuissardes, toujours de la même matière, toujours ornementées, couvraient ses jambes. Un attirail séduisant mais à l'inspiration très BDSM qui ne manquerait pas d'inquiéter Hikari lorsqu'il se rendrait compte de la méprise... et de sa maladresse avec le cercle protecteur.

Pour le pousser à cesser sa célébration et à rapporter son attention sur le présent, Asmodée s'adressa à lui d'une voix claire, certes, mais clairement masculine.

"Dis-moi ton nom, humain, avant que je te punisse pour ton impudence."

Se croyant protégé, il rirait, peut-être, pour commencer. Il n'arrangerait pas son cas s'il en était ainsi.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
Le mage ignorait tout des occupations de la succube aux enfers, il ne pouvait le voir et avait un rituel à organiser pour en invoquer une justement ! Il avait d'ailleurs réussi vu la créature au centre du cercle, une belle invocation, bien que la créature ne soit pas exactement ce qu'il attendait, la succube manque de poitrine clairement ! Et elle n'a même pas d'ail des de démons ? Il s'est planté ou quoi ? C'est un mec sa putain ! Il a même une grosse bite ! La poisse, il est temps de révoquer cette bête et trouver une formule plus efficace pour la prochaine fois ! Il ne panique donc pas et se prépare à renvoyer ce rigolo habillé en cuir ! Entendant la voix il ne tombe pas dans ce qui pour lui est un piège, donner son nom à un démon, sans savoir celui du démon ? Trop risqué, il tend une main et commence à citer un sort de révocation, rapide, efficace, il ouvre à nouveau les yeux et... Il est encore là ? Impossible, c'est quoi cette merde, il regarde rapidement la salle et le cercle qui brille un peu, il voit alors la trace dans le cercle, merde...

- On m'appelle "le mage" tout simplement, c'est donc toi mon camarade de jeux sur le campus, tu vas les faire tomber par terre ! Ha ! ha ! ha !

Autant tenter le bluff et faire croire à ce démon qu'il a fait exprès d'invoquer un incube pour chasser des meufs à deux ! C'est la seule idée qu'il a trouvé en si peux de temps, et maintenant il cherche déjà une solution pour dégager le démon ! Ce dernier va sortir du cercle c'est certain, il faut éviter de lui donner son propre nom en tout cas ! Hikaru doit éviter un piège qui permettrait au démon de le hanter, et même s'il n'est pas forcément de taille contre un démon, il ne sera pas attrapé sans se défendre un minimum !

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Le mage se savait menacé, mais il se croyait encore capable de retourner la situation. Il devait croire à un sort foireux, à une petite erreur ou à une blague de la part de celui qui avait transmis cette formule aux générations futures. Il devait encore réaliser sa véritable situation et, surtout, sa gravité. Il n'avait aucun moyen de savoir face à qui il se trouvait en cet instant, mais Asmodée avait pu sentir sa confiance prendre un coup et vaciller lorsqu'il avait résisté à son sort de bannissement. Il possédait un sort de bannissement de bon niveau, et il avait des compétences, mais ce n'était pas suffisant pour un ange déchu.

"Ha ! Ha ! Ha !"

Le démon imita le rire du mage jusqu'à ses fausses notes, les soulignant d'autant plus gravement, éventant son bluff sans devoir le lui annoncer. Il souriait en montrant la ligne brisée de ses petites dents crochues, et son regard semblait le dévorait avec anticipation. En réalité, Asmodée se délectait déjà en songeant à ce qu'il allait faire subit à ce petit prétentieux.
Par quoi commencerait-il ? Il comptait bien démarrer en lui faisant comprendre qui était le chef, ici. Et, puisqu'il n'avait pas le pouvoir de le faire partir, le mortel devrait s'y faire jusqu'à l'avoir satisfait.

"Trêve de rigolades, Hikari, ou qu'importe le nom que tu as pris cette fois ! Tu as gâché ma troisième baise de ce cycle, une des plus importantes. "

Référence à la Trinité oblige.

"Quand j'en aurai fini avec toi, tu craindras de poser encore les yeux sur un parchemin infernal. Mais commençons par l'essentiel : à l'avenir, tu m'appelleras maître. Et tu vas obéir à tous mes désirs. Ha ! Ha ! Ha !"

Il reprit encore le rire d'Hikari. Mais celui-ci était foncièrement amusé, et cruel. Le démon n'avait aucun doute en son pouvoir, c'était certain. Est-ce que le mage accepterait de manger de ce pain-là, ou faudrait-il le forcer ?

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
Il faut vite refermer ce fichu cercle et coincer le démon dedans ! Puis le révoquer et reprendre sa vie en cherchant de meilleures formules ! Nerveux il l'écoute faire et comprend qu'il a vu pour le cercle, la poisse ! Ça va être plus compliqué de le faire sortir maintenant ! Hikari recule donc un peu et tente de trouver une solution, il n'est pas religieux, faut pas compter sur ces moyens-là ! Écoutant le démon il manque de rire, si ce n'est que ça il peut lui envouter quelques filles ! Ça sera vite réglé ! Pour le moment il reste à choisir s'il veut ou non l'appeler "maitre". Mais dans l'immédiat c'est le mieux, obéir vite fais, sembler docile et le frapper dans le dos plus tard ! Enfin les deux vont se douter qu'il bluffe, le tout est de se montrer assez cervelle pour qu'il y croie !

- OK maitre, vous voulez que je vous envoute une ou deux étudiantes vierges peut-être ? Elles sont plutôt jolies par ici !

Après tout s'il lui offre de quoi satisfaire sa libido, il sera vite tranquille ! Voilà une solution rapide et efficace ! Le mage redevient donc calme, ne se doutait pas le moins du monde qu'il est une cible potentielle pour démon très lubrique.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Le pseudo-adolescent pouvait se targuer de siècles d'expérience, mais il ne réalisait pas dans quelle situation il venait de se fourrer. Asmodée l'observait avec un mélange de condescendance et de satisfaction : il était heureux de tomber sur ce qu'il voyait comme un benêt et un lâche, car ils étaient si amusants à manipuler et à contraindre.
Le mage chercha ainsi à s'en sortir avec un couple de vierges hypnotisées par ses soins, proposition à laquelle Asmodée ne répondit pas, immédiatement, avant de repartir, lentement, d'un rire spontané cette fois.

"HAHAHAHAHAHA !"

Il rit un instant, puis, dans un clignement d'œil, il avait disparu du cercle, et le silence se fit.
Hikari eut le temps de se demander si, comme ça, tout était fini ; si l'invocation avait été temporaire et le démon avait juste voulu lui foutre la trouille avant de retourner à ses affaires.

Mais non.

Surgissant de l'ombre derrière le mage, l'avatar séduisant et cruel d'Asmodée se porta dans son dos, fermant une poigne aux griffes tranchantes sur la gorge fragile de celui qui restait, après tout, mortel. Il colla son visage à son crâne et sortit une langue fine et agile qui alla lécher l'oreille de l'humain. Il ricana et lui glissa, dans un grognement :

"Tu n'as rien compris. Tu vas payer. Toi. Et je ne partirai que quand je serai satisfait."

Il s'écarta d'Hikari et ses ongles sifflèrent. Les vêtements du mage, lacérés, commencèrent à tomber en lambeaux dans son dos, du col au bas des fesses.

"Lâche tes guenilles et mets-toi donc à quatre pattes, Toutou !"


Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
Hikari avait donc un souci, ce fichu démon à remarquer qu'il pouvait sortir, et il le fit en un instant ! Hikari saisit par son déplacement l'écoute donc, il sait que beaucoup de démons se fichent du genre de leurs victimes, mais quand même ! Ennuyé le mage se demande s'il devrait se battre contre le démon, mais il n'est pas certain de gagner ! Il sent ses habits tomber rapidement une fois découpé, il finit donc tout nu et entend la demande du démon. Il n'a pas vraiment le choix, il ne tente pas de retenir ces habits et s'agenouille, puis se met à quatre pattes devant le démon. Hikari n'a pas honte de son corps ! Il n'aime pas l'idée qu'un démon en profite c'est tout ! Une démone encore... Mais un démon ? Merde ! Il n'est même pas intéressé par les hommes, ça le répugne !

- Allons maitre, nous n'avons pas besoin d'en arriver là... Et puis vous voyez bien que je suis un homme, je ne peux donc pas vous satisfaire...

Oh il se doutait pourtant que le démon s'en fichait lui, mais fallait tenter de le convaincre, chercher une porte de sortie et éviter de finir avec le cul démonté par un démon surement bien équipé !

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Le mage s'exécuta, mais il n'avait toujours pas parfaitement compris la gravité de sa situation. Ah ! Asmodée aurait probablement pu lui donner la puce à l'oreille en lui soufflant son nom ! Mais un démon ne donnait jamais son vrai nom. Aujourd'hui, il était son maître, ce qui était bien plus près de la réalité qu'on ne saurait l'être. Car Hikari avait merdé, ou n'avait pas eu de chance, ou les deux, et quand on volait trop près du Soleil...
C'était dingue que les Humains n'aient jamais réussi à retenir la leçon d'Icare ! Ce pauvre type s'était pourtant donné un sacré mal pour leur enseigner une ou deux choses très utiles !

Il obéissait, mais il se dédouanait, demandait le Pardon.
Il n'y avait pas de Pardon aux Enfers.
Asmodée agita les doigts et de fines chaînes d'acier apparurent aux poignets du mage. Avant qu'il puisse vraiment le réaliser, elles avaient couru jusqu'à ses jambes et s'y étaient entortillé. Ses mains furent tirées en arrière et son visage rejoignit le sol. Les poignets liés entre ses jambes et bien arrimés à celles-ci, il se retrouvait le cul ouvert à l'air, démuni.
Le démon pouffa cruellement en faisant le tour de sa victime.

"Tu as vécu longtemps, mais j'ai vécu l'Eternité, et je peux te confirmer qu'il y a toujours plus fort que soi."

Il avait ouvert le short, n'avait rien en-dessous évidemment. Le membre lourd s'en extirpa, gonflant rapidement, raidissant à l'approche de l'action.
Asmodée se baissa, se jeta sur l'humain, lui attrapa les cheveux en ricanant et se frotta entre ses petites fesses pour lui faire sentir la raideur de son manche.

"Je vais commencer par te donner une leçon d'humilité. Et pour la suite... Pour la suite, on verra, mon mignon. Tu es à moi, maintenant."

Il rit encore et le gland trouva sa fente plissée. Il poussa et s'y inséra avec force. Asmodée l'aidait à se détendre juste assez pour le laisser passer. Il aurait pu l'aider davantage avec ses pouvoirs, mais non, il voulait que le mage reçoive une punition, pas un cadeau.
Et il s'enfonça en lui à francs coups de reins.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
Hikari est un homme, c'est pourtant une évidence, un démon veut se faire une jolie meuf ! Pas un pauvre mec beau ne gosse qui traine dans le coin ! Bon faut espérer que ce démon ne solutionne pas le problème en changeant Hikari en femme ! Ça serait le pire qui peut arriver non ? Pourquoi diable il a raté son cercle ? Faut vraiment qu'il fasse plus attention à l'avenir pour éviter les erreurs de gros débutant comme celle-ci ! Enfin pour le moment faut juste obéir et jouer le jeu, plus vite il aura satisfait le démon, plus vite il pourra reprendre sa vie et cette fois invoquer une bonne succube ! Ouais avec de gros seins, un caractère de salope en manque de bite et qui se soumet facilement ! Et c'est elle qui finira à quatre pattes toute nue devant lui ! Car là il n'aime pas du tout la tournure des choses, finir nu devant un démon, ce n'est jamais bon signe pour un mec ! Voyant d'ailleurs les chaines il cligne des yeux, c'est quoi cette merde ? C'est pour l'empêcher de se relever ? Il y en a aussi sur ses jambes merde ! Tombant il se demande ce qui se passe et a un peu mal, jambes ouvertes et mains tenues il ne peut faire grand chose ! Il est bien à plat sur le sol ! Il regarde alors le démon et voit son énorme membre sortir du short sous le seul effet de l'érection ! Oh non ça ne va pas rentrer dans son cul ce truc ! Sentant ensuite le monstre passer dans son dos il le perd de vue et s'inquiète ! Et sans surprise à raison, car il se mange bien vite l'énorme bite entre les fesses ! C'est comme se faire violer à la prison par un compagnon noir ! Ça fait mal, surtout à sec ! Il couine et serre les dents alors que ce monstre met de gros coups pour s'enfoncer et se faire sentir !

- Ahhnnn Bon Dieu non ! Ahhh maitre, vous me faites mal putain ! Ahhh!

Il n'avait jamais eu plus dans le cul qu'une bite humaine et encore c'était avec capote et lubrifiant sous forme féminine ! Et il était ivre ce soir-là, autant dire qu'il n'avait pas sentit grande chose ! Mais ici par contre il sent tout, chaque millimètre de ce truc qui lui élargit l'anus de force et continue de s'enfoncer ! Ce démon en a une bien grosse c'est ça le pire !

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Il ne s'était pas donné de peine pour préparer sa victime ou l'aider : cet assaut était une punition, un châtiment. Le mage pouvait bien couiner et supplier pour recevoir un peu de réconfort ou bénéficier de quelque douceur, il n'en aurait pas. Il récolta d'ailleurs une belle torgnole pour ses paroles.

"Ne mêle pas le Vieux à ça ! Et arrête de te faire plaindre, ou je serai moins délicat !"

Car, au moins, il n'avait rien prévu d'exceptionnel pour cette première leçon. Il avait gardé des dimensions humaines, même si peu communes, et ne s'était pas doté de jouets ou de petites fioritures pouvant le blesser. Il savait son derrière masculin encore innocent, même si, sous sa forme féminine, il s'était déjà laissé aborder l'étoile dans des circonstances contrôlées. Et s'il le ruait, claquant ses petites fesses de l'aine en coulissant énergiquement en lui, il ne voulait pas l'anéantir ; du moins, pas encore.
Et, de toute manière, il ne pouvait pas empêcher ses fluides, toujours porteurs des pouvoirs angéliques avec lesquels il avait été créé, de le soulager et de le nourrir, rendant le viol plus supportable à mesure qu'ils s'approchaient du dénouement. C'est bien pour ça qu'Asmodée ne faisait pas dans la dentelle, et qu'il cherchait sa jouissance rapidement.
Quand elle vint, il se retira de lui et, en grognant, debout, éjecta son sperme abondant sur sa croupe et dans son dos, en projetant une partie à l'arrière de son crâne. Le jus, brûlant, devint vite délassant, rendant l'expérience beaucoup moins affreuse à vivre que s'il s'était juste agi de quelques giclées du sperme tiède d'un mortel.

Mais Hikari n'était pas libre pour autant. Toujours attaché dans la même position, l'anus ouvert, il bénéficiait d'un répit, mais pas de la liberté, tandis qu'Asmodée, ricanant, interrompait brutalement la pause en lui lançant un coup de la botte dans les bourses. Les chaînes s'évanouirent et le mage put rouler librement au sol.
Pour le moment, il était libre de ses mouvements, et Asmodée s'assit sur son lit en l'observant, un large sourire figé autour de ses dents aiguisées. Mais était-il libre ?
Il ne tarderait pas à le savoir.
Car, comme la douleur se dissipait enfin et qu'il pouvait se relâcher, Hikari put sentir une présence entre ses jambes. En baissant le regard, il pourrait voir d'étranges appendices sombres se faufiler autour de ses cuisses. Il pouvait essayer de bouger les jambes, mais découvrirait qu'elles étaient maintenues fermement. Il pouvait tenter de les frapper de ses mains, mais d'autres appendices avaient déjà commencé à s'enrouler autour de ses poignets, de ses avant-bras. Mais il n'y avait aucune raison d'avoir peur, car un appendice s'enroula à la base de ses bourses endolories et continua de s'entortiller autour de sa verge, la comprimant et la massant dans un étau chaud et humide.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
Enchaine le pauvre mage ne pouvait pas faire grand chose, le cul en l'air, face contre terre et ses mouvements restreints par de lourdes chaines... Il était offert sur un plateau et son cul en était la première victime ! Et Bon Dieu il dégustait, une grosse bite qui rendrait jalouse plus d'un mec assuré, qui serait parfait dans un porno, lui ravage le fion ! Il sent son pauvre à nu se faire écarteler et la chose rentrer rapidement et profondément s'enfonçant jusqu'à frapper au plus profond de son cul ! Hikari gémit et garde la bouche ouverte sous la douleur, ça fait un mal de chien ! Il ne mérite pas un tel traitement, si ? Que ça soit le cas ou non, son maitre ne manque pas de profiter du petit cul vierge du magicien et de le remettre à sa place ! Le forçant à couiner et serrer ensuite les dents pour soutenir la douleur qu’il ressent. Aucune douleur là-dedans, cette brute lui écarte l'anus sans la moindre pitié ! Hikari se la ferme donc endurant, mordant sur sa chique alors qu'il sent la grosse queue aller et venir dans son cul, une belle grosse queue virile ! Sans doute pas une grosse ne bite pour un démon, ou un monstre, ça pourrait être pire, mais ça n'en est pas agréable pour autant. Il ne peut que regarder devant lui pleurant un peu de souffrance quand cela s'enfonce bien profondément, mais plus que son corps, c'est sa fierté qui est blessée ! Il endura cela pendant un temps qui lui semblait une éternité, sans doute à cause de la douleur, pourtant cela fut finalement assez rapide, peut-être quelques minutes qui lu assemblèrent une heure au moins.

Il sentit alors la chose sortir et un truc brulant s'étaler dans son dos, du sperme bien frais et glissant sur sa peau pour s'y étaler ! Mais le pire arriva alors, un gros coup de pied dans les valseuses qui le fit crier de douleur bien forte ! C'était une douleur aigüe, assommante, il en avait une bouffée de chaleur et était désorienté, ce démon veut le tuer c'est ça ? Et voyant les tentacules quand il reprend connaissance il se détend un peu, ça au moins il sait ce que c'est... Enfin il a une vague idée, ça va l'enculer encore et encore sans pitié ! Mais non, la chose semble venir le masser et le branler, pourquoi diable ? Ce démon veut lui faire plaisir maintenant ? Hikari tenta donc de leur résister, mais les tentacules doués le firent vite avoir une érection très solide ! Faut dire que ce genre de créature est faite spécialement pour cela en général ! Et ces saloperies le maintiennent au sol, il ne peut pas bouger ! Enfin à peine, mais pas de quoi s'enfuir ou changer de position, c'est quoi ce délire, il va le traire comme on trait une vache c'est ça ? Hikari croisant le regard du démon semble mécontent, il ne sait pas ce qui l'attend, mais ça ne lui dit rien de bon !

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Asmodée laissa le Mage s'interroger sur la suite de ses idées. Après le traitement humiliant et douloureux qu'il venait de subir, les caresses chaudes des appendices magiques devaient bien susciter leur lot de questionnements. Mais le démon laissa le doute s'essouffler sous l'effet de l'excitation, laissant penser à Hikari que, peut-être, il le pardonnait à présent.
Mais il n'en était rien.

Comme l'humain se laissait doucement, finalement, aller à ses sensations agréables, les tentacules changèrent de rythme. Il était proche de la jouissance quand leur prise s'affirma, serra son manche en le comprimant. Enroulées autour de ses bourses, elles serrèrent aussi, les prenant dans un étau douloureux. D'autres firent leur apparition, envahissant sa bouche ouverte par la surprise et la douleur, la bouchant comme un énorme bâillon mou et juteux. Un épais membre invoqué par magie se glissa sans surprise entre ses fesses, et le baisa à nouveau, achevant de passer du bonheur à l'horreur en quelques secondes à peine.
Et, installé sur le lit que le Mage réservait à la succube soumise qu'il espérait, assis en tailleur, observant avec amusement, Asmodée laissa faire un moment, juste assez pour plonger Hikari dans l'angoisse, mais pas assez pour qu'un début de résignation n'altère son sentiment d'humiliation.

D'un claquement de doigts, les multiples invocations disparurent soudainement, laissant le Mage à la fois libre et vide.
Pour son plus grand soulagement, sûrement.

Prenant son temps, le Prince de la Tentation descendit du lit pour rejoindre l'humain éprouvé et cloué au sol. Par une simple pensée, sa tenue était à nouveau complète, son sexe rentré. Ca ne garantissait aucune sécurité, mais c'était sans doute un poil rassurant.
S'agenouillant à côté de son visage, Asmodée caressa la joue d'Hikari et chuchota pour l'aider à se calmer. Mais ses intentions, évidemment, n'étaient pas nobles : son objectif était bien de le rendre attentif, et son sourire, carnassier, en disait long sur son état d'esprit.

"Maintenant, tu vas arrêter tes petits sortilèges et tes rêves de grandeur, et tu vas aller te coucher. Je vais revenir demain, en début de soirée, et je compte bien te retrouver ici."

Lentement, le démon se redressa et s'éloigna, regagnant un coin de la pièce plus sombre que les autres.

"Et, mon toutou, tu auras pris ta forme féminine. Désobéis, et tu le regretteras."

Avec un large sourire terrifiant, l'ombre se fit avaler par l'ombre, qui sembla s'épaissir dans la pièce un instant, avant de revenir à la normale.
Asmodée était parti, pour le moment.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
Le démon venait de lui remplir le fion avec sa semence infâme et dégoutante ! Il déteste cette situation, il veut tuer le démon, mai bon, là il ne peut pas ! Et de toute façon c'est peu probable que ça marche un jour. Mais il devra chercher un moyen, juste par principe ! Mais pour le moment il subit un horrible tentacule qui veut le traire et obtenir son propre sperme humain ! Il va en faire quoi, le manger peut-être, s'en servir pour une potion démoniaque ? En tout cas il reste méfiant, il ne veut pas jouir contre son gré, mais il est bien obligé de reconnaitre que les tentacules savent y faire ! Pire encore ces saloperies se multiplient et viennent lui violer la bouche et le cul, merde, comme un puits de tentacules ! Il n'aime pas ça du tout, encore s'il était dans un corps de femme hein, mais là ! Bordel il est un mec, viril, beau, assuré, il n'a pas besoin de se faire violer par toutes sortes de tentacules ! Et cela lui semble durer une éternité en plus, violé par tentacules ! Merde quoi ! Pourquoi lui ! Il voulait juste se faire une succube toute la nuit, pas un truc horrible comme violer des enfants ou quoi ! Enfin heureusement cela se stoppe finalement, il se sent si fatigué ! Et pourtant la chose pourrait continuer des jours et des nuits. Il regarde donc ce fichu démon et constate qu'il s'est rhabillé et se promène librement, il a visiblement d'autres chats à fouetter que le pauvre Hikari ! Tant mieux ! Hikari le déteste et devra clairement trouver un moyen de le repousser d'ici demain ! Le voyant partit il grogne et frappe le sol dégouté, il se traine donc à la douche et ira se laver, puis relativisera son expérience... Ça pouvait être pire, mais il n'aime pas l'idée que ça puisse se reproduire. Et vu l'heure il ne peut aller chercher des livres... Il va donc se coucher en boxer et le lendemain ira à l'université. se faire des meufs, mais aussi lire des livres sur la chasse aux démons, mais il va devoir trouver mieux que les livres humains et ça va prendre du temps ! Revenant en après-midi chez lui il soupire, et se change en femme brune aux yeux bruns, cheveux court sur l'avant, queue de poney, jolie poitrine et cuisses, une vraie secrétaire idéale ! C'est l'une des apparence qu'il prend parfois pour se faire passer pour une prof et abuser de jeunes filles à l'université ! Il ira en grognant se changer pour des collants, dessous noirs et jupe rouge avec un pull à longue manche bleu marine foncé. Les cheveux attachés à l'arrière il est méconaissable, mais il est certain que ce démon saura le reconnaitre...

Apparence : https://i.imgur.com/rgEO5Ab.jpeg

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
A la nuit tombée, il fut de retour. Non pas qu'Asmodée dut attendre la nuit, mais c'était le rendez-vous qu'il avait fixé et il ne voyait pas un meilleur moment pour faire ce qu'il avait en tête. Ce petit magicien était un effronté de premier ordre et il devait être remis à sa place. Les succubes n'étaient pas des créatures qu'on capturait et qu'on baisait pour le plaisir. Elles avaient une mission ! Et cette mission n'impliquait pas des bénéfices pour lui, car la succube se nourrissait de l'énergie vitale de son partenaire tout en collectant ses fluides pour les plans sinistres des Enfers.

D'une certaine manière, Asmodée lui épargnait bien des désillusions et du déplaisir. Il ne s'imaginait probablement pas se retrouver malade et impuissant après sa glorieuse nuit de folie.

Sortant de l'ombre comme la fois précédente, il arriva cette fois sous une autre forme. Clairement humain, grand, fin, élégant, il avait l'air prêt à sortir en club, s'il n'en sortait pas déjà, avec sa tenue de soirée décontractée. Il aurait pu avoir l'air amical, mais son regard et son sourire annoncèrent immédiatement à Hikari que changer de forme ne changeait pas son esprit.

"C'est bien, toutou, tu as obéi."

Il toisa Hikari de la tête aux pieds en reniflant de façon désapprobatrice, mais il finit par hausser les épaules.

"Bah ! Les goûts et les couleurs sont tous dans la nature, je trouverai bien."

Evidemment, il ne précisa pas ce qu'il comptait trouver mais, d'un geste de la main, il avait fait s'ouvrir la porte de l'appartement et semblait inviter le magicien à sortir, ce qu'il confirma par une injonction mielleuse. Une fois arrivés dans la rue, Asmodée inspira l'air terrien avec un sourire et se mit à tourner la tête dans toutes les directions, comme s'il cherchait quelque chose, avant de montrer les dents dans un sourire inquiétant et d'attraper la main d'Hikari.

En un clignement d'yeux, ils se retrouvaient dans une autre rue. Sur le trottoir d'en face, un club très select faisait languir la clientèle entassée sur le trottoir. Les esprits s'échauffaient et le désespoir s'installait doucement, certains songeant déjà à une manière de récupérer cette soirée gâchée. Parmi eux, un groupe de potes à l'allure patibulaire maudissait la direction de l'établissement et la mère du vigile tout en se dirigeant vers leur voiture.

Mais ils croisèrent la route du grand blond et de la petite secrétaire brune avec sa minijupe rouge, et ils s'arrêtèrent, pour mater d'un air intimidant. Asmodée les laissa approcher avant de ricaner et de leur lancer :

"Vous avez envie de la goûter ? On cherchait justement des gars pour la baiser. J'adore regarder !"

Les types se regardèrent avec des yeux ronds et étonnés, mais le démon pouvait bien sentir l'excitation monter en flèche dans leurs têtes. Candaulisme et exhibitionnisme étaient des pratiques qu'on voyait surtout sur les sites porno, et là, ils y étaient, pour de vrai. C'était incroyable et pourtant...

D'une claque vigoureuse sur les fesses, Asmodée fit avancer Hikari d'un pas en tressautant.

"Vas dans la ruelle, ma petite chienne ! Ces messieurs vont te suivre."


Répondre
Tags : yaoi demon anal magicien abus violence viol bdsm