Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux voir ma seringue ? (PV |-| Astrid) [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Tu veux voir ma seringue ? (PV |-| Astrid)

Réponse 30 jeudi 10 février 2022, 09:26:59

Ses réponses me permettent de mieux la cerner. En attendant de pouvoir les vérifier de moi-même le moment venu je vais me contenter de savourer ce bon moment. Rien ne semble lui poser problème. C'est rare que je sois aussi passif et pourtant ça me plaît bien dans ce cas de figure quand la nana prend tout en charge et sait ce qu'elle fait. La petite Doc en devenir ne maîtrise pas que le stéthoscope visiblement.
Après sa petite escalade, la voilà de nouveau à sa place, entre mes jambes avec la queue collée à sa gueule.

- Hum.... Pas encore, mais c'est en bonne voie.

Elle a beau être une suceuse expérimentée et sexy, je ne vais pas lui donner ce qu'elle veut alors qu'elle n'est clairement à la moitié de mon traitement. Lui suggérer une récompense en parvenant à atteindre son objectif serait plus réaliste par contre. Pour moi, bien entendu.

- Je suis prêt à passer l'éponge si tu me vides les couilles.

Histoire de montrer que je ne ferais rien pour l'aider à y parvenir, je lève les deux bras et les tend pour les faire se poser sur le dossier du canapé où repose déjà ma nuque pour admirer le spectacle.

- Sois pas timide sur la salive non plus. Foutu pour foutu, autant en profiter, non ?

Ma phrase se coupe un bref instant pour que ma bouche lâche un soupir de plaisir. Je me racle alors la gorge pour reprendre en la regardant droit dans les yeux.

- T'as déjà eu droit à une douche blanche ? Car c'est ce qui t'attend. J'vais t'en foutre partout dessus.

Elle comprendra alors sûrement ce que c'est que de se faire tâcher. A la seule différence qu'elle a été prévenue et qu'elle l'a cherchée.

Astrid Grace

Humain(e)

Re : Tu veux voir ma seringue ? (PV |-| Astrid)

Réponse 31 dimanche 13 février 2022, 19:49:54

A ses mots, je comprends que son objectif est de me remplir la bouche encore une fois et potentiellement d’en mettre partout si possible. J’ai taché son canapé, il me repeint le visage, on peut appeler ça un esprit vengeur pervers. Sa remarque me fait sourire. Il a beau parlé et me dire des mots crus, je sens son excitation dans sa voix. Il parle pour alimenter le moment mais au final, il est tout de même à ma merci. Il semble apprécié le fait de ne rien faire et de regarder ma petite tête brune bouger sur son entrejambe. Souta arrive même à croiser les bras derrière sa nuque, me montrant qu’il n’a pas l’intention de bouger le petit doigt. Mes lèvres recommencent à prendre en bouche son gland, faisant le tour avec ma langue tout en le regardant, mes mains reviennent sur ses cuisses pour mieux le caresser et prendre appui.

Comme il l’a si bien demandé, je laisse de la salive couler sur sa queue, celle ci laisse une trainée sur son frein pour venir lubrifier ses testicules. Je le sens reprendre vigueur dans ma bouche, mon mouvement de lèvres l’ayant réveillé. D’une main, je saisis la base de sa bite et le branle doucement, gardant son gland entre mes lèvres. Ma main et ma bouche se mettent à bouger synchroniquement, montant et descendant sur son membre. S’il y a quelques minutes, le mouvement était lent et contrôlé, il devient plus appuyé et plus intense, le but étant de le faire venir rapidement. J’ai envie, tout autant que lui, de sentir sa douche blanche remplir ma bouche.

Un petit air frais passe sous le tissu qui me recouvre et vient caresser mon cul nu, me faisant frissonner. Mon corps est chaud, excitée par sa queue gonflée, mais cette brise me rappelle à la réalité que je suis en train de sucer un patient que j’ai suturé la veille. Je ferme les yeux, essayant d’oublier ma propre perversion et continue l’agréable progression de mes lèvres. Il est proche de l’orgasme, je le sens tressaillir dans ma bouche, j’accélère encore, ne prenant même plus la peine d’avaler la salive. Mon deuxième main vient saisir ses lourdes couilles et les fait rouler dans ma paume tout en continuant de le gober jusqu’au fond de ma gorge. Sa longueur est redevenu impressionnant, je ne peux plus le prendre en entier. Son gland touche ma glotte quand je suis au 3/4 de sa bite et je m’en sors déjà plutôt pas mal. Mes yeux se rouvrent pour le regarder et cherchent à voir quand est ce qu’il se perdra dans les abimes de la jouissance.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Tu veux voir ma seringue ? (PV |-| Astrid)

Réponse 32 lundi 14 février 2022, 08:12:13

Un autre jour j'aurais fait durer davantage la chose. Seulement on n'a pas toute la journée devant nous et on s'est déjà plus que largement amusé à faire connaissance l'un avec l'autre de manière plutôt sale. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ce qu'elle me réservera à l'avenir quand je la pousserai à faire encore pire que ça. Parce que cette pipe qu'elle m'offre en ce moment est sacrément gentillette. Même si elle m'a annoncée vouloir garder le contrôle dessus, il n'en reste pas moins vrai qu'elle a obéit à chacune de mes demandes sans sourciller.
La cochonne ferme même les yeux pour se mettre à baver sur ma queue avant d'accélérer le mouvement en me pétrit les couilles comme une experte en boulangerie. Je décide de me laisser faire encore quelques secondes. Ce n'est qu'au moment où elle ouvre les yeux que je m'amuse à changer les rôles pour la dernière ligne droite.

Une main vient se poser fermement à l'arrière de son crâne pour l'empêcher de reculer alors que je me redresse sur le canapé. J'appuie sur son crâne pour bouffer ma queue comme je l'avais fait plus tôt dans le hall d'entrée de l'immeuble jusqu'à sentir sa salive se faire expulser de force d'entre ses lèvres.
Mon autre main vient se poser sur la sienne pour l'enlever afin de me permettre de me branler moi-même frénétiquement.

- Masse mes couilles avec tes deux mains !

Plus besoin pour elle de venir s'étouffer sur la grande majorité de ma trique. Je laisse donc sa tête reculer de quelques centimètres pour qu'elle puisse quand même se régaler avec un bon tiers de cette bite dont elle semble apprécier le goût. Se branler comme un forcené d'une tout en essayant d'imposer un rythme sur la tête de sa partenaire avec l'autre n'est pas facile du tout. Ma concentration est du coup consacrée à la branlette destinée à me faire éjaculer aussi vite que possible.

- Urgh... Putain, ça vient...

Jusque là j'ai surtout rempli sa chatte étroite avec et sans capote. La pipe rapide et écourtée d'il y a quelques heures ne compte clairement pas. Mon corps se crispe petit à petit alors que l'orgasme arrive sous les caresses multiples qui lui sont procurées depuis quelques instants déjà. Ma respiration devient lourde à son tour et chaque fois que j'expire de l'oxygène, c'est dans un bruit rauque.

Puis l'explosion survient enfin. J'aurais pu la prévenir, mais où serait le fun là-dedans ? La main qui me branlait jusque-là s'arrête pour que je puisse empêcher son crâne d'aller nulle part pendant que je lui rempli littéralement la bouche.

- Haaaaaa, ouais ! Essaie de m'avaler tout ça.

Chose parfaitement impossible vu que je peux admirer ses joues se gonfler sous la quantité dégueulasse de sperme dense et gélatineux qui lui inonde sa douce et délicate gueule d'ange. J'attends de voir qu'elle n'en peux plus pour me retirer et continuer de lui asperger le faciès. Ma bite s'est transformée en pommeau de douche.
Une main ferme à la base de ma queue pour mieux viser, je souris en oyant les traits de son visage disparaître sous la masse gluante et collante qui jaillit de mon gland pour s'étaler sur elle.

La chose dure encore quelques secondes. Les spasmes et l'excitation qui guidaient mon corps jusque là se calment et je reprends tranquillement une respiration stable tout en soufflant et retrouvant mes esprits. J'ai vraiment tout lâche là. Mon œuvre sous les yeux, je glisse de nouveau mon gland entre ses lèvres. J'ai beau savoir où elles sont, il me faut 2-3 secondes pour les trouver sous tout ce sperme.

- J'suis un mec de parole. T'es pardonnée pour le canapé.

Il y a du sperme partout autour de nous après cette arrosage en règle de l'appartement. Sur la table basse, sur le tapis, sur la télé qui est derrière Astrid, sur les meubles à gauche et à droite de nous. Quitte à appeler un service de nettoyage, autant en avoir pour mon argent.
Elle ne doit pas voir mon sourire alors que je lui annonce la suite.

- T'es bonne pour une dernière douche. Et juste la douche, hein ?

Je rigole un peu à ma suggestion pour ajouter sur un ton amusé avec une voix un peu plus basse.

- Par contre tu vas devoir nettoyer ma queue comme la bonne chienne que t'es pour l'avoir dégueulassée.

Un parfait salaud l'aurait même poussée à lécher les trainées qui se trouvent dans le salon. Heureusement que je ne suis pas comme ça.

Astrid Grace

Humain(e)

Re : Tu veux voir ma seringue ? (PV |-| Astrid)

Réponse 33 mercredi 16 février 2022, 16:18:10

Depuis plusieurs minutes, je sens sa queue pulsée entre mes lèvres. Après une reprise de contrôle de Souta qui m’ordonne crûment de lui masser les couilles, je le tiens au bout de mes lèvres. Ma bouche n’avance plus sur sa bite pendant qu’il se branle. Mes deux mains sont sur ses testicules et les malaxent délicatement. Son geste à lui devient frénétique, presque agonisant. Il veux jouir à tout prix et me remplir de son foutre épais. Je me retrouve très vite inondée sous le foutre, ma glotte ne prenant pas assez vite le relai pour tout déglutir. J’ai pris une première giclée il y a quelques heures mais rien à voir avec celle-ci. Même la jouissance sous la douche, après une baise pourtant mouvementée, ne la dépasse pas. Il y en a partout, le liquide visqueux déborde de mes lèvres et coulent le long de mon visage. Souta se retire et continue d’éjaculer en aspergeant mon visage. Mes yeux se ferment pour éviter d’en prendre sur mes pupilles et quand je les réouvre quelques secondes plus tard, il y a du sperme collé à mes cils. Mon visage n’est plus qu’un masque de foutre, ça dégouline de mon menton sur son tee shirt, mes cheveux sont collants, je dois avoir l’air d’un sacré bordel, d’une putain de salope. Ses gémissements rauques se calment et sa respiration reprends un rythme normal. Il semble vidé. Dans tous les sens du terme.

Le sourire aux lèvres, Souta cherche mes lèvres pour m’inciter à nettoyer sa queue. J’ouvre légèrement la bouche pour lui indiquer le passage. Il me « pardonne » pour le canapé. Je lève les yeux vers lui, souriant presque sur sa bite à sa remarque. Pardonnée? Il vient de foutre un bordel monstre dans son propre appart, mettant presque du sperme sur les murs et c’est moi qu’il pardonne? Ecartant sa bite de mes lèvres, je ris sous son sperme. « Tu me pardonnes toi? J’ai fais une petite tache sur ton canapé alors que tu viens de repeindre tout l’appartement. » Un de mes doigts passe sur mes lèvres, collectant le sperme qui les macule puis le passe dans ma bouche pour le sucer avidement. « C’est plutôt toi qui vas devoir t’excuser auprès de ta femme de ménage. »

L’arroseur me propose alors une douche. La deuxième de la journée. Toujours à cause du même problème: pour laver tous nos péchés. Je lèche doucement sa tige, avalant au passage le foutre trouvé. Juste une douche, ça serait bien. Aucun de nous deux ne serait capable de plus de toute façon, je ne sais pas trop comment je vais tenir sur mes jambes et je ne pense pas qu’il puisse re-bander avant un petit bout de temps. Comme il me l’a si gentiment demandé, je le nettoie, même si je pense que ça n’est pas vraiment que de ma faute. Toujours à genoux, je prends en bouche sa bite détendue, lapant les derniers résidus de baise sur lui puis je me retire en m’asseyant sur mes talons. J’ai l’impression d’être effectivement une bonne petite chienne comme il l’a si bien dit. Attentive à ses ordres, réactives à ses paroles, ça n’est pas que ça ne me plait pas, au contraire. Mais je ne suis pas sa petite chose à lui, pas encore du moins. Je prends appui sur son genou pour me relever et passe le tee shirt détrempé au dessus de mes épaules pour le laisser tomber à coté de moi et me retrouver à poil devant lui. « Une dernière douche sans contretemps alors. » Et me faufile à la salle de bain en roulant du cul devant ses yeux.

J’allume l’eau pour qu’elle chauffe quelques secondes avant de me glisser dessous. Un soupir de bonheur m’échappe quand l’eau brulante s’écoule sur mon visage. Je sens tout le liquide souillé quitter mon corps. Ma vision n’est plus brouillée, mes traits réapparaissent et mon visage retrouve son grain habituel. Il parait que c’est bon pour la peau, je l’espère car j’aurais presque pu en faire un masque aujourd’hui. Une de mes mains attrape le gel douche et en mets un peu dans le creux de ma paume avant de le faire mousser. Ca sent le mec, évidement. Un truc musqué et viril. Je vais avoir l’impression d’avoir son odeur sur moi tout le trajet du retour. A travers la vitre de la salle de bain, je le vois dans l’encadrement de la porte. « Je peux t’aider à te laver en tout innocence si tu veux. » Le sourire aux lèvres, j’attrape la deuxième bouteille de la douche, du shampoing. C’est une salle de bain de mec, on ne peut pas se tromper, il n’y a pas 40 produits. 2, c’est amplement suffisant. Je suis même un peu surprise que le gel douche ne soit pas 4 en 1, gel douche, shampoing, dentifrice et lessive, mais c’est un autre débat. Mes mains passent dans mes cheveux trempées et essayent de laver tout le foutre que Souta a laissé. Il m’a inondé le salaud. « C’était… Impressionnant. Tu jouis toujours autant? Tu devrais penser à tourner des pornos, les réalisateurs t’adoreraient. » S’il me dit qu’il en a déjà fait, je ne serais même pas choquée. Et j’irais surement faire un tour sur Internet pour voir ce que ça donne un jour.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Tu veux voir ma seringue ? (PV |-| Astrid)

Réponse 34 mercredi 16 février 2022, 17:31:08

Bon sang, j'ai eu quasiment droit à la totale lors de cette pipe. Ce qui m'excite le plus c'est que la quantité que je viens de lui cracher au visage ne semble pas l'avoir choquée, dégoûtée... ni même dérangée. Les nanas qui ne s'offusquent pas après un truc pareil sont tellement rares. En tout cas j'ai passé un super moment avec elle et chaque minute qui passe nous rapproche de son départ.

La vision de son petit cul qui se balance en direction de sa salle de bain risque de me rester gravé à l'esprit le temps nécessaire pour me faire patienter jusqu'à notre nouvelle rencontre. Parce que nouvelle rencontre il y aura forcément. De mon canapé je peux voir, ou imaginer à cause de la buée, ce qu'il se passe au bout de mon appartement pendant qu'elle se lave. Son travail de nettoyage est quasiment parfait, sauf que la salive ça finit par coller quand on la laisse sécher. Donc direction la douche vu qu'elle va jusqu'à me proposer de m'aider une énième fois.
Urgh, dommage qu'il faille s'arrêter là pour cette fois. Ca vaut mieux pour nous deux en même temps. Alors que l'envie de m'amuser encore un peu me rester coincée à l'esprit.

J'ouvre la porte de la douche lorsqu'elle suggère l'idée de me voir dans un film porno. Ce qui est assez cocasse car le coup du mec qui rentre dans sa douche avec la bite dressée comme un piquet dont le gland pointe vers le plafond pour un petit échange innocent qui dérive sur autre chose ferait presque cliché.

- Toujours autant ? Ça dépend... de la situation.

Il faut prendre en compte pas mal de paramètres pour offrir une réponse parfaite à cette question. Allant de la durée d'abstinence avant l'éjaculation, le physique de ma partenaire, son degré de perversité, sa façon de faire, etc... Du coup je préfère rester évasif pour le moment. L'étudiante en médecine aura de toute manière l'occasion d'effectuer sa propre étude sur le sujet.

- Ah ouais ? C'est une proposition ? J'ai déjà fait des vidéos privées, mais pas plus.

Je marque une très brève pose pour lui prendre la bouteille de gel douche des mains de façon délicate pour en verser directement sur mon torse. C'est elle qui m'a proposé son aide, alors j'en profite.

- Les producteurs c'est pas trop mon truc. Par contre, toi... ça t'a plu ?

Le temps s'écoule rapidement alors qu'on joue l'un avec l'autre de façon légère sous la douche. Mes mains semblent avoir du mal à vouloir se détacher de sa paire de seins plus grosse qu'on pourrait l'imaginer à travers ses fringues. Ou son petit cul qu'elle s'est amusée à remuer devant moi.

D'ailleurs, une fois qu'on sort enfin de la douche, j'attrape mon portable que j'avais laissé pas loin pour prendre une photo de ce dernière parfaitement formé et rebondi pour m'en servir de photo de contact. Dans la foulée je lui demande alors son numéro car je compte bien la revoir dans quelques jours.

Laisser une semaine passer rendra nos retrouvailles plus excitantes. Notre imagination aura le temps de prévoir un tas de choses chacun de notre côté également.

Après avoir récupéré d'autres fringues à moi pour se couvrir le temps de rentrer alors que le reste de ses habits sont dans un sac plastique, je la reconduis jusqu'à sa caisse pour m'assurer que personne ne cherche à lui mettre la main dessus en chemin. Parce que les salauds du coin je commence à les connaître.

Astrid Grace

Humain(e)

Re : Tu veux voir ma seringue ? (PV |-| Astrid)

Réponse 35 samedi 26 février 2022, 16:43:51

L’eau chaude réchauffe l’atmosphère glaciale de l’appartement de Souta. Celui ci finit par me rejoindre, répondant à mes questions avec ironie. Je ris à sa suggestion, frottant mes cheveux humides avec son shampoing. Il faut être sacrément pervers pour proposer de tourner un porno avec quelqu’un la première fois qu’on la rencontre. Mais en même temps, il faut être sacrement pervers pour faire ce qu’on a fait aujourd’hui. Je dois vraiment me pencher sur la question. D’un air réfléchie, je glisse mon visage sous l’eau, en profitant pour rincer mes cheveux. « Pour tourner un porno? Non. Trop de monde. Mais… Je ne suis pas contre les videos privées. » Pendant qu’il louche sur ma poitrine, je passe mes mains mousseuses sur son torse, appréciant les reliefs de ses muscles. Son corps est un appel à la luxure. Cette douche ne doit pas durer trop longtemps ou aucun de nous deux ne va résister à la tentation corporel de l’autre. Nos appétits sexuels semblent être complètement compatibles. Le jeune vigoureux et la petite perverse. Le mélange se fait bien. « Oui ça m’a plu. Surement un peu trop pour être normale. »

En sortant de la douche, la deuxième fois de la journée, j’entends un bruit de flash dans mon dos. Je me retourne pour trouver Souta, le sourire aux lèvres, fier de sa connerie en me montrant la photo de profil qu’il m’a attribué. Ca me fait doucement rire aussi. Je lui donne mon numéro au passage, lui faisant promettre de l’utiliser rapidement. Le tee shirt qu’il m’a prêté au réveil étant souillé, je lui en vole un autre. Un nouveau coup d’oeil dans sa garde robe m’indique que je pourrais en voler plein d’autre à l’avenir si nous nous revoyons. Plein de tee shirt à souiller, c’est une excellente idée. Son quartier craignant un peu, Souta me raccompagne jusqu’à ma voiture. Le fait d’arriver devant me rappelle tous les souvenirs de la nuit dernière. Putain, c’était inattendu. En moins de 24 heures, j’ai réussi à travailler une nuit de garde, draguer un patient, le sucer dans un hall d’entrée, prendre une douche crapuleuse, dormir un peu, me faire sauter sur un canapé, prendre une douche de sperme et reprendre une douche. Ca a été efficace. Avant de monter dans la voiture, je me retourne une dernière fois vers Souta et embrasse sa joue doucement. « A bientôt. » Puis dans un clin d’oeil, je rentre dans ma voiture et m’en vais, imaginant déjà nos prochaines rencontres.


Répondre
Tags :