Le surveiller, c’est ma priorité. Est ce que je vais essayer de justifier le fait de l’avoir suivi chez lui en disant que c’était à des fins purement professionnel? Peut être. En soi, tant que je suis avec lui, on peut dire que je le surveille. Pas sure que de l’exercice soit vraiment conseillé dans sa situation, mais je ne suis qu'étudiante en Médecine, j’ai le droit de faire des erreurs. Le fait de me soulever pour me poser sur un meuble par exemple, je suis à peu près sure que c’est pas conseillé. Je ne suis pas une charge lourde mais quand même. Mon esprit de médecin prends le dessus une seconde pour regarder au niveau de sa plaie, puis repart aussitôt quand ses doigts commencent à jouer avec mes seins. Mon intégrité médicale n’a strictement aucune chance face à mon excitation.